Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

« What’s Hot » : La Semaine de La Séduction Sur le Forum Episode 2

semaine-de-la-séduction

Le Buzz Séduction

« What’s Hot » : La Semaine de La Séduction Sur le Forum Episode 2

« What’s Hot » : La Semaine de La Séduction Sur le Forum Episode 2

 Whats Hot : La Semaine de La Séduction Sur le Forum Episode 2
Hello à tous,

La semaine dernière, nous vous avons présenté notre nouveau rendez-vous de la rentrée avec la semaine de la séduction du forum.

C’est parti pour le numéro 2 avec tous les sujets qui ont intéressé les membres de la communauté de la séduction sur le forum Artdeseduire cette semaine.

La semaine dernière, nous vous avons expliqué comment nous rejoindre et participer avec nous au développement de la plus grande communauté d’entraide de France autour du monde de la séduction, du couple, du sexe et du développement personnel. Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment.

C’est parti pour les sujets de la semaine avec les bonnes résolutions de la rentrée, des tips sur la séduction en milieu étudiant bien sûr, mais aussi de nouvelles expériences sexuelles ou des problèmes de couple à résoudre !

Sujet N°1 : Perdre du bide

Voici venu le mois de septembre : c’est la rentrée ! Ce moment où beaucoup d’hommes vont reprendre les bonnes résolutions qu’ils n’ont pas réussi à tenir au mois de janvier. C’est-à-dire bien souvent mieux manger et faire du sport.

Cela dit, si vous avez craqué depuis le mois de janvier et que vous voyez que vous n’allez pas atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés pour l’année 2017, nous vous invitons vivement à relire cet article sur l’autodiscipline.

Dans ce sujet, un membre du forum, Bas, se demande comment « perdre son bide ». Il y est question de correction de la posture, de musculation, mais surtout d’alimentation. Le petit-déjeuner est-il aussi important que cela ? Faut-il manger des fruits ou pas ? Manger moins de viande ou pas ?

Le débat fait rage et si vous voulez faire le tri parmi toutes les informations que vous pouvez trouver un peu partout et vraiment savoir comment vous y prendre pour rester en forme et détruire la graisse qui recouvre vos abdominaux, c’est ici.

Sujet N°2 : Problème de réputation au lycée

Si vous êtes lycéen ou étudiant, la rentrée des classes peut vous apporter son flot de nouvelles rencontres.

Mais il faut veiller à ne pas faire de faux pas, car l’univers du lycée, comme celui de Dallas (la série avec JR Ewing, vous connaissez, les lycéens ?), est bien souvent impitoyable.

Dans ce sujet, Mirobolant nous explique comment il s’est cramé auprès des filles de sa classe en passant pour le mec qui met les filles mal à l’aise et qui essaie de les séduire plus souvent qu’il ne devrait.

Alors, comment faire évoluer son image ? Faut-il vraiment se soucier de ses problèmes de réputation ? Faut-il assumer ? Les conseils pour être totalement soi-même avec les filles de votre classe, assumer ce que vous êtes et ne plus se laisser polluer par le regard des autres, ça se passe par ici !

Sujet N°3 : La séduction en prépa

Alors celui-là, j’étais obligé d’en parler. Parce que Kikoo75 rencontre un problème que j’ai moi-même rencontré dans ma jeunesse avant de progresser en séduction. (Déjà 15 ans depuis la prépa).

Il souhaite aborder une femme, mais ne sait pas vraiment comment s’y prendre, car il ne la croise pas si souvent. Et quand c’est le cas, elle est toujours avec ses amis.

Perso, quand ça m’est arrivé, la meilleure idée que j’ai trouvée, c’est de lui piquer sa carte de bibliothèque, comme je le raconte dans cet article sur le DHV.

Comme il ne faut vraiment pas qu’il fasse comme moi, nous avons tous trouvé des idées pour l’aider, et vous pouvez les retrouver ici.

Sujet N°4 : « il y aura mon ex, j’y vais ou j’y vais pas ? »

C’est le dilemme que rencontre Basenji. Et que nous avons tous peut être déjà rencontré un jour.

Tout est fini entre vous et votre copine. Et vous avez souffert. Vous avez mis du temps à vous remettre.

Sauf que vous êtes invité dans une soirée et vous savez bien qu’elle va être là. Vous ne savez pas comment vous comporter.

Faut-il l’éviter ? Faut-il aller vers elle ? Va-t-elle vous fuir ? L’ambiance sera-t-elle tendue entre vous ? Serez-vous capable de faire face si vous la voyez en train d’embrasser un autre mec ? Autant de questions qu’il est légitime de se poser et auxquelles nous essayons de répondre.

Si vous sentez que vous êtes dans le flou ou encore fragile émotionnellement, tout ce qu’il faut savoir avant de décider si vous êtes prêt à recroiser votre ex se trouve ici.

Sujet N°5 : y’a pas que la fesse dans la vie, y’a le tantrisme aussi

Parce qu’il est toujours intéressant de s’intéresser aux nouvelles façons de découvrir le sexe, Mr Saiku nous offre la première partie d’un guide sur le tantrisme.

C’est vrai que sur Artdeséduire, nous avons déjà écrit des articles sur le slow sex et les massages, mais encore jamais vraiment sur le tantrisme.

L’orgasme tantrique parcourt tout le corps, offre des ressentis inédits et peut être atteint sans éjaculation ni pénétration. Donc, si vous voulez savoir ce dont il s’agit pour proposer aux femmes des sensations qu’elles n’ont encore sans doute jamais explorées et les faire monter au 7ème ciel, ça se passe ici.

Sujet n°6 : Elle veut toujours avoir le dernier mot

Tous ceux qui sont en couple connaissent bien cette situation.

Vous êtes en train de faire la vaisselle ou n’importe quoi d’autre et votre moitié vient vous agresser, car « il ne faut pas faire comme ça ».

C’est le fameux syndrome de l’inspecteur des travaux finis. Ces situations peuvent vous paraître totalement absurdes, mais elles n’en sont pas moins extrêmement fréquentes.
Alors comment désamorcer la dispute qui arrive ? On en parle ici.

Sujet N°7 : Il a du mal avec mon passé sexuel

Et on finit par un témoignage féminin. L’histoire de Biba, un membre féminin du forum Artdeseduire, dont le mec a complètement changé quand il a appris qu’elle avait fait un plan à 3 avant de le connaître.

Un sujet où on parle de confiance en soi, de problèmes d’érection, de performances sexuelles et d’avoir la maturité d’accepter sa partenaire avec son histoire, son passé, ses fantasmes et ses envies sexuelles sans la juger.

C’est un sujet qui me tient à cœur, parce que moi aussi, comme vous, peut-être, j’ai déjà perdu confiance à cause du passé sexuel de ma partenaire. Je le raconte dans cet article sur le manque d’expérience sexuelle.

Si vous sentez que le passé sexuel de votre copine vous pose problème, c’est que vous manquez de confiance en vous.

Dans ce sujet, vous allez apprendre à vaincre la peur, à être sûr de vous et de vos performances sexuelles pour acquérir la certitude que votre copine est bien avec vous et qu’elle a relégué tout son passé, aussi tumultueux soit-il, aux oubliettes. Ça se passe par ici.

Nous arrivons à la fin de cette semaine du forum ! On vous attend pour débattre et faire progresser l’Homme sur le forum ADS !

Et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de « What’s Hot, La semaine de la séduction ».

Sylvain, newbie avec un œil neuf sur le forum

Bann SexTalk Whats Hot : La Semaine de La Séduction Sur le Forum Episode 2

Lire la suite
12 Commentaires

12 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    11 septembre, 2017 à 16:28

    Personnellement être en couple avec une fille au passé sexuel trop chargé peut me gêner. Mais il s’agit plus d’une question de valeurs que de confiance ici. Peut-être suis-je macho ? En tout cas je n’aimerais pas me dire qu’il n’y a que le train qui n’est pas passé sur ma copine…

    • Sylvain

      12 septembre, 2017 à 09:07

      Hello le Marginal,

      C’est tout le débat ici ! Comme on le dit souvent, les hommes veulent être les premiers, s’attaquer à la découverte d’un front pionnier encore largement inexploré, tandis qu’une femme aspire à trouver celui qui sera le dernier. Moralité, si cela te gene, si sa culotte a été le théâtre du grand chassé croisé entre juilletistes et aoutiens, mieux vaut sans doute ne pas le savoir! Le passé, quel passé? Motus et bouche cousue ;)

  2. Le Marginal Magnifique

    12 septembre, 2017 à 16:39

    Oui, tu as raison, je suis d’accord, il est normal d’avoir un passé amoureux, surtout quand l’âge avance, mais il est plus sains de le laisser derrière et de penser au présent et au futur. Au final, cela n’a pas d’importance.

    • Sylvain

      14 septembre, 2017 à 08:02

      C’est bien pour ça que je pense qu’il vaut sans doute mieux ne rien savoir! Les gens ne gagnent pas à être connu. Même si la curiosité nous titille bien souvent!

  3. Le Marginal Magnifique

    12 septembre, 2017 à 16:39

    *plus sain

    • AL

      13 septembre, 2017 à 06:28

      Plus seins ?

    • Cassandre

      13 septembre, 2017 à 21:46

      Plus saint ? Plus ceint ? Plus seing ?

      Désolée, j’ai pas pu résister ;-)

    • Sylvain

      14 septembre, 2017 à 08:16

      Saint VS sein, qui va l’emporter? Un débat aussi brûlant que les chtis vs les Marseillais !

  4. Damien

    13 septembre, 2017 à 22:39

    Super Article !

    • Sylvain

      14 septembre, 2017 à 08:17

      Merci Damien !

  5. Kheldar

    14 septembre, 2017 à 11:36

    WTF ? C’est Franziska Facella en image de fond !

    (Les vrais sauront de qui il s’agit ^^)

    • Sylvain

      15 septembre, 2017 à 08:33

      Hahaha. :) :) :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Le Buzz Séduction