Le rappeur The Game, star de l’émission de dating She’s Got Game !

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

THE GAME SHES GOT GAME VH1 Le rappeur The Game, star de lémission de dating Shes Got Game !

Jusqu’ici, les heureux élus qui ont participé à l’émission de dating le Bachelor avaient tous plus ou moins l’air du gendre idéal. Surtout au fameux moment de la remise des roses rouges aux prétendantes.

Changement de rythme et de style pour un nouveau show de télé réalité ! Le rappeur The Game, l’ancien poulain de 50 Cent part en quête de l’âme sœur.

The Game, star d’une émission de dating, voilà un joli clin d’œil à Neil Strauss et à toute la communauté. Alors, PUA ou AFC, que nous réserve « She’s got Game », le dating show de l’été ?

Exit les beaux gosses à la Bradley Cooper pour ce Bachelor façon rap game !

Cette fois, c’est à un tout autre genre de personnalité que nous avons affaire. Pas de costume trois pièces ni de brosse bien ajustée mais plutôt le crâne rasé du bad boy et les deux lettres de sa ville de toujours tatouées sur sa joue droite : LA.

Qu’est-ce que ça va bien pouvoir donner, une superstar du rap qui cherche l’amour ?

She’s got Game : Maintenant, il fait confiance à ses wings…

La nouvelle est tombée hier dans un communiqué de presse de la chaîne VH1, une chaîne musicale américaine (celle qui avait déjà diffusé en 2005 The Pick Up artist, l’émission qui révéla Mystery, l’auteur de Révélation et de la M3 au grand public).

Dans ce nouveau show intitulé She’s Got Game (Spike Lee appréciera), le rappeur va rechercher l’amour avec l’aide de plusieurs de ses amis du show-business.

Chaque semaine, l’un d’entre eux choisira une prétendante pour l’accompagner sur une date de sa tournée nationale. Dix épisodes sont prévus pour cette première saison qui sera lancée cet été aux Etats-Unis.

« La recherche de l’amour est un chemin parsemé d’embûches et The Game est bien conscient que c’est encore plus difficile quand on fait partie du show business », déclare Susan Levison, responsable de la production et de la programmation sur VH1.

« Dans cette série, il va radicalement changer sa stratégie amoureuse et écouter les conseils des proches qui le connaissent le mieux. »

Ah bon, pourtant, nous on était persuadés que le social proof, ca marchait ! Peut-être qu’on devrait lui envoyer un exemplaire de la Mystery Method avant qu’il ne se lance dans l’aventure ?

A moins que sa célébrité ne lui joue des tours et ne lui attire que des ennuis avec des filles vénales ?

Docteur The Game, Mister Taylor

Ce qui est sûr, c’est que Jayceon Taylor, l’homme de Compton, fan invétéré des Los Angeles Lakers, ne devrait pas avoir trop de mal à se mettre en valeur auprès des filles !

Entre son premier album The Documentary qui s’est écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires, ses 3 jours passés dans le coma et son clash avec un autre rappeur 40 Glocc qui s’est fini par une baston filmée dans les collines d’Hollywood, il y a du niveau !

Pour le moment, on a plus envie de le traiter de jerk que du séducteur, mais on sait qu’il fait ça pour les billets verts…

Ce qu’on sait moins en France, c’est que THE GAME est déjà un habitué de la télé réalité ! En effet, la chaîne a déjà diffusé trois saisons de la série Marrying The Game, qui mettait en scène les préparatifs de son mariage avec sa fiancée d’alors Tiffney Cambridge avec qui il a eu deux enfants en huit ans de relation.

MArrying the game VH1 Le rappeur The Game, star de lémission de dating Shes Got Game !

On y a découvert un père affectueux et un homme attentionné. Un champion du push & pull. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu et le naturel est revenu au galop.

Elle l’a accusé d’être trop immature et de lui manquer de respect. Elle a fini avec le nez cassé. Beaucoup trop violent, The Game…

Quoiqu’il en soit, le rendez-vous est pris. Pour ceux qui en ont marre de l’amour est dans le pré, ça se passe cet été sur VH1 ! Hâte de découvrir les choix de ses amis. Notre avis : on risque de se marrer comme devant NEXT !

Pour l’occasion, je vous ressors un de mes morceaux préférés de The Game pour me rebooster, pour avoir la motivation !

A la découverte de cette news, je n’ai qu’une seule envie : demander à Neil Strauss ce qu’il en pense et si on lui a proposé d’aller coacher The Game.

Vous enverriez votre sœur dater The Game ? Va-t-on toucher le fond encore plus qu’avec les Kardashian et les Anges ? Très vite, un article sur la vie sans télé ! Je suis en train d’imaginer Maître Gims ou Orelsan dans une émission du même genre, ce serait vraiment dingue…

Sylvain, le petit nouveau + Sélim (non, pas = amour…)

Bann SexTalk Le rappeur The Game, star de lémission de dating Shes Got Game !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)