Le Projet First Kiss : 20 inconnus s’embrassent pour la première fois

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

first kiss tatia pilieva comment embrasser Le Projet First Kiss : 20 inconnus sembrassent pour la première foisLa vidéo a tourné partout, si vous ne l’avez pas encore vue, elle sera dans l’article. Des inconnus qui s’embrassent, à pleine bouche.

Dans un studio, sous l’oeil de la caméra. Ce premier baiser, il est en anglais, évidemment, pour que la vidéo buzze davantage et fasse le tour du monde. Très vite, la vérité éclate : c’est un coup publicitaire !

Néanmoins, ce projet First Kiss est plein d’enseignements pour apprendre à bien embrasser ! Leçon de premier baiser, c’est parti !

La réalisatrice Tatiana Pilieva réunit des inconnus et leur demande de s’embrasser devant sa caméra. Un premier baiser, ça devrait être intime, mais là, elle a décidé de saisir et d’immortaliser ce moment… et le moment juste avant.

Ce juste avant gênant, où tu te demandes où mettre tes mains, où tu flippes un peu parce que l’autre risque de puer de la gueule…

Et si ça se passe mal ? Et si elle tourne à gauche et moi à droite ? On se demande tous comment bien embrasser pour impressionner la fille dès le premier baiser…

Le premier baiser est tellement important : je ne sais pas pour vous, mais avec l’âge et l’expérience, certains séducteurs savent directement si le sexe sera bon aussi. Un premier baiser réussi, c’est un signe qui ne trompe pas…

On vous laisse regarder la vidéo du projet First Kiss de Tatiana Pilieva. A l’heure où on s’apprête à publier, 21 millions de personnes ont déjà vu la vidéo du First Kiss !

(AB Productions doit rager sévère… Si seulement Premiers Baisers avait fait la même audience !)

Vous en pensez quoi ? La vidéo est sympa, la musique de Soko passe bien. C’est une pub pour le lancement de la nouvelle collection de Wren, une marque de fringues crée en 2007 par Melissa Coker.

La vidéo du First Kiss de Tatiana Pilieva est belle aussi… parce que les « inconnus » sont acteurs ou mannequins. C’est donc toute la magie d’un premier baiser qui s’effondre ? Non ! On peut continuer de l’apprécier !

Nos moments préférés dans cette vidéo de premier baiser ? Regardez le body language des acteurs. Gêné pour certains, un peu plus confiant pour d’autres. La première fille qui se relève les cheveux, pour attirer l’oeil et les mains de l’homme sur sa nuque.

On aime beaucoup aussi le mec qui introduit une sorte de kiss opener, une demande de bisous : « So this is the akward moment », « ça y est, c’est le moment gênant ! »

On vous le dit dans l’article Comment bien embrasser , pas de kiss opener ! On ne parle pas avant un premier baiser, on s’approche doucement… pour laisser à la fille le temps de se préparer pour ce premier baiser !

Mais soyez romantique et viril ! Pas de « J’ai très envie de t’embrasser ! »

L’analyse du premier baiser par Slate

Super intéressante, comme souvent. La question que le journaliste se pose dans cet article sur le first kiss est la suivante :

« Est-ce que ça vous choque vraiment que ce soit beau, alors que tout le casting est constitué de mannequins et d’acteurs ? Est-ce que vous auriez partagé cette vidéo si ça avait été des monsieurs et madames tout-le-monde ? »

[L’article sur le first kiss]

S’il fallait conclure cet article, ce serait par une comparaison avec les faux seins : « OK, c’est faux… mais c’est beau ! »

Vous êtes plutôt dans la team happy « Faux mais beau », ou la team déçu « Beau mais faux » ?

Sélim

Bann SexTalk Le Projet First Kiss : 20 inconnus sembrassent pour la première fois

18 COMMENTAIRES
  • sdia dit :

    J’aime la vidéo, elle est très émotionnelle (cette une vidéo pour envoyé a ça targe)

  • Hanneman dit :

    C’est du fake ? Vraiment ?

    Zut. J’avais trouvé ça magnifique.

    Si c’est du fake, ça n’a plus aucune valeur.

    #TeamPasContent

  • Hank dit :

    Je trouve sa plutôt beau, même si c’est faux! Je la trouve assez naturel et réaliste même!
    Mais bordel #fake!!mrd

  • Macounet dit :

    Je me doutais que c’était faux (tout ce qui est beau entre humains est faux) mais j’avais pas vu le coup de la pub. Donc pour moi « faux mais beau » et « encore une pub pour attendrir pour prendre des sous »

  • Chuck_du77 dit :

    Personnellement ça me dérange pas que se soit faux. Non seulement c’est beau mais en plus de ça dans la réalité c’est pareil. Je veux dire que la première fois qu’on embrasse sa copine on peut être gêné, hésitant etc donc pour moi cette expérience reflète bien la réalité. Team faux mais beau

    • lex dit :

      Chuck_du77 : je suis complètement d’accord avec toi. Le seul truc qui m’a un peu refroidit sur la performance, c’est à la fin, la petite brune et le brun qui la tient par l’épaule et lui file deux tapes sur l’épaule. C’est le seul truc que je trouve un peu limite. Après un premier baiser, t’es pas dessuite aussi proche.
      Puis au fond, c’est quoi un acteur ? Juste un mec qui fait des trucs devant une caméra. Si tu faisais ça, tu dirais pas que, pendant cette journée, t’a été acteur ?

  • Chuck Bass dit :

    Team Happy…
    Même si c’est faux il y a de bonnes chances pour que ces « couples » couchent ensemble

  • BTP38 dit :

    Pour différentes raisons qu’il vaut mieux ne pas détailler je n’ai pas aimer cette vidéo et le message sub communiqué, par contre je dois dire que la blonde que vous avez d’ailleurs mis en illustration est absolument fabuleuse ! (coiffure, tenu, visage, gestuelle…)

    • Loris dit :

      Je voudrais bien savoir moi, c’est toujours intéressant d’avoir d’autres avis. Qu’est-ce que tu n’as pas aimé ?

  • bobi dit :

    Ah ! je suis un peu déçu, je pensais que c’était vrai du coup le coté fake enlève un peu de sa superbe à la vidéo, qui reste néanmoins assez belle !

    Par contre, elle a été reprise et détourné de manière assez drôle dans une vidéo appelé « se faire masturber par des inconnus » sur dailymotion. je vous aurais bien mis le lien mais, je n’arrive pas à faire de copier coller

  • G4 dit :

    J’ai juste trouvé ça con comme une maison témoin ou une pub nutella.

  • scoob's dit :

    Pour avoir fait des recherches sur cette vidéo, c’est effectivement une pub tournées avec des gens du milieu, mais les personnes présentes ne savaient apparemment pas qui elles allaient embrasser et leur réactions (et gêne) seraient spontanées.

    Cette vidéo tire son inspiration d’un autre projet du même nom sorti dans les années 90 : « Le Baiser » de Pascale Ferrand.
    Je vous met le lien vers l’original : http://www.youtube.com/watch?v=W7rm9B-YpE4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)