Le premier rencard de Norman (Vidéo) : l’analyse Artdeseduire !

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Premier rencard Norman Le premier rencard de Norman (Vidéo) : lanalyse Artdeseduire !

Pezzo à la baguette pour parler du premier rencard, la nouvelle vidéo de Norman.

Cher Norman,
Beaucoup de nos lecteurs et moi-même avons vécu ce genre de situation du premier rencard. Effectivement, le premier rendez-vous est toujours un moment particulier, où l’on se pose beaucoup de questions. On est tous stressé comme toi lors du premier rencard !

On a décidé de te donner nos tuyaux pour réussir ce premier rencard, Norman !

Là où Norman fait de l’humour, on décide de lui répondre de manière très… premier degré ! On est des experts en séduction, pas en LOL ! On vous laisse regarder l’oeuvre du comique.

Est-ce possible de séduire au premier rendez-vous ?

Norman, oui, il possible de séduire dès le premier rendez-vous. Déjà, elle t’accorde une soirée, un moment en tête-à-tête.

Tu l’as rencontrée dans un bar, un club, une soirée, dans la rue, sur Internet et tu es arrivé à lui donner suffisamment envie pour qu’elle décide de passer la soirée avec toi.

Elle est là pour voir si c’est possible d’aller plus loin parce que tu lui as tapé dans l’oeil. N’oublie jamais ça lors de ton date !

Premier conseil séduction : Pars toujours du principe que lors d’un premier rendez-vous, tu as toutes tes chances et qu’elle est prête à entrevoir quelque chose avec toi.

Le premier regard doit-il être « stylé » ?

Tu as rencontré cette fille et vous vous êtes déjà vus, elle a donc déjà une image de toi. Ça ne devrait pas te stresser. Sauf si tu l’as rencontrée sur Internet.

Mais la première image qu’elle aura de toi, si tu l’as ratée en coinçant ta veste dans une porte, pourra toujours être rattrapée.

Rassure-toi et maintenant, assure.

Second conseil séduction : Si tu te retrouves dans une situation qui te met « la honte », au lieu de mal le prendre, joue avec ça et fait la rire, pars à fond dans l’autodérision !

Tu montres ton côté décalé et fun, ça lui plaira de voir que tu assumes tes échecs comme un homme. Et tu as tout le rendez-vous pour te rattraper et faire une bonne impression !

J’emmène un bouquet lors d’un premier rencard ?

Non, pas de bouquet. Et d’ailleurs, pourquoi tu lui offrirais un bouquet ? Elle a fait quoi pour le mériter ? Et toi, tu n’as pas le droit à un cadeau aussi ?

Troisième conseil séduction : Tu as autant de valeur qu’elle, ne l’oublie pas. Ne te rabaisse pas en la couvrant de cadeaux pour l’acheter. Et le mieux, fais-lui comprendre que tu as plus de valeur qu’elle, que c’est elle qui y gagne de sortir avec toi !

Je n’ai pas de voiture, je fais quoi ?

Norman, la voiture ne doit pas être ton atout pour séduire. Et puis sincèrement, la fille que tu vas séduire parce que tu as une belle voiture, est-ce vraiment la fille dont tu rêves ?

Quatrième conseil séduction : Tu es étudiant, tu n’as pas de véhicule, ce n’est pas grave.

Tu penses que c’est une faiblesse dans ton game, mais si tu le sais, apprends à bien le présenter !

Apprends à expliquer pourquoi toi, tu es un mec à skate! Et ça deviendra même un atout. Les vélos pour les écolos, les trottinettes pour les hommes pressés, les rollers pour les sportifs, un âne pour les petits trajets. Mets ça en avant ! L’humour, toujours !


Comment bien choisir le lieu pour un premier rencard ?

Le premier rencard pourrait avoir lieu sur un banc public, Brassens serait heureux.

Mais pour que ce soit optimal, évite les lieux trop bruyants pour pouvoir discuter, les lieux trop bondés car c’est oppressant, les bars sales, les endroits à mecs, etc…

Pense à la logistique, la demoiselle a besoin de s’asseoir parce qu’elle a marché toute la journée avec ses talons, elle a besoin d’aller aux toilettes toutes les 30 minutes donc adapte ton choix aux contraintes de la demoiselle.

Et choisis un lieu près de chez toi, ça sera plus facile pour la ramener après, si d’aventure elle voulait prolonger la soirée…

Cinquième conseil séduction : Réfléchis au lieu un peu avant, trouve des histoires à raconter et n’hésite pas à changer de lieu durant le rendez-vous pour créer plus de souvenirs communs, on appelle ça le bouncing !

Comment s’habiller pour un premier rdv ?

Fais simple, tu ne vas pas à un mariage. Reste toi-même et n’oublie pas que tu ne séduiras pas une punk avec un costard et une femme d’affaires en jogging.
Reste cohérent et pense à calibrer ton look à sa personnalité en restant toujours toi-même.

Évitez ces quatre erreurs qui vous crament dès le premier rendez-vous !

Sixième conseil séduction : N’hésite pas à faire un peu de peacocking et cire tes souliers !

Le feeling n’y est pas, on fait quoi ?

Sois un homme ! La fille s’ennuie, c’est sûrement de ta faute mais si ça ne passe pas, n’insiste pas. Ne perds pas ton temps, ni le sien. Mets fin à la rencontre, tu trouveras une autre fille, plus intéressée par tes blagues et tes bouclettes.

Septième conseil séduction : Fais-la rire, maintiens du mystère, fais-la rêver et joue avec ses émotions ! Si tu réunis toutes ces conditions, il n’y a aucune raison pour qu’il n’y ait pas de feeling.

On va chez toi ?

Non ! Pas comme ça en pleine conversation !

Soit tu la joues grand séducteur et c’est cohérent, soit elle t’a dit qu’après le café, vous iriez chez elle mais sinon non !

Avant de partir, tu as fait le ménage chez toi, rangé un peu, préparé des munitions à portée de main, une bouteille au frais, tu as enlevé les poils sur la cuvette des toilettes, tu es donc prêt à l’accueillir.

Lorsque la conversation s’épuise, propose-lui d’aller voir ta collection de skates, tes murs pleins de décoration, ta caméra dans ta chambre… On a tous un piège à filles !

Huitième conseil séduction : Dans la conversation, parle de choses que tu as chez toi.

A la fin, propose-lui de marcher un peu, tu la guides en prenant évidemment la direction de chez toi.

Là, tu dis « Ah tiens, j’habite là, tu veux voir la vue de mon appart dont je t’ai parlé tout à l’heure ? ».

Et bim, elle viendra chez toi parce que tu as préparé le terrain dans la conversation et que ton appartement est visitable.

Comment bien choisir le plat lors du premier rencard ?

Par principe, évite les plats qui te donneront mauvaise haleine (ail, oignons, fromage…), ce qui risque de se coincer dans tes dents (herbes provençales…), te tacher (spaghettis…) et tout ce qui est difficile à manger (cuisse de grenouilles, moules…).

Mais fais-la rêver avec les plats que tu choisis.

Neuvième conseil séduction : Profites-en pour la faire revenir en enfance avec les plats, raconte-lui des histoires sur les légumes, sur ta passion des épices depuis ton voyage en Inde…

Dois-je payer l’addition lors du premier date ?

Ne pars jamais en rendez-vous en espérant acheter sa présence pour obtenir des compensations. Ne lui expose pas ta générosité à payer.

Tu peux payer ou tu peux dire un simple « Je t’invite cette fois-ci et la prochaine fois, c’est toi ! ».

Si tu montres que tu n’es pas un radin toute la soirée, ça passera très bien et en plus, tu lui proposes déjà un nouveau rendez-vous, signe que tu la trouves intéressante.

Dixième conseil séduction : Si tu ne veux pas payer l’addition parce que c’est dur ce mois-ci, prévois mieux le lieu ! Un pique-nique dans un parc a tout autant d’effet voire plus. Testé et approuvé !

Comment savoir si on peut l’embrasser ?

Durant la soirée, tu auras fait monter la tension sexuelle, tu l’auras fait rire, elle se sentira bien avec toi.

Choisis un lieu tranquille (évite le métro, les lieux avec trop de spectateurs) et « teste-la ». Si elle passe chaque test, va toujours plus loin jusqu’au baiser.

Onzième conseil séduction : Touche-la toute la soirée. Attention, pas comme un gros pervers. Attaque par son dos, son épaule, continue sur ses poignets, trouve des histoires pour lui toucher les mains, les oreilles, pour sentir son parfum, et à la fin, elle sera habituée à te sentir, te toucher.

Ca s’appelle la kino-escalation. A la fin de la soirée, si tu vois que tu lui as fait passer tous ces tests et que tu peux la regarder droit dans les yeux, oublie que tu n’as aucune chance, vas-y fonce.

On expliquait déjà en 2011 comment réussir son premier rencard !

Tu penses vraiment être con ? Est-on vraiment con ? Je ne pense pas. Les hommes manquent juste d’une grosse paire de…

Dernier conseil et non des moindres : Crois en toi, c’est le début du succès avec les femmes.

Merci Norman pour cette vidéo, si tu veux te tester en séduction, tu sais où nous joindre !

Pezzo

Bann SexTalk Le premier rencard de Norman (Vidéo) : lanalyse Artdeseduire !

13 COMMENTAIRES
  • Cracktoumunch dit :

    Yep ! Coincer sa veste dans le porte, ce n’est pas grave.
    Même tomber lamentablement en vélo à 10 mètres d’elle au moment ou tu la rejoins pour partir en date ce n’est pas grave ! (True Story)

    Comme l’a bien dit Pezzo, du moment qu’on prend ça à la rigolade et pas en mode »p*t@in de porte de merde lààààà ! » la fille ne s’arrêtera pas dessus !

    Beau travail !

    Cracktoum’

    • Pezzo dit :

      Donc tu es écolo Cracktoum’ ! Comment tu vends le fait de te déplacer à vélo ?

      Oui, si tu tombe lamentablement, tu peux sortir un « La honte ! Et même pour toi ! Tu es super sympa parce que même moi, je ne marcherai plus à côté de moi tellement j’aurai honte ! »

    • Cracktoum' dit :

      Ah, j’avais pas vu ta réponse Pezzo !
      En fait, j’ai pas besoin de vendre le fait de me deplacer a vélo. Vu la couleur de mon vélo: rose fluo (tu l’a déjà vu en plus) les filles zappent le fait que je bouge en vélo. Elles sont complètement obnubilées par le fait qu’il soit…rose. :D

      Sinon, un simple « j’habite en plein centre ville et la voiture… Tu sais ce que c’est. J’aime pas etre dépendant des trams, et ca entretient mon corps…pour ton plus grand plaisir ! »

  • Cracktoumunch dit :

    * La porte –‘
    Ce n’est pas encore masculin comme mot… enfin je ne crois pas. ;)

  • Nicolas dit :

    Premier rencard au restau,NEVER.

  • Diabolo dit :

    A sa place je proposerai aux filles de participer au concept : « Norman fait des sextapes ».

  • Pierreavdb dit :

    Encore un très bon article Pezzo ;)

  • Welgo dit :

    C’est quoi toute ces vidéos sur les dynamiques sociales et les méthodes de drague ce moment?
    C’est la mode ou c’est parce que c’est vendeur?

  • Hanneman dit :

    Plein de bons conseils de la part de Tonton Pezzo.

    Je suis d’accord avec la quasi-totalité de ceux la, sauf deux divergences de conception que je rangerai dans ma conception de l’égalité homme-femme :

    « Si la fille s’ennuie c’est sûrement de ta faute » :
    – Ou pas. La fille peut aussi (doit !) s’investir dans l’interaction et l’animer. Il se peut même que ce soit un fille ennuyante.
    – Tout ça pour dire que les Players se mettent beaucoup la pression pour plaire, mais oublie parfois que les filles doivent aussi faire les efforts pour leur plaire.

    « Dois-je payer l’addition lors du premier date ? » :
    – Dans tous les cas de figures que tu cites, l’homme paye d’un manière où d’une autre.
    Même celui dans lequel il exprime son envie de revoir la fille plus tard. Mais rien ne garantie que la fille voudra revenir.
    – L’égalité des sexes si chère aux femmes (et à moi aussi) ; elles sont (se revendiquent en tout cas, même si on sait qu’au fond elles sont encore dans un modèle patriarcal assez classique) sensée être indépendantes et autonomes ? Ok, je leur concède ainsi que leur partie de la note.
    Moi radin ? Il suffit de me connaitre pour savoir que non ;-) Mais moi avoir principes ^^

    Sinon, je le répète les conseils sont de « qualitay » !

    Félicitation Bro

  • Yuri dit :

    On peut dire ce qu’on veut mais l’absence de voiture est un sérieux handicap dans la séduction.
    La fille a envie de se sentir en sécurité (valeurs de survie qu’elle recherche chez un mec) or pas avoir de voiture, ca sous communique que le mec n’a soit pas assez de tune soit à les chocottes de conduire soit les 2.
    Et la fille se projette forcément consciemment ou inconsciemment dans l avenir et elle va se dire que si jamais elle doit construire une vie de famille avec ce mec, ca va être compliqué s’il conduit pas (faire les courses,etc….)

  • alfie dit :

    c’est selon !
    certaines targets accordent un rdv mais ont en tête une amitié car le mec s’est direct installé en FZ, alors elle se dit je le vois mais en tant que pote il n’ira pas plus loin, pas mal de filles m’ont confié ça.

    L’inverse peut aussi embarrasser, et contrarier la dame. J’ai eu pas mal de rencards (merci adopte ^^) et je ne voyais la nana qu’en FZ, elle aussi parfois. On se voyait on délirait et je lui faisais bien comprendre : on est potes on délire c’est tout :)

    Mon actuelle LTR en a aussi vu en tant que friends, et en ayant analysé le profil du bonhomme, c’est tout a fait crédible et plausible (HLV envers moi )et en suivant le prizing, en suivant les cours de comportementalisme d’analyse transactionnelle, en en me détendand, je remarque que j’ai enfin une LTR acceptable ( on verra où ça me mène), le premier rencard pour ma part, teasing, sourire, pensée positive, questions tournées vers elle.
    Humour bien dosé, instaurer du mystère de l’intrigue, des réponses inachevées, daaamn ! en deux rencards je donne la température, et me fixe ! parfois un ( dans ces cas j’ai observé que les targets étaient désespérées)

  • Morgan dit :

    J’ai tout de suite pensé à vous en regardant cette vidéo ;) Et j’étais sûr que vous y répondriez, espérons que Norman aie la chance de tomber sur ce site comme nous tous

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)