Norman et les techniques de drague : Artdeseduire à la rescousse !

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Norman techniques drague Norman et les techniques de drague : Artdeseduire à la rescousse !

Norman, le Youtubeur superstar multimillionnaire en termes de vues vient de lâcher une nouvelle vidéo sur les techniques de drague. On savait que ce serait dramatique, mais il fait quelques bonnes observations sur la drague actuelle !

Drague sur internet, drague en soirée, drague dans la rue : tout y passe et on s’est dit qu’il avait vraiment besoin d’un coaching en séduction.

Une ou deux bonnes blagues dans la vidéo de Norman : les techniques de drague, on vous laisse regarder ça !

Norman perd ses moyens face aux jolies filles

Cher Norman, tu n’es pas seul. Perdre tout humour face à la fille qui te plaît, ça arrive à plein de bonhommes : l’enjeu est trop haut. Détends-toi.

Souffle Norman, tout va bien se passer pour toi. Imagine que cette fille, c’est comme ton meilleur pote, ne la mets pas sur un piédestal, sinon tu vas ressentir une pression de fou, et tu finiras paralysé, à raconter des blagues nulles…

Draguer sur Facebook

Pour un mec comme toi Norman, se retrouver face à des faux profils, ça doit arriver souvent. On imagine la puissance du type : chacune de ses vidéos fait des millions de vues. Je ne veux même pas savoir combien tu as de demandes d’amis en attente.

A ce niveau-là de reconnaissance, tu dois bien accepter une ou deux jolies filles, les soirs de solitude.

Le meilleur moyen pour t’assurer rapidement que la fille n’est pas un fake ? Une photo par texto, une photo sur Snapchat par exemple ! Ça t’évitera les mauvaises surprises…

Norman ne sait pas danser pour séduire

Le zouk et le collé-serré, on en parlait dans l’article Comment draguer quand on ne sait pas danser ? On ne peut que te recommander d’apprendre quelque pas, au cas où.

Et ne sois pas jaloux de ceux qui savent danser, OK ? Un mec jaloux, c’est un mec qui a peur, et la peur, ce n’est pas attirant pour une femme.

Norman découvre la présélection

« Pourquoi quand on est en couple, on attire beaucoup plus les filles que quand on est célibataire ? » C’est une question de parfum, Norman. Quand tu es célibataire et que tu manques de confiance en toi Norman, tu pues la looooose.

Alors que quand tu es en couple, tu sens le mec en couple. Le mec qui a déjà été choisi. Le mec qui n’est pas dans le besoin. Chez nous, on dit needy. Un mec en couple ne sent pas le mec needy contrairement au célibataire « en chien » comme disent tes copines.

Tiens, on a aussi un autre concept qui s’appelle la pré-sélection (bien développé par Mystery dans Revelation). Ça veut dire que les filles que tu vas attirer, elles voient que tu es déjà en couple. Que tu es du bon « boyfriend material » comme disent les Yankees.

C’est un peu comme sur le marché de l’emploi quand tu es recruteur : tu préfères embaucher un chômeur ou aller débaucher un salarié déjà en poste ?

Norman et la drague de rue

Très bon déguisement de lascar : maillot du PSG, casquette, tout pour mettre les filles en confiance. Pick-up lines de bouffon, et frustration une fois que la fille l’a esquivé : c’est malheureusement une caricature assez proche de la réalité.

Si tu veux t’améliorer en drague de rue Norman, je te recommande de lire l’article suivant : on a choisi pour toi les dix meilleures phrases de drague du livre paye ta shnek.

Norman et les SOI

Les fameux signaux d’intérêt ! Norman ne comprend pas que Marjorie le drague. Elle a beau lui dire, il n’y croit pas. Il a probablement raté tous les I.O.I., alors elle a dû passer au niveau suivant, les S.O.I.

Une fille, en généralisant un peu, est toujours plus subtile qu’un mec quand il s’agit de drague. Elle va rarement te dire qu’elle te kiffe, Norman. Elle va te le faire comprendre par des indicateurs. Elle va te toucher le bras, elle va te regarder profondément, elle va rire à tes blagues, mêmes les plus nulles…

Mais si tu ne comprends pas tous ces indicateurs, elle va mettre le paquet et verbaliser son attirance pour toi : on parle alors de S.O.I, de signes d’intérêts.

Cher Norman, on espère que ces quelques conseils en séduction t’aideront. N’hésite pas à nous poser tes questions, on a aussi une chaîne Youtube, ArtdeseduireTV. Abonne-toi !

Des idées de conseils à donner à Norman pour qu’il fasse des progrès en drague ?

Sélim et la team Artdeseduire

Bann SexTalk Norman et les techniques de drague : Artdeseduire à la rescousse !

5 COMMENTAIRES
  • Faouzi dit :

    L’utilisation de nom « Norman » c’est l’indirect des personnes qui savent pas séduire les femme. J’adooore cette métaphore. Vous etes un génie Sélim ;)

  • Derek dit :

    Y’a quand même certains passages assez drôles.

    Mais c’est vachement instructif de détecter les valeurs universelles actuelles de non-séduction derrière l’humour qu’il tapisse.

    On voit par exemple de manière flagrante qu’il est toujours en justification par rapport à ce qu’il voit = manque de confiance.

    Pourquoi s’arrête-t-il au milieu de la pièce et lâche-t-il son verre au lieu de passer et d’aller parler à ceux du fond, plutôt que d’être estomaqué par le collé-serré ?

    Bien sûr, c’est pour la blague, mais inconsciemment, ce n’est pas tant la blague que ça et reflète bien la chose de l’observateur passif…

    Et il a détecté pas mal de choses intéressantes malgré tout. Mais… son personnage ne fait que subir ou reframer avec un humour. Un humour qui tend sur le « grotesque -je m’enfonce- sans réagir » et non sur le retournement confiant de situation.

    Donc si j’avais un conseil à lui donner c’est qu’il peut être gentleman et Macho à la fois. C’est d’ailleurs le problème de ces putains de cases qui font beaucoup de mal aux hommes.

    Typique : le timide pensant que certains hommes sont des salauds, ne sachant toutefois pas quoi dire à Samia, la fille sur qui il a flashé depuis 1 ans sans jamais vraiment lui parler. Idéalisation = biais = je parle à ma divinité Samia = échec.

    Pour le reste : Il peut tirer la chaise à une femme et imposer son côté mâle par ailleurs avec une confiance perçante. C’est d’ailleurs une erreur fondamentale que de prendre le côté gentleman pour une niaiserie de gentil garçon. Cela rentre bien plus dans les us et coutume.

    Quand on regarde James Bond on s’en rend compte par exemple. Il a quelques élégances qui font qu’il est gentleman, mais n’est jamais en justification constante, c’est même plutôt l’inverse, c’est un provocateur habile qui laisse place à la beauté et l’éloquence de la fille dans un premier temps tout en ignorant cette même fille, pour ensuite la provoquer en duel et venir la titiller.

  • Lord of donuts dit :

    Vous êtes un peu dur avec lui quand même ^^
    De plus il ne peut pas publier une vidéo ou il montre qu’il est le « roi de la drague ». On passe très vite pour arrogant, il parle alors de ce que la plupart des personnes vivent :)

  • BTP38 dit :

    En réalité je pense que Norman n’a aucun problème pour séduire ;-)

  • Gus dit :

    Est-ce qu’une fille vous a déjà abordé en vous disant : « J’te rassure, je vais pas te draguer. » ? Moi non.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)