Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Le Best Of des 17 Meilleurs Articles Artdeseduire de l’année 2017

meilleurs-articles-2017-séduction

Le Buzz Séduction

Le Best Of des 17 Meilleurs Articles Artdeseduire de l’année 2017

Le Best Of des 17 Meilleurs Articles Artdeseduire de l’année 2017

 Le Best Of des 17 Meilleurs Articles Artdeseduire de l’année 2017
« 2017, année de la… » : chacun a complété ce dicton comme il l’a voulu cette année. Mais pour tous, notamment pour Time, le magazine, 2017 restera dans l’Histoire comme l’année de la libération de la parole féminine.

On aura le temps de revenir dessus, on n’a pas voulu réagir à chaud sur les sujets Weinstein, #metoo #balancetonporc. On a préféré se concentrer sur la quête de l’Amour, sur l’apprentissage de la séduction, cette année encore, malgré les complexifications des relations hommes-femmes.

Avant d’attaquer 2018 sur les chapeaux de roue, on vous présente ce rappel des 17 articles qui ont marqué 2017 sur ADS.

Une année encore très chargée en contenu produit sur Artdeseduire.com, la barre des 1800 articles a été dépassée. On en est au point où notre plus gros souci, pour vous aider, va être de bien structurer le contenu.

Que les articles-phares soient accessibles encore plus facilement. C’est un de nos chantiers en 2018, pour aider les débutants notamment, et tous ceux qui n’ont pas encore le réflexe de la barre de recherche !

1. Mentir pour séduire : l’année de Serge le Mytho !

Une année pleine pour Jonathan Cohen, reconnu partout désormais pour son personnage de Serge le Mytho.

Des mythos pour séduire, on en a l’habitude, et cette année on s’est demandé si on pouvait mentir pour séduire une femme, et si oui, jusqu’à quel point. Chacun a son avis sur la question…

2. Comment draguer sans passer pour un pervers : l’article avant la tempête

On commence à avoir l’habitude des scandales sur le web : impossible d’ouvrir un webzine ou un journal sans lire un article sur le féminisme ou le harcèlement.

Certains hommes très corrects se mettent désormais à douter d’eux : vont-ils trop loin ? Se rendent-ils coupables de harcèlement ? C’est un questionnement sain.

Malheureusement, je vous dis un truc… Les mecs qui se posent la question ne sont à 99% pas les connards qui se rendent coupables d’agression (qui eux, ne doutent de rien et agissent en se croyant intouchables). Mais on prendra la parole un peu plus tard sur le sujet…

Cet article traitait à peu près de la même question, 6 mois avant la tempête Weinstein. La question avait été posée par un lecteur : « Comment draguer sans passer pour un pervers ? ».

3. La base du développement personnel : sortez de votre zone de confort !

Certains messages ont besoin d’être répétés pour qu’ils rentrent. Et puis il y a tout ce que vous savez déjà… et que vous avez besoin qu’on vous rappelle.

Ça tombe bien, Artdeseduire est là pour ça, avec cet article très complet pour vous aider à sortir de votre zone de confort !

Carton plein pour Aurélien : les 42 expressions féminines décryptées !

Un des soucis récurrents des hommes : comprendre les femmes. Comprendre ce qu’elles veulent nous dire. Comprendre ce qu’elles veulent vraiment nous dire quand elles disent A mais qu’elles pensent B.

Une très bonne tentative de dictionnaire homme-femme, ce décryptage du langage féminin !

4. Pourquoi elle ne répond pas aux textos ?

Un sujet classique encore une fois, en coaching ou sur le forum, mais on ne change pas les recettes qui marchent !

Et malheureusement, le flake, c’est un peu « le tube de l’été » permanent chez les filles, c’est le refrain qu’on entend en continu : elles donnent leur numéro mais ne répondent jamais.

Dans cet article, je vous rappelle les 10 raisons pour lesquelles elle ne répond pas à vos textos, et comment faire pour inverser la tendance…

5. Des premiers messages au top sur les sites de rencontre

Une des parties de mon job que j’aime beaucoup, c’est l’optimisation des profils Tinder de mes clients. Les photos, la bio, mettre ou pas le compte Instagram etc…

Et ensuite, il y a le premier message. Comment envoyer un bon premier message pour séduire en ligne, ça reste un casse-tête pour certains séducteurs. Article à relire !

6. Sujet pour homme inquiet : cette fille a beaucoup d’amis masculins…

Pas évident d’être serein quand la jeune femme que vous visez est entourée d’hommes. Les plus incertains d’entre vous, ceux qui manquent de confiance se demandent s’ils seront à la hauteur, si elle a couché avec tous ces types.

Ils se torturent pour savoir si la fille est fiable ou si elle est faible et si elle cédera aux avances du premier bellâtre venu…

La fille qui a beaucoup d’amis hommes, c’est un sujet très débattu écrit par Sylvain en 2017 ! Avec au coeur du débat, toujours cette question de la confiance en soi…

7. En 2017, la drague se passe sur Instagram

En banlieue, en province, à Paris, à l’étranger : Instagram sur toutes les lèvres.

Je pense sincèrement qu’Instagram va tous nous tuer, surtout les plus fragiles, qui réalisent à quel point la vie de certains est folle.

Je pense sincèrement que cette appli est nocive au cerveau humain, au développement des relations sociales, mais bon, je ne dirige pas encore le monde, donc j’apprends à tous à jouer les règles du jeu.

« Ce n’est pas l’espèce la plus forte, ni la plus intelligente qui survit, c’est celle qui s’adapte. »

Pareil pour la drague en 2017 : en plus des rencontres en cours, au travail, chez les amis d’amis, en soirée, en bar, en boîte, sur les applis de rencontre et à 0,1% dans la rue, les rencontres ont désormais lieu sur Instagram.

Relisez cet article pour vous aider à créer un profil Instagram attirant. (L’article de suivi vaut le coup d’oeil aussi).

Bann SexTalk Le Best Of des 17 Meilleurs Articles Artdeseduire de l’année 2017

8. On s’en bat les c**, on s’en bat les c**…

Ce très bon mème internet « on s’en bat les c** » aurait pu être le titre du livre de Mark Manson, « L’art subtil de s’en foutre ». C’est un des succès de l’année en librairie, tant aux US qu’en France.

A lire, c’est du développement personnel accessible à tous. Du Mark Manson moyen, mais qui se lit très bien, et qui permet de mettre un pied dans l’univers de ce très bon blogueur qui vous aide à vous concentrer sur l’essentiel.

9. Les 7 changements d’état d’esprit que vous devez faire pour séduire plus

Un article issu de la pratique, encore et encore, qu’il s’agisse de séduction ou de coaching en séduction : ce qui vous manque souvent, c’est le bon état d’esprit.

Combien de fois vous partez perdant en soirée ? Combien de fois vous partez trop stressé en premier rendez-vous ? Combien de fois vous vous mettez une pression monstre en prenant la fille en face de vous pour une déesse ?

A lire d’urgence : les 7 changements d’état d’esprit que vous devez faire.

10. Quand un mec qui croit moyennement en l’amour parle d’Amour…

Ça donne ce papier ovni d’Aurélien. Il avait choisi Emma Stone et Ryan Gosling en couverture de son article, rien que pour ça, ça mérite qu’on s’y attarde…

« Quand on parle d’amour, de quoi parle-t-on vraiment ? »

11. La phrase maudite !

Il y a des fringues qui disent votre appartenance sociale. Il y a des hobbies qui vous trahissent et révèlent votre vraie identité.

Et il y a cette phrase qui fait fuir toutes les femmes (ou presque). Autant vous dire qu’on l’a tous prononcée un jour où l’autre.

Et que ça ne s’est pas forcément bien terminé pour nous…

Si vous ne voyez pas de quoi on parle, je vous invite à relire cet article sur la phrase qui fait fuir les femmes

12. L’Etat d’esprit du winner, selon Eros

Comme vous le savez, en séduction, et dans la vie en général, il n’y a pas UNE vérité. Celle d’Eros peut déranger, parfois.

Pauvre chou, lui qui s’est retrouvé récemment sous les tirs des féministes (ouais, des tweets. Mais bon, vu qu’il n’a pas twitter, c’est sur moi qu’elles se sont lâchées. Wingmen pour le meilleur et pour le pire…).

Il a choisi cet article pour le best of des articles séduction 2017. Un article sur l’état d’esprit. Sa manière à lui de sortir en soirée quand il veut draguer. En gardant en tête le résultat, l’oeil sur le ballon.

Ramener une fille chez soi (après un RDV ou une soirée), c’est le choix du chef !

13. Je veux vivre le grand amour, la passion des premiers jours…

Si vous avez reconnu la chanson, bravo. Sachez que Taxi 5 sort en 2018, avec un nouveau duo à la place de la team Diefenthal-Naceri. Mais on s’éloigne…

Cet article signé Sylvain vous donne les clefs pour réussir votre relation dès les premiers jours.

Là où tout se met en place, là où elle peut décider de partir sans donner de raisons. Une sorte de période d’essai que vous pouvez réussir !

14. Comment toucher une fille ?

Un article qui méritera probablement encore une mise à jour en 2018, rapport au climat ambiant et aux débiles qui pensent qu’ils peuvent peloter tout ce qui bouge.

Non, on ne peut pas toucher une femme n’importe comment, même si elle est intéressée, même si vous pensez avoir lu les bons signaux.

Tout l’objectif de cette escalade sensorielle, de cette progression physique dans le toucher, c’est de se rapprocher de la fille, et de valider cette avancée.

Si vous vous demandez : oui oui, pour les plus timides, ça commence à devenir un casse-tête. Mais ce très bon article de Sylvain sur la kino escalation : 26 manières de toucher les filles ? devrait vous aider à y voir plus clair.

15. Comment trouver un plan cul ?

La question typique du mec qui ne veut pas s’engager, du player qui veut devenir plus expérimenté, du monsieur mignon qui était en couple, mais suite à une rupture veut désormais s’encanailler.

Comment trouver un plan cul, j’ai essayé d’être le plus direct et le plus franc possible pour répondre à cette question que vous vous posez !

16. La Bucket list des trucs à faire avant de mourir !

Des idées de sortie, des idées de défi, des idées de voyages, mais pas que. La bucket-list des trucs à faire avant de mourir est très vaste, pour vous permettre d’explorer le monde.

Pour vous permettre de vous inspirer, de vous faire plaisir. Une manière de rompre avec la monotonie, une manière de sortir du quotidien !

A vous de jouer avec ces 100 idées de la bucket-list des trucs à faire avant de mourir !

17.Mon cadeau pour tous : le tableau de visualisation

Qu’est-ce que vous voulez vraiment dans la vie ? Pourquoi vous vous levez tous les matins ? Qu’est-ce qui vous fait envie, qu’est-ce qui vous motive ?

Parfois, quand ça va mal, on a besoin de rêves. On a besoin d’images qui nous donnent de l’espoir. On a besoin de se rappeler pourquoi on travaille dur.

Dans le développement personnel, on utilise beaucoup l’outil qui s’appelle le tableau de visualisation pour atteindre ses objectifs.

On les voit. On sait vers où on va. Je termine cette liste des articles qui ont marqué Artdeseduire en 2017 pour vous permettre de repartir du bon pied en 2018.

Vous vous voyez où dans 6 mois ? Vous vous voyez où dans 2 ou 5 ans ? Et dans 10 ans, votre vie de rêve, c’est quoi ? A vous de jouer, à vous de créer votre tableau de visualisation !

2017 s’achève, on la quitte avec le plaisir d’attaquer 2018 avec vous, à vos côtés pour de nouvelles aventures !

L’an prochain, on espère voir un peu plus de Tom et de Chat du Forum dans ce best-of ! Et pourquoi pas vous aussi ?

Bonne année à tous ! Meilleurs voeux de réussite, de bonheur, d’amour et la santé les amis… la santé !

L’équipe Artdeseduire

Bann SexTalk Le Best Of des 17 Meilleurs Articles Artdeseduire de l’année 2017

Lire la suite
4 Commentaires

4 Comments

  1. Sylvain

    29 décembre, 2017 à 14:57

    Hello à tous,

    Et merci pour cette nouvelle année tous ensemble ! On vous attend en 2018 encore plus fort avec toujours plus de nouveaux projets et n’hésitez pas à nous envoyer tous vos objectifs pour cette nouvelles année 2018. Soyez ambitieux à tous les niveaux : le pro, le perso et devenez un homme meilleur, celui que vous avez envie d’être et qui vous rendra heureux!

    Moi j’en ai plein, il faut que je réfléchisse encore : retrouver du temps pour moi, dormir plus, battre mon temps au marathon, voir mes abdos, continuer d’écrire, gagner des sous avec les paris sportifs et les cryptomonnaies…J’ai encore 2 jours pour choisir ! A vous ;)

    • Sélim

      29 décembre, 2017 à 15:02

      Tu m’as tué sur le « voir mes abdos ». Putain un peu de gainage, moins de Nutella et voilà !

  2. AL

    31 décembre, 2017 à 16:40

    Bon… Comme 2018 s’annonce l’année de la fuite, je dis vivement 2019 et son abondance de meufs !

    Bon réveillon ! :)

    • Sylvain

      2 janvier, 2018 à 14:40

      Bonne année Al!!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Le Buzz Séduction