Maîtrisez l’humour Powerpoint avec Pierre Croce !

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

Interview Pierre Croce Humour Powerpoint Maîtrisez l’humour Powerpoint avec Pierre Croce !Aujourd’hui chez Artdeseduire on reçoit Pierre Croce que vous connaissez probablement car on a déjà relayé deux de ses sketchs, où il évoque les relations amoureuses à l’aide de Powerpoint.

Qui est ce comique de l’amour ? Peut-on vraiment apprendre à faire rire ? Peut-on rire pendant une rupture amoureuse ? Nous avons décidé de poser des questions love/lol à Pierre Croce, l’humoriste PPT !

Avant-propos : je suis allé voir Pierre Croce au théâtre, on m’avait parlé de sa pièce Psychologie. Verdict : brillant. Le texte est vraiment très bon, supporté par un magnifique PowerPoint qui fait partie intégrante du show !

Un petit conseil si vous décidez d’aller le voir : arrivez à l’heure et évitez le premier rang… J’ai servi de « victime » à l’humoriste, je vous rassure, on survit !

Alors Pierre Croce, c’est qui ? Vous avez probablement vu son sketch sur Facebook ou Dailymotion : c’est déjà plus d’un million de vues pour son sketch : « Rompre à l’aide de PowerPoint »


Rompre à l'aide d'un powerpoint par pierrecroce

Mais après avoir rompu aussi salement, sa copine décide de répliquer, et de se venger de la rupture, en PPT elle aussi !


Se venger après une rupture par powerpoint par pierrecroce

Interview LOL ou LOVE de Pierre Croce

Ecoutez, j’avais envoyé toute une interview papier à Pierre Croce. Son moyen d’expression, c’est la voix, c’est la vidéo, c’est la scène : il a donc décidé de répondre à l’interview directement en vidéo !

)

Merci beaucoup Pierre d’avoir pris le temps de répondre à nos questions ! Vous le voyez, un humour très pince-sans-rire, nous on aime, on vous le recommande !

Si vous aviez le droit d’être lâche, vous préfériez rompre par PPT ou rompre par SMS ?

Sélim

8 COMMENTAIRES
  • AKu-Aku dit :

    J’adore l’humour !
    J’irais très sûrement le voir !
    le pire par SMS. Par PTT au moins c’est plus expliqué et largement plus décalé/original.

    « malin Sélim »

    • Sélim dit :

      Vraiment un très bon moment, tu passes une heure complètement folle !
      Un truc que j’adorerais faire, c’est le filmer à son insu quand il est en rendez-vous avec une fille.
      Avec son sens de l’humour, parfois, elles doivent halluciner !

  • Hanneman dit :

    Son sketch est plutôt cool.

    Mais j’ai pas aimé son interview, sans préparation, il manque d’imagination.

    • Sélim dit :

      J’ai bien aimé ses sketchs, mais je ne dirais pas « manque d’imagination ».
      Cependant, je ne sais pas combien de temps il a pris pour répondre à cette interview !

    • batou dit :

      toi hanneman tu es fan de slayer.sinon tres bons conseils comme d’hab.

  • Jaz dit :

    C’est surtout que dans cette vidéo, j’ai un vague arrière goût de foutage de gueule assez gênant. J’espère me tromper, c’est de l’humour corrosif… :). Pour ta question Sélim, difficile de répondre, on sait tous qu’un vrai séducteur ne s’autorise jamais à être lâche. ;) – Faut aller faire un tour du coté de http://www.artdetreunlache.com

  • Manu dit :

    Pour déjà bien avoir vu le lascar, l’interview est excellente. Je ne le supporterais pas une heure mais en 7 minutes, c’est très drôle. Il ne répond pas aux questions betement, il fait un sketch de cette interview. Je pense que c’est ce qui a la plus grande valeur a ses yeux. En tout cas, excellent le coup de la chaussure « lol ».
    PS : Peut etre que le gars est un gros con dans la vie mais a vrai dire je m’en fiche parce que ses videos sont amusantes, je ne vois pas ici du mépris, au contraire.

    • Sélim dit :

      Pour ma part, j’ai adoré le spectacle, et je suis fan du ton pince-sans-rire, c’est vraiment particulier, je pense que ça peut déstabiliser certaines personnes !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)