Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Lickster, l’Appli Pour Apprendre à Faire un Cunnilingus

lickster application cunnilingus

Le Buzz Séduction

Lickster, l’Appli Pour Apprendre à Faire un Cunnilingus

Lickster, l’Appli Pour Apprendre à Faire un Cunnilingus

lickster application cunnilingus Lickster, lAppli Pour Apprendre à Faire un Cunnilingus

« Regarde Lickster ! C’est une appli pour apprendre à faire des cuni c’est pas fou ça ? » ou encore « Non mais les mecs c’est le truc dont vous aviez besoin : regarde, ils ont créé une appli pour apprendre à lécher les femmes ! »

Messages en pagaille sur Facebook : tout le monde voulait que vous soyez au courant de la naissance de l’application Lickster, pour apprendre à faire un bon cunnilingus ! Présentation !

Après tout, il y a bien des cours de fellation pour les femmes, pourquoi ne pas créer une application pour apprendre à faire un cunnilingus pour toucher plus de monde ?

Des applications géniales pour devenir un meilleur homme et un vrai gentleman, il y en a des tas !

Et on a d’ailleurs recensé les 10 applications indispensables du gentleman. Mais on ne s’attendait vraiment pas à ce niveau de créativité: une application pour s’entraîner au cunnilingus ? C’est Lickster !

Comment fonctionne Lickster, l’application pour apprendre le cunnilingus ?

Une fois votre application Lickster téléchargée, une jolie vulve de femme apparaît à l’écran et les instructions aussi.

lickster entraînement cunnilingus Lickster, lAppli Pour Apprendre à Faire un Cunnilingus
Comprendre l’anatomie des femmes est le premier point pour devenir un expert du cunnilingus !

Vous y apprendrez donc toutes les positions, le rythme, la pression à mettre pour devenir très bon en sexe oral. Attention toutefois : il est indispensable d’avoir un téléphone étanche pour télécharger Lickster !

Bon allez, on arrête les connerie… Présentation et mauvaise nouvelle : l’application Lickster pour apprendre à lécher les femmes et faire un cunnilingus est un fake.

Il ne s’agit que d’une vidéo amusante de la team Kloons, qu’on vous recommande par ailleurs de regarder !

L’idée de lécher un écran, alors que le portable contient tellement de bactéries, c’est vraiment dégueu, mais c’était vraiment une idée fun de tuto cunnilingus !

Du coup, à défaut d’apprendre à donner des orgasmes aux femmes avec votre langue, on peut toujours vous proposer de jeter un oeil au guide du cunnilingus, qui pour le coup, vous apprendra vraiment à lécher une femme comme elle le souhaite !

La team Artdeseduire

Bann SexTalk Lickster, lAppli Pour Apprendre à Faire un Cunnilingus

Lire la suite
19 Commentaires

19 Comments

  1. AL

    6 février, 2017 à 00:40

    Rien à voir : juste pour dire que j’ai essayé de télécharger le Portrait Chinois proposé en pop-up avec plusieurs adresses, via plusieurs navigateurs et de plusieurs PC différents et… ça ne marche pas ^^;

    • Kheldar

      9 février, 2017 à 20:52

      Idem. Sauf que de mon côté, c’est le guide essentiel du parfait séducteur que je n’arrive pas à télécharger. Je n’arrête pas de donner mon adresse mail, et pourtant je ne reçois rien, pas même dans les spams :(

  2. Lenal'airderien

    6 février, 2017 à 07:14

    Bonjour,

    oh mon dieu de pire en pire …Bah moi j’ai deux ou trois IST (Infections Sexuellement Transmissible à vous refiler , si ça intéresse quelqu’un …Désolée c’est une prise de risque de lécher une femme que tu ne connais pas… Idem pour une femme qui fait une fellation sans préservatif à un homme. L’effet boule de neige sur le net , je t’infecte , tu m’infectes…. Site info Sida Service. J’espère qu’il en parle sur l’application.
    Ps : Pour ceux qui vont me sortir , on prend des risques tous les jours(fatalité …) …Sauf que pour les « IST » ont connait les modes de contamination. I

    • Sylvain

      7 février, 2017 à 08:05

      Merci Lena,

      Effectivement, toujours se protéger avec les partenaires que l’on ne connait pas…Enfin même ceux qu on connait et dont nous ne sommes pas surs!

  3. Juan (cristobal)

    6 février, 2017 à 08:42

    Vas y je suis chaud file m’en une.

  4. maaax

    6 février, 2017 à 10:14

    Plan de com assez drole pour le coup. Je me pose quand meme la question: est-ce un plan de com juste pour une agence de communication lambda (dans ce cas, ca n’enleve rien a la perf) ou pour promouvoir le plaisir féminin?

    Je prefererai le 2e cas, parce que nous les mecs (et le femmes, mais elles ont pris les devants depuis un moment, comme le rappelle Selim) nous avons toujours besoin de nous améliorer dans la question du sexe et du coup ce qu’on peut voir avec cette video:
    – comme le forgeron, on apprend en pratiquant, pas de secret. C’est en faisant des cunnis que nous deviendront « doués » en cunnis, que nous apprendront a detecter ce qui fait plaisir a madame.
    – le cunni est, et doit devenir de moins en moins taboo. Combien de mecs hesitent (voire meme carrément ne veulent pas) a en faire? Y’en a un paquet qui oublient que la plupart de femmes sont clitoridiennes…

    Par contre, comme le dit Lena au dessus: le cunni n’est pas sans risque et peut amener a des MST, ça aurait été bon de l’appuyer dans la video.

    • Sélim

      6 février, 2017 à 15:52

      Les gars, je crois que vous vous prenez trop la tête parfois : il s’agit d’une vidéo MARRANTE, des Youtubers Kloons (des comiques).
      Le tout est une vaste blague, destinée à leur attirer des pouces verts sur Youtube et leur faire gagner quelques milliers de dollars au passage.
      Et vu que c’est marrant, on a partagé :)

    • maaax

      6 février, 2017 à 17:42

      Je suis de ceux qui pensent que l’humour a du fond, et que c’est par l’humour que l’on fait passer les meilleurs messages.
      Et du coup, on peut réfléchir un peu a ce que véhicule cette vidéo ;).
      Apres, comme je le dis, ça reste drole, mais j’aurai trouvé ça mieux si ce n’etait pas juste pour gagner des pouces verts.

  5. Grine

    6 février, 2017 à 16:30

    Des cours de fellation ?

    Rassurez moi c’était bien du second degré ?^^

    • Sélim

      6 février, 2017 à 18:06

      Ah mais non mon bon ami. Je ne rigole jamais, je suis le coach le moins drôle au monde :) http://hitek.fr/actualite/cours-fellation-russie_419
      ou encore ici http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/31094-cours-de-fellation-apprendre-a-pratiquer-nest-pas-tromper-.html

      Là, je suis déçu : on fait tout pour vous donner toute l’info du sexe et de la séduction sur twitter, où êtes-vous donc caché ?

    • Dr House

      6 février, 2017 à 23:06

      Sans vouloir tomber dans une guerre de sexe , j’ai l’impression que les russes ont une longueur d’avance sur nous . Ils ont un sexe d’avance sur nous quoi :)
      ( Ils ont l’air de se préoccuper autant du plaisir masculin que féminin . Certains mecs bien plus expérimenté dans le domaine que moi , se plaigne à leur tour du sexe avec les femmes )

    • Lenal'airderien

      7 février, 2017 à 10:30

      Dans un pays nordique il donne même des cours d’éducation sexuelle pour ados avec la participation d’un homme ou d’une femme …

      La présentatrice met la main à la pâte si je puis dire touche le sexe , les bourses . En France un tel programme n’est pas prêt à voir le jour…

    • Lenal'airderien

      7 février, 2017 à 10:35

    • Dr House

      8 février, 2017 à 21:48

      Ton lien me fait tomber sur des articles politiques …

      Après le but n’est pas de tomber dans l’extrême , se mettre à poil devant des caméras , tout le monde n’a pas envie de le faire.

    • Sylvain

      8 février, 2017 à 15:13

      Encore beaucoup trop de tabous ;)

  6. Lenal'airderien

    6 février, 2017 à 18:51

    J’ai qu’un ordinateur , pas facebook, pas twitter …Par contre j’ai un mail.

  7. Algerino

    7 février, 2017 à 12:39

    A quand ales apps Rimster et Rimster pro, des applications pour apprendre à lécher des culs (+ version pro pour prendre soin de son chef) ???

  8. Barney

    7 février, 2017 à 21:06

    Ahahaha un pote m’en avait parlé !!! Perso pour moi le secret de la réussite se résume à une chanson de notre Johnny national ( bon ok il est belge ) : l’envie d’avoir envie !!!!

  9. 103

    10 février, 2017 à 17:12

    C’est bien beau d’en parler, mais avez-vous testé, la team ADS ?!
    J’ai voulu péter les scores… et je suis tombé sur un cas de figure qui me laisse perplexe :

    – Soit l’appli ne marche pas bien
    – Soit je suis nul (damne) !

    Plus sérieusement (enfin on va faire ce qu’on peut) lécher son écran est vraiment… spécial, (en plus les gens me regardaient bizarrement dans la rue) ;) !

    Bon sinon record à battre : 6 ! xD

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Le Buzz Séduction