Top 30 des plus belles fesses by ArtDeSeduire

Publié dans Le Buzz Séduction par Art de Séduire

24 podborka 11 485x323 Top 30 des plus belles fesses by ArtDeSeduire

HB9, HB10, Warpigs. Peu importe la note que vous donnez, vous évaluez avant tout : la tête, la poitrine et les fesses. (et pas forcément dans cet ordre-là…)

À force de vous montrer les plus jolis minois et d’abuser du #Boobs sur twitter, on s’est quand même dit qu’on négligeait beaucoup trop les fesses de ces dames, alors que Jean-Claude Kaufmann sort ces jours-ci un essai sur les fesses, valeur refuge en temps de crise…

Les 30 plus belles paires de fesses, une sélection dure à faire…

Voici un extrait de La guerre des fesses :

« Au cours de l’histoire, les fesses ont été méprisées, car associées au plus vil de notre anatomie. Longtemps, les femmes les ont camouflées sous des robes sacs et des crinolines », raconte Jean-Claude Kaufmann, sociologue qui avait déjà écrit sur les joies du premier matin, et sur l’influence d’internet sur nos relations amoureuses dans Sex@mour.

Mais les yoga pants et les jeans moulants sont en train de changer l’histoire ! Fini le camouflage, les fesses s’affichent ! J.Lo la première, Beyoncé, Rihanna…

Comme le dirait Booba : “Si t’as pas de fesses, t’as walou…

En termes sociologiques, ça donne :

« Notre société occidentale souffre des diktats du modèle dominant, celui de la performance, de la maîtrise et de l’ultra-minceur, dont la fesse menue pourrait être le parangon. Le retour du galbe fessier symbolise ce désir de s’affranchir de ce modèle d’exigence. On veut de la douceur, du rythme et du moelleux… On veut une fesse qui danse ! » s’enflamme le sociologue.

BONUS TRACK : On ne vous met pas leurs noms, celui qui arrivera à toutes les nommer gagne notre respect éternel.

Avoir une relation de couple qui dure ne passe pas uniquement par le physique ! Mais si vous aimez comme nous les belles choses, vous ne pourrez qu’apprécier les 30 plus beaux culs soigneusement sélectionnés ci-dessous !

Bien sûr, une fille ne se limite pas qu’à son physique ! Il y a aussi son attitude, son intelligence, sa sensibilité, ses mimiques, vos délires personnels, et j’en passe !

Si vous aimez vos potes, partagez cet article partout partout (Facebook, Twitter, Google+, l’imprimer et le scotcher aux murs de votre chambre, soyez créatifs !)

Sinon, vous avez des critères plus originaux quand vous remarquez une fille à une soirée ? Team #BigBoobs ou #BigBooty ?

La team ADS

Bann SexTalk Top 30 des plus belles fesses by ArtDeSeduire

4 COMMENTAIRES
  • Pezzos dit :

    Clairement, Team #BigBoobs.
    Normalement, la fille, tu lui parles un minimum. C’est mieux si elle a de la poitrine à regarder quand elle regarde ailleurs. Les fesses, c’est magnifique, mais on n’en profite pas assez. Sauf via quelques positions lors des ébats.

  • avalon dit :

    C’est un éternel débat sans-fin avec moi-même que vous m’exposez là !
    Je pense que ça va dépendre de la nana en question, par exemple sur une fille un peu ronde, #bigbooty mais #smallboobs ça rend pas très bien, le contraire étant valable sur une fille skinny, à mes yeux !

  • La Sauterelle dit :

    Ah cette fameuse question: « To be boobs or (not to be) booty? » tire d’Hasslet de Sexspeare.

    Je prefere la fermete a la grandeur/grosseur tant pour les seins que pour les fesses. 1 partout, balle au centre!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)