Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Le Retour des Vidéos Séduction sur Artdeseduire TV !

retour vidéo youtube 2

Le Buzz Séduction

Le Retour des Vidéos Séduction sur Artdeseduire TV !

Le Retour des Vidéos Séduction sur Artdeseduire TV !

Les vidéos de conseils en séduction sont de retour ! Les tutos séduction reviennent sur Youtube ! Je mets des points d’exclamation partout parce que ça me rend super joyeux !

Voilà pour l’actu en ce début d’été sur Artdeseduire ! Ca faisait longtemps qu’on se disait « Allez vas-y, on reprend les vidéos ! ».

Mais il y avait toujours mieux à faire : des voyages en quantité massive, des livres à lire, des sessions de coaching en séduction, des articles à écrire, vivre aussi un peu, développer d’autres activités, mais j’ai décidé de repasser DEVANT la caméra !

Dès cette semaine, on va essayer de refaire des conseils séduction en vidéo, et de la qualité s’il vous plaît !

Le Youtube game a pas mal changé ces dernières années et ce qui compte pour que nos vidéos soient vues, c’est votre soutien !

La meilleure manière de nous aider à vous fournir les meilleurs conseils en séduction : vous abonner à la chaîne Youtube Artdeseduire !

De notre côté, l’équipe s’étoffe et se rajeunit, et il n’est pas impossible que vous aperceviez de temps à autre de nouvelles têtes sur la chaîne Youtube Artdeseduire !

Trêve de blabla, on commence ce nouveau cycle des tutos conseil en séduction sur Youtube avec cette vidéo sur l’art d’envoyer de bons sextos !

En espérant que ça vous plaira ! On lit tous vos commentaires et vos suggestions d’amélioration !

Et n’oubliez pas de vous abonner !

Sélim et la team Artdeseduire !

Lire la suite
11 Commentaires

11 Comments

  1. moreau

    12 juillet, 2017 à 06:09

    tres bien …
    Pour ma part je voudrait savoir , car cela fait 6 semaine que j echange des sms avec une superbe fille, et ce week end , il y a eu une acceleration d echange de sms et en gros je lui a fait l’amour par sms …..
    mais on s est toujours pas vu , je la relance regulierement et c est toujours oui , mais cela ne viens jamais !alors je ne sait plus quoi penser et comment je doit m y prendre si j arrive à la voir , car cela sera la premiere fois , mais en fait on a deja partage beaucoup et elle etait super contente ..
    j attend ta reponse avec impatience merci

    • Sylvain

      12 juillet, 2017 à 12:13

      Hello Moreau,

      Je dirais que c’est plutot bien mais tant que tu ne l’as pas vue, il n y a rien de significatif et tout peut se passer. Si elle avait vraiment envie de te voir, elle te le ferait savoir. Donc Si ca traine, c’est sans doute qu’elle ne se sent pas encore tout à fait en confiance! Et c’est à toi de la construire. Donc ne lui reparle plus de se voir mais applique toi a lui apporter un max de fun et d’émotion. Et quand tu la sens à nouveau réceptive, tu lui refais une proposition :)

  2. Kheldar

    12 juillet, 2017 à 19:08

    Hello la team,

    C’est une bonne chose que vous ayez reprit l’écriture d’article vidéo. Personnellement, j’aime lire, et je retiens mieux en lisant (enfin je crois…), donc lire un article plutôt que de visionner une vidéo, ça ne me dérange pas.
    Par contre là où c’est bien, c’est que vous allez toucher plus de monde avec youtube.
    Il y a de plus en plus de site de séduction qui voient le jour en France (et partout ailleurs) et nombres de nouveaux coachs se font connaître chaque jour grâce à youtube. Face à cet essor de concurrence, je me dis que c’est une bonne chose que vous ayez repris youtube car la plupart des gens préfèrent regarder une vidéo que de lire un article. La concurrence se fait connaître grâce à youtube ? Amenez vous aussi encore plus de public grâce à youtube !
    D’ailleurs, à l’époque, j’avais découvert ADS via youtube et le courrier des lecteurs.
    Donc, continuez comme ça. Si vous voulez que le public vienne acheter vos formations plutôt que chez la concurrence, reprenez les vidéos sur youtube. Régulièrement.

    Je dis ça pour vous.
    Take care !

    • Kheldar

      12 juillet, 2017 à 20:05

      PS : J’aime bien le décor que vous utilisez pour la vidéo. Perso, je trouve ce format plus agréable que les vidéos de Sélim avec son costard. Ça fait décontracté avec ton polo, ça fait monsieur tout le monde, et donc tout le monde peut s’identifier à toi, Sélim. Dans les vidéos où tu portes un costard, il n’y avait pas de décor en arrière-plan. Là, avec les meubles, la déco, c’est mieux je trouve.

      Bien sûr, si tu prévois de tourner une vidéo avec pour thème, la drague en soirée, je recommanderai de tourner la vidéo, non pas en polo ou en tenue casual, mais en tenue de soirée, pour coller avec le thème. Idem, si tu tournes une vidéo sur la drague au bureau, tu portes une tenue de bureau, etc.

      Bref, j’aime bien ce format de vidéo, mais il y a quelque chose qui pêche…
      N’oubliez pas de retranscrire le contenu de la vidéo par écrit ! Au cas où un de vos lecteurs n’arriverai pas à lire la vidéo parce que ça bug !

    • Sylvain

      14 juillet, 2017 à 13:28

      Hello Kheldar,

      Pas d’inquiétude, on est là et bien là ! La concurrence? Quelle concurrence? ;) Ils sont concurrents entre eux, nous on est all over the top :p

  3. marek

    13 juillet, 2017 à 12:27

    Merci Sélim pour ce retour des vidéos, j’adore, j’avais une question qui me vient en même temps que j’écris ce message, est ce bon de demander souvent son avis à la fille avec qui on est en LTR, j’ai l’impression de lui demander un peu trop souvent son avis sur des choix professionnels notamment, et il me semble, c’est un ressenti, que ça altère ma masculinité.
    Merci pour votre réponse, à bientôt les amis !

    • Sylvain

      14 juillet, 2017 à 13:31

      Hello Marek,

      Déjà, se demander ce qui altere ou pas ta masculinité, c’est déjà la perdre un peu ;) Essaye toi dejà de savoir ce que tu veux faire sur le plan professionnel. Il me semble que nous avons cette discussion depuis déjà peut etre 2 ans ;) Donc commence par réfléchir de ton coté et t’arreter à un choix. Une fois que tu as une vision précise, tu peux toujours la consulter : « j’ai décidé de faire ça. Qu’est ce que tu en penses? »

    • marek

      16 juillet, 2017 à 22:54

      Merci pour ta réponse Sylvain ! Je suis d’accord.

    • Sylvain

      17 juillet, 2017 à 11:40

      Il n y a plus qu’à … :)

  4. Rimbaud

    13 juillet, 2017 à 16:57

    Salut la team !

    Un grand bravo ! Je me souviens des premières vidéos que vous avez faites (en 2007-2008) : Quelle progrès !
    Sélim, tu as acquis une aisance et une fluidité devant la caméra ! Wouaw !
    Sans les remplacer, les vidéos youtube sur certains sujets précis sont de très bon complément aux articles.

    « Les mots excitent les femmes », je reprendrai même cette phrase de Mireille Dumas : « Les femmes jouissent d’abord par l’oreille ».

    j’aurai une petit question, qui s’adresse surtout aux experts.
    Comment érotiser un message qui à la base ne parle pas de sexe?
    En face a face, avec un eye contact et un body language adapté le moindre « j’ai faim » peut vite devenir hot. A l’écrit ca peut être un challenge intéressant !

    Encore Bravo pour votre boulot :)

    • Sylvain

      14 juillet, 2017 à 13:34

      Hello Rimbaud,

      Pour érotiser les messages, je dirais qu’il faut d’abord poser le contexte, faire des sous entendus, utiliser le second degré et les différents niveaux de lectures. Et également utiliser les émojis. Ne jamais en mettre partout mais les utiliser à bon escient :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Le Buzz Séduction