Le Secret pour Séduire une Strip-teaseuse Sexy : interview de Séréna !

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim le 25/02/2013

Interview danseuse Secret Square Le Secret pour Séduire une Strip teaseuse Sexy : interview de Séréna !

Gentlemen, l’heure est grave. On a déjà traité des articles pour séduire une fille, séduire une inconnue, séduire sa meilleure amie, récupérer son ex etc… Mais on doit aussi penser à ceux qui ont envie de relever des challenges complètement incroyables.

Sur l’Olympe des fantasmes masculins, coincée entre la Milf, l’hôtesse de l’air et l’infirmière sexy se trouve la strip-teaseuse. Pour ceux qui ont lu Mystery, vous savez qu’il voue un culte aux « exotic dancers »…

Et si je vous disais qu’une strip-teaseuse nous avait dévoilé ses secrets de séduction ? Et qu’on avait un cadeau pour vous à la fin de l’article ?

Avant de commencer, je tenais à vous remercier, chers lecteurs : c’est un peu grâce à vous que j’ai pu interviewer Serena, danseuse au Secret Square, un club chic de la capitale.

Présentation rapide : Sérena a la vingtaine. Issue d’une formation de danseuse classique, elle a remporté haut la main la dernière édition du Bal des Débutantes au Secret Square puis est tombée amoureuse de ce club. Elle hante depuis les nuits et les rêves des clients de l’établissement…


Bonjour Sérena, est-ce une bonne idée de venir dans un club de strip-tease avec sa copine ?

C’est une très bonne idée, surtout si votre amie est joueuse. Une femme jalouse aura un peu plus de mal, alors qu’une femme sûre d’elle jouera volontairement avec votre désir… La relation avec les clientes est toujours passionnante…

Pause entre nous les mecs : il faut que vous compreniez la scène. J’ai en face de moi cette beauté qui parle au ralenti pour m’envoûter, et je dois rester concentré sur ma liste de questions, pour vous… Vous voyez les sacrifices que je fais pour vous ?

Mais généralement, quand les hommes viennent, c’est ensemble. Ca renforce la complicité entre hommes, ils ne sont pas dérangés par une tierce personne !


Mais les femmes qui viennent, ce sont les reines de la soirée, non ?

En effet ! Tous les hommes se battent pour leur offrir des danses ! C’est un véritable concours de galanterie !


Si un homme te rencontre en dehors de ton travail, comment te présentes-tu ? Effeuilleuse, danseuse, strip-teaseuse ?

Danseuse évidemment… Ça leur permet de s’imaginer plus de choses. L’art de la séduction n’est-il pas de faire deviner les choses plutôt que de les dire ?


Doit-on annoncer à sa copine qu’on va dans un club de strip-tease avec ses potes ?

On ne lui dit pas, on le garde pour soi, pour que ça garde un petit parfum d’interdit… Sauf si elle est joueuse, auquel cas tu lui dis de s’habiller sexy car tu as une surprise pour elle !


Peut-on considérer que les danseuses maîtrisent l’art de séduire ?

Bien sûr… Nous sommes séductrices sur deux niveaux : tout d’abord physiquement, c’est la première impression que l’on doit dégager, nous sommes mises en valeur par notre styliste, notre maquillage, et les lumières qui gomment nos petites imperfections.


Quelles imperfections ?

Flatteur… Et le deuxième niveau, c’est que nous maîtrisons l’eye contact, nous choisissons l’endroit où les hommes vont poser leur regard… ça peut être un pied si on a des chaussures ouvertes, les mains si on a du joli vernis à ongles, une main qu’on va délicatement poser sur l’avant-bras de l’homme, ça peut être les yeux, les lèvres…

Pause : Messieurs, vous n’imaginez pas. Elle m’ensorcèle. Elle montre chaque partie de son corps que je suis obligé de regarder… Elle me contrôle, et guide mes pas…


Peut-on espérer séduire une danseuse quand on arrive au Secret Square ?

On peut espérer la séduire, mais pas la croquer…

Analyse séduction : push-pull parfait .Vous voyez ce mouvement : une caresse, suivi d’une gifle derrière. Elle souffle le chaud et le froid, c’est une vraie séductrice, j’en ai maintenant la certitude…

On est comme le fruit défendu… et vous vous souvenez de ce qui est arrivé à Adam lorsqu’il a croqué la pomme…


Et vos relations avec les autres danseuses ?

Bizarrement, ça se passe très bien. On pourrait croire qu’on est toutes en concurrence les unes face aux autres mais pas du tout. On se sent un peu comme à la maison. Les plus expérimentées partagent tous leurs conseils séduction avec nous, on se sent vraiment comme dans une famille…

(Une famille où toutes les filles sont canons et se baladent en lingerie, je demande à voir !)


Comment faites-vous pour avoir un si beau corps ? Vos deux parents sont mannequins ?

On danse 4 à 5 soirs par semaine, entre les table dances, les danses privées en salon et les passage sur scène pour la pole dance, on travaille les jambes et les bras ! Nous avons aussi deux cours de danse par semaine, pole dance et danse + séduction…


La danse séduction, kezako ?

On apprend à marcher plus lentement, à faire les choses de manière plus exagérée, à la manière d’une geisha… sans jamais tomber dans la vulgarité…


Ça fait quel effet de savoir que vous faites de l’effet aux hommes ?

C’est extraordinaire. On a l’impression d’avoir un pouvoir magique…


L’homme qui peut vous séduire, il est… ?

Il est gentleman. Il est habillé avec goût, avec des couleurs qui le mettent en valeur, poli, courtois avec son entourage, galant avec une femme. C’est l’homme qui ne propose pas un mojito mais commande directement deux coupes de champagne pour lui et la femme qu’il convoite…


Une règle à retenir si on veut conserver ses chances de séduire une strip-teaseuse ?

On touche avec les yeux… et on ne se met pas à danser au milieu de la salle ! C’est notre rôle !


Comment ton mec gère-t-il le fait que tu sois danseuse ?

Il faut qu’il l’accepte. Avec un mec jaloux, ça ne peut pas durer… On adore toutes notre travail, on adore danser et le pouvoir de séduction qu’on a… Seuls les mecs confiants et sûrs d’eux-mêmes arrivent à nous garder…


Le mot de la fin Sérena ?

Le vrai conseil séduction : si vous voulez avoir des relations avec une strip-teaseuse, transformez-vous en barre !
(Je vous le jure, elle était pliée de rire en sortant cette vanne-là…)

Sérena est la Miss Février du calendrier 2013 du Secret Square. Ça tombe bien, on vous fait gagner 5 calendriers du SecretSquare.

Comment gagner ? Tweetez l’article en utilisant le hashtag #transformezmoienbarre. On tirera au sort parmi nos followers le 27février.

Sondage express : Hôtesse de l’air, infirmière, mannequin, strip-teaseuse… quel est le métier qui vous fait le plus fantasmer ?

Sélim

Revelation Cover600x800 1 er Le Secret pour Séduire une Strip teaseuse Sexy : interview de Séréna !
Révélation
Le nouveau chef d'oeuvre de Mystery est enfin en Version Française ! Révélation est un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
Découvrez ce Guide >>

78 COMMENTAIRES
  • Lecteur dit :

    PS: Pourquoi t’as pas mis la vidéo complète de son interview? Ca nous aurait fait plaisir :)

    • selim dit :

      Parce que j’ai raconté trop de conneries, et que surtout, la caméra ne tenait pas très bien.
      Du coup vous auriez été déconcentrés, entre le mal de mer et la beauté de Séréna…
      Un jour, je ferai appel à un volontaire pour tenir la caméra !

    • dany dit :

      Oui, c’est difficile de tenir une camera avec une seule main ;-) :-P

  • AireOne dit :

    Un article qui sort de l’ordinaire ! J’adore ! Je suis honoré du sacrifice et du dévouement dont tu as fais preuve pour nous, Sélim !
    Entre tous ces métiers, je pense que c’est surtout hotesse de l’air qui me fait fantasmer… Fantasme peut-être bientôt assouvi si j’arrive à être steward !
    Take Care Sélim !

    • selim dit :

      AireOne,
      il faut que tu réussisses.
      On le veut pour toi, et surtout pour nous ! On veut des récits, on veut savoir comment se passe la vie d’une hôtesse…
      Tu es notre agent infiltré, ne nous déçois pas !

  • Sidney dit :

    Ahaha Sélim on est d’accord pour les gymnastes! Surtout les filles de la GRS avis aux connaisseurs ;)
    Sinon, moi je suis plutot infirmière, avocate, médecin, et maitresse d’école! Bref toute profession ayant pour trait de l’autorité

    Ps: vous remarquerez, qu’avec une hôtesse de l’air les expressions « s’envoyer en l’air » et « partie de jambes en l’air » prennent tout leur sens!

    • selim dit :

      C’est vrai qu’une partie de jambes au sol aurait tendance à m’évoquer des rugbymen m’explosant la face contre le sol…
      Vive les hôtesses !
      PS : votre maîtresse d’école, avec ou sans fouet ?

  • Chuck_du77 dit :

    Salut la team,

    Super article, je le met dans les favoris de suite (ça va être un max de art de séduire mes favoris à la fin =)

    Voilà j’aurai besoin de votre aide, je suis étudiant en hôtellerie restauration (en BTS) dans un lycée. Aujourd’hui il y a une nouvelle surveillante qui est arrivé dans mon lycée et elle doit avoir un peu près mon âge. Elle est plutôt mignonne et je tenterai bien quelque chose.

    Mais voilà le truc c’est qu’à la fin de la semaine je suis en vacances après ça il me reste 3 semaines en comptant une semaine de partiels. Donc au final avec les vacances et la semaine qui commence il me reste 6 semaines. Alors comment faire pour réussir quelque chose (par exemple NC) sans dépasser les limites vu le contexte dans lequel on est?

    Merci d’avance

    • selim dit :

      YOLO !
      Désolé, j’étais obligé… Il va falloir aller chercher du côté de l’hédonisme, de « la vie est trop courte », du « fais ce que tu veux », du « carpe diem » pour accélérer le mouvement.
      Le but : déculpabiliser la fille en lui faisant comprendre que vous avez peu de temps ensemble amis que vous pouvez quand même vous amuser.
      Propose-lui des séances de révisions : elle te fait réviser, c’est elle la surveillante, toi tu as des troubles de l’attention dès qu’une jolie fille est là, mais avec elle, ça devrait aller… elle va mal prendre ce neg, mais c’est un bon début !

    • lex dit :

      Chuck-Du77 : comme n’importe quelle autre nana : opener, fluff talk, NC. Y’a pas grande différence, à part qu’elle fait référence en autorité.

  • avalon dit :

    Haha très sympa comme article !

    Côté fantasme, jusqu’à il n’y a pas longtemps j’aurais peut-être dit gymnaste de haut niveau, mais j’ai eu l’occasion d’essayer, et mon dieu que ça vaut le coup !
    J’aurais dit hôtesse de l’air sexy sinon, mais je précise « sexy » parce que mes 3 derniers vols ont eu lieu en compagnie des grosses ukrainiennes de Ryanair, et ça casse un peu le mythe :/

    Avalon

    • selim dit :

      On m’a dit que les plus belles femmes du monde étaient ukrainiennes…
      Tu as dû tomber sur la dizaine de filles qui habitaient trop près de Tchernobyl…
      Oui à la gymnaste !

  • The Kid dit :

    Pourquoi tu lui as pas parlé du passage de How I Met où Barney sort avec une strip-teaseuse :D

  • NBN dit :

    Yo les ptit loups! @La Sauterelle, tes commentaires sont toujours comme le desert d un article. Deja je prefere toujours etre galant et polie, donc le dark side tu oublie, mais le good side ne ma pas trop convaincu, du coup j ai craque pour la variante.

    Pour moi c est l infirmiere Super Sexy mon fantasme.Que j ai realise soit dit en passant, mais pour le « super » on repassera.

    Serieux je crois pas pouvoir faire face a une fille comme ca, a moins de l attirer dans votre zone de confort, vous allez vous faire aspirer.Du moins c est ce que je ferais, surtout pas dans un club, parler de tout sauf le club ou la danse jusqu a ce que je retouve mon confort et ensuite… A l AttaQue!!!

    Allez les mecs Sayonara

  • Mikado dit :

    Moi je dirai Strip-teaseuses et Mannequins qui sont pour moi les plus difficiles à oobtenir. Pour ce qui est de l’hôtesse de l’air celà ne devrait pas trop tarder en plus elle à deux fois mon age donc d’une pierre deux coups.
    Ps : j’ai 20 ans

  • Sidney dit :

    @Sélim: ma maitresse avec une grande règle plate en bois! Je laisse le fouet aux dresseusses de fauves

  • R. dit :

    Une hotesse de l’air d’une compagnie asiatique. Sinon rien !

  • R. dit :

    Pour vous servir !

  • Pannogel dit :

    ALors moi j’ai quand même une petite question piquante, pourquoi ne pas l’avoir séduite dans son interview, comme Neil faisait ? :p

    • selim dit :

      Ahah, aujourd’hui je n’ai plus rien à me prouver, pas besoin de sortir encore avec une strip-teaseuse.
      Déjà fait Pannogel !
      Et surtout, je suis en couple aujourd’hui, pas le même délire…

    • lex dit :

      Pannogel : Dans l’équipe on s’organise. Y’en a toujours au moins un qui est célibataire. Maxx est hors circuit, c’est comme si il était marié, Selim, pour le moment, il est casé, alors, je suis célibataire. Ce boulot dicte nos vies. Sérieusement. ^^

  • Chuck_du77 dit :

    Re la team,

    Alors on a bien discuté aujourd’hui c’était cool. On a parlé des cours elle m’a demandé ce que j’avais fait comme bac. Et quand je lui ai répondu elle m’a demandé des explications car elle ne savait pas ce que c’était. Et donc la j’ai compris qu’en fait elle est pas si jeune que ça. Elle a l’air super jeune mais je dirais qu’elle doit avoir la trentaine. Vous me conseillez quoi de continuer mon game malgré la différence d’âge (je vais en avoir 21). Ou de Nexter?

  • La Sauterelle dit :

    @NBN: Les Pâtisseries La Sauterelle, créateur de délices sensoriels et lyriques vous remercient pour ces précieux mots dans notre livre d’or.

    @Pannogel: Joindre l’utile à l’agréable était une option tentante mais je pense qu’il souhaitait dissocier vie professionnelle et vie privée. Les didascalies de l’interview nous indiquent que devant Sérena et dans l’environnement du Secret Square, la personne séduite et émoustillée était Sélim donc il était loin d’être en état de la closer. De toute manière, ma mémoire me rappelle qu’il est déjà engagé dans une LTR.

  • Fitzgerald dit :

    Bonsoir,
    Sérena pense que c’est une bonne idée d’amener sa copine dans un bar de striptease..
    Et vous ? Vous en pensez quoi ?
    car je suis un peut réticent à cette idée : moi je me vois pas aller voir des chippendales^^

    • selim dit :

      Aller voir des Chippendales avec ta copine, c’est un peu moins courant :
      les fantasmes lesbiens sont plus courants que les fantasmes H-H-F

      C’est une bonne idée pour la mettre en confiance, pour montrer que vous vous dominez, et pour lui montrer ce que font véritablement ces filles de la nuit !

    • lex dit :

      Ftizgerald : Tout dépend du club. Certains ressemble à des hôtels 5 étoiles, d’autres à des PMU… Mais, si elle est à l’aise avec ce genre de truc, c’est très sympa à faire.

  • Papiche21 dit :

    Perso une stripteases use ne me fait pas du tout fantasmer, même si elle peut être séduisante. La raison à cela est que même si je suis confiant et sur de moi, je n’aime pas que ma copine essaie de charmer d’autres hommes. Dans la vie on réserve certaines choses à ceux que l’on a choisit et on ne va pas de vendre au plus offrant. Je pense que la miss aurait du mal si l’homme qu’elle aime se mettait à faire le joli cœur ou a faire des stripteases à d’autres femmes qu’elle. Ce n’est pas une question de jalousie, c’est une question de sincérité par rapport à l’autre et à ce qu’il représente pour soi.
    Je vous laisse donc sans aucun regret ce style de filles.

    Ps: certains ne seront peut être pas d’accord avec mon point de vue personnel, mais ceci est normal puisque chacun ressent les choses différemment. Pour moi cette fille se vend au plus offrant quoi qu’elle en dise et même si elle impose des limites à sa clientèle.

    Papiche21

    • selim dit :

      Oh, tu sais, c’est comme tout…
      C’est une question de limites et de zone de confort…
      J’ai connu des femmes mariées qui m’expliquaient que coucher avec moi, ce n’était pas tromper.
      Tromper, pour elles, c’était sucer, ou donner leur cul, ou avoir des sentiments… Chacun pose ses limites !

  • Ulysse1603 dit :

    Quel métier ? Prof sans hésiter

  • loomis dit :

    je voulais juste vous dire que je suis allé au salon de l’erotisme samedi dernier, et ayant vu cet article récemment, je me suis senti obligé de passer par le strip tease (cher, oui ça piquait un peu mais avec l’actrice porno la plus belle d’Europe ;) ) et franchement, le strip tease, c’est cool très cool, mais, pour ma part, je me suis senti à la fois comme une grosse merde face à elle, et à la fois comme le plus puissant du monde !! Donc essayer de la séduire (même en enlevant son statut de niveau européen), m’a semblé juste impossible… Surtout que interdiction de la toucher !

  • Rising Yami dit :

    Assurément une prof. La quarantaine, prof d’espagnol ! Et qu’elle chante vos louanges en espagnol ! Ça c’est le pied !

  • Mikado dit :

    Selim Field Fail ! Je t’avais parler d’une hôtesse de l’air quadragénaire. Elle m’avait donné Rendez-vous à son hôtel pour qu’on aille ensuite boire un café et voir une expo de photo . Une fois dans sa chambre j’ai volontairement laissé mon sac pour être sur de pouvoir y retourner . La journée s’étant très bien déroulé une fois de retour dans la chambre elle m’offra un cadeau que je n’ai pas ouvert sur le coup pour la remercier je lui ai simplement fait un câlin j’ai trop réfléchi et j’ai rien tenté , c’était notre deuxième rendez-vous .

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)