Le Secret pour Séduire une Strip-teaseuse Sexy : interview de Séréna !

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim le 25/02/2013

Interview danseuse Secret Square Le Secret pour Séduire une Strip teaseuse Sexy : interview de Séréna !

Gentlemen, l’heure est grave. On a déjà traité des articles pour séduire une fille, séduire une inconnue, séduire sa meilleure amie, récupérer son ex etc… Mais on doit aussi penser à ceux qui ont envie de relever des challenges complètement incroyables.

Sur l’Olympe des fantasmes masculins, coincée entre la Milf, l’hôtesse de l’air et l’infirmière sexy se trouve la strip-teaseuse. Pour ceux qui ont lu Mystery, vous savez qu’il voue un culte aux « exotic dancers »…

Et si je vous disais qu’une strip-teaseuse nous avait dévoilé ses secrets de séduction ? Et qu’on avait un cadeau pour vous à la fin de l’article ?

Avant de commencer, je tenais à vous remercier, chers lecteurs : c’est un peu grâce à vous que j’ai pu interviewer Serena, danseuse au Secret Square, un club chic de la capitale.

Présentation rapide : Sérena a la vingtaine. Issue d’une formation de danseuse classique, elle a remporté haut la main la dernière édition du Bal des Débutantes au Secret Square puis est tombée amoureuse de ce club. Elle hante depuis les nuits et les rêves des clients de l’établissement…


Bonjour Sérena, est-ce une bonne idée de venir dans un club de strip-tease avec sa copine ?

C’est une très bonne idée, surtout si votre amie est joueuse. Une femme jalouse aura un peu plus de mal, alors qu’une femme sûre d’elle jouera volontairement avec votre désir… La relation avec les clientes est toujours passionnante…

Pause entre nous les mecs : il faut que vous compreniez la scène. J’ai en face de moi cette beauté qui parle au ralenti pour m’envoûter, et je dois rester concentré sur ma liste de questions, pour vous… Vous voyez les sacrifices que je fais pour vous ?

Mais généralement, quand les hommes viennent, c’est ensemble. Ca renforce la complicité entre hommes, ils ne sont pas dérangés par une tierce personne !


Mais les femmes qui viennent, ce sont les reines de la soirée, non ?

En effet ! Tous les hommes se battent pour leur offrir des danses ! C’est un véritable concours de galanterie !


Si un homme te rencontre en dehors de ton travail, comment te présentes-tu ? Effeuilleuse, danseuse, strip-teaseuse ?

Danseuse évidemment… Ça leur permet de s’imaginer plus de choses. L’art de la séduction n’est-il pas de faire deviner les choses plutôt que de les dire ?


Doit-on annoncer à sa copine qu’on va dans un club de strip-tease avec ses potes ?

On ne lui dit pas, on le garde pour soi, pour que ça garde un petit parfum d’interdit… Sauf si elle est joueuse, auquel cas tu lui dis de s’habiller sexy car tu as une surprise pour elle !


Peut-on considérer que les danseuses maîtrisent l’art de séduire ?

Bien sûr… Nous sommes séductrices sur deux niveaux : tout d’abord physiquement, c’est la première impression que l’on doit dégager, nous sommes mises en valeur par notre styliste, notre maquillage, et les lumières qui gomment nos petites imperfections.


Quelles imperfections ?

Flatteur… Et le deuxième niveau, c’est que nous maîtrisons l’eye contact, nous choisissons l’endroit où les hommes vont poser leur regard… ça peut être un pied si on a des chaussures ouvertes, les mains si on a du joli vernis à ongles, une main qu’on va délicatement poser sur l’avant-bras de l’homme, ça peut être les yeux, les lèvres…

Pause : Messieurs, vous n’imaginez pas. Elle m’ensorcèle. Elle montre chaque partie de son corps que je suis obligé de regarder… Elle me contrôle, et guide mes pas…


Peut-on espérer séduire une danseuse quand on arrive au Secret Square ?

On peut espérer la séduire, mais pas la croquer…

Analyse séduction : push-pull parfait .Vous voyez ce mouvement : une caresse, suivi d’une gifle derrière. Elle souffle le chaud et le froid, c’est une vraie séductrice, j’en ai maintenant la certitude…

On est comme le fruit défendu… et vous vous souvenez de ce qui est arrivé à Adam lorsqu’il a croqué la pomme…


Et vos relations avec les autres danseuses ?

Bizarrement, ça se passe très bien. On pourrait croire qu’on est toutes en concurrence les unes face aux autres mais pas du tout. On se sent un peu comme à la maison. Les plus expérimentées partagent tous leurs conseils séduction avec nous, on se sent vraiment comme dans une famille…

(Une famille où toutes les filles sont canons et se baladent en lingerie, je demande à voir !)


Comment faites-vous pour avoir un si beau corps ? Vos deux parents sont mannequins ?

On danse 4 à 5 soirs par semaine, entre les table dances, les danses privées en salon et les passage sur scène pour la pole dance, on travaille les jambes et les bras ! Nous avons aussi deux cours de danse par semaine, pole dance et danse + séduction…


La danse séduction, kezako ?

On apprend à marcher plus lentement, à faire les choses de manière plus exagérée, à la manière d’une geisha… sans jamais tomber dans la vulgarité…


Ça fait quel effet de savoir que vous faites de l’effet aux hommes ?

C’est extraordinaire. On a l’impression d’avoir un pouvoir magique…


L’homme qui peut vous séduire, il est… ?

Il est gentleman. Il est habillé avec goût, avec des couleurs qui le mettent en valeur, poli, courtois avec son entourage, galant avec une femme. C’est l’homme qui ne propose pas un mojito mais commande directement deux coupes de champagne pour lui et la femme qu’il convoite…


Une règle à retenir si on veut conserver ses chances de séduire une strip-teaseuse ?

On touche avec les yeux… et on ne se met pas à danser au milieu de la salle ! C’est notre rôle !


Comment ton mec gère-t-il le fait que tu sois danseuse ?

Il faut qu’il l’accepte. Avec un mec jaloux, ça ne peut pas durer… On adore toutes notre travail, on adore danser et le pouvoir de séduction qu’on a… Seuls les mecs confiants et sûrs d’eux-mêmes arrivent à nous garder…


Le mot de la fin Sérena ?

Le vrai conseil séduction : si vous voulez avoir des relations avec une strip-teaseuse, transformez-vous en barre !
(Je vous le jure, elle était pliée de rire en sortant cette vanne-là…)

Sérena est la Miss Février du calendrier 2013 du Secret Square. Ça tombe bien, on vous fait gagner 5 calendriers du SecretSquare.

Comment gagner ? Tweetez l’article en utilisant le hashtag #transformezmoienbarre. On tirera au sort parmi nos followers le 27février.

Sondage express : Hôtesse de l’air, infirmière, mannequin, strip-teaseuse… quel est le métier qui vous fait le plus fantasmer ?

Sélim

Revelation Cover600x800 1 er Le Secret pour Séduire une Strip teaseuse Sexy : interview de Séréna !
Révélation
Le nouveau chef d'oeuvre de Mystery est enfin en Version Française ! Révélation est un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
Découvrez ce Guide >>

79 COMMENTAIRES
  • guismo33 dit :

    Salut, j’ai voulu tenter l’expérience club de strip tease pour ma première fois, en Croatie (et avec un pote).

    Je dois vous remercier les gars pour m’avoir appris l’eye contact et le langage corporel car tout de suite j’ai senti et compris (après deux danses) que deux entraineuses allaient sortir leur jeu de séduction pour nous pigeonner.

    Le fameux coup du  » tu payes un verre à la danseuse (genre 200 euros) pour qu’elle t’accompagne (sexe au final je pense mais sans certitudes et dans un pays où la prostitution est illégale …) « .

    Mais je suis pas fou, j’ai vu ces femmes user de leurs charmes, sourires, se touchent les cheveux, rapprochent leur corps, voix sensuelle et surtout le fait de vouloir s’intéresser (faussement) à qui je suis, pour faire croire qu’elle m’a choisi.

    Je suis absolument pas rentré dans son jeu, je voulais juste mater une danse. Même le coup de pression du « serveur » ne m’a rien fait. Elle est reparti dégoûtée.
    Puis je suis allé à la rescousse de mon pote (genre needy), j’ai court circuité toutes les tentatives de la danseuse par des « no » sec et un regard méchant, et j’ai du m’y reprendre à 5 fois. Elle s’accrochait à lui comme une sangsue.

    Après j’ai voulu jouer avec l’ambiance. J’ai vu le jeu d’une autre danseuse qui a été la seule à danser vers nous, je l’ai appelé du regard genre « moi être pigeon vient voir ! ».

    Et elle est venu et s’est collé à moi. Grand sourires, à me toucher, et elle jouait avec un collier sur ma cuisse. Voix charmeuses, questions persos du genre :

     » Tu viens d’où, Comment t’appelles-tu, quel âge as tu ? … « . Je reste impassible et je me marrais intérieurement car je voyais son jeu et je la voyais galérer.
    J’ai même répondu à son « tu viens d’où ? » par « and you ? ». Et j’ai haussé les épaules à sa réponse. Pareil pour son âge.

    Même ses piques n’ont rien fait, le « tu n’aimes pas les femmes ? » (j’aime les deux :) ), tu ne souris jamais ? (« regard pour la destabiliser). J’ai été froid et je ne l’ai pas laisser me dominer.
    Le serveur a refait son numéro, j’ai dit non, elle est parti et j’ai achevé sur un « bonne chance pour tes études « . Elle a gardé la face mais n’a pas du tout aimé.

    Puis pour répondre à son « tu ne souris jamais ? », 10 minutes plus tard pour payer le verre, je me suis arrêté, je l’ai fixé et je lui ai fait un magnifique sourire.

    Pourquoi ai je fait ça et pourquoi j’ai été méchant avec elle ?
    Car je n’ai pas aimé être interrompu 2 fois pendant ma comtemplation des danseuses, par orgueil et parce que je voulais lui montrer que son pouvoir de séduction ne marche pas sur tous les mecs.

    Faites gaffe les mecs, ce sont des tentatrices !

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)