Changement de draps : les hommes célibataires sont-ils plus sales que les autres ?

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

lit drap homme sale celibataire Changement de draps : les hommes célibataires sont ils plus sales que les autres ?

Alerte propreté ! Une étude britannique a révélé que les hommes célibataires ne changeaient leurs draps qu’une fois tous les 3 mois. Attention, ça va faire mal…

Messieurs, l’heure est grave. Dans une enquête réalisée par le fabricant britannique de matelas Ergoflex, relayée par Time Magazine, l’hygiène des hommes célibataires laisse plus qu’à désirer.

L’Etude

En effet, en réponse à la question : “À quelle fréquence changez-vous et lavez-vous vos draps ?”, les 2004 participants, hommes et femmes, (étude mixte donc), ont eu des réponses très différentes.

Alors que les femmes célibataires lavent leurs draps toutes les 2 semaines et demi en moyenne, les hommes célibataires atteignent l’alarmante moyenne d’une fois tous les 3 mois !

55% des hommes interrogés avaient entre 18 et 25 ans et nettoieraient donc leurs draps seulement 4 fois par an ! Pire, ils n’auraient qu’un seul set de draps. 49% d’entre eux trouvent leur rythme de de nettoyage acceptable et 19% n’en auraient juste rien à faire !

Chez Artdeseduire, on n’est pas votre mère, on ne juge pas, mais quand on apprend que 17% ont déjà eu droit à la fameuse résistance de dernière minute à cause de l’état de leur literie, on ne peut que leur conseiller de faire un effort de propreté !

L’autre chiffre important issu de l’étude : une fois en couple, les filles sont 81% à prendre en main la corvée de literie et la laverait toutes les 2 semaines.

« Nous étions quelque peu alarmés quant au manque d’hygiène de certains interrogés. Des draps non lavés contiennent des dizaines de milliers de cellules de peau morte que nous perdons chaque nuit, et en restant des mois entier sans les nettoyer on risque de faire face à des conséquences très déplaisantes. » Déclaration signée Jed McEwan, directeur d’Ergoflex. Effrayant !

On a foi en vous, on compte sur vous pour faire l’effort nécessaire ! L’hygiène en séduction, c’est important, surtout si vous voulez la faire “tomber dans de beaux draps”

Amis gentlemen qui fréquentez souvent la machine à laver, n’hésitez pas à parler de cette étude aux filles pour voir leur réaction, et leur glisser un petit “moi, c’est toutes les deux semaines, et là ils sont tous frais !”

Suffisant pour les convaincre de venir vérifier ?

Et vous ? Du genre John Rambo dans la forêt ou carrément maniaque ?

Amasten, mec propre

Bann SexTalk Changement de draps : les hommes célibataires sont ils plus sales que les autres ?

7 COMMENTAIRES
  • Milkaa dit :

    Moi aussi il fut un temps où je changeai que très rarement mes draps…

    Aujourd’hui je suis allergique aux acariens et obligé de laver mes draps à 60° toutes les semaines et de combattre toutes traces de poussières dans ma chambre. C’est une allergie génétique et si je ne la traite pas, je tombe malade par une rhinite allergique, rhumatisme etc…
    Alors avant de tomber malade, ou de faire de l’asthme changez vos draps, vos housse de cousins, vos couvertures !
    Une étude scientifique faite par l’ARCAA a prouvé que l’air intérieur de votre chambre peut être 5 FOIS plus pollué en moyenne que l’air extérieur.

    Cause :

    – Mauvaise aération.
    – Draps, lits, couverture non changés.
    – Poussière sous les bureaux, meubles, mauvais nettoyage.

    Conséquences :

    – Asthme, allergie chez les personnes sensibles (ce pourrai être VOTRE compagne)
    – Moisissures dans l’air humide, tabac, acariens, dégradation des poumons.
    – Forte présence de CO2, AMIANTE sur les radiateurs, mauvaise oxygénation du cerveau la nuit ce qui provoque mots de têtes.

    Alors en conclusion je dirais : prenez une bonne lessive 2en1 comme Dash fleur de lisse, et lavez vos draps, couverture, housses. Aérez ! Faites le ménage !

    Je peux vous assurer que l’odeur de ma Soupline dans ma couverture pourrai rendre dingue n’importe quel coup d’un soir. L’odeur se propage dans toute la chambre et on respire bien. C’est très très très important pour une femme d’avoir une couverture qui sent bon, dans une belle chambre avant de s’engager avec vous.

  • renoboy74 dit :

    Ah bon ça se change des draps? Je rigole ne vous en faite pas.

    Perso je comprend pas qu’ont puisse en arriver là… L’hygiène quoi, bordel l’hygiène! Je ne savais pas que nous les hommes on pouvaient être comme ça. Sélim organise un contrôle des lecteurs, on sais jamais ^^

  • Chuck_du77 dit :

    Quand j’ai vu le titre de l’article je n’ai pas pu m’empêcher de sourire.

    Le fait est que je suis plutôt du style John Rambo et que je lave pas assez mes draps j’en ai bien conscience. Dès que je laisse ma porte grande ouverte j’ai toute la famille qui me dit d’aérer ma chambre. En même temps c’est aussi à cause de la chaleur car je laisse le pc allumé (ça doit faire au moins une voir deux semaines qu’il n’a pas été éteint). Et par certains côtés je vois pas pourquoi je devrais plus changer mes draps et nettoyer ma chambre vu que je suis le seul à y entrer. En plus dans ma famille on est tous bordéliques je crois qu’on mérite une médaille.

    Mais promis en lisant cet article ça m’a fait prendre conscience que je suis un gros porc donc changement de draps toutes les semaines et pareil pour le nettoyage de la chambre. Franchement en plus ça pends pas tant de temps que ça et puis c’est mieux pour la santé. Je vais m’y tenir.

    Un porc qui a envie de changer.

  • Monsieur D. dit :

    J’étais pas trop motivé à changer mes draps frequemment par le passé mais j’ai fini par m’y mettre pour moi même…

    Ce qu’il faut mettre en pratique, c’est le principe de l’alternance : Deux sets de draps, taies d’oreiller, et housses de couettes. Quand un set est dans le linge sale ou plié, l’autre est propre dans le lit. Je lave le tout en même temps que tout ce qui est sous-vêtements et autres chaussettes, à 60°.

    D’ailleurs je vous conseille les lingettes assouplissantes. Vous calez ça en même temps que vos fringues dans le sèche-linge, et ça sent vachement bon ! Je me sens vraiment bien quand je m’endors dans des draps fraichement lavés.

    Et la pièce sent elle aussi très bon !
    Prenez soin de votre literie aussi bien que de vos fringues, je vous assure que vous y gagnerez en qualité du sommeil.

    Monsieur D., ex porc

  • Para dit :

    Note pour ceux qui ont une couette, vérifier la fraîcheur de la couette de temps à autre, une couette bien défraîchie dans une housse de couette propre, ça donnera quand même une odeur de fauve dans la pièce. Je viens d’en avoir la démonstration en achetant une couette neuve et deux oreillers aujourd’hui.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)