Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Hitch, expert en séduction : bientôt la série TV avec Will Smith ?

Le Buzz Séduction

Hitch, expert en séduction : bientôt la série TV avec Will Smith ?

Hitch, expert en séduction : bientôt la série TV avec Will Smith ?

hitch expert en seduction serie tv Hitch, expert en séduction : bientôt la série TV avec Will Smith ?
En 2005, la communauté de la séduction fait son apparition sur grand écran avec le film HITCH, expert en séduction. Dans le même temps, Mystery s’empare de VH1 avec son émission « The pick up artist ».

Au niveau des séries télé, c’est exactement à ce moment-là que débarque How I Met Your Mother. Cette dernière étant enfin terminée, y aurait-il à nouveau de la place à la télé pour une série sur un coach en séduction ?

L’info qui suit risque de vous plaire ! On vous parle de l’adaptation en série TV de Hitch !

Les premières rumeurs d’adaptation TV de Hitch, expert en séduction dataient de 2010 sur la Fox, mais rien n’avait avancé.

Tout à coup, silence radio… Tout comme l’adaptation de The Game, le best-seller de Neil Strauss, on en entend parler, ça va, ça vient, on avait capté des rumeurs sur James Franco jouant Mystery, puis rideau, plus un mot depuis 3 ans…

Mais là, le remake de Hitch en version TV sur la Fox serait plus que jamais d’actualité ! De quoi parlera la série ? Vous vous en doutez, le héros sera probablement Hitch, Alex Hitchens, coach en séduction pour hommes qui manque de confiance en eux.

La série Hitch explorera l’univers de la rencontre, des techniques de drague de Hitch du dating et des bonnes ou mauvaises expériences sexuelles qu’on peut vivre !

A l’écriture, Deborah Kaplan et Harry Elfont (Donne-moi ta main, Le témoin amoureux avec Patrick Dempsey), des vétérans de la comédie romantique en somme.

A la production, Will Smith qui n’endossera probablement pas le rôle de l’expert en séduction, Jada Pinkett Smith sa femme, James Lassiter et Caleeb Pinkett.

Qui jouera le rôle d’Eva Mendes, la femme dont Hitch tombait amoureux après quelques rendez-vous ratés ?

Si je devais écrire Hitch, la série sur l’expert en séduction…

Comment faire pour rendre une série sur le dating intéressante ? Après les plantages de Hello Ladies, la courte vie de Dates, et la souffrance prolongée de How I met your mother, penser à une structure sympa pour Hitch doit être un vrai exercice pour les scénaristes !

S’ils m’appelaient, je leur livrerais la structure que j’ai mise en place pour une série similaire en 2008, aujourd’hui dans les cartons ! Chaque épisode présenterait une nouvelle technique de drague ou un nouveau client pour Hitch.

Un peu comme dans une série policière : un épisode, un crime, que le héros élucide à la fin. MAIS ! L’avantage du coaching en séduction, c’est que ça ne dure pas 26 ou 52 minutes ! Les coachés reviendraient d’un épisode à l’autre, comme dans le coaching en séduction qu’on pratique.

Il faudrait rendre HITCH attirant aussi… Alors je pense que je ferai déménager Eva Mendes à l’autre bout du monde, pour rentre l’expert en séduction attirant, plus humain. Un déménagement à la Karen dans Californication

Ça permettrait de créer une dualité entre les certitudes que le coach a lors des séances avec ses étudiants, et l’agitation qui s’emparerait de lui lorsqu’il devra séduire des femmes.

Enfin, pour rendre l’expert en séduction encore plus attachant, je pense qu’il faudrait l’ancrer dans un groupe, ficelle quasi-obligée des séries : soit on le fait rencontrer ses voisins soit on lui invente un frère débile ou une sœur qui sort beaucoup…

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce projet de Hitch, love gourou en série TV me chauffe bien ! Si Will Smith ne reprend pas le rôle de Hitch, on met qui à la place ?

Dayo Okeniyi de Hunger Games ? Dexter Darden du Labyrinthe ? Maestro Harrell qui avait joué avec Will Smith dans Ali ?

Des idées pour la série Hitch, expert en séduction ? Vous regardez quoi comme séries en ce moment ?

Sélim, à court d’idées (je rattrape 30 Rock !)

Bann SexTalk Hitch, expert en séduction : bientôt la série TV avec Will Smith ?

Lire la suite
26 Commentaires

26 Comments

  1. Morgan

    25 octobre, 2014 à 15:08

    Je viens de finir Breaking Bad (je suis en admiration inconditionnelle pour cette série) et un peu plus tôt House Of Cards avec des acteurs excellents et un scénar extrêmement bien ficelé. Je pense bientôt me lancer dans Les Sopranos, Downtown Abbey ou Sherlock, nous verrons bien !

    • Sélim

      25 octobre, 2014 à 19:58

      Et commence par les Sopranos, tiens !
      Maxx regarde Downtown Abbey en ce moment !

  2. Elze

    25 octobre, 2014 à 19:51

    Niveau serie en ce moment Gotham est tres marrant et bien tourne.
    Cheers,
    Elze

    • Sélim

      25 octobre, 2014 à 19:56

      Hello Elze !
      j’ai décroché au bout de deux épisodes, j’ai un peu du mal à voir où ça va nous mener, ou peut-être que je n’accepte pas de ne plus voir Christian Bale, et pas encore Ben Affleck !

  3. elburitos

    25 octobre, 2014 à 22:46

    regardez Hello Ladies ( dommage il n’y a que une seule saison ) très drole et surtout sa nous en apprends beaucoup sur ce qu’il ne faut pas faire en société. De plus l’acteur principal est juste parfait dans ce role !!!

    • Sélim

      26 octobre, 2014 à 08:35

      C’est vrai qu’il était bon, et ce dès la scène d’intro.
      En revanche, la fin, quand il laisse filer… enfin tu vois… peu crédible…

  4. Laurent

    25 octobre, 2014 à 23:01

    Soyons sérieux. Pour réaliser un scénario sur de la séduction, encore faudrait-il avoir de vraies connaissances et surtout EXPERIENCES et l’habitude de gamer. Il ne suffit pas de lire les articles en anglais pour comprendre la séduction.

    • Sélim

      26 octobre, 2014 à 08:34

      Ils ont déjà été scénaristes sur des comédies romantiques, ça peut marcher qui sait…

  5. Fawkes

    26 octobre, 2014 à 09:28

    ça me fait penser que je n’ai toujours pas vu Hitch mais une série dans la même style que Californication , je dis oui !

    En ce moment c’est The walking dead , Gotham , The 100 , Arrow , the Flashs et Californication !

    Vivement que Vikings et Game of thrones reprennent :D

    • Sélim

      26 octobre, 2014 à 17:50

      Ah Vikings on m’en a dit beaucoup de bien, ça vaut le coup ?
      question d’organiser mon temps, là… Dur de tout regarder…
      Bon visionnage pour toi Fawkes !

    • Fawkes

      27 octobre, 2014 à 19:58

      Vikings c’est pas mal si tu aime bien les combats sanglants (après ça vaut pas celui de la montagne dans GOT ) Mais l’histoire est sympa et pour la culture c’est toujours bon à prendre !

      Effectivement dur de s’organiser avec autant de bonne séries à voir :)

  6. Resmore

    26 octobre, 2014 à 19:15

    Mixology ! Malgré qu’elle n’ait pas été renouvelée, je la trouvais hilarante. Et le concept d’une saison entière basée sur une seule soirée, c’est kiffant.

    • Sélim

      26 octobre, 2014 à 19:55

      J’ai failli aussi… mais quand ce n’est pas sûr, quand ça ne dure pas, ça me saoule de m’investir émotionnellement ! (je suis sensible !)

    • masterrahl

      26 octobre, 2014 à 23:04

      Je te la conseil aussi! Je presque préférer à himym c’est dire! et au moins tu ne devra pas avaler 8 saisons et plus ;)

  7. imvicoooow

    26 octobre, 2014 à 22:30

    j’ai jamais regardé Hitch le film, je suis en train là mais c’est vrai que faire une série devrait être une bonne idée.
    D’ailleurs à ce propos Sélim, as-tu des idées de film sur la drague ? (hormis Crazy stupid love que j’ai regardé après m’être un peu baladé sur ce site et lus des commentaires positifs dessus :) )

    • Sélim

      27 octobre, 2014 à 09:12

      Hello imvicoooow, il y en a tellement, je vais être obligé d’écrire un article sur le sujet !
      Un peu de patience, je vous prépare ça !

    • Calico

      3 novembre, 2014 à 00:38

      il y a le film  » thank you for smoking  » et « Les initiés  » qui ont des beaux dialogues sur la négoce, mais j’ai une meilleure idées aller sortir dans des petits cafés théâtres, étudier l’autodérision , puis écoutez-> entendez les histoires de Pierre Bellemare et ces pauses parfaite dans les dialogues.

    • Sélim

      3 novembre, 2014 à 09:23

      Hello Calico !
      C’est marrant, Pierre Bellemare fait partie de mes imitations préférées quand j’enregistre des vidéos pour la chaîne Youtube… quand je me plante, quand je fais une mauvaise prise, BIM, un coup de Pierre Bellemare et ça repart !
      Thank you for smoking est une tuerie, l’autre, « Les initiés », je ne connais pas encore ! Je vais regarder ça cette semaine ! Merci !

    • calico

      3 novembre, 2014 à 23:24

      En y réfléchissant un peu , l’idéal sa serai de réunir tous les films correspondant à un point précis;
      Le cerveau ne peut assimiler qu’une nouvelle tâches/valeurs à la fois, il doit pour cela dissocier / associer et en enfin cordonner ces tâches/valeurs. On doit pour cela ce donner une vision future d’ensemble et ensuite ralentir, disséquer les points à travailler.

      Il y a un an de cela j’ai relu les 48 lois du pouvoir de Robert G, « les 3 royaumes » -> mon fais penser à « l’art de la guerre/Sun Tsu »,
      L’homme au masque de fer -> Loi 4: Dites-en toujours moins que nécessaire,
      et je ne sais pas pourquoi, mais je me serai bien kiffé à me faire comme pote « Jake Blues » le petit aux lunettes et suivre, le périple des Blues Brothers !
      Tu vas devoir créer une sacrée base de donner. (bon courage)

    • calico

      4 novembre, 2014 à 00:24

  8. Clem

    26 octobre, 2014 à 23:18

    J’ai 17 ans mais je fait le jeune ( vieux) en regardant H. Toujours aussi drôle et on apprends tout ce qui faut as faire en séduction avec Jamel, Eric et ramzy !

  9. Atomicdayl

    28 octobre, 2014 à 12:51

    Salut , dur d’imaginer Hitch sans Will Smith.. Comme remplaçant je dirais Selim ahah! Sinon moi niveau série c’est a fond breaking bas et la nouvelle saison de the walking dead

  10. scary kid

    28 octobre, 2014 à 16:44

    Mauvaise idée. Je vois bien certain gars recopié et suivres les conseils de la serie à la lettre. Je ne doute pas des conseils qu’ils donneront, je pense que sa peut être de bon conseil d’ailleur.
    De toute façon quelqu’en soit la qualite de la série, la société restera toujours médiocre en communication…

    Pas de série, sa sert à rien à par divertire.. le divertissement c’est pour les gens sans ambition qui s’ennuie.

  11. racklak

    28 octobre, 2014 à 17:23

    je te conseil vivement « suits » si ce n’est pas déjà fais.

    • Sélim

      29 octobre, 2014 à 09:15

      Je me suis arrêté en cours de saison, quand il y a eu le break.
      J’étais à NYC quand elle a repris au mois de juin, il y avait des affiches sur tous les bus ! Ah, Donna…

  12. Man of Steel

    30 octobre, 2014 à 21:57

    Mes séries du moment : Brooklyn Nine Nine, Garfunkel and Oates, Amy Schumer en comédie.
    Sons of Anarchy, The Walking Dead.
    24 Live Another Day, Mad Men Boardwalk Empire. Et vu que j’ai bientôt fini je suis ouvert à toutes suggestions, ai plus d’idées

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Le Buzz Séduction