La Générosité, ce Critère de Séduction à ne pas Sous-Estimer…

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Intouchables Omar Francois La Générosité, ce Critère de Séduction à ne pas Sous Estimer...

Le Mâle Alpha… Cet idéal auquel nous espérons tous arriver, modèle pour les hommes, trophée pour les femmes. Quelles sont les qualités du mâle alpha ? L’intransigeance ? La fermeté sans faille ?

Et s’il fallait plutôt regarder du côté de la générosité ?

On le savait tous un peu déjà. Il suffit de faire une recherche Google avec “homme généreux” pour tomber sur des millions d’annonces, de posts sur des forums de filles en mal d’amour… vous voyez le topo.

Elles veulent toutes un homme généreux, enfin c’est ce qu’elles racontent… Du coup, à l’université de Nottingham, des scientifiques ont décidé d’en avoir le coeur net et d’enquêter sur l’influence de certains critères en séduction dont la générosité.

L’expérience

Les chercheurs ont donc interrogé 60 personnes et leur ont demandé quelles étaient les qualités qu’elles recherchaient chez leur partenaire. Le but ? Savoir ce qui attire les hommes comme les femmes. Une étude unisexe donc…

Les résultats, obtenus avec le concours de l’université John Moore de Liverpool, est sans appel. Le physique n’est pas aussi important que les valeurs morales quand on parle de séduction.

Les valeurs les plus plébiscitées ? La générosité et le dévouement.

Bien sûr, tout ceci doit être interprété dans le cadre d’une LTR. Un homme séduisant est un gentleman généreux et dévoué, comme le rappelait Mystery dans Revelation, lors de son passage sur les valeurs S&R.

Nos conseils séduction

On ne vous demande pas de dépenser une fortune pour une fille sans attendre plus de résultats, ni de vous endetter pour une fille (ne soyez pas le pigeon de ces dames), ce n’est pas être généreux mais être idiot.

Donnez une petite pièce à un sans-abri, aidez une vieille dame à traverser ou même une maman à descendre une poussette dans des escaliers, ça fait toujours son petit effet.

Être généreux ne se limite pas à un effort financier. Donnez, engagez-vous ! Accordez du temps à vos amis, donnez de l’attention à votre cercle social. Un pote en galère ? Rappliquez pour prêter votre oreille et l’écouter toute la soirée ! C’est aussi ça la générosité !

L’altruisme est par définition le fruit d’une action désintéressée. L’avantage : vous vous sentirez mieux après un acte généreux ! De plus, des études ont prouvé que les personnes généreuses vivaient plus longtemps… Alors, qu’attendez-vous pour donner plus ?

Et vous ? Déjà tombé sur une femme vénale qui vous a pris pour un pigeon ? Ou vous êtes du genre à penser que la générosité est une faiblesse ?

Amasten

Bann SexTalk La Générosité, ce Critère de Séduction à ne pas Sous Estimer...

13 COMMENTAIRES
  • Carrambar dit :

    Je ne comprends pas cet article. Il a beau reposer sur des faits réels et des vérités, il est opposé à un article précédent. En effet, ce dernier parlait du bonheur et de son atteinte. Pour cela, il ne fallait pas se soucier des problèmes des autres. « Tes priorités ne sont pas mes priorités » Comment faire la différence ?

    • Amasten dit :

      Bien vu Carrambar ! Tes priorités font que tu t’accordes un temps pour toi, tes objectifs, ton travail. Le temps est la ressource la plus précieuse que tu aies.

      L’accorder à quelqu’un, c’est accorder des secondes de ta vie que tu ne récupéreras jamais ! Cependant, aider quelqu’un (dans la mesure du possible), c’est certes lui accorder un bout de ta vie mais c’est surtout investir sur une bonne relation. On ne réussit pas seul, il y a toujours un tel qui t’aidera à gravir les échelons.

      En plus, ça fait toujours plaisir d’aider quelqu’un !

    • Milkaa dit :

      Quand on dit ne pas se soucier, des problèmes des autres, on parle des problèmes auxquels tu n’a pas accès : comme une fille qui se plaint de problèmes familiaux pendant un rendez vous, on s’en fou. Cependant une maman qui n’arrive pas à porter une poussette ou donner une pièce à un SDF ce n’est pas régler un problème, mais faire preuve de solidarité envers une personne en difficulté. Tu y va de ton initiative pour aider une personne. La générosité, n’a rien avoir avec des problèmes, on est généreux avec des personnes sans problème également.

    • lex dit :

      Carrambar : il ne faut pas que ce que tu offres te coûte plus que ce que tu peux donner. Tu peux être généreux sans pour autant de mettre dans la merde, ou même faire passer les autres avant toi.

  • mickael07 dit :

    Le coup de la femme vénal, mon EX, qui en été arrivé à croire que je l’arnaquait sur le montant du loyer que je lui demandais, alors qu’elle en payait la moitié (normal quand on habite à deux), mais par contre j’assumais seul les courses (sans parler des sorties, cadeaux, etc….)

    Je ne pense pas que la générosité soit une faiblesse, mais une qualité dont certains peuvent abuser si on se laisse trop faire.

    Pour la bonne action, un jour d’hiver, de la neige de partout, des routes glissantes, je vois une personne agée sur le point de traverser sur des passages pietons on ne peut plus glissant. Je l’ai tout simplement aidé, j’ai eu droit à un merci, et j’etais content de moi.

    Je pense qu’il faut aider notre prochain, dans la mesure où l’on peut le faire.

    • Amasten dit :

      Totalement d’accord avec mickael07. Après il y a une différence entre s’écraser et être un gentleman ;)

      Être généreux n’est pas une faiblesse ! C’est clair qu’aider quelqu’un et voir un sourire sur son visage ça fait plaisir !

    • lex dit :

      Mickael07 : Rien de plus sage. Merci.

  • Daydreammer dit :

    La générosité se trouve partout, donner un sourire à un/e caissier/e, aidé un aveugle, une personne âgée, céder sa place dans le métro/trains aux femmes enceintes. C’est tous pleins de petites ou grandes actions.
    En tout cas, lire cette article me confirme ce que je pensais. Merci !

  • Crush Override dit :

    bon article!! parlons du côté financier maintenant,je sais c’est idiot de dépenser trop d’argent pour sa copine,mais que fait-on si elle me demande de lui donner de l’argent si elle est en crise? sera-il normal ou bien on devrait pas se plier à sa volonté? merci d’avance!!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)