Frisky Friday : le vendredi Sexy de Playboy sur Twitter

Publié dans Le Buzz Séduction par Amasten

frisky Frisky Friday : le vendredi Sexy de Playboy sur Twitter

Pour certains hommes, le vendredi est synonyme de week-end, de détente ou de soirée arrosée à venir. Pour ceux qui utilisent twitter et pour le plaisir des hommes, Playboy a décidé de rendre le vendredi encore plus agréable !

Chaque semaine sur twitter, découvrez le Frisky Friday !

A la fin de l’article, un cadeau pour les yeux… On ne vous en dira pas plus…

Twitter et le Vendredi

Twitter, c’est LE réseau social à la mode. Ok, on est loin de Facebook et de son 1,26 milliards d’utilisateurs mais c’est bon enfant, les gens partagent des informations (malheureusement des insultes aussi…), s’entraident, etc.

Le truc avec Twitter c’est que vous pouvez parler à n’importe qui. Votre coach en séduction préféré, votre acteur préféré, ArtDeSéduire (followez-nous !), et vous pouvez vous attendre à une réponse.

Sur Twitter, il y aussi ce qu’on appelle les hashtags. Derrière ce mot barbare se cache des “mots-dièses” (je n’invente rien, c’est la dénomination officielle en France), en gros une succession de lettres qui ressemble à ça : #SMSTP

Le vendredi sur twitter, c’est le jour des recommandations, c’est le #FollowFriday. En gros, vous indiquez à vos abonnés les comptes sympas à suivre !

La touche Playboy

Là où ça devient intéressant, c’est quand Playboy se mêle à la partie avec son #FriskyFriday.

Le principe ? Des filles qui prennent des photos d’elles dans des poses sexy et qui les partagent avec le fameux hashtag #FriskyFriday ! L’occasion pour tous les followers (oulah, ça en fait du vocabulaire…) de se rincer les yeux tous les vendredis.

Autant vous dire qu’on aime ce genre d’initiatives… L’auteur de cette idée de génie ? Une femme, Allie Sullivan, la Social Media Manager de la marque au lapin !

Le concept serait né dans sa tête courant 2010 lorsqu’elle a demandé tout d’abord à des playmates de mettre des photos d’elles en petite tenue tous les vendredis pour fidéliser les utilisateurs du réseau social.

Résultat ? La marque a augmenté, rien qu’en 2011, sa présence sur les réseaux sociaux de 300%. Costaud.

De plus en plus de jolies filles sur les réseaux sociaux, c’est l’occasion de réviser les bases de la séduction en ligne !

Rien que pour vos yeux !

Vous avez tout lu ? Tout compris ? Sans plus attendre, gentlemen, les filles du #FriskyFriday !

Ceux qui sont sur twitter, suivez-nous ! On a plein de conseils pour vous ! Ceux qui ne sont pas encore sur twitter, lancez-vous ! (Et suivez-nous …)

D’ailleurs, vous avez déjà reçu des photos coquines de votre target ? Vous vous y êtes pris comment ? Dites-nous tout !

Amasten

Bann SexTalk Frisky Friday : le vendredi Sexy de Playboy sur Twitter

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)