La France et les Français, fantasmes des Européens

Publié dans Le Buzz Séduction par Amasten

Dior Models 485x728 La France et les Français, fantasmes des Européens

Vous vous rappelez des Looney Tunes, avec Bugs Bunny, Daffy Duck et Titi ? Si vous avez bonne mémoire, vous n’avez pas oublié Pépé le Putois, censé représenter le French Lover, un mec qui parle bien mais qui empeste !

Heureusement, d’après une récente étude, le cliché du Français bon amant et de la France pays de l’amour a encore de beaux jours devant lui !

La France aux touristes !

On vous rappelle vite fait les chiffres que Claire Chazal adore nous donner en début d’été chaque année : la France est le pays le plus visité au monde avec plus de 83 millions de touristes en 2012 (20 millions de plus que les Etats-Unis, 2e du classement !).

On vous parlait dans un article précédent de Paris, capitale de l’amour. Il n’y a pas que Paris en France et nos amis les touristes l’ont bien compris !

Ainsi, d’après l’étude effectuée par le site de rencontres Gleeden, la France est la destination romantique préférée de 41% des Anglais, 37% des Belges et 32% des Allemands !

Nice et Saint-Tropez trustent les deux premières places du podium, mais Paris réussit à finir 3e ! (Les chiffres de Gleeden sont basés sur une destination touristique estivale, sinon Paris arrive 1ère)

Biarritz et la Corse ne sont pas en reste avec respectivement la 4e et la 5e place !

Le Français, quel homme !

Qui n’a jamais vu une série télé étrangère où les Français et les Françaises étaient présentaient comme des séducteurs au goût vestimentaire sûr et à l’humour fin ? (Jean-Marie Bigard, on t’aime quand même)

Personne. Les Français et les Françaises ont la côte chez nos voisins européens ! Certains Français semblent plus appréciés que d’autres. Jean Dujardin serait donc THE MAN pour 34% des Européennes, Guillaume Canet récolte 31% et Frédéric Michalak s’est mis 24% d’entre elles dans la poche ! (Où t’es ? Chabal où t’es ?)

Côté Françaises préférées de nos voisins, on a droit à Marion Cotillard en tête de liste avec 39% des Européens qui fantasment sur l’actrice principale de La Môme.

L’ex-première dame, ancien mannequin et chanteuse Carla Bruni-Sarkozy, a les faveurs de 26% des sondés alors que Vanessa Paradis ferme ce top 3 avec 21% !

Conclusion

L’herbe est toujours plus verte chez le voisin mais on a de sérieuses raisons d’être fiers ! (Cocorico !) Ah qu’elles sont jolies les filles de notre pays…

Dans le match pour remporter votre coeur, qui a l’avantage ? Les filles locales ou les étrangères ?

Amasten

Bann SexTalk La France et les Français, fantasmes des Européens

7 COMMENTAIRES
  • proxi69 dit :

    SI match il devait y avoir, clairement une étrangère (goûts variés mais abroad quand même).

    Les françaises, il y en a des très belles(comme de partout) et des moins belles donc pas de soucis; les comportements plus fermés, dit de « princesses » (guillemets pour une raison) par contre, elles sont parfois dans le haut du panier, selon les villes- sans généralisé – et rien que ça, ça coupe parfois l’envie.

    Donc moi je pencherais pour l’étranger en partie pour ça.

    • Amasten dit :

      Hello proxi69 !

      Comme on dit, les voyages forment la jeunesse ! Je pense par contre qu’il faut de la variété ! Ici chez ADS, on aime toutes les femmes d’où qu’elles viennent ! (Préférence personnelle pour nos brunes et les tchèques)

      Amasten

    • Proxi69 dit :

      Je suis tout à fait d’accord avec toi Amasten!

      La variété est importante et si elle n’est présente la ou l’on vit autant aller la « chercher », la rencontrer. Je faisais le parallèle plus pour appuyer mon choix perso que pour bannir « la française » (80% de ce qu j’ai connu).

      Brune et tchèques? Hum… Je ne peux que te l’accorder, même si j’ai tendance à me retrouver avec des cheveux clairs (pas d’explication) plus souvent qu’autre chose.

      ps: Paire d’As, brune et hongroise , blonde et tchèque; voilà les deux « AAA » que j’ai valider dans ma liste, jusque là.

  • white dit :

    Les étrangères sont plus open que les française ceci dit je ne fait pas de généralité….

    Cela s’explique surement par le fait qu’étant étranger/étrangère tu as plus envie d’aller vers les gens…

    +1 ALIEN

  • Al Bundy dit :

    Hey oui, on a la cote ;)

    Le truc c’est que les étrangères adorent notre accent :p
    ça vous le savez.. j’ai pas besoin de vous l’apprendre..

    Moi qui ai voyagé pas mal et qui suit maintenant un expat..

    Ici, j’adore comme elles s’habillent.. personnes ne les juges etc etc..

    Enfin, ici les Françaises n’aiment pas les filles d’ici.. parce qu’elle elles sont habillées comme des xxxxx comme elles disent.. et que ici, elles n’hésitent pas à faire des sourires, à allumer et à venir draguer :p

    Sinon, 2nd précision, je confirme à peu près ce qu’il disent dans le sondage,

    Les étrangers, Américains/Australiens en autres, car ce sont des gros voyageurs.. la plupart ne connaissent que Paris et Nice.. Paris parce que c’est Paris (Beurkk :P) et Nice, parce qu’ils atterissent la bà pour visiter la French Riviera.

    Voilà, bonne soirée a vous..

  • Rookie_60 dit :

    Hello Amasten.

    Comme le disait White, c’est vrai qu’aborder une étrangère est plus rassurant et motivant qu’une locale, sans compter le fait que d’être français, et même tout simplement être étranger, permet de se distinguer des autres hommes (du moins si on arrive à se servir de sa nationalité pour séduire dans les règles de l’art).
    De plus, le côté « princesse » de certaines françaises peut refroidir l’envie de plus d’un séducteur.

    PS : Une jolie polonaise rousse, brune ou aux cheveux clairs, il n’y a rien au dessus !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)