Culture séduction & Cinéma : la sélection avril 2014 d’Artdeseduire

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

Her film séduction Culture séduction & Cinéma : la sélection avril 2014 dArtdeseduire
Article passion aujourd’hui : si vous avez envie de souffler un peu mais de rester dans le domaine des relations amoureuses, votre coach vous recommande 4 films sur la séduction et le couple à l’affiche en ce moment !

Petite surprise pour la communauté parisienne à la fin de l’article : on vous propose de lier cinéma et séduction !

Fiston avec Kev Adams et Franck Dubosc

Kev Adams, 20 ans, est complètement love d’une jeune fille merveilleuse, Sandra Valenti, qu’il pense inaccessible. OI complète. Incapable d’aborder cette fille, il se torture le cerveau dans tous les sens pour trouver un plan de bataille pour séduire cette fille.

Celui qui va le sauver : un ancien séducteur acariâtre qui sera son Yoda, son coach en séduction. Il va le préparer, progressivement, en lui donnant des exercices pour prendre confiance en lui.

Un film certes convenu, à l’intrigue assez peu surprenante, mais pour tous ceux qui s’intéressent à la séduction, vous reconnaîtrez certains concepts qu’on utilise souvent ici !

Les Gazelles avec Audrey Fleurot (et d’autres actrices)

J’y suis vraiment allé pour vous… et pour connaître un peu mieux « l’autre camp ». La peur de l’engagement au féminin, ça donne quoi ? « On s’en fout des féministes, on veut juste avoir le cul ferme ! »

Avec leurs questions d’horloges biologiques, leurs bandes de copines et leur problème d’épilation, les Gazelles nous font rire. On passe un bon moment, complètement sous le charme d’Audrey Fleurot.

Si vous manquez de temps, contentez-vous de la bande-annonce, elle résume 80% du film.

C’est Compliqué de et avec Manu Payet

Mais surtout avec Emmannuelle Chriqui ! Pour Maxx / Boris, le fondateur d’Artdeseduire et moi, c’est un peu un de nos fantasmes de jeunesse. Elle jouait Sloane, la copine de E dans la série Entourage.

Mais revenons à Manu Payet : dans le film, il incarne un trentenaire sur le point de se marier avec une petite meuf toute sympa jouée par Anaïs Demoustier. Et voilà que son fantasme de collège, Vanessa, revient vivre à Paris.

Alors qu’il n’avait jamais eu le courage de l’aborder réellement et que sa déclaration d’amour avait tourné au fiasco, il se rend compte qu’il a aujourd’hui toutes ses chances avec elle.

Un chouette film sur la peur de l’engagement au masculin, sur l’Inner Game et la frustration liée au passé.

Her de Spike Jonze

Dans un Los Angeles à peine futuriste, les humains sont de plus en plus seuls. Encore plus fort que Siri et n’importe quel assistant personnel, l’OS (Operating System) débarque dans sa vie, avec la voix de Scarlett Johansson.

Her est un très beau film, une réflexion très puissante sur l’amour et la solitude, sur la réalité augmentée, sur la capacité des humains à chercher le réconfort ailleurs que dans le réel.

Pas envie de vous spoiler davantage le film, vous y retrouverez toutes les étapes d’un flirt et d’une passion traditionnels, de la rencontre à la rupture, en passant par les crises de jalousie.

Un très très beau film, ma recommandation numéro 1 si vous manquez de temps pour vous cultiver niveau séduction au cinéma ce mois-ci !

Rendez-vous pour les Parisiens et Parisiennes !

Amateurs de cinéma ? Artdeseduire a le plaisir de vous convier à l’avant-première d’un film sur la séduction qui sortira prochainement, et on a tout fait pour que vous soyez les premiers à le découvrir en exclu !

On vous en dit plus la semaine prochaine, réservez d’ores et déjà votre soirée du lundi 14 avril 2014 ! Plus d’info très vite !

Bonnes séances dans les salles obscures !

Sélim, votre coach cinéphile

Bann SexTalk Culture séduction & Cinéma : la sélection avril 2014 dArtdeseduire

14 COMMENTAIRES
  • green pua dit :

    « C’est compliqué de … et avec Manu Payet il manque un petit truc

  • Sheyne dit :

    Très bonne séléction. J’ai particulièrement apprécié Her ! :)

    • Sélim dit :

      Her était vraiment très bon, tu en sors en te demandant de quoi demain sera fait !
      Les Gazelles et C’est compliqué, tu sors en ayant eu deux points de vue sur la même histoire, à peu près…

  • Sélim dit :

    Merci Para !

  • Lino Massaro dit :

    Je n’ai, pour l’instant, vu que Fiston et j’ai bien aimé. Drôle et surprenant, le tandem Kev Adams – Franck Dubosc fonctionne à merveille.

    De ce film, j’ai retenu ceci : il ne faut jamais idéaliser la fille qu’on convoite.

  • El Stornado dit :

    Personellement, je pense que Hitch avec Will Smith aurait sa place dans cet article !

  • dany dit :

    en parlant de film et de série téle sur la séduction, il ya l’épisode 13 de la saison 22 des simpson qui montre les techniques d’un coach en séduction ( wing,warpig..etc)

    • lex dit :

      Dany : j’écris en ce moment un mémoire sur le coaching, et je cherchais les référence sà la communauté. Merci dude !

  • junior mpiana dit :

    je suis heureux d’entre dans domaine de seduction;en outre j’aime cette maniere de regle.

  • Damon dit :

    Salut Sélim, dis-moi as tu vu le film « That akwards moment  » si oui qu’en penses tu ? De leur manière de draguer, des relation, etc et du films en général ?
    Si tu ne l’as pas vu, regarde le il est vraiment pas mal, et j’aimerais connaître ton avis

  • damon dit :

    J’ai mis du temps a répondre, excusez moi ^^ , regardez le, il en vaut vraiment le coup , c’est vraiment un film que j’ai adoré ! ( et si entre temps vous l’avez regardé bhe dites moi ce que vous en pensé ) Lol

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)