Ils ne peuvent plus faire l’amour sans alcool !

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Giulia Olivetti Cocktail HD 1280x1024 Sexy Wallpaper Ils ne peuvent plus faire lamour sans alcool !

Qui n’a jamais bu quelques verres avec sa target avant de faire des galipettes bien senties ? En Angleterre, une étude commandée par UKmedix.com relayée par le DailyMail fait état d’un couple sur dix qui n’a pas fait l’amour sobre depuis plus de 6 mois !

Pourquoi avoir besoin d’être “sous influence” avant de bien faire l’amour ? Est-ce plus agréable de baiser bourré ? Enquête !

L’alcool, boisson aphrodisiaque ?

Selon les 10% cités plus haut, oui. L’alcool les aiderait à se lâcher.

il faut toutefois nuancer ce chiffre. Les gens concernés sont 18% à boire régulièrement avec leur chère et tendre, logiquement, ils finissent éméchés au lit.

Ils sont par contre 66% à ne pas pouvoir faire l’amour sans un verre d’alcool ! Pourquoi ? L’effet désinhibant ! Vraiment ? Ce ne sont pas les conclusions d’une autre étude menée par des Grenoblois !

60% des hommes sondés admettent que l’alcool leur permet de prendre confiance en eux et d’être plus entreprenants au lit. En effet, ils sont 42% à admettre être prêts à tenter quelque chose de nouveau au lit sous l’effet de l’alcool !

La fête est-elle vraiment plus folle ?

Les femmes sont 61% à préférer faire l’amour sobre contre 32% pour les hommes ! Pourtant, chiffre intéressant, les hommes sont 72% à qualifier d’insatisfaisante leur performance sexuelle en état d’ébriété.

En tout, les sondés sont 40% à admettre que leur performance sexuelle a pâti de l’alcool.

Sarah Bailey de UKMedix.com a commenté les résultats de l’étude pour le DailyMail : “Nous, les Britanniques aimons notre alcool – dans des proportions raisonnables, bien entendu- mais il semblerait que l’alcool se mette entre nous et nos partenaires dans la chambre à coucher.

C’était choquant de voir que 10% des couples -tant que ça !- n’avaient pas eu de relations sexuelles en étant sobres depuis plus de 6 mois !; bien qu’il n’y ait rien de mauvais là dedans, nos résultats montrent que beaucoup de personnes pensent que l’alcool affecte la qualité de leur performance d’une façon négative, ce qui a impact sur le plaisir pris sous les draps.

Il est très important donc de s’assurer que du temps soit consacré à faire l’amour en étant sobre de façon régulière. Trop d’alcool peut amener à l’impuissance. Boire moins et éviter d’avoir des rapports sexuels en plein état d’ébriété est vital pour avoir des relations saines ainsi qu’un corps sain.

Conclusion

Moins d’alcool, plus de LOL ! Plus sérieusement, buvez de façon responsable et profitez de la vie ! Bien sûr, être bourré n’empêche pas de draguer !

Vous avez déjà fait l’amour en étant bourré ? Votre avis dessus ? On en connaît plus d’un pour qui ça a fini en vomi…

La team sans alcool d’ADS !

Bann SexTalk Ils ne peuvent plus faire lamour sans alcool !

2 COMMENTAIRES
  • Victory dit :

    Honnêtement, pour moi, faire l’amour en étant bourré ne change pas grand-chose. Après je ne peux pas dire que j’étais incroyablement ivre puisque si c’était le cas je n’aurais rien pu faire.

    La seule frayeur que j’ai eue, était de me demander le lendemain si j’avais mis un préservatif, heureusement pour moi je ne suis pas con sous l’effet de l’alcool. Mais je ne retenterais pas l’expérience.

    Après, d’après mon expérience, plus ça dure, plus l’excitation monte et plus la fin sera fort, agréable et intense.

    Il faut vraiment prendre son temps, découvrir le corps de la femme comme si c’était la première fois parce qu’elles ne réagissent pas toutes de la même façon à nos caresses, donc il faut explorer et de se dire « tiens, si je fais ça, comment elle réagit? »… L’imagination fera le reste.

  • Credo dit :

    Prendre de l’alcool avant de faire l’amour c’est reconnaitre son inefficacite

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)