Explication de Texto : le Phone game décrypté par Pezzo

Publié dans Le Buzz Séduction par Invité

tinderdrague seduction efficace opener Explication de Texto : le Phone game décrypté par Pezzo
On accueille aujourd’hui Pezzo le Lyonnais, qui a décidé de décrypter les love textos !

Aborder une fille dans la rue et récupérer son numéro de téléphone, ça arrive… Mais après ? Je me lance dans le décryptage de SMS d’une fille abordée dans la rue par un ami.

Il m’a demandé ce que voulait dire le sms qu’il venait de recevoir, et surtout un conseil pour y répondre correctement. Je vais commencer par une analyse de ce sms. Voici le message que le player a reçu de la miss…

Fille : « Salut, j’ai apprécié qu’on parle aussi comme ça sans se connaître. C’est plaisant de rencontrer des gens dans la rue comme ça. Mais sans te mentir, en ce moment c’est compliqué j’ai pas beaucoup de temps à accorder aux gens. Peut-être plus tard si les choses s’arrangent, je serais ravie de mieux te connaître et notamment savoir ton prénom. Je te souhaite bonne chance sur Lyon :) ! »

Voici ce que j’en pense sans la connaître. Fille plutôt cultivée, qui prend soin d’écrire correctement, elle fait peu de fautes. Elle prend le temps d’écrire un SMS assez long.

Elle a l’air occupée, c’est donc une fille qui travaille, elle n’est pas fainéante, sûrement étudiante ou jeune active (pour le smiley). Elle a des parents cultivés (niveau du langage), il faudra faire attention aux fautes dans les sms.

Première chose, elle a apprécié le décalage de la rencontre dans ce cadre, la rue (1e et 2e phrases de son sms), c’est un bon point.

Deuxième chose, elle temporise une future rencontre sans mettre un râteau complet (3e et 4e phrases). Donc là encore, c’est un bon point puisqu’elle aurait carrément pu être cash et dégager ce player. Ou pire, elle aurait pu ne pas répondre !

Elle est même curieuse de connaître son prénom, c’est presque un IOI. (Ce qui signifie que le player a obtenu son numéro dans la rue sans même donner son prénom, jolie perf’ !)

Troisième chose, elle termine sur une phrase d’encouragement avec un smiley. Je pense que le player n’a pas assez sexualisé, il a dû lui dire qu’il était nouveau à Lyon et que ça n’était pas facile.

Il s’est lui-même mis en FriendZone et elle l’encourage comme un ami.

Rien qu’avec ce SMS, on sent que l’interaction dans la rue était agréable, un lien a pu se créer mais le player va devoir redoubler d’efforts par SMS et ensuite lors du premier date pour sexualiser.

Comment répondre à ce SMS pour la séduire ?

Voici ma suggestion de structure pour ce SMS :

1. « Bonjour Miss {INSERER UN SURNOM} » : Je ne dis jamais autre chose que Bonjour dans les SMS, je reste standard et après, je tranche avec un surnom fun qui montre que je me rappelle bien d’elle et qu’elle n’est pas une fille parmi tant d’autres.
2. « {INSERER PRIVATE JOKE} » : Pareil, je tente de la faire rire la fille avec un souvenir
3. « Oui, c’est plaisant, je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer des filles qui {INSERER DETAILS QUI LA REND UNIQUE}. »Là, je montre que je ne suis pas forcément passé sur toutes les filles de Lyon
4. {NE SURTOUT PAS PARLER DU FAIT QU’ELLE SOIT OCCUPEE, ON S’EN FOUT}
5. {Terminer par une question à laquelle elle se sentira obligée de répondre, technique révélée dans Le Guide du Phone Game}
6. Bises : Bisous, c’est un peu trop pour le début mais un « salut » ou un « a+ », c’est à mon goût trop impersonnel
7. Un Inconnu : On lance le jeu de l’inconnu et du mystère

Ce qui donne sans les commentaires et avec des réponses à la con :

« Bonjour Miss Shopping à Monoprix, tu as les bras de Rambo aujourd’hui avec tous les sacs que tu portais ?
Oui, c’est plaisant, je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer des filles qui peuvent porter autant de sacs et téléphoner en même temps. Respect.
Tu as fini avec combien de sacs ? Bises Un Inconnu »

Comment passer du SMS au rendez-vous ?

Puis dans un ou deux SMS, vous pourrez envoyer la suite !

Je sais que tu es occupée mais j’ai un créneau {JOUR DE LA SEMAINE} soir. {INSÉRER UNE IDÉE A LA CON DÉCALÉE COMME PRÉTEXTE POUR LA REVOIR} : Ok, tu es occupée, j’ai compris. Moi aussi, tu vois, je te donne un rendez-vous dans 4-5 jours et en plus, je suis drôle.

Je te propose qu’on passe à {LIEU} {DATE} à {HEURE}h, puis {INSÉRER UNE IDÉE POUR BOUNCER} et si tu es sage, je te donne mon prénom ». Là, vous fixez le cadre, il faut que ce soit tentant en restant léger pour qu’elle ait envie de venir. Et en plus, vous continuez sur le jeu du prénom.

Et je te libère pour {SON PRÉTEXTE POUR ETRE INDISPOSÉ} car {INSÉRER UNE EXCUSE}=> le rendez-vous ne s’éternisera pas, j’ai une contrainte (vraie ou fausse) qui fait que je devrais partir, elle est rassurée.

Ça marche {PRÉNOM DE LA FILLE} ? => Vous ne lui laissez pas vraiment le choix et vous faites preuve de familiarité (son prénom).

Ce qui donne sans les commentaires et avec des réponses à la con :

« Je sais que tu es occupée mais j’ai un créneau jeudi soir. Il me faut le conseil d’une spécialiste comme toi pour le choix d’une salle de sport et de la tenue qui va avec. Pour les hommes, tu connais des boutiques de fringues qui font des sacs aussi gros que les tiens pour me muscler autant que toi?
Je te propose qu’on passe au Starbucks jeudi soir à 18h, puis tu me fais une visite guidée rapide et si tu es sage, je te donne mon prénom.
Et je te libère vers 19h30 car j’ai mon cours de théâtre à 20h.
Ça marche Julie ? »

Là, si ça passe, le player n’aura qu’une seule chance de voir la fille et il devra sexualiser !

Fin de mon analyse de ce phone game, je dois avouer que je suis un incorrigible optimiste…

En lisant le texto de la fille, vous auriez analysé ça comment ? Plutôt positif ou négatif ? Quand vous recevez une réponse comme ça, vous persévérez ou vous lâchez l’affaire ?

Pezzo

Bann SexTalk Explication de Texto : le Phone game décrypté par Pezzo

27 COMMENTAIRES
  • Ezio dit :

    Moi je suis peut être pessimiste, mais quand je lis le texto j’ai l’impression que c’est une fille bien qui veut mettre un râteau tout en n’étant pas trop méchante.

    Mais si elle me plait vraiment, le sms qui ne relève pas le fait qu’elle est occupée est très bien. En revanche je ne te suivrais pas sur l’histoire de la salle de sport, je trouve ça trop « farfelu »…, je suis plutôt partisan de donner un rendez vous en disant « c’est une surprise », ou « c’est un truc que tu n’a surement jamais fait… »
    Mais encore faut il le trouver ce truc !

    • Pezzo dit :

      La surprise est une bonne idée mais il faut avoir établi un certain niveau de confort pour qu’elle ait suffisamment confiance en toi pour l’accepter. Là, tu lui propose une activité farfelu mais tu es clair, elle peut venir sans peur.
      Et en plus, comme tu dis, il faut trouver le truc !

  • renoboy74 dit :

    Un cas concret, j’adore! Je pense qu’il faut toujours essayé avant de dire next.

    J’en aurai dis pareil que toi dans mon analyse. A mon avis c’est une femme qui commence quelques chose d’un peut nouveau ou qui change de situation.

    Pour la réponse elle est cool, il n’y a rien à dire. Il a du faire une bonne impression vu le message, donc je pense que j’aurai dit un truc du genre: « Vu que tu es occupé, et que j’ai des biceps à prendre pour rivaliser, je te donne de mes nouvelles dans une semaine. Le temps de prendre du muscle. En attendant appel moi l’Anonymous »

    Déjà un pieds dans la friend zone? Je ne pense pas, qu’on se fasse une idée de la sorte sur une rencontre aussi courte. Le vrais job commencera en first date.

    En tout cas j’adore l’objet de l’article, ça pourrai être un nouveau format à mettre en place avec les lecteurs

    • Pezzo dit :

      Content que ça te plaise Renoboy74 ! On verra, si ça plait, j’en ferai d’autre avec plaisir.

      Ta réponse est intéressante aussi.
      Le problème à ta réponse à mon avis, c’est que de laisser une semaine, tu risques de faire retomber l’effet que tu avais sur elle. Tu lui as plu, tu es dans son esprit, tu lui fais un sms et puis pendant une semaine, plus de nouvelle ? C’est tendu !
      Il y a encore d’autres trucs à dire sur le fait de dire mais nous en parlerons une autre fois ;)

    • renoboy74 dit :

      « Une semaine c’est une éternité dans la vie d’une femme » a dit Barney Stinson et c’est un peut vrais.

      Mais cette façon de faire c’est tout moi, je prend mon temps, je déteste aller vite. C’est vrais qu’on paire des occasions comme ça mais on voit de suite qui est vraiment intéressée ou pas

  • Clem dit :

    C’est bien d’avoir des exemples je trouve qu’on apprend toujours plus avec des exemples qu’avec de la théorie.
    A vrai dire je trouve son SMS plutôt positif mais me connaissant à tout les coups je serais tombé dans le panneau de la FZ comme un bleu, mais ça c’était plus avant, maintenant je sais pas trop si je me serais fait avoir avec tout ce que j’ai appris sur le site.
    M’enfin article super sympa :)

  • Hanneman dit :

    Salut Bro’ ;-)

    Ma règle, plus de texto avec les filles avec qui je n’ai pas encore eu de date.
    Ce qui veut donc dire ; j’appelle quand je veux dater.
    Les sms sont très aléatoires, je préfère rester sur du concret. Mais je comprends que les sms soient très utilisés et l’utilité d’en avoir une bonne utilisation.

    Un sms comme ça, c’est mi figue, mi raisin. Ca me donne pas envie de faire l’effort.

    • Pezzo dit :

      Bonjour Hanneman ;)

      Ta vision est extrême, j’aime mais pas facile à appliquer pour les plus novices d’entre nous. Le SMSGame permet de facilement créer du confort et si ce n’est pas « trop » de SMS, c’est un bon outil.

    • Oliver L.M. dit :

      Tu as raison Hanneman, le plus simple est d’appeler la fille, on est fixé tout de suite. Comme le disait Hank Moody dans la série Californication : « Le SMS c’est pour les homos, moi j’utilise mon téléphone pour appeler les femmes ».

      Le SMS est excellent quand nous débutons dans la séduction, faute de courage, mais lorsque nous maîtrisons le phone gaming, plus besoin de SMS…

      Votre bien dévoué,

      Oliver.

      « L’échec est la clef du succès, chaque erreur nous apprend quelque chose. » Morihei Ueshiba

  • Anthony dit :

    Style toujours très clair et fluide à lire.

    Concernant ta méthode, simple, bien pensée, en bref j’aime !
    Un kit clé en main pour séduire par texto sans se prendre la tête. Je vais l’essayer très vite !

    Sinon je me disais, que nous conseillerais tu comme texto si la Target s’obstine à ne pas répondre à un texto de cette qualité, avant de penser à Next?

    Au plaisir de te lire,

    • Pezzo dit :

      Merci Anthony.

      J’adore ta question et j’ai déjà la réponse. Je pense que ça mérite un article d’ailleurs. Le kit de secours du SMS !

  • Ronnie J Battelle dit :

    @Hanneman @Pezzo

    Yop ! J’aime ta vision de la chose Hanneman, je suis carrément pour passer des coups de téléphone ! C’est souvent plus rapide et plus facile d’expliquer de vive voix.
    Malheureusement, je vis encore avec les forfaits d’il y a 5 ans…

    • Hanneman dit :

      Ronnie et Pezzo :

      Je ne pense pas que ma vision soit extreme, juste une approche différente. J’utilise toujours le sms Game, mais simplement une fois que l’échange est plus concret avec la fille.

      Au début, ça peut prendre des plombes d’organiser une Date (elle se fait désirer, elle est pas dispo donc faut renvoyer un sms, etc…). Donc, j’appelle c’est plus simple pour moi en terme d’organisation.

      Je suis aussi tout à fait conscient que la nouvelle « tendance » est de ne pas répondre au téléphone car c’est trop intrusif (une aberration). Mais bon au pire, j’ai un sms derrière pour les moins courageuses…

      A ce soir les Bro’

      bise

  • DH RAFC dit :

    Super article !

    Tres detaillé et tres methodique !

  • Cooc dit :

    Très bon cas pratique.
    Combien de fois j’ai reçu des messages de ce genre!
    Et je ne savais jamais comment répondre.
    Hier encore, j’ai eu droit à un :
    « Pardon de toujours pas avoir répondu, c’est pas correct. C’est le bordel dans ma tête et dans mon coeur en ce moment, je suis un peu perdue ».

    Pezzo, c’est une bonne stratégie qu’on pourrait aussi appeler : « comment développer son intérêt pour toi à son insu avec des sms ».

    Un avantage des sms par rapport aux appels téléphoniques est le côté « piqûre » : par exemple, envoyer un petit sms en piqûre une heure après avoir rencontré la fille.

    • Pezzo dit :

      Merci Cooc.

      La piqûre de rappel, pour rester toujours présent dans son esprit. D’où l’intérêt de ne pas en dire trop par SMS pour pouvoir les espacer dans le temps et rester un maximum dans ses pensées.

  • Riche dit :

    Super cette idée venant droit de Lyon de mettre des exemples réels et d’aider directement les autres.

    Cela dit je préfère le message de Renoboy74, car je trouve qu’il se montre comme étant le prix, il ne montre pas qu’il a besoin de la nana : « J’ai besoin de ton aide ect, ect… ».

    Ce que j’ai appris pour part, c’est qu’en SPU vous devez repousser la prise de numéro au maximum, et faire durer l’interaction au plus loin.

    Plus vous allez rester à côté d’elle, plus vous avez de la chance qu’elle soit réceptive, si vous passez pas pour un lourd.

    J’ai fait passer mes durées d’interactions de 10 à plus de 40 min par nana, et en plus de ce que ça me rapporte culturellement, mes taux de réponses positives pour la revoir ont augmenté dramatiquement.

    Donc mon conseil : augmentez la qualité de vos approches et quelque soit votre phone-game vous réussirez.

    • Pezzo dit :

      Le « j’ai besoin de ton aide » est volontairement décalé et drôle parce qu’évidemment, on vit très bien sans elle !

      Tu as bien raison, pour augmenter son taux de succès, il faut construire le maximum de confort.

  • mec dit :

    Hanneman : Ouais je rejoins assez le point de vue sur les sms/appels. C’est tellement galère d’organiser un rdv par sms..
    Et concernant ce que tu dis sur la « tendance, appel vu comme trop intrusif ». Qu’est ce que vous en pensez en général ? J’avoue que j’ai aussi cet impression, mais j’ai du mal à dire si c’est neuf ou non.
    Est ce que vous sentez aussi que la fille « flippe » un peu de rep au téléphone ? (je parle particulièrement post-spu, puis pourquoi pas en général)

    • Hanneman dit :

      Pour ma part, je sens que certaines des filles qui décrochent au téléphone ont une certaines appréhension. Comme quoi cette sensation n’est pas une illusion.

      Mais à choisir à 12 sms pour organiser une date et risquer de foirer le sms Game, je préfère appeler.
      Ca fait plus sérieux, plus mature, plus assumé.

    • Oliver L.M. dit :

      @ Mec: Si la fille ne répond pas au téléphone, tu laisses un message sur le répondeur.

      Si elle ne te rappelle toujours pas, tu envoies un SMS du genre : « Je constate que Mademoiselle est trop occupée pour me répondre, je te laisse une chance de sortir avec moi et mieux me connaître, à toi de voir si tu veux saisir ta chance ou faire une connerie en la laissant passer… »

      En cas de non réponse, ne pas être needy, c’est next.

      Votre bien dévoué,

      Oliver.

  • pierreavdb dit :

    Article concret et complet, bien joué Pezzo ;)

  • Ben dit :

    Autant le premier texto est sympa… autant le 2eme est très faible… Pourquoi chercher une excuse bidon pour la revoir ? Et faire genre le mec ultra booke dans la soirée ?
    Tu veux t’inventer un personnage ?
    Et pourquoi tu l’appellerais pas la fille au lieu de te triturer a chercher le texto parfait ?

  • lupix dit :

    Pour moi ce texto est clairement positif !
    1- La fille dit qu’elle est occupée, mais prend tout de même le temps de te répondre un texto assez long.
    2- Elle dit clairement qu’elle a apprécié l’interaction et que ça lui ferait plaisir de te rencontrer (pourquoi mentirait-elle ?! Si elle t’avait trouvé relou, elle n’aurait pas pris le temps de te répondre)
    3- je pense qu’il faut interpréter son « je suis très occupé en ce moment » par un « je ne suis pas si facile d’accès, je vais te tester pour savoir comment tu vas réagir ! »

    C’est que du bon !
    De toutes façons, dans ce cas la, si la fille n’avait pas été un minimum intéressée, dans 95% des cas elle n’aurait pas pris le temps de te répondre.
    Si la fille te répond, même si elle semble timide, froide, c’est qu’elle est surement (après il y a des exceptions) disposée à en savoir plus sur toi, elle est intriguée.
    Après, à toi de la surprendre et de mettre le paquet !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)