Comment Draguer en Avion (et intégrer le Club des 10000) ?

Publié dans Le Buzz Séduction par Art de Séduire

Draguer en avion Comment Draguer en Avion (et intégrer le Club des 10000) ?

Un vent d’été souffle, et avec lui, les vacances qui approchent au loin… Plage, soleil, dépaysement et filles en bikini, ce moment dont vous avez rêvé toute l’année est enfin arrivé !

Or, vous le savez, l’été est la période la plus propice à la séduction. Vous êtes loin de chez vous, de bonne humeur, plus ou moins habillé… Le moment est idéal pour draguer détendu !

Mais pourquoi attendre d’arriver sur votre lieu de vacances, alors que vous pouvez séduire dès votre départ ? Richard Branson, patron de Virgin, et Art de Séduire vous expliquent comment draguer en avion !

Draguer dans les transports

Draguer dans un avion comporte un certain nombre d’obstacles semblables à ceux que l’on peut rencontrer quand on s’essaye à la drague dans les transports en commun.

Tout d’abord, cela nécessite une certaine dose de courage : vous n’avez pas d’autre choix que de vous lancer. Vous n’avez aucune chance de la croiser une autre fois, dans un autre lieu. C’est donc maintenant ou jamais. Sans social proof, presque sans repérages, vous allez devoir foncer, un peu à l’aveugle, sur cette parfaite inconnue.

Si au moins vous pouviez vous isoler… Mais un avion possède en général assez peu d’espace, et vous ne pouvez pas décemment aborder une femme en lui proposant d’emblée de vous suivre aux toilettes, même pour discuter.

Elle risque très certainement d’avoir des voisins. Difficile donc de lui faire la cour à l’abri des regards. À vous de garder un œil sur ses déplacements, et de tenter de l’aborder pendant un moment où elle est loin de sa place !

Attention, toutefois : le fait de draguer dans un lieu clos vous oblige à une grande délicatesse. Comprenez : elle n’a pas d’échappatoire. Si cela peut paraître un avantage pour vous, ne lui donnez pas l’impression de la « coincer » : elle n’aurait qu’une idée en tête, vous fuir.

Eye contacts, openers contextuels, vous pouvez établir un lien sans vous éterniser. Idem si votre cible est votre voisine : vous pouvez tout à fait entamer la conversation, mais soyez attentif à ses IOI. Si vous n’en décelez pas, ou presque pas, sachez lâcher prise avant qu’elle ne s’ennuie, quitte à re-tenter quelques heures plus tard !

La situation, si elle paraît délicate, est pourtant propice : il y a aussi certains avantages à essayer de séduire une femme lors d’un vol en avion !

Si vous êtes sur le départ, il y a des chances que ce soit aussi son cas. Comme vous, elle s’envole vers des vacances bien méritées, et elle est donc certainement d’une humeur plus qu’enjouée. À l’inverse des transports en commun citadins, où les femmes sont fatiguées, pressées et souvent peu réceptives à vos tentatives d’approche.

« L’audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions. » Marcel Proust

Qui plus est, si vous avez la chance de partir vers une destination lointaine, vous comme elle aurez du temps à occuper. Elle est donc détendue, elle s’ennuie un peu, elle a hâte d’arriver : elle a tout à fait le temps, et peut être même l’envie, d’échanger avec ses compagnons de voyage !

Le cadeau de Richard Branson aux apprentis séducteurs

Et c’est là que Sir Richard Branson intervient. Homme d’affaires émérite, il est le fondateur de Virgin qui, on le sait peu en France, dispose d’une compagnie aérienne. Charismatique et un brin malicieux, le businessman a décidé de donner un coup de pouce aux apprentis dragueurs à bord de sa flotte d’avions.

Rien de bien révolutionnaire, dans le fond : il vous permet d’offrir un verre à la cible de votre choix. Une technique ancestrale qui, si elle est contestable, a tout de même fait ses preuves. Il a toutefois trouvé un moyen de permettre à ses passagers d’éviter tous les obstacles listés ci-dessus…

En effet, c’est sur la forme que Virgin se démarque : la commande se fait en toute discrétion, directement via l’écran tactile placé devant chaque siège. Une hôtesse de l’air ira directement servir le numéro du siège que vous aurez indiqué, et lui glissera un mot lui révélant son expéditeur.

Il lui sera ensuite possible d’utiliser le logiciel de messagerie instantanée intégré au même écran pour vous remercier… La suite vous appartient, mais ne devrait pas vous poser de souci si vous avez bien travaillé votre phone game !

Et vous, avez-vous déjà réussi à séduire une femme lors d’un vol en avion ? Faites-vous partie du très convoité club des 10.000 ?

L’équipe ADS

Bann SexTalk Comment Draguer en Avion (et intégrer le Club des 10000) ?

4 COMMENTAIRES
  • Vince dit :

    Justement je prends lavion cette aprem! :) si jai lopportunité je fonce :P

  • Cracktoum' dit :

    En revenant de Mkonos:
    Pour faciliter les interactions sur le principe de la messagerie instantanée j’avais pensé à la numcloser rapidement.
    Je la croise sur le chemin des toilettes, je l’aborde et numclose « pour discuter le temps du voyage, ce sera plus pratique que de parler fort dans l’avion, la tranquilité des passagers nous remerciera »
    Elle accepte.
    Je pensais que c’etait une bonne idée jusqu’a ce que je me rende compte qu’il n’y avait pas beaucoup de réseau à 10 000m, et que le steward me demande de couper mon telephone… –‘

    • selim dit :

      GENIE.
      Je ne sais pas quoi ajouter après ça !
      Un jour on sera tranquille à textoter dans les airs, mais pour l’instant…

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)