Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : l’interview de Natalie Gauvreau

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

Interview Natalie Gavreau Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

Salut à tous, aujourd’hui nous avons décidé d’interviewer une fille un peu différente de celles qu’on fréquente au quotidien : on vous présente sexy Nat G !

Elle est mannequin, elle a posé pour un tas de marques et événements (Dark Dog Energy, Ed Hardy…) et elle est aussi actrice.

On l’a interviewée pour avoir le son de cloche d’une très jolie fille, le genre de filles qu’on pense inaccessible. Que peut-elle nous apprendre sur la séduction, le look et les relations hommes-femmes ?

Art de Séduire : Bonjour Natalie ! J’ai lu qu’un de tes shows télé préférés était The Bachelor. Comment ferais-tu pour te retrouver parmi les finalistes ? Quelle serait ton arme de séduction massive ?

Natalie Gauvreau : Mon arme de séduction consisterait à être simplement moi-même. Les mecs à l’aise dans leurs baskets, qui ne font pas semblant d’être quelqu’un d’autres, c’est ça qui est sexy ! La clef de la séduction, c’est la confiance en soi.

Quand et comment as-tu commencé ta carrière de mannequin ?

J’ai commencé le mannequinat à l’âge de 15 ans avec un photographe local, et je suis devenue accro dès le premier shooting !

Qu’est-ce que tu rêvais de faire quand tu étais petite ? Devenir Wonderwoman ? Etre docteur ? Mannequin ? Princesse ?

LOL j’ai une histoire drôle à ce sujet parce que quand j’étais gamine, quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais : “Docteur, avocat ou laveur de carreaux”. J’étais vraiment fascine, ne me demandez pas pourquoi, probablement les éponges et tous les chouettes trucs qu’ils utilisaient pour laver les vitres ! J’adorais ça ! Je les suivais dans toutes les pièces pour les regarder laver toutes les vitres ! Mes parents s’amusaient beaucoup lorsqu’ils parlaient de mes ambitions aux autres parents !

Quel est le pire repoussoir pour toi, chez un homme qui t’aborde ?

Le pire, c’est vraiment la mauvaise haleine ! Éliminatoire !

Tu te fais probablement aborder par des tas de bonhommes, non ? Ou alors ton corps leur fait peur ?

Je ne laisse pas vraiment de chances aux homes parce que je passe la plupart de mon temps chez moi. Je n’aime pas trop sortir dans les bars, et lorsque je sors, je suis généralement déjà accompagnée. Quand je fais les courses, je m’habille exprès comme une gitane pour ne pas me faire draguer.

Imagine qu’un mec timide essaie de t’aborder pour te faire un compliment. Là, il commence à bégayer… Comment réagirais-tu ?

Je dirais au mec de se détendre, de respirer profondément : je ne suis qu’humaine !

Est-ce qu’il t’arrive de faire le premier pas si un home te plait vraiment ? Ou est-ce que tu es plutôt du genre à attendre qu’il vienne à toi ?

Oh, j’agis comme un taureau, je fonce ! Si je vois quelque chose que je veux, je me débrouille pour l’obtenir ! Je n’ai pas de problème à aller draguer un homme, mais une fois que j’ai fait le premier pas, la balle est dans son camp.

Question de notre lecteur Paul Chauvet : Portes-tu la même attention au physique des hommes qui te séduisent que tu portes attention a ton propre physique ?

J’ai besoin d’être avec quelqu’un qui est en forme physiquement. C’est ce qui m’attire, ce qui correspond à mon lifestyle.

Question de notre lecteur Damien Delbergue : Malgré sa beauté, a-t-elle trouvé le grand Amour?

Je vais être obligée de répondre non à cette question parce que je suis trop exigeante en amour ! Cela dit, je n’abandonne pas l’idée, je sais qu’il est quelque part !

Question de notre lecteur Sebastien Orcel : Ferais-tu ta vie avec un smicard ?

No NEVER ! (un bon gros “non jamais”, en majuscules dans le texte)

Question de notre lecteur Danny Kazadi : Un homme plus jeune que vous aurait-il ses chances avec vous, ou êtes-vous attirée uniquement par les hommes plus âgés ? (et pourquoi ?)

Les hommes plus ages, plus mûrs gagnent la partie. Je n’ai aucun point commun avec les hommes jeunes, et j’ai besoin d’être stimulée intellectuellement. Les hommes plus âgés ont déjà accompli des choses, ont vécu et ils ont des tas de leçons à m’apprendre. C’est vraiment ce qui m’attire chez eux.

Ton job préféré : poser en tant que modèle ou être actrice ? Quels sont tes meilleurs souvenirs de tournage ? (The Love Guru ? Max Payne ?)

J’aime autant jouer que poser ! Tu me mets devant une caméra et je suis heureuse !

J’ai parcouru ta biographie : quel était le problème avec le dress-code de ton lycée ?

Ah, c’est vrai que j’avais l’habitude de repousser les limites de l’acceptable avec mes mini-jupes et mes hauts, courts aussi !

Tu as une wishlist sur Amazon: est-ce que tes fans t’envoient beaucoup de cadeaux ?

Oui, j’en reçois plein ! Mes fans adorent me faire des cadeaux, ça me rend heureuse !

J’ai vu que tu avais joué dans Suits ! J’aime beaucoup Gabriel Macht ! Raconte-nous le tournage ! Tu as des photos du tournage ? Allez, un jeu : tu choisirais qui entre Rachel et Donna ?

Question suivante !

Tu pourrais nous donner un conseil pour prendre un bon selfie ?

Ouais, n’en prenez pas ! Les selfies faits par des mecs ne sont pas cools !

Est-ce que tu utilises des applications pour draguer sur ton iPhone ?

Non, pas de drague en ligne, ni d’app pour draguer pour moi !

Combien de fois par semaine tu vas à la salle de sport ? Ça doit te demander une vraie discipline pour avoir ce corps ?

Je m’entraîne 6 jours par semaine !

Quel est le meilleur endroit pour t’aborder, la meilleure manière de t’aborder ? Dans une soirée ? Dans la rue ?

Offre-moi quelque chose de cher sur ma wishlist et BOOM ! tu auras toute mon attention ! :)

Tes trois clubs prefers pour sortir à Toronto et à LA en ce moment ? Nous avons de nombreux lecteurs au Canada !

Aïe, aucune idée, je sors très rarement !

Un dernier mot pour nos lecteurs : imagine-toi dans le rôle de coach en séduction ! Quel est le conseil que tu nous donnerais ?

Restez vous-même, peu importe la situation, même si vous pensez que vous allez dire un truc bizarre : soyez fier de vous, et ayez confiance en qui vous êtes. Si vous êtes la bonne personne pour une fille, elle ne pensera jamais que vous êtes bizarre ou pas cool… Au pire, si vous ne lui plaisez pas comme vous êtes, vous pouvez lui dire d’aller voir ailleurs ! Next !

Merci beaucoup pour ton temps Natalie ! Où peut-on te retrouver sur Internet ?

Sur mon site web, mes comptes Instagram, Twitter, Facebook

Simple rappel : c’est une fille parmi tant d’autres, n’allez pas généraliser ses réponses à toutes les filles, hein ! Un peu d’ouverture d’esprit !

Alors, cette interview ? Choqué, surpris ? Pour ma part, je pensais qu’elle sortirait plus souvent… Ah, les préjugés…

Sélim

Natalie 1 Gauvreau SexyNatG topless side boob mac makeup Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

Natalie Gauvreau SexyNatG corset copy Copy Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

Natalie Gauvreau SexyNatG Canadian model blonde hot Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

Natalie Gauvreau SexyNatG chanel model close up Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

Natalie Gauvreau SexyNatG checking emails sexy nerd Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

Natalie Gauvreau SexyNatG country girl howdy Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

Natalie Gauvreau SexyNatG daisy duke country girl top model Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

Natalie Gauvreau SexyNatG Dominican Republic Victorias Secret shoot Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

Natalie Gauvreau SexyNatG Sensual classy image cleavage pearls Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

Bann SexTalk Pourquoi il est si difficile de draguer des mannequins : linterview de Natalie Gauvreau

48 COMMENTAIRES
  • Guillaume dit :

    Les fantasmes masculins sont le fonds de commerce de ce genre de filles…

    Question sincérité, on repassera.

    • LifeIsShort dit :

      « Offre moi quelque chose de cher sur ma wish list et t’aura ton mon attention. »
      Gold digger, NEXT !

      De plus comme j’ai lu sur un article, demander a une fille comment on l’a drague c’est comme demander a un poisson comment on pêche, c’est pas très judicieux.

      J’ai une question, tu t es senti comment pendant l’interview ? T’avais pas très envie de finir vite ?

  • LifeIsShort dit :

    J’avais pas vu la première page… Autant pour moi j suis encore a cote de la plaque.

    Soorryyy !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)