Faut-il écouter les Conseils Séduction de notre Pote Gay ?

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Les conseils seduction de notre pote gay Faut il écouter les Conseils Séduction de notre Pote Gay ?

Derrière ce titre débile, fort en cliché et stéréotype se cache une réalité : nos amis les gays ont des choses à nous apprendre en séduction. Et pas que dans ce domaine-là…

Etre un homme n’est pas pour nous une question d’orientation sexuelle. On s’en fout, au fond. Artdeseduire aide des hommes à séduire des femmes, c’est notre mission principale. Et quand on trouve de bons conseils, peu importe la provenance, on écoute et on partage !

On a demandé à un pote gay de nous parler de techniques de séduction chez les gays, pour voir si on pouvait s’en servir pour les filles…

Sélim : Est-ce une bonne idée de se faire passer pour un homosexuel quand on veut séduire une fille (aussi connu sous le nom de Méthode Kick-Ass) ?

Benjamin : Bah ouais. La fille se dit qu’elle risque rien, qu’elle se dévoile et au moment le plus opportun, BIM. Enfin pas aussi violent hein. Mais c’est l’idée.
T’imagine pas le nombre de boobs que j’ai vus et le nombre de fois où je suis resté dans une chambre, une douche ou un vestiaire.

Après il faut le faire bien… Si tu te fais griller ou si elle le croit vraiment trop, après t’es mort et tu n’as plus aucune chance de séduire la fille…

Un homosexuel peut-il faire un bon wingman pour un séducteur hétérosexuel ?

Je viens de chercher « wingman » sur Google donc je peux répondre. Pour ma part j’ai jamais fait ça. Mais nous on a les MAP (meuf à pédé), c’est un peu des wingirls (je t’offre le terme) et ça marche plutôt bien.

L’idée c’est que tu te pointes pas tout seul dans un bar ou une soirée (pour rassurer, pour ne pas faire trop “mec perdu, tout seul”).

Mais en même temps, il ne faut pas qu’elle te colle trop pour que tout le monde ne s’imagine pas que t’es maqué, auquel cas tu pécho rien et tu rentres chez toi comme un escargot.

La différence entre la séduction hétéro et la séduction chez les gays ?

Je sais pas si y’a vraiment une différence, parce que je pense qu’il y a autant de dragues que de gens et que je voudrais pas entrer dans le cliché.

Mais pour ce qui me concerne je pense que les homos sont un peu plus directs. Pas forcément bourrins ou sauvages, mais disons qu’ils vont plus droit au but. Déjà
un gay n’aura pas peur de proposer un plan cul.

Je sais pas trop si ça se fait aussi facilement avec une nana. Plus généralement, je dirais que les homos se sentent un peu plus en terrain conquis.

Est-ce plus facile ? Plus direct ?

Quand tu sais que l’autre est aussi gay, c’est déjà tellement une grande barrière passée que finalement le reste est plus simple et plus détendu. Le sexe n’est pas un tabou. Ou moins. En tout cas de ce que j’en vois/sais/connais. Je ne voudrais pas devenir la Frigide Barjot des gays et dire que je connais tout et tout le monde.

En réalité, ça dépend du contexte. Dans un bar ou une soirée gay, c’est assez ouvert parce que tu sais que les gens sont un peu là pour ça. Reste que, comme je te disais avant, c’est peut être plus courant qu’un mec ramène un autre chez lui en quelques SMS plutôt qu’un mec fasse ça avec une fille. Et je ne pense pas que ça soit une question de fidélité.

Pourquoi le personnage de « meilleur copain gay » est-il si populaire auprès des filles ? Est-ce que les filles font plus confiance, se sentent plus à l’aise avec un homme qui aime les hommes ?

Bah le copain gay c’est celui dont tu sais qu’il va pas te reluquer le cul ou les nibards. Sauf pour te dire que t’as grossi. Tu sais qu’il ne va pas tenter un truc. Et puis il n’y a pas le sentiment de concurrence comme avec une autre fille.

Les filles te racontent-elles plus de secrets sur les mecs qu’à nous ?

Si je te dis elles vont plus m’en raconter. Mais du coup t’as la réponse.

Quels bons conseils de séduction pourrais-tu donner à nos lecteurs ? Comment un hétéro peut-il s’inspirer de vos techniques de drague ?

Sois honnête. Si tu veux ken, dis que tu veux ken et lui fait pas croire que c’est l’amour de ta vie. Je sais pas trop si ça va lui plaire mais au moins ça ne la décevra pas par la suite. Je crois que les gays sont beaucoup plus honnêtes dans leurs relations. Et moi je trouve ça cool.

« Qui suce le mieux, les filles ou les mecs ? », est-ce un bon sujet de conversation pour séduire une fille ?

C’est un bon sujet de conversation pour les hétéros curieux et les bis pas totalement ouverts surtout. Et la réponse est évidente : tu utilises toujours mieux un truc quand t’en as un. La chance du débutant, ça marche seulement aux jeux vidéo et au poker…

Merci à Benjamin que vous pouvez retrouver sur son compte twitter.

A votre avis, il a raison ou pas quand il dit qu’on devrait être plus honnête avec les filles ? Vous pensez qu’on peut leur dire clairement ce qu’on veut sans les vexer ?

Sélim

Bann SexTalk Faut il écouter les Conseils Séduction de notre Pote Gay ?

8 COMMENTAIRES
  • Kemiko dit :

    Salut ADS,

    Je le rejoins sur beaucoup de points. Cependant, être trop direct c’est justement un excès par définition et donc, peu sain. C’est une question d’équilibre et de savant dosage comme tant d’autres choses et qui pose la question du: peut-on être honnête sans être direct? Où est la limite entre bluff et mensonge?

    Amicalement,
    Kemiko

    P.S.: Humeur philosophique, quand tu nous tiens :-)

    • selim dit :

      Le bluff, le mensonge… Les Anglais ont la notion de white lie, le mensonge qui ne compte pas… J’aime beaucoup ça.
      La morale à géométrie variable…

      Humour philosophique, quand tu nous tiens !

  • Killer dit :

    Hello Sélim! un comm pas en rapport avec le sujet! J’ai raté plein d’occasions car lorsque je me fais aborder, je suis destabilisé, je sais pas comment enchainer pr reprendre le dessus sur la fille!

    • selim dit :

      Hello Killer, sur l’aspect opportunités manquées, je crois qu’on a un article récent sur le sujet, utilise le moteur de recherche.
      Sinon, il y a aussi un article « comment rebondir quand on a foiré son opener » dans les parages !

  • Duality Durden dit :

    Hello,

    Pour la question de l’honnêté, ça me fait penser à l’opener du « Who lie’s more ? »
    Je pense qu’on devrait être honnête quand elles le seront.

    Oui je pense qu’on peut leur dire clairement ce qu’on veux sans les vexer : l’audace paye !

    Pour infos perso : je suis déjà sortis avec une fille dont le frère est homosexuel, le meilleur wing man que j’ai eu. Quand j’étais en période de froid avec sa soeur il m’aidait à draguer des filles, même après quand je me suis séparé de sa soeur et pendant que j’étais avec sa soeur…

    Vraiment génial comme wing man.

  • kyller dit :

    le pote gay c’est le top quand tu es en boite. plus ouvert pour discuter alors les filles nous trouves interressant sauf qu’il y a que moi qui peu les combler :) seul probleme c’est que parfois elles croient que je le suis aussi

  • Julia dit :

    Bonjour,
    Ce n’est peut être pas le thème que vous avez évoqué juste au dessus, mais je veux vous parler quand même de l’homosexualité.

    Je suis bisexuelle, et je me pose beaucoup de questions sur mon amie.
    Elle sais que je suis bisexuelle, et l’a très bien pris, et m’a dis n’être absolument pas contre l’homosexualité(e).

    Un soir, on voulais se revoir en ville, dans un bar, puis on s’est assises sur une terrasse dehors, c’était agréable, puis on n’était en train de parler de moi, et donc depuis que je lui avait dis que j’étais attirer par les filles, elle me pose beaucoup de questions sur ce sujet: comment j’ai su ma bisexualité, vers qu’elle âge ect…

    Pouvez vous me dire pourquoi s’interesse autant à ce sujet.

    Merci d’avance

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)