Comment passer une bonne Saint Valentin avec sa copine ?

Publié dans Le Buzz Séduction par Invité

Mieux Que Des Fleurs 11 Comment passer une bonne Saint Valentin avec sa copine ?Le 14 février approche, la Saint Valentin est dans toutes les vitrines, dans tous les magazines, dans tous les catalogues… et on s’est demandé quel était le programme idéal pour la soirée de Saint Valentin…

Pour des raisons de budget, le micro-trottoir qui va suivre a été réalisé sans micro. Une seule question simple a été posée par notre reporter courageux qui a abordé des inconnus dans la rue :

« Allez-vous fêter la Saint-Valentin ? Et pourquoi ? » Les réponses sont étonnantes… (et on vous offre un cadeau à la fin de l’article !)

L’objectif était très simple pour notre reporter en herbe : poser cette question aux gens, ici, là, partout et vaincre sa peur d’aborder des filles !

Récolter et noter les réponses pour en tirer de petites conclusions (à prendre avec sourire bien sûr, nous ne sommes toujours pas IPSOS ou TNS So fresh du love, même si on se débrouille pas mal en idées de premier rendez-vous !).

Notre love reporter a posé cette question en abordant des filles et des mecs qui lui inspiraient confiance et même à ceux qui faisaient peur (ma cagoule Batman me protégeait).

N’étant encore qu’un simple novice parmi les autres, il a abordé une cinquantaine de personnes avec qui il devait interagir, et a réussi à gérer 25 filles / 25 garçons pour avoir un bon équilibre.

On lui laisse la parole !

Que vont faire les filles pour la Saint Valentin ?

Sur 25 filles, 9 étaient célibataires et m’ont donc répondu un simple « Non, parce que j’ai pas de mec » ou un joli « Non mais j’espère me trouver quelqu’un d’ici-là ». L’espoir, c’est beau !

Il nous reste donc 16 filles en couple :

  • 4 d’entre elles ont prévu de réserver une table au restaurant.
  • 2 ne le fêteront pas puisque leur copain sera absent
  • 3 ont prévu de se faire une petite soirée cocooning devant un film
  • 1 fille m’a répondu : « Non, il ne le mérite pas ! »
  • 1 autre : « Il ne veut pas, t’as qu’à venir avec moi pour le remplacer ! »

Et les 5 dernières m’ont simplement répondu « non » en argumentant plus ou moins la même chose ensuite : la flemme, pas envie, pas le temps, pas l’argent, c’est nul, c’est chiant tout ça tout ça… Elles pourraient au moins écrire une lettre d’amour pour la Saint Valentin

La fête des amoureux vue du côté des mecs, ça donne quoi ?

Que vont faire les hommes pour la Saint Valentin ?

Sur 25 hommes, 11 étaient célibataires et m’ont donc répondu « Non ». Sans ambition, ces messieurs n’ont pas avoué vouloir le fêter ou même trouver une partenaire au moins pour cette soirée. (En cas de besoin, je vous recommande la formation DEVENEZ DESIRABLE ! )

Il nous reste donc 14 hommes en couple :

  • 6 d’entre eux ne savaient pas, c’est en fait leur copine qui décidera si oui ou non ils feront quelque chose. Super les initiatives les gars !
  • 1 : « Elle me soûle trop en ce moment donc je sais pas »
  • 1 : « Ouais je l’emmène à Disneyland ! »
  • 3 ont prévu d’emmener leur copine en week-end en amoureux
  • 2 ont déjà réservé leur table au restaurant
  • 1 qu’on ne jugera pas : « Oui on est invité chez mes parents »

Les simples réponses sont maintenant devant vos yeux, c’était en fait très simple.

Je peux vous avouer que les filles qui m’ont dit « Non » avaient tout de même au fond envie de faire quelque chose, même un tout petit truc qui sert à rien.

Une sortie prendre un café dans un endroit inconnu, une balade frigo sur la plage, une après-midi à faire l’amour… Elles souhaitent juste un petit quelque chose histoire de marquer le coup. (Vous êtes maintenant prévenus les gars !) Je vous recommande de jeter un œil à la liste des cadeaux originaux pour la Saint Valentin !

Les mecs eux, d’une manière générale, n’en ont absolument rien à faire. Pour ceux qui ont prévu quelque chose, c’est pour faire plaisir à leur chère et tendre puisque eux disent : « On s’en fout un peu tu sais, ça change rien, si je veux lui faire plaisir je le fais, pas besoin d’attendre la Saint-Val ! »

Les idées farfelues pour la Saint Valentin

Voici les réponses farfelues que j’ai obtenues, et qui ne comptent pas dans les cinquante personnes interrogées. Enjoy et réfléchissez un peu à certaines d’entre elles :

« Je sais pas trop mais je pense on va se faire un kébab avec les potes et après je sais pas, ptêt on ira se mettre une mine en boîte ! »

« Ouais on va à une soirée déguisée chez un pote mais on est le seul couple, y’a que mes potes en fait. »

J’ai voulu savoir s’ils avaient déjà l’idée des costumes en tête , réponse : le bossu et Esmeralda !

« Qu’est-ce que ça peut te foutre ? »

Soyez aimables à l’avenir quand quelqu’un vous aborde pour une simple question ; je ne demandais pas la Lune que diable !

« Ca dépend en fait elle sera pas totalement dispo puisqu’elle est flic, si y’a des fouteurs de merde quelque part elle sera appelée ! Enfin toute façon elle s’en tape alors… »

« T’as vu ma gueule, tu crois vraiment que j’ai une meuf?! »

Bah et alors ? Il faut de tout pour faire un monde mon vieux ;)

« Je t’en pose des questions moi ? Et toi tu vas le faire ou quoi ? »

Non, je ne suis pas de ceux qui voient cette journée comme l’unique pour fêter son couple.

La petite pépite, ma préférée : « Non mec c’est mort, elle sera avec son mari ! »

Lui, c’est un génie du mal, on a discuté, il m’a donné quelques conseils de séduction plutôt dark, pas en phase avec l’esprit Saint Valentin !

Je crois que c’est l’heure du cadeau de la team ADS !

Pourquoi ne pas offrir Mieux Que Des Fleurs ?

Mieux Que Des Fleurs 2 Comment passer une bonne Saint Valentin avec sa copine ?

Si vous ne savez pas trop quoi offrir mais que vous soulez tout de même marquer le coup, nous sommes heureux de vous offrir 10% de réduction sur une belle idée de Saint Valentin.

« Mieux que des fleurs » a été imaginé par un ami pour tous les gentlemen en couple qui en ont marre d’offrir des bouquets de roses et des chocolats.

Pour moins de 20 euros, votre bien-aimée recevra un colis piégé avec un joli mot de votre part et un ballon en forme de cœur qui s’envole !

N’oubliez pas votre code promo : ARTDESEDUIRE qui vous donnera droit à 10% de réduction pour votre commande chez Mieux que des fleurs !

[La Team Artdeseduire n’a pas touché un centime pour ce bon plan, c’est notre cadeau pour votre chérie !]

Et vous, vous avez prévu quoi pour la Saint Valentin ?

MaxB, le type des questions + Mieuxquedesfleurs.com + la team ADS

Bann SexTalk Comment passer une bonne Saint Valentin avec sa copine ?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)