Comment éviter les embrouilles : cours anti shit tests par Amy Schumer

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

amy schumer shit test e1433946513932 Comment éviter les embrouilles : cours anti shit tests par Amy Schumer

Merci Amy ! On l’aime bien, elle a un show marrant : « Inside Amy Schumer»elle parle cru, cul et couple. Récemment arrivée sur Comedy Central, l’Américaine de 34 ans nous fait rire, qu’elle s’en prenne aux mecs ou aux filles.

Spécialement pour vous aujourd’hui, sa vidéo sur les shit tests.  On vous rappelle comment bien répondre aux shit tests des filles et Amy Schumer vous donne sa méthode à elle !

Dans cet épisode, elle adopte un véritable look de guerrière. On ne va pas se mentir, les relations homme-femme, au sein d’un couple, sont rarement faciles. Toujours un problème de communication qui va mettre le feu aux poudres.

Un compliment mal formulé, une attention pas remarquée, un changement de coupe de cheveux sur lequel vous avez mal réagi à son goût : si tout est prétexte à embrouilles pour votre copine, vous devez regarder cette vidéo !

La vidéo date de février 2015 et s’intitule « Se battre comme une fille », Fight like a girl. Pas de tirage de cheveux ni de coup d’ongles à venir pourtant. La meilleure arme féminine, c’est Cersei Lannister : le poison… Avec Amy, il ne s’agit que du poison verbal, il ne s’agit que des mots que les femmes manient comme des katanas.

Pour vous défendre intelligemment contre les incohérences des femmes, apprenez à rentrer dans leur jeu. Comprenez l’ennemi… Et retournez sa propre force contre lui, comme le conseille avec humour Amy Schumer quand elle évoque Oprah ou les thérapeutes.

Comment bien répondre aux shit tests des filles ?

On avait déjà apporté un élément de réponse dans ces articles. Ici, les shit tests pendant la phase de séduction.  Là, l’article sur les embrouilles de couple, quand on n’a pas réussi à passer la terrible épreuve des shit tests…

Un shit test, c’est un test psychologique, une épreuve que DIEU (la fille en face de vous) met sur votre chemin pour éprouver votre solidité mentale.

Typiquement, le cas dans la vidéo, le shit test le plus habituel.

Lui : « Tu es belle aujourd’hui… »

Elle : « Comment ça aujourd’hui ? »

C’est bon, c’est parti, la paille peut prendre feu avec une simple étincelle. Tatillonne à l’excès, la fille ? Maladroit, le mec ? Dans tous les cas, on part d’un mec qui voulait faire plaisir à sa copine, qui voulait la complimenter, à une situation où il va devoir passer sur la défensive face à cette furie déchaînée.

Répondre, faire face, désamorcer le « female emotional combat », dit Amy en présentant son cours du jour.

Lors de la première séquence, la fille en veut à son mec à cause du « tonight ». Elle est jolie « ce soir ». Juste ce soir ? Et en plus, son mec lui dit toujours jolie, jamais belle. S’ensuit un conflit sur les emails envoyés à l’ex du mec, et c’est game over pour lui, il élève la voix, il a perdu.

Si vous sortez de vos gonds, c’est perdu. Mon conseil : rien de plus énervant pour une femme qui veut s’embrouiller que d’avoir un mec qui garde son sang-froid face à elle.

Deuxième situation : elle est irritée pour un rien parce qu’elle a ses règles

Mythe ou réalité, la sensibilité des filles et leur susceptibilité en période de règles. Un rien les énerve. D’où la blague bien connue : « Tu connais la différence entre un terroriste et une fille qui a ses règles ? Avec le terroriste, tu peux négocier… »

Évitez coûte que coûte le « T’as tes règles ou quoi ? », carton rouge assuré. Lors de son deuxième essai, il est bien meilleur, en mettant la fille face à ses propres contradictions et en sortant la carte magique « je suis là pour en parler quand tu seras prête ». Ma blague préférée. La zenitude du type est admirable. On dirait Daenerys face à son dragon.

Troisième situation : comment rendre une fille folle ?

La M Bomb ! M pour Maman : « You’re acting like your mother ! », « on dirait ta mère ». Rien de plus violent, immédiat et efficace pour faire exploser une fille. Elle voit rouge, fin du game, vous êtes mort.

Comparer une fille à sa mère, c’est pire que de lui dire qu’elle a pris du poids, ou qu’elle a raté la recette qu’elle voulait tester ce soir, ou que sa nouvelle coiffure n’est pas une franche réussite.

En résumé : on s’est bien marré devant cette vidéo de Amy Schumer, capable d’admettre que les filles réagissent parfois de manière étrange pour nous les hommes…

D’autres vidéos d’humoristes à conseiller sur les relations hommes-femmes ?

Sélim, pause de midi, pas le temps pour un SENSE8 ou OITNB…

Bann SexTalk Comment éviter les embrouilles : cours anti shit tests par Amy Schumer

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)