Le Buzz Séduction : Draguer avec des Photos Facebook Originales

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Buzz Seduction Le Buzz Séduction : Draguer avec des Photos Facebook Originales

Chez Art de séduire, on veut vous aider à rester à la pointe de l’actualité de la séduction. On veut aussi vous soumettre des bonnes idées d’openers et de conversation, des trucs dans l’air du temps qui sont sûr de capter l’attention de votre auditoire (et surtout de la hb que vous comptez aborder aujourd’hui !).

Aujourd’hui c’est un buzz qui vous permettra d’améliorer votre conversation avec les filles.

La conversation avec une fille, c’est comme un feu de cheminée qui tient chaud, c’est sympa, et on n’a pas envie de quitter le coin du feu. Chaque bûche que vous jetez au feu prolonge l’instant magique.

La bûche du jour vous permettra de poser en photo avec elle, et surtout, de prendre son Facebook très simplement.

Dans une conversation avec une fille, vos bûches pour faire durer l’étincelle dans ses yeux, c’est votre culture générale, vos connaissances, votre humour. A défaut de pouvoir vous rendre drôle instantanément, on va essayer de vous aider à améliorer votre conversation avec des sujets toujours plus originaux les uns que les autres.

Comment améliorer votre profil Facebook grâce à des photos débiles ?

Vous connaissez le planking/le owling/le stocking/le batmanning ?

Tous ces mots vous paraissent un peu barbares ? Ce sont des tendances actuelles dans l’univers de la photographie de jeunes !

Prenons les phénomènes les uns après les autres :

Le planking

Celui qui a lancé la tendance, consiste à poser en photo tout en faisant la planche. La planche à repasser, la planche de surf, la planche comme quand vous flottez sur l’eau. C’est une position sympa quand vous posez avec vos potes, mais ça va de plus en plus loin.

Récemment un Australien a posé en faisant la planche sur une voiture de policier, rien ne semble pouvoir arrêter les adeptes du planking qui sont déjà plus de 700000 sur Facebook. Pensez à nous rejoindre sur Facebook !

Le owling

Encore plus fou, plutôt que de faire des photos à plat ventre comme dans le planking, les amateurs de owling font la chouette ! Owl en anglais, c’est la chouette. Résultat des courses, vous avez des mecs qui posent en faisant la chouette sur des cabines téléphoniques, sur des bus, sur des bancs, j’en ai vu sur des machines à laver.

Le Batmanning

Celui-ci, vous allez le trouver beaucoup plus facilement. Forcément, à partir du moment où certains ont fait la chouette, l’autre animal nocturne qui vient à l’esprit, c’est la chauve-souris. Certains se sont mis à poser en Batman, en agrippant leurs pieds en haut des portes, tête à l’envers, vous voyez l’esprit ?

Le Stocking

Enfin, la dernière grosse tendance du moment, c’est le stocking, qui consiste à poser sur vos photos comme dans les bases de photos. Les bases de photos, c’est ce que les journalistes ou les entreprises utilisent pour illustrer des articles.

Moyennant finances, vous pouvez utiliser les photos de ces bases, telles que Getty, Istock, fotosearch. Certains se sont lancés dans un jeu bizarre : imiter les positions ou les situations des banques d’images.

Comment utiliser cette information pour séduire une fille ?

Très simplement, en soirée, vous êtes en train de lui parler. Là, vous allez trouver un prétexte quelconque pour prendre une photo. Au dernier moment arrêtez-vous et parlez-lui de ce que vous avez lu : planking, owling, Batmanning…

Elle devrait être surprise, proposez-lui alors de trouver un animal à imiter sur les photos que vous allez prendre ensemble. Un animal, un personnage de cinéma, un super héros, proposez-lui de poser de manière ORIGINALE !

L’astuce Inner game : pensez à Usain Bolt ! Avant la course, sa préparation est rituelle : toujours la même, toujours les mêmes gestes ! Et quand il pose, vous connaissez tous sa fameuse pose avec les deux index qui fendent le ciel ! Vous devez trouver VOTRE POSTURE !

Vous gagnez des points parce que ça vous distinguera de tous ses amis « normaux » avec qui elle fait des photos peu originales. A vous de trouver votre propre private joke ! A vous de créer un univers dans lequel elle ait envie de faire la panthère, l’aigle ou Superman !

L’astuce de drague avancée : pour être sûr de récupérer au moins son Facebook, dites-lui que vous menez une enquête sur les «Duckface», ces filles qui posent avec les lèvres en avant comme un bec de canard !

« J’espère que tu n’es pas une de ces filles qui posent comme les Duckface ! C’est quoi ton Facebook pour que je vérifie ? »

Et voilà, l’affaire est dans le sac !

A vous de jouer ! Vous avez des techniques faciles pour récupérer le Facebook des filles ? Est-ce que ça vous arrive de vous prendre en photo avec des filles en soirée pour les opener ?

Sélim

Bann SexTalk Le Buzz Séduction : Draguer avec des Photos Facebook Originales

12 COMMENTAIRES
  • JT dit :

    Ah ah ah, j’aime. J’essaierais ça à l’occasion

  • R. dit :

    Un francais que j ai rencontre ici en Coree amenait toujours en soiree son appareil photo haut de gamme et shootait a l improviste. La qualite des photos etait epoustouflante et bien sur les filles voulait toutes avoir leur moment de gloire. Elles donnaient ainsi tout naturellement leur mail pour qu’il leur envoie les cliches.

    Bien joue.

  • Lewis dit :

    Oui, se prendre en photo avec la fille avec qui on parle cela crée une intimité (Une photo de couple ma foi)
    En plus, en général la fille est gênée de se faire prendre en photo, puis elle accepte en rigolant (en fait on lui laisse pas le choix)
    Ensuite cela vous fait un petit souvenir : vous pouvez lui envoyer la photo pas SMS deux ou trois jours après, « oh un beau couple qui va bien ensemble » se dit-elle (ou pas…).

  • nikolai_stanislofsky dit :

    Technique puissante et sous-exploitée…

  • Hoeth dit :

    Ca me laisse très sceptique.. je demande à voir !

  • HitchAlpha dit :

    Je viens de me mettre à la photo avec un appareil plutôt haut de gamme sa plus une amie belle y’a tout les ingrédients pour attirer les HB.

  • Xxsmall dit :

    Pas tres bien compris en quoi consiste le stocking?!
    A part ca bonne idee pour prendre le facebook!:)

  • DarkSaumon dit :

    @Xxsmall
    Tu prends un photo que tu trouve sur internet où une personne a une pose spéciale (une main sur son visage, faisant semblant de donner un coup de marteau dans son ordi, …) et tu la réplique au mieux, en prenant la même pose et avec des accessoires ressemblants.
    Tu mets les 2 côte à côte (avec photoshop ou autre) et tu poste sur facebook.

  • Jemappellepas dit :

    Je trouve cet article très nul. Je ne développerais pas.

  • pimpin' kane dit :

    ROFL et moi qui pensait que cette tendance etait completement ridicule, j’ai hate de l’essayer ASAP. C’est ça qui me plait chez vous, vous ne donnez pas seulement des leçons de drague mais aussi des leçons de vie, etre plus social, souriant, funny, humoriste apprendre a enjoy la life et les meufs en trasformant tout ce qu’il ya de mauvais en bon. Big Up

  • Snill dit :

    Jemappellepas, quitte à ne pas développer, autant la boucler. Sinon, moi jemappellesnill.

    Hoeth, y a pas de scepticisme à avoir. C’est une routine toute simple qui permet de créer du lien. Aucune technique ici (j’aime pas le mot technique mais tant pis) ne mettra des filles dans ton lit en un claquement de doigt ou une simple photo.

  • papiche21 dit :

    vraiment ridicul cet article, je ne critique pas le travail mais les bénéfices apportés par ces solutions

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)