Bro App : l’Application Wingman de poche ?

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

broapp logo wingman app Bro App : lApplication Wingman de poche ?
Si Artdeseduire avait le temps de travailler sur une application pour vous faciliter la vie, ce serait probablement celle-ci. Ou un truc dans le genre.

Notre idée : vous aider à séduire toujours davantage. Vous aider à vivre mieux dans votre couple. Et s’il existait une application pour ça ?

C’est peut-être le pari relevé par l’application drague Bro App ! Découvrez votre wingman de poche !

Des textos automatisés pour souhaiter plein de bonnes choses à votre chérie ? Des textos déjà tout prêts pour les filles que vous draguez en ce moment ? Ne rêvez plus, Bro App est là pour vous !

Bro App, votre wingman de poche, vous permet de choisir le moment de la journée où vous voulez envoyer vos textos love. Son objectif : ne pas vous griller, pour vous permettre de passer plus de temps avec vos potes !

On aime bien l’idée du slogan : « BroApp : maximizing your relationship ! » Mais…. on vous laisse regarder la vidéo de présentation de BroApp !

Alors, on adopte BroApp ou pas ? En vérité, on préfère que vous soyez 100% impliqué et attentif quand vous envoyez des textos à votre copine. On préfère que vous soyez vraiment concentré quand vous envoyez des textos pour donner envie à votre target !

BroApp, votre wingman de poche : une bonne idée, mais pas pour les apprentis séducteurs d’Artdeseduire ! On pense que personne ne devrait gérer votre relation à votre place, du début à la fin, vos relations, c’est votre job !

(C’est aussi pour ça qu’on n’aime pas les concepts comme Net Dating Assistant, on pense que vous devez apprendre à séduire les filles, et pas simplement vous pointer aux rendez-vous !)

Qu’en pensez-vous ? Vous échangeriez votre wingman contre BroApp ?

Sélim, coach en séduction Androïd

Bann SexTalk Bro App : lApplication Wingman de poche ?

8 COMMENTAIRES
  • Hoehoa dit :

    J’aurais bien voulu essayer le concept qui me semble fort intéressant mais impossible de trouver l’application sur le google play…l’application ne serait donc pas disponible sur Android ?

    Et pour répondre la question, jamais je ne remplacerais mon Wingman avec une App, selon moi rien ne pourra plus t’aider et te motiver qu’un mec qui te connait parfaitement et avec qui tu commences t’entends parfaitement bien.

    • Sélim dit :

      Et voilà ! Si elle n’est pas sur Androïd, on va être obligé de pleurer pour l’avoir… et au final ne pas la télécharger !
      Une bonne idée sur le papier, mais en vrai, est-ce réellement enviable ?
      On laisse ça aux gens sur iPhone !

    • Para dit :

      Pour trouver l’application, il faut taper BroApp (sans espace)

      Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.broapp.app

      Site de l’application : http://broapp.net

      En ce qui me concerne, vu que je cherche à apprendre à être plus sociable, à séduire et que j’ai déjà bien assez de raisons d’utiliser mon smartphone de manière plus ou moins constructive, ce n’est pas le genre d’application que je vais installer.

  • renoboy74 dit :

    J’ai vu la news se matin sur je ne sais quelle site. Plutôt fun en effet. Mais soyons sérieux… C’est pas comme ça qu’on gère une relation, a part si on est tellement polygame qu’on à plus le temps de répondre à toute ;)

    Pour moi la the best app ever c’est « Se coucher Moins Bêtes » avec ça on devient un tueur en anecdote et en sujet a improviser: « J’ai lu que blabla l’autre jour, c’est dingue tu trouve pas?  » .

    • MonsieurLumiere dit :

      Chouette idée ça d’utiliser « Se coucher moins bêtes » pour ne pas être à cours d’histoires à raconter. Je vais la télécharger. You rocks !

  • retribution dit :

    le wingman est là pour t’épauler dans des situations là ou une application ne peut pas te le permettre s’occuper d’un warpig , désamorcer une bagarre franchement j’ai assez de répartie pour ne pas me faire aider d’une application je ne suis pas au stade ou j’ai besoin d’étre assisté une séduction sans implication émotionnelle c’est comme un plat sans saveur ça deviens fade et sans interet

  • Maelys dit :

    Bonsoir,
    Juste une remarque en passant, ça fait un peu « syndrome de Cyrano de Bergerac »… Et si vous avez lu le bouquin (ou vu le film) ça finit pas par « ils vécurent heureux et eurent une tripotée de bambins » :))
    Bonne continuation

  • Joan dit :

    Bonjour, super sujet, je vais tester cette application pour voir, merci Sélim et au passage il y a aussi les applications du site « app-seduction » pour apprendre gratuitement a draguer une fille je l’ai testé et c’est pas mal ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)