Artdeseduire t’offre tes vacances de rêve : et le gagnant est…

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Artdeseduire vacances rêve saint james maritima Artdeseduire t’offre tes vacances de rêve : et le gagnant est…
On vous l’avait promis, on le fait ! On a mis un peu plus de temps que prévu, parce qu’il y a eu l’apéro des 20.000, d’autres surprises en préparation mais le tirage au sort a enfin eu lieu !

Qui a gagné ses vacances de rêve sur un voilier de la Saint James Maritima pour deux personnes du 2 au 9 août ? Réponse ci-dessous !

Je vous entends déjà râler : « Mais je ne savais pas qu’il y avait un concours ! », et je vais vous répondre « On l’a annoncé sur Facebook, sur twitter et sur le site, ici, dans la rubrique « Buzz », la fameuse rubrique sujets de conversation ».

On est donc vraiment désolé pour ceux qui ont raté l’annonce du concours, il vous suffit de liker la page Facebook Artdeseduire dès maintenant pour ne plus apprendre les bonnes nouvelles trop tard !

Allez, sans plus attendre, la vidéo du tirage au sort. On remercie Bill Gates et les développeurs d’Excel et la fonction Random (Alea.entre.bornes en VF) qui nous a permis de ne pas y passer des heures !

Avez-vous gagné la semaine de vacances entre Sardaigne et Corse sur un des voiliers de la Saint James Maritima ? Roulement de tambours…. Vous avez une chance sur 367…

Et voilà ! Notre grand gagnant est donc connu, enchanté, bravo ! On le met en relation immédiatement avec les organisateurs de la Saint James Maritima qui se chargent de prendre le relais !

Merci encore aux 366 personnes qui ont participé, si on trouve d’autres surprises pour vous, croyez bien qu’on sera présent pour faire des cadeaux de rêve à notre communauté !

Cher gagnant, on compte sur toi pour nous vendre du rêve cet été ! Profite de ce repos mérité, on regardera ton album photo au retour ! Encore merci à tous !

Sélim, Boris, toute la team ADS et la team Saint James Maritima !

24 COMMENTAIRES
  • NBN dit :

    Snif… j ai pas gagner… j etais sur pourtant cette fois… qu est ce qui a clocher? Snif

  • Hanneman dit :

    GG au gagnant !!

    J’ai quand même eu l’honneur de voir mon nom et prénom dans la vidéo sur le fichier excel ;-)

    • Sélim dit :

      Tous les noms sont dans le fichier ! De 1 à 140 environ, je connaissais les participants ! Potes, lecteurs que je connais un peu, famille. Au-delà, que des « inconnus » !

  • karma dit :

    Félicitation au gagnant!

    Dois-je voir un signe pour lui quand la vidéo qui suit votre annonce est celle de Kate Upton sexualisant un burger? (Je lui souhaite ^^)

  • Darknight dit :

    Art de séduire vient de balancer 366 rateaux avant de céder à la tentation. Niveau prizing Swingcat vous applaudirai! Niveau secret Mystery vous jeterai des fleurs pour avoir planqué le concours dans la rubrique Buzz. Bravo à la team vous êtes vraiment très fort, vos maitres doivent être fiers de vous ;)

    • Sélim dit :

      If only… Non, on n’avait rien caché, je le jure !

    • Paris Is Beautiful dit :

      Puis entre nous Darknight, Ads n’avait aucune raison de cacher le concours puisque c’est aussi grâce à tous ceux qui ont pu participer que l’un d’entre eux a gagné le concours ! :-)

    • lex dit :

      Darknight : C’est passé sur la page Facebok d’Art De Seduire, sur une page amie, « l’Inaccessible m’attire », sur notre twitter, remis sur les murs des VIPs Art De Seduire, … Dude, promis, c’était visible :D

    • Darknight dit :

      On voit là le coté marketing de Sélim pour pousser la communauté ADS à s’agrandir, « liker » les pages vous passez à côté d’info cruciale, j’applaudi encore.

    • lex dit :

      Darknight : Tu dois confondres avec mon message. Mais, y’a un truc que je comprend pas, pourquoi tout le monde à eu l’info, sauf toi ?

      Tu vas pas nous chier une pendule parce que tu as perdu sans avoir participé, si ? C’est quoi ton vrai problème ? Nous, plus y’a de participants, plus on est content, on l’a pas caché, donc, c’est quoi ton problème, à part la frustration ? Je comprend pas sinon.

      T’en veux à qui ? Tu crois que si t’avais participé, t’aurais été moins chiant ? Que tu aurais gagné d’avance ? C’est quoi ton délire ?

    • Sélim dit :

      Mais j’espère bien, que tu applaudi (et tu peux mettre un « s » à applaudis).
      Il faut bien développer cette communauté, si on veut faire des heureux :)
      (Je pense que le message de Lex juste ci-dessous est une incompréhension entre vous deux, je lis les messages de Darknight comme étant du second degré, je crois que Lex y voit de vrais reproches :)

    • lex dit :

      Selim : possible. Mais, si j’ai mal compris, je demande sincèrement pardon à genoux pour m’être emporté ! :D

    • Darknight dit :

      J’ai pas de problème particulier avec le fait que vous organisiez des jeux concours sympa et j’ai peut être une grande gueulle dans les commentaires mais trop petite pour y rentrer une pendule Lex donc si tu veux me voir en chier une il va falloir attendre un peu ;). J’aime bien ta reprise sur la faute de français de Sélim du grand art dans la maîtrise d’AMOG :) J’arrête de vous embêter ;)

    • lex dit :

      Darknight : j’ai pas souvenir de l’avoir repris ^^

  • Yutsu dit :

    Qu’une chose a dire, bravos au gagnant, t’as intérêt à en profiter a la puissance 366 ;)

    et bravos a la team Ads d’organiser se genre d’event.

    • Sélim dit :

      Hello Yutsu !
      On essaie, l’objectif c’est de rendre les gens heureux.
      Si c’était mes potes ou des lecteurs, j’étais content.
      Le calcul est vite fait : faire deux heureux contre 3 à 4 heures d’organisation, on a voté oui avec la team !

  • Razor dit :

    Félicitations au gagnant. Maintenant nous on veux des photos et du field report :)

    • Sélim dit :

      Ah, le field report, je ne dis pas non, mais surtout les photos ! Les miennes sont un peu ratées, surtout parce que j’étais à l’arrière du bateau à gerber… Mais les paysages, maman…

  • Guillaume Tropbien dit :

    J’ai gagné !!! Non, je plaisante :)
    Il me semblait que le concours c’était pour 2, tu devais pas partir avec un internaute Sélim ?

    • Sélim dit :

      Ahah, bonne vanne sur le pseudo, j’espère que le vrai gagnant va bien le prendre !
      Je devais effectivement partir avec une personne, mais je me suis dit que faire gagner la place à un lecteur, c’était mieux. Ça lui permet de partir avec la fille ou le wingman de son choix ! Dans les deux cas, c’est mieux que moi, j’ai tendance à être fragile sur un bateau !

  • Quentin1702 dit :

    Et bien bravo !! J’ai aussi vu mon nom (a)
    Comme le dis Razor, nous on veut des photos et du FR !!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)