Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Airdates : L’Application de Rencontres Pour Draguer En Avion

airdates-application-draguerenvol

Le Buzz Séduction

Airdates : L’Application de Rencontres Pour Draguer En Avion

Airdates : L’Application de Rencontres Pour Draguer En Avion

airdates-application-draguerenvol

En matière de drague virtuelle on pensait avoir tout vu.. Eh bien non, et la dernière application  » Airdates » va vous surprendre !

En effet quoi de plus renversant que de draguer en avion à des milliers de mètres d’altitude sans pouvoir s’échapper ?

Passée encore quasiment inaperçue, on tenait à vous informer de la dernière pépite numérique Airdates qui pourrait, dans l’éventualité, vous faire passer un très bon voyage…

A la découverte du nouveau Tinder dans les airs pour draguer en avion !

Start in the Lounge – Chat on the Plane

Après tout, pourquoi ne pas draguer en avion avec Airdates ?

On avait déjà lu de très bonnes histoires de drague dans les trains, on a tous en tête une histoire bizarre de drague sur les autoroutes, alors pourquoi pas séduire dans un avion ?

Mais bien pour trouver l’amour au 7ème ciel, on l’a vu dans Amours et Turbulences avec Nicolas Bedos et Ludivine Saigner, ça peut éventuellement matcher !

L’application Airdates s’adapte à ce type d’appareil car elle s’utilise en « mode avion » grâce à la Wifi et au Bluetooth de celui-ci. Autrement dit, tout pour draguer en avion !

Elle peut également être installée et utilisée au préalable dans l’aéroport, pour repérer la target qui pourrait faire battre votre cœur durant le voyage.

airdates-application-draguerenavion

Avancée technologique ou énième intrusion dans notre vie privée?

Passer d’une heure à 24h dans un espace confiné dans un avion, avec une inconnue qui est visiblement intéressée par vous peut paraître un tantinet anxiogène pour les plus timides d’entre vous.

Mais c’est pareil pour les femmes, surtout lorsque l’on sait que les femmes voyageant seules sur les longs courriers peuvent parfois rencontrer des déconvenues et n’ont quasiment aucun recours face aux voisins relous ou insistants (ne soyez pas ce gars-là !).

Avant toute chose le voyageur doit évidemment télécharger puis décider d’utiliser potentiellement cette application.

On a hâte d’en savoir plus sur l’interface de l’application Airdates et surtout s’ils ont prévu une sorte d’ « échappatoire », pour permettre aux personnes finalement non-intéressés d’éconduire proprement une target un peu trop insistante !

On imagine déjà les malaises possibles entre certains passagers…

En bref, on espère tout de même qu’Airdates détendra les voyageurs et permettra ceux-là de rencontrer l’amour ou d’au moins passer un bon moment.

On garde ou on jette Airdates ?

La team ADS, toujours en train de découvrir de nouvelles applications de rencontres

Bann-SexTalk

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Le Buzz Séduction

To Top