Aborder une fille sans parler, c’est possible… avec une Lamborghini !

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

Aborder en Lamborghini Vitaly Aborder une fille sans parler, cest possible... avec une Lamborghini !

Le Youtubeur dragueur fou Vitaly est de retour pour une démonstration brillante de drague de rue. Enfin, de drague de route ! Dans sa nouvelle vidéo, il aborde des filles d’une manière un peu beauf mais totalement fascinante, digne des pires manières de mafieux !

Jolies filles et puissante Lamborghini, la good life selon Vitaly !

On connaissait son amour des jolies voitures : mais si, souvenez-vous de la vidéo où il épinglait certaines filles vénales avec sa Lamborghini.

L’idée était probablement de montrer que l’argent contribue au pouvoir de séduction. Habillé comme un plouc, il abordait les filles, prenait un râteau puis les filles revenaient sur leurs décisions une fois qu’elles voyaient la voiture…

Dans sa nouvelle vidéo, il va encore plus loin en abordant des filles sans même leur parler.

Confortablement assis dans sa Lamborghini blanche, il se contente de klaxonner pour attirer l’attention des filles, puis leur parle avec les mains pour les inciter à venir faire un tour avec lui.

Même si ça marche un peu, on peut sentir que les filles ne sont pas complètement rassurées : en séduction, il est pourtant important de mettre les filles en confiance. Mais Vitaly s’en fout, il est là pour faire le show !

On notera le moment de pure joie où la fille le reconnaît : « Oh, tu es le mec de Youtube ? Je peux prendre une photo ? » Génial, la vraie reconnaissance pour lui !

Les plus anciens, en voyant cette vidéo de Vitaly, se souviendront probablement d’un des tubes de l’année 1998, Tu me plais, Def Bond ft K Reen, aux lyrics ô combien succulentes :

« Allez viens, arrête de marcher à pied ».

On a envie de croire que le type est honnête, et que ce sont de vraies filles ! À votre avis, dans la vidéo de Vitaly, s’agit-il d’actrices ou de vraies filles, qui montent dans la Lambo de leur propre chef ?

Sélim

Bann SexTalk Aborder une fille sans parler, cest possible... avec une Lamborghini !

17 COMMENTAIRES
  • nealith dit :

    En vrai je suis sûr il y a une pancarte avec écrit dessus « Viens, c’est pour Youtube !  »
    Faudrait que je fasses pareil quand je pilote mon tank.

  • Alexandre dit :

    Honnêtement je pense pas que Vitaly ferait jouer des actrices :p ! Quand on regarde ses vidéos on comprend qu’il se bas royalement les cou**les de ce que pense les autres :p !
    Puis les filles ne sont pas rarement attirées par l’argent :/ mais comme il le dit si bien « I don’t like Gold Digger ! »

    • Sélim dit :

      C’est vrai qu’il a une ligne de conduite très claire sur le sujet. Allez, on va dire que ce sont toutes de vraies filles !

  • 421 dit :

    Je suis encore jeune mais je connais quand même la musique de Taxi et elle est énorme.

    Après je pense pas que ce soit des actrices, il y a vraiment des filles qui sont prète a tous pour monter dans une lambo.

  • Mickael dit :

    L’aisance financière qui assure la descendance biologique de la femme et la rassure, c’est bien connu, la démonstration de statut social, une preuve de mâle dominant, même s’il faut un bon moteur à l’intérieur, la carrosserie reste importante à montrer et facilite les choses n’est-ce pas?

    • lex dit :

      Mickael : Les femmes sont indépendantes aujourd’hui, et gagnent leur propre argent, mais y’a des moments où ce genre de sommes importantes, clairement, pour peu que la nana soit un MINIMUM superficielle, elle monte dedans, je pense.

    • BTP38 dit :

      Oui mais ca ne veut pas forcément dire qu’elles ont envie de l’être, et surtout ca ne change rien aux instincts. Une femme portant une arme à feux n’a pas besoin d’un homme fort pour la protéger, elle sera néanmoins attiré par les hommes musclés.

    • Oliver L.M. dit :

      Tu as tout à fait raison Mickael.

      Cela démontre l’image du mâle alpha, gagnant bien sa vie, donc rassurant pour la femme quant à sa future descendance, cqfd.

      Lex, si tu descends la promenade des Anglais avec une Lambo ou une veille 205, l’image que tu vas refléter n’est pas la même, l’habit ne fait pas le moine mais il y contribue…

      Oliver

  • le criquet dit :

    C’est parfaitement logique, premièrement personne n’a envie de travailler comme un esclave dans un boulot chiant toute ca vie, marier un homme riche ou même simplement vivre avec lui permet de s’en libérer, en suite l’argent fait évidemment une différence considérable en termes de qualité de vie, enfin et surtout c’est inscrit dans le psyché des femmes de recherche un bon pourvoyeur, simple question de survie pour elle et ces enfants.

  • le criqutet dit :

    Et puis ce n’est pas plus « superficiel » de sortir avec un homme par ce qu’il a de l’argent (ce qui prouve une certaine forme d’intelligence) que par ce qu’il est beau (ce qui prouve juste qu’il a de la chance, et éventuellement, qu’il fait du sport)

  • nealith dit :

    C’est assez drôle, je viens de regarder le loup de wallstreet, et au début du film, y a une nana qui accepte de se faire raser le crâne pour 10 000$ , j’ai pensé à cette vidéo.

  • zabibof dit :

    Bonjour, c’est la première fois que je poste dans les commentaires même si je lis régulièrement ADS, l’article m’a fait tiquer et je voulais simplement partager parce que croyez-moi, les bagnoles, c’est le plus grand piège à filles de tous les temps, elles adorent surtout les sportives, des fois même, ça m’arrive qu’une fille entre comme ça dans la voiture sans que je ne fasse rien, je ne pense même pas à draguer, ça arrive comme ça.

    Bien sûr, la fille au début voit juste ça comme un truc excitant, pour passer du bon temps ou pour simplement s’afficher dans une bagnole qui rox; il faudra encore sortir toute l’arsenal du séducteur après mais comme opener, y a pas mieux !

    Surtout qu’une lambo comme c’est le cas ici combine sportivité et prestige, vous ramassez des filles à la pelle avec ça.

    Bien sûr, des fois, tu te demande pourquoi elles raisonnent comme ça et pourquoi elle ne te regardent même pas quand t’es en tong mais bon, celles qui tombent dans le filet, on les FC et basta, on est des salauds qui FC une salope, ça contribue à l’équilibre du monde quelque part ! hahaha !

    • LeCriquet dit :

       » Bien sûr, des fois, tu te demande pourquoi elles raisonnent comme ça et pourquoi elle ne te regardent même pas quand t’es en tong mais bon  »

      Par ce que c’est un indicateur d’ambition, d’intelligence, de persévérance, de capacité de pourvoir à ca famille…bref beaucoup de caractéristiques masculines qui attirent les femmes pour des raisons évolutionnistes évidentes.

  • PhoenX dit :

    Je me balade souvent en floride avec ma porsche convertible, et franchement, je pense que ce ne sont pas des actices. Un peu de soleil, une belle caisse, et les plus venales n’en demandent pas plus aux states ..

    PS : erreur a eviter pour un francais (comme on aime les mustang en general..) : une mustang ne fait pas chavirer une americaine (j’ai failli faire l’erreur d’en acheter une en me disant que ..)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)