5 Films à Voir Pour Toutes Les Faire Craquer A La Rentrée

Publié dans Le Buzz Séduction par Sylvain

Films rentrée 5 Films à Voir Pour Toutes Les Faire Craquer A La Rentrée
Non en fait, ce qui va toutes les faire craquer, c’est votre conversation.

Souvent, vous vous posez la question de savoir comment faire pour sexualiser la conversation ou développer votre intimité avec une fille. Et je vous réponds qu’une des pistes les plus intéressantes, c’est de rebondir sur l’actualité.

Exemples clés en main avec les 5 films qui vont faire le buzz au cinéma pour cette rentrée 2016.

Juste la fin du monde, de Xavier Dolan

Parce que déjà, il y a Marion Cotillard qui joue dedans. Et même quand elle se loupe comme dans TDKR, Marion, ça reste quand même ce qu’on peut voir de plus beau sur terre.

Ensuite, il y a aussi Vincent Cassel. Qui est le chouchou de ces dames. On retrouve également Nathalie Baye ou Léa Seydoux. Donc c’est presque la Dream Team du cinéma tricolore.

L’histoire ? Après plus de 10 ans de brouille, un écrivain rend visite à sa famille dans son village pour annoncer à tout le monde qu’il est gravement malade et qu’il ne lui reste plus très longtemps à vivre.

Ce retour de l’enfant prodigue va générer des conflits et placer au cœur de l’intrigue tous les secrets qui peuvent agiter une famille. Mais aussi le ressentiment qui peut exister entre ses membres.

Si vous voulez séduire, rappelez-vous de bien lui faire passer le message : la vie est courte. On est jeune. Il faut s’amuser et profiter tant qu’on le peut encore. Car il n’y aura peut-être pas de demain. YOLO

Sortie en salles le mercredi 21 septembre.

Sujet de conversation possibles :

  • Vincent Cassel ou Guillaume Canet (ou Brad Pitt, actualité oblige)? Chabal ou Cristiano Ronaldo ? Docteur Mamour ou Derek Morgan ? Ça marche à l’infini…
  • Comment tu réagirais si tu avais une maladie grave ?
  • Tu as écrit ta Bucket List ? C’est quoi les 100 trucs que tu voudrais absolument faire dans ta vie ?
  • Tu es proche de ta famille ?
  • Tu crois que l’on peut tout dire à sa famille ?
  • Kubo et l’armure magique, Studios d’animation Laika

    Rien de tel que les dessins animés pour revenir en enfance et surtout pour réveiller les émotions d’une femme.

    Mais, avec Kubo et l’armure magique, nous ne sommes pas tout à fait dans le registre féérique de Pixar ou de Dreamworks car ce dessin animé, plus sombre, semble s’adresser à un public plus adulte.

    Pas d’ogre vert ni de voiture rouge qui parle AKA Flash McQueen, mais dès le début du film, une scène dantesque où l’on peut voir une mère sur un radeau au milieu d’une tempête apocalyptique, qui essaye de protéger, coûte que coûte, son bébé déjà borgne d’un danger mystérieux.

    Pour la suite, les choses se compliquent puisqu’une fois devenu jeune homme, Kubo va devoir faire face à des monstres et des esprits. Aidé de ses 2 acolytes, le singe et le scarabée, il va devoir, pour sauver le monde, retrouver une armure magique qui avait été portée par son père qui a été un grand samouraï.

    À travers la figure légendaire du père et la mère qui l’a sauvé du naufrage, on sent poindre très vite les thèmes des traumatismes familiaux, des deuils et du destin à accomplir.

    Et pour info, c’est Charlize Theron qui fait la voix du singe et Matthew Matthew McConaughey qui fait celle du scarabée dans la version américaine.

    Ce dessin animé est aussi intéressant pour tous ceux qui veulent travailler leur storytelling. Dans son village, Kubo est devenu conteur d’histoires et à l’aide d’un instrument de musique, il donne vie à des origamis.

    PS : Ça peut être très sympa les origamis. C’est comme les tours de magie, ça marche à tous les coups pour séduire. Pourquoi pas un outil à intégrer à votre arsenal de séducteur si vous voulez bien commencer l’année et toutes les faire succomber.

    Sortie 21 septembre

    Sujets de conversation possibles :

    • Tu préfères Disney ou Pixar ?
    • C’est quoi ton Disney préféré ?
    • Plutôt Sailor Moon, Juliette Je t’aime ou Lucille, amour et rock’n roll ?
    • Si tu étais une princesse, tu serais plutôt laquelle ? Banche-Neige ? Pocahontas ?
    • Tu serais prête à offrir ta vie pour sauver ton enfant ?
    • Si tu vois ton mec et ton enfant en train de se noyer, tu sauverais qui en premier ?
    • Tu crois au destin toi ? Tu sais, toutes ces choses écrites d’avance… Comme si rien n’arrivait par hasard.

    Miss Peregrine et les enfants particuliers de Tim Burton

    Tout d’abord parce que c’est le retour aux affaires de Tim Burton, l’homme qui a quand même sorti de son esprit :

    • Beetlejuice
    • Les deux premiers Batman
    • Edward aux mains d’argent
    • Sleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête
    • Charlie et la chocolaterie
    • Sweeney Todd

    Bon, c’est vrai que ça fait bien une dizaine d’années qu’il se repose sur ses lauriers et n’ayons pas peur de dire que son adaptation d’Alice au Pays des Merveilles ou Frankenweenie allaient du moyen au mauvais.

    Mais, sur ce film, on devrait assister au retour de l’univers féerique de Tim Burton dans toute sa splendeur. Et personnellement, j’espère vraiment que l’on va retrouver la magie d’antan. Les bandes-annonces semblent prometteuses en tout cas.

    L’histoire ? Elle est issue d’un roman de l’auteur américain Ransom Riggs. Jacob, un adolescent de 16 ans a passé toute sa jeunesse bercée par les histoires fantastiques de son grand-père.

    À la mort de celui-ci, il découvre un nouveau monde avec des enfants qui possèdent des pouvoirs extraordinaires. Mais, ce monde inquiétant est aussi rempli d’ennemis…

    Pour séduire, rappelez-vous que les femmes aiment les univers enfantins. Apprenez à réveiller la petite fille qui sommeille en elle.

    Et amenez-la dans votre univers comme elle aime aller à Poudlard ou regarder Mary Poppins pour la 300ème fois !

    Sortie Le 6 octobre 2016

    Sujets de conversation possibles :

    • Si tu avais un super-pouvoir, qu’est-ce que tu aimerais que ce soit ?
    • Est-ce que tu ferais toujours le bien avec ton pouvoir ou parfois tu serais tentée de l’utiliser pour te venger ou t’enrichir ? Tu sais, comme Biff Tannen avec l’almanach des sports.
    • Qui est ton superhéros préféré ?
    • Tu t’es déjà sentie différente toi ? Tu sais, ce moment où tu as l’impression que plus personne ne te comprend… Comme si tu n’étais pas faite pour ce monde-là, pour cette société-là, pour cette époque-là… Ça fait du bien de pouvoir partager ça avec toi.

    Bann SexTalk 5 Films à Voir Pour Toutes Les Faire Craquer A La Rentrée

    Victoria avec Virginie Efira

    Une bonne comédie comme les femmes modernes les adorent. Avec Virginie Efira dans le rôle de cette Bridget Jones à la française.

    C’est l’histoire de Victoria, avocate pénaliste, incapable de trouver l’amour. Invitée à un mariage, elle retrouve deux anciennes connaissances. Une qui se retrouve accusée de meurtre et l’autre que Victoria embauche comme homme au pair.

    Bref, on sent venir la bonne petite comédie sur la vie et les difficultés des célibataires en 2016.

    Sortie 14 septembre

    Sujets de conversation possibles :

    • Tu regardes vraiment Bridget Jones quand tu es triste ?
    • L’amour, c’était plus facile avant non ? Tu ne crois pas qu’on est une génération sacrifiée ?
    • Tu as déjà connu de longues périodes de célibat ?
    • Tu fais comment toi pour surmonter un chagrin d’amour ? Moi j’ai plein de petites habitudes bizarres. Je mange que des haricots verts et je fais des kms de vélo.

    Snowden d’Oliver Stone

    Pourquoi ce film ?

    Pour commencer, parce que vous allez voir Joseph Gordon-Levitt dans le rôle éponyme d’Edward Snowden.

    J’adore cet acteur. J’ai décrété que c’était mon sosie hollywoodien.

    D’ailleurs, c’est l’une de mes routines : « Récompense à la clé. Il paraît que je ressemble pas mal à un acteur américain. Bon, il n’est pas super super connu non plus, mais il fait son petit bout de chemin quand même ».

    Et bien, dernièrement, il y en a une qui a trouvé. J’en suis resté sur le cul.

    Je vous conseille fortement de regarder 500 jours ensemble qui dépeint un homme frappé de plein fouet par la one-itis et Don Jon, où il est question de l’addiction sexuelle.

    Bref, débrouillez-vous pour trouver une célébrité qui vous ressemble et commencez à jouer au jeu des devinettes. (Eros, par exemple, c’est Patrick Dempsey… à peu près)

    Ensuite, c’est Oliver Stone qui est aux manettes de l’adaptation de l’histoire de l’ancien employé de la CIA et de la NSA. Oliver Stone, c’est quand même :

    • Platoon
    • Wall Street
    • L’Enfer du Dimanche (l’un des 5 films que j’emporterai sur une île déserte)

    L’histoire, vous la connaissez. C’est le plus grand scandale d’espionnage de l’histoire des États-Unis.

    La vie de l’homme, devenu lanceur d’alerte qui a sacrifié sa vie et sa liberté pour prouver au monde entier que les Américains collectent tout un tas de données confidentielles à une échelle planétaire.

    Sortie le 1er novembre

    Sujets de conversation possibles :

    • Bon alors, tu ne trouves pas que je ressemble à Joseph Gordon Levitt ? (Ha non, ça c’est pour moi…)
    • Ça t’est déjà arrivé de fouiller dans le portable ou sur le Facebook de ton mec ?

    Conclusion

    L’idée de cet article, c’est vraiment de vous montrer que vous pouvez vous servir de tout pour devenir intime avec une femme et sexualiser la conversation.

    Vous avez parfois l’impression que vous forcez et que vos routines sortent de nulle part. Alors, apprenez tout simplement à les amener.

    Et les films sont un très bon moyen de le faire. D’abord, vous allez en apprendre un peu plus sur ses goûts et lui faire découvrir les vôtres.

    Mais surtout, les films vont vous permettre de rebondir sur l’actualité et d’amener des sujets qui vont l’inviter à se dévoiler. Et c’est exactement ce que vous cherchez à faire !

    Dernière chose, rappelez-vous que vous devez jongler avec les émotions. Dans les sujets que je propose, il y a aussi des sujets tristes. Mais, devenir intime avec une femme, c’est aussi pouvoir les aborder.

    Par contre, ne restez pas bloqué dessus. Et enchaînez ensuite sur des choses plus légères.

    Si vous manquez de références, n’hésitez pas à jeter un œil sur cet article où on a compilé pour vous les 40 films pour rendre vos conversations captivantes. Et comme c’est la rentrée, on vous en ajoute encore de nouveaux.

    Et vous, quels sont les films qui peuvent vous servir à sexualiser la conversation ? D’autres films à découvrir pour cette rentrée 2016 ?

    Sylvain, séducteur cinéphile

    Bann SexTalk 5 Films à Voir Pour Toutes Les Faire Craquer A La Rentrée

    8 COMMENTAIRES
    • Leia dit :

      Tellement déçue par les questions sur Snowden !! Parlons vie privée, surveillance d’Etat, autocensure, chiffrement, pas fouiller dans le fb de ton copain ! :P

      • Sylvain dit :

        Hello !

        Mais… Je ne veux pas que les mecs passent pour des partisans de la théorie du complot dés le premier jour !!! :p

        Après c’est vrai que j’aurai pu aller plus loin quand meme : « selon toi, où commence la vie privée? » etc etc

    • Le Marginal Magnifique dit :

      Je verrais bien Kubo ! Dolan m’agace, il se prend trop au sérieux, aucune autodérision ni recul ni second degré, jamais…

    • Le Marginal Magnifique dit :

      Et Oliver Stone est un grand… Du coup, même si Snowden ne me dit rien il vaut peut-être me coup d’œil.

    • Lisa dit :

      Excellent article! Et j’adore les films 500 jours ensemble et Don Jon (réflexion aussi sur la religion catholique, et être aimé pour soi (enfin ce qu’on est au début de la rencontre car on évolue tous…) :))

      Sérieux, Eros, c’est Alain Deloin????!!!!

      Sinon, pour les old, Lady Chatterley, Le tombeau des Lucioles…voilà les deux premiers qui me viennent à l’esprit

      Et non pour moi c’est pas Cassel, mais l’éternel Léo :p (plus actuel, Ryan Gosling qui envoie du lourd dans Drive et Cray, Stupid, Love)

      • Sylvain dit :

        Merci pour le compliment Lisa!

        J’ai adoré les 2 films aussi! Pourquoi le tombeau des lucioles? :)

        Léo l’homme qui les a fait toutes fantasmer de 98 à 2016 tout âge confondu! Clap clap!

    POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




    (Ne sera pas publiée)