Vous avez le virus Needy ? Faites-vous vacciner aujourd’hui !

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

nurse 21 Vous avez le virus Needy ? Faites vous vacciner aujourdhui !

On est d’accord avec Michel Sardou, elle court elle court (comme le furet) la maladie d’amour. C’est le seul virus que tout le monde veut attraper !

Cependant, malgré tout votre enthousiasme et votre envie de séduire, il y a encore un obstacle qui peut vous arrêter : le virus du mec needy. On vous dit tout sur cette pourriture qui vous ralentit avec les filles !

Sacré maladie que d’être needy ! C’est bien simple, vous passez très souvent du rôle de mec sympa qu’on vient de rencontrer au mec qui en fait trop, trop vite.

Le needy, c’est le mec qui cherche des amis, qui a un souci au niveau de sa présence : il essaie trop de s’imposer. Avez-vous chopé le virus du mec needy ? Les 5 points du check-up needy, par votre docteur love !

Êtes-vous disponible en permanence pour tout le monde ?

Être disponible pour aider vos proches, c’est une bonne chose. Aider votre famille, vos potes, vos collègues parfois : c’est oui, c’est bien, moralement, c’est valorisé.

Mais en séduction, être disponible tout le temps, et surtout au début, ne sera pas vu comme un atout pour vous.

Voilà comment une fille interprètera inconsciemment votre disponibilité permanente :

  • Il décroche toujours dès la première sonnerie = il guette mes appels, il n’a rien d’autre à foutre, il attend que quelqu’un le sauve
  • Il est toujours connecté sur le site de rencontres / le tchat / il répond instantanément sur Whatsapp, Viber, Kik, BBM, Facebook chat etc = il n’a rien d’autre à faire dans la vie
  • Il est toujours OK pour les dates de rendez-vous que je lui propose = il n’a pas de vie
  • Il ne propose jamais de date pour les rendez-vous : il est libre en permanence, il n’a pas de vie sociale

Vous reconnaissez-vous dans cette description ? Si je peux vous souffler UN conseil, une phrase à retenir, valable au travail et dans votre vie privée : « Tes priorités ne sont pas mes priorités ».

Si vous avez ce léger souci, éteignez votre téléphone, coupez facebook et les réseaux sociaux et immergez-vous dans votre travail, dans votre série, dans vos études pendant des périodes de 45 minutes sans interruption.

Vous apparaîtrez comme moins needy, plus fiable, plus intéressant car plus impliqué dans VOTRE vie, moins en attente d’un sauvetage, d’une distraction extérieure.

GET A LIFE ! Je ne vous recommande pas de faire exprès, d’attendre une heure avant de répondre : ce sont des choses qui arrivent naturellement lorsque vous aurez des projets qui vous passionneront !

Avez-vous besoin de compliments en permanence ?

Vous vous sentez mal quand une fille ne vous fait pas de compliments lors d’un deuxième rendez-vous ? Tout le monde a ce besoin naturel de sentir que l’attraction progresse, que la relation est en train de se construire…

Mais la fille en face de vous n’est pas obligée de tout verbaliser ! Elle n’est pas (et vous n’êtes pas non plus) obligé de poser ce genre de questions toutes les 30 secondes :

  • Ça va ? Tu t’amuses bien avec moi ?
  • Tu crois que ça va marcher nous deux ?
  • Ça va ? Tu te sens bien avec moi ?
  • Ça va ? Je suis ton genre de mec ?

Il y a fort à parier que vous vous concentrez sur les mauvais indicateurs d’intérêt ! Au lieu de chercher des déclarations de sa part, évaluez le niveau d’implication de la fille dans la conversation !

  • Est-ce qu’elle s’amuse avec vous ?
  • Est-ce qu’elle a l’air à l’aise avec vous ?
  • Est-ce qu’elle rit avec vous ?
  • Est-ce qu’elle vous pose des questions et est-ce qu’elle s’intéresse à vous ?

Et jamais ô grand jamais ne lui demandez « Alors, je te plais ? » Là où le mec needy part à la pêche aux compliments, le séducteur aguerri se concentre sur le non-verbal et le body language !

Par ailleurs, n’essayez pas d’obtenir des compliments en apitoyant la fille : « Tu ne trouves pas que j’ai l’air gros avec ce pantalon ? Il ne me boudine pas trop ? »

Que voulez-vous qu’elle réponde ? Oui, elle va vous rassurer, mais vous lui ferez pitié… Ne forcez pas les compliments s’ils ne viennent pas !

PS : en parlant de gros… Essayez un jour cet opener, qui passe aussi très bien dans une conversation : « Est-ce que j’ai l’air gros avec ce stylo ? » (disponible dans l’ebook à 2,99€ 297 phrases pour aborder les filles)

Êtes-vous trop sympa avec elle ?

Il se peut qu’un jour vous ayez lu l’article sur le Yes Man ! Celui qui dit oui à tout pour vivre un maximum d’expériences nouvelles. Sous certaines conditions, c’est un très bon moyen de faire des rencontres.

Mais… lorsque vous êtes en train de la draguer, lui dire oui à tout, céder à toutes ses exigences et ses caprices est une mauvaise méthode d’obtenir son respect et de gagner son cœur.

Une fille ne tombera pas amoureuse de vous parce que vous lui faites plaisir, parce que vous acceptez dix minutes avant un rendez-vous de le reporter au lendemain (ça s’appelle un lapin, un flake, et ça mérite sanction !)

Ne faites pas trop d’effort pour une fille que vous connaissez à peine, ça n’en vaut pas la peine. Qui est-elle pour vous demander de faire des kilomètres et des kilomètres pour la voir pendant une demi-heure ?

Dans le genre trop sympa… je pense aussi à ceux qui sont victimes de potes en couple, qui essaient de leur arranger des rendez-vous. C’est cool, sur le papier. Mais en réalité, vous allez souvent vous rendre à ce rendez-vous à reculons, uniquement à cause de la pression de vos potes.

Arrêtez d’être sympa avec tout le monde par peur de déplaire ou d’être jugé. Envoyez-les balader. Apprenez à dire merde. (Allez, on y va doucement, commencez par dire non, ce sera un bon début).

Allez-vous trop vite ?

Ça, c’est une des caractéristiques des needy qu’on retrouve aussi chez les filles, évidemment.

Anecdote pas bien méchante : par le passé, j’ai rencontré des filles qui m’ont dit je t’aime trop vite, qui parlaient de vacances ensemble trop vite, de rencontres avec leurs parents trop vite.

« J’m’attendais pas à ça » aurait dit le chanteur… Je sais que parmi vous se cachent des séducteurs à l’opposé du needy, des mecs qui ont plutôt peur de l’engagement.

Qui eux aiment bien aller trèèèès doucement, et surtout ne pas tomber dans l’engrenage du couple.

Le soucis du needy, c’est qu’il commence la relation comme s’il était déjà dedans depuis des années : avalanche de textos, de mails, coups de fil pour s’assurer que tout va bien pour l’autre…

Le needy est un peu flippant, non ? Il ne comprend pas une donnée fondamentale : un couple, pour grandir, a besoin d’espace.

J’aime beaucoup l’image des deux arbres qui grandissent côte à côte. Suffisamment éloignés, ils grandiront tous les deux, puissants. Trop proches, les branchages vont rapidement s’emmêler et ils vont manquer d’air et de lumière…

Avec des cœurs et des cercles, ça donne ça :

Peur de l’engagement

IMAG0391 Vous avez le virus Needy ? Faites vous vacciner aujourdhui !

Dépendance affective

IMAG0392 Vous avez le virus Needy ? Faites vous vacciner aujourdhui !

Relation saine

IMAG0390 Vous avez le virus Needy ? Faites vous vacciner aujourdhui !

Renieriez-vous vos envies et votre personnalité pour elle ?

La dernière erreur que fait le mec needy est probablement la pire. Celle de baisser les bras, de se compromettre, de laisser tomber ses idéaux.

Attention : je ne dis pas qu’il faut avoir une liste de critères ultra-précis pour choisir la fille qui restera dans votre vie. La vie et la rencontre, ce ne sont justement pas des critères de sites de rencontres.

Mais concrètement, après avoir craché pendant 10 ans sur les relations à distance, seriez-vous OK pour vous lancer dans une telle relation, simplement pour être accompagné ?

  • Seriez-vous prêt à sortir avec une fille qui vous ennuie, simplement pour avoir chaud la nuit (c’est parti, piège de freestyle !)
  • Seriez-vous prêt à coucher avec une fille le premier soir, simplement pour lui redonner le sourire et l’espoir ? (Booba et Rohff tremblent devant mon flow)
  • Pensez-vous qu’elle mordra à l’hameçon simplement parce que vous vous comportez comme un paillasson ? (TRACE TV Award de l’année, merci !)

Concrètement gentlemen, ne vous laissez jamais marcher dessus pour avoir la paix… Encore une fois, l’Histoire nous enseigne que si on accepte des demandes anormales, le demandeur ira toujours plus loin…

Plus vous repoussez la guerre, plus l’explosion et les dégâts seront énormes quand vous déciderez enfin de vous attaquer aux problèmes. Le plus simple, c’est encore de traiter les problèmes les uns après les autres.

Dans un couple, si vous n’êtes pas d’accord avec un point, dites-le, rapidement. Vous pourrez trouver une solution sur le moment.

Si vous attendez… alors cette configuration « ses désirs prévalent sur les vôtres » deviendra la configuration par défaut… et là, bon courage pour en sortir…

Comme le disait votre maman : « Mieux vaut être seul que mal accompagné… »

C’est le moment du verdict, gentlemen… parmi ces 5 souches de virus needy, combien vous ont contaminé ? Soyez honnête !

MC Sélim

banner parler aux femmes Vous avez le virus Needy ? Faites vous vacciner aujourdhui !
banner parler aux femmes Vous avez le virus Needy ? Faites vous vacciner aujourdhui !
Banner 50phrases Vous avez le virus Needy ? Faites vous vacciner aujourdhui !
Banner 50phrases Vous avez le virus Needy ? Faites vous vacciner aujourdhui !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Vous avez le virus Needy ? Faites vous vacciner aujourdhui !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Vous avez le virus Needy ? Faites vous vacciner aujourdhui !
139 COMMENTAIRES
  • Kevin dit :

    Tout d’abord merci pour votre réponse ultra-rapide, continuez comme ca, ce site est fabuleux, vraiment. Elle ne réponds plus car je me suis enervé de pas la voir (légitime je pense). Son dernier message était « bref c’est assez pour ce soir » comme si elle voulais me parler encore.

    Donc mon ultime question serait : est ce que je laisse passer 2 semaines en FO et je passe directement a son travail la voir ? Tenter le coup pour le coup quoi.

    Mille merci !

  • kevin dit :

    Merci Sélim ! Et si je tente un FO de 1 semaine ou deux et que je passe la voir directement a la sortie de son travail ? Ca ne sera pas trop needy, flippant ? Merci beaucoup a vous ADS !

  • Jonathan dit :

    Bonjour,

    J’ai rencontré une fille plus jeune de 3 ans que mois, présenté par une connaissance commune. J’ai 22 ans et je ne m’ouvre pas d’habitude mais un courant est tout de suite passé avec cette fille.
    On s’est parlé et fait des activité et au bout d’un mois je l’ai embrassé puis nous nous sommes mis en couple. Ce couple ne me plaisait pas forcement, jene le concevais pas forcément comme ca et nous étions gênés. Mais je vivais une période pas très bien et elle avait beaucoup de stress et de révisions, je m’étais dis que ca irait mieux une fois que nous retrouverions nos places dans nos petits mondes.
    Nous sommes resté ensemble 3 mois mais nous ne nous sommes vu que le premier moi et demis car la seconde partie je suis parti travailler loin.
    Durant cette période où ne nous sommes pas cottoyés, elle m’a dit se poser des questions et m’a quitté finalement 2 semaines après.

    Avec le recul j’ai eu cette attitude needy étant donné que je lui ai écris une lettre et envoyé quelques pavés par sms pour tenter de la convaincre qu’il fallait attendre et que j’avais eu un réel coup de coeur pour elle.
    Finalement j’ai eu un coup de coeur et presque des sentiments pour cette fille mais elle m’a quitté en me disant qu’elle ne ressentait pas ce petit truc. Elle a était deçu de notre relation de couple qui finalement ne m’a pas plu non plus car nous avons vécu ça comme un engagement et nous nous sommes vu tous les jours pendant 1 mois et demi mais nous ne nous conaissaions que très peu et cette gêne est restée. A la base notre relation ne devait durer qu’un mois car je devais partir plus tôt en déplacement professionnel et nous ne nous sommes pas investi du tout.

    Finalement après quelques discussions je lui ai dit que je ne pourrais pas rester ami avec elle mais que je voulais apprendre à la connaitre et voir si en plus de l’attirance physique nous aurions une attirance mentale. Elle n’a pas voulu et veut rester ami avec moi.
    Elle me voit comme quelqu’un de différent car je n’était pas très bien à cette époque et j’étais needy et je le suis encore mais dans une moindre mesure. Elle nous a reproché d’avoir un humour un peu différent et de ne pas avoir une forte complicité.
    Elle n’a jamais rencontré de mecs comme moi qui sont « gentils » et a eu que des déceptions. Elle part en stage très bientot et je pense qu’on fond elle se cherche des excuses pour ne pas s’engager dans une relation et ne pas en souffrir après.

    Cette fille me plait mais elle reste sur son « je ne pense pas changer d’avis », quels conseils auriez vous pour que je puisse la récuperer ?

    Merci,
    Jonathan

    • Sylvain dit :

      Hello Jonathan,

      Je pense que le mieux pour le moment est de l’accepter. Elle ne veut plus etre avec toi. Donc ne lui parle plus de seduction, de couple ou de se remettre avec elle. Reste neutre et agreable.

      Par contre, de ton coté, continue ta vie et à faire de nouvelles rencontres. Ne reponds pas immédiatement à ses messages et fais lui subtilement comprendre qu’elle pourrait te perdre. ALors nous verrons bien comment elle va réagir.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)