Trouvez vos « superpouvoirs » pour vous rendre unique aux yeux des filles

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

trouvez votre super pouvoir Trouvez vos superpouvoirs pour vous rendre unique aux yeux des filles

De grands discours pour vous aider à changer, on en fait tous les deux jours.

Des articles pour vous aider à comprendre l’état d’esprit du séducteur. Pas pour copier les meilleurs, mais pour créer votre propre univers, votre propre façon de faire.

Je vois trop d’apprentis séducteurs qui veulent copier, faire du par cœur, réciter des openers et utiliser des routines qu’ils n’ont pas créés. C’est peut-être efficace, mais ça manque de spontanéité, d’unicité.

Je veux vous faire prendre conscience de vos superpouvoirs. De ce qui vous rend unique !

Que vous ayez été bercé aux mangas ou aux comics, vous avez forcément vu des films avec des hommes normaux devenant des hommes extra-ordinaires, avec des sens un peu plus affûtés que les autres.

Qu’il s’agisse de Mike dans Suits et sa mémoire photographique, Jarod dans le Caméléon ou le Simon Baker dans The Mentalist, tous semblent être des hommes assez ordinaires au début.

Tout comme vous et moi. Tout comme Bradley Cooper au début de Limitless, un mec normal.

C’est d’ailleurs en revoyant Limitless et la bande-annonce de Lucy avec Scarlett Johansson que j’ai eu l’idée de cet article pour vous aider à découvrir vos superpouvoirs.

Pas de magie, pas de drogue, pas de miracle. Que du travail sur vous-même, de l’introspection, des discussions et de la réflexion. Qu’est-ce qui vous singularise ? Qu’est-ce qui vous rend différent des autres et vous aide à sortir du lot ?

Identifiez vos superpouvoirs

Pour tous ceux qui vont me dire qu’être moyen, c’est bien, c’est suffisant, je réponds OK. Pas la peine de vous prendre la tête, restez comme vous êtes. Le good enough management fait une percée folle dans les magazines ces derniers temps, mais je ne suis pas convaincu.

« C’est assez bien », « ça suffit comme ça », « à quoi bon en faire plus ? », voilà l’essence du good enough management. 80% suffisent ? Pas pour moi ! Je peux comprendre cette attitude, mais reste un compétiteur féroce.

J’ai envie de m’adresser à ceux qui veulent profiter de la vie. À ceux qui en veulent le maximum.

Life is this. I like this.

Mais pour avoir le top, il va falloir être au top de vous-même et donner le meilleur de vous-même en toute circonstance. Et pour donner le meilleur de vous-même, encore faut-il savoir ce que vous avez dans le ventre, savoir ce qui fait votre force, votre Valeur, votre unicité !

« Connais-toi toi-même » revu et corrigé à la sauce Artdeseduire, parce que rien n’est plus important que de vous connaître. Toute votre vie, il s’agira de ça.

Je vais prendre un exemple : j’ai la chance d’avoir un nez de chien de chasse. Particulièrement bien conçu pour retenir les parfums féminins, ce qui me sert souvent pour aborder les filles. Mon nez, c’est mon super pouvoir, vous n’avez peut-être pas le même odorat, et ce n’est pas grave.

Votre superpouvoir, c’est :

  • D’être tous les jours rentré du travail assez tôt pour vous occuper de vos frères et soeurs ?
  • De sortir tous les soirs pour faire des rencontres parce que vous n’avez pas besoin de beaucoup de sommeil ?
  • D’être un speed-typer et que ça vous permet de gérer 10 conversations en ligne à la fois sur Meetic ou Adopte ?
  • De prendre des supers photos qui obtiennent des centaines de likes sur Facebook et Instagram et d’attirer les wannabes mannequins de votre entourage ?
  • D’être plutôt bon pour écrire et réaliser des courts métrages et avoir la chance de faire tourner tous vos potes ?
  • De ridiculiser tous les mecs de Masterchef avec vos recettes et de savoir que vos invités repartent toujours heureux d’un dîner entre amis ?
  • Votre connaissance encyclopédique du football ou de la mode masculine ?
  • Votre portefeuille d’actions que vous faites fructifier au quotidien ?
  • Votre capacité à sourire en permanence, ce qui attire toujours les gens positifs autour de vous ?
  • D’être un vrai comique dans l’âme et de faire rire votre entourage ?
  • D’être le beau gosse avec qui les filles veulent toujours poser en soirée ?

Vous pouvez tout utiliser à votre avantage. Des gros bras, un bon style, votre humour, votre art de composer de jolis poèmes ou celui d’aborder des filles avec un dessin.

Si vous ne savez pas comment identifier ce qui vous rend unique, lisez le paragraphe qui suit !

3 techniques pour définir vos super-pouvoirs et ceux que vous voulez développer

La première méthode, pour réussir à définir vos superpouvoirs : le 360 !

C’est un processus très répandu en entreprise, le fameux 360 : tous vos interlocuteurs sont invités à donner leur avis sur vous.

Vos boss, vos collègues, des personnes d’autres services qui bossent peu avec vous, parfois même des fournisseurs : tout le monde donne son avis sur vos performances.

Pour vous, dans un univers plus personnel, réfléchissez aussi aux raisons pour lesquelles vos proches font appel à vous. Est-ce qu’ils vous sollicitent pour votre carnet d’adresse, votre bon sens relationnel,  vos conseils amoureux, est-ce qu’ils vous appellent parce qu’ils savent qu’ils vont rire en soirée, est-ce qu’ils vous convoquent pour votre organisation sans faille lors des déménagements ?

La deuxième méthode va encore plus loin, mais obtiendra probablement des résultats plus sincères.

Cet exercice, plus complet, vise à vous redonner l’œil du tigre !

Repensez à vos ex, et réfléchissez à ce qu’elles vous trouvaient, ce qu’elles admiraient chez vous. Votre nonchalance, votre combativité, votre humour, votre argent, votre répartie ? A vous de repérer ce qui les attirait chez vous !

Enfin, si ces influences extérieures ne vous aident pas à y voir plus clair, prenez le temps pour la troisième méthode : vous poser avec le combo stylo-papier et réfléchir à ce qui vous fait vibrer. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous avez envie de développer en vous.

Pourquoi, pour quel type d’activités aimeriez-vous sortir de votre zone de confort ? Pour quoi avez-vous envie de souffrir un peu ? Quelles nouvelles compétences voulez-vous développer ? Des compétences sociales ? Financières ? Physiques ?

À vous de définir la manière dont vous voulez sortir du lot !

Si vous n’avez pas complètement réussi à définir ce qui vous différencie des autres, on termine l’article par du « moins mal ». A défaut de faire les choses mieux que les autres mecs, vous les faites peut-être moins mal !

Voilà pourquoi je vous recommande d’écouter l’avis des filles et de voir ce qu’elles reprochent aux autres mecs.

Conseil bonus : les trucs pour sortir du lot

Pour trouver vos superpouvoirs et être plus séduisant, rien de plus facile que de prendre la liste des reproches qu’adressent les femmes aux hommes !

Cela vous permettra de briller en contrastant avec la médiocrité qu’elles décrient trop souvent ! Prenez le contrepied, surprenez-les ! Ne soyez pas comme les autres hommes !

  • On leur ment trop souvent (des petits trucs, mais souvent pour éviter de grosses embrouilles) : alors soyez toujours honnêtes avec elle.
  • On regarde trop les autres filles : Dieu ou nos parents nous ont fait avec des yeux et un instinct de reproduction, on ne va tout de même pas marcher en regardant le pavé, non ? Sachez qu’éviter de mater en la présence fera de vous un vrai superhéros. Si vous êtes pris en flagrant délit de matage, vous pouvez toujours exposer les thèses évolutionnistes : « C’est pas moi, c’est Darwin ! » Normalement, ça marche.
  • Qu’on parle d’elles avec nos potes. Là, une seule ligne de conduite à tenir : un vrai gentleman ne parle pas de sa copine… enfin, pas des trucs ridicules ou intimes qu’elle fait quand elle est seule avec vous. Typiquement, ne descendez jamais une ex devant votre future target, c’est vraiment gamin, éloigné de l’idéal du gentleman, et vous perdez illico la confiance que votre target avait pour vous.
  • On ne fait pas assez attention à nos fringues et notre look. Allez, faites un effort, relisez deux trois articles chez Bonne Gueule ou BWYW pour apprendre à vous relooker.
  • On regarde trop le foot à la télé. Mais oui, mais c’était la coupe du monde. Aucune solution face à ce reproche, men will be men
  • On ne parle pas assez de nos sentiments. Là, vous pouvez vous démarquer, et parler de ce que vous ressentez… une fois que vous serez en couple avec elle. Tant que vous êtes encore en train de la draguer, essayez plutôt de jouer la carte du mystère.

Vous le voyez, vous pouvez vous démarquer des autres hommes sur des tas de points : l’essentiel, c’est de le savoir, de le faire, et ensuite de le faire savoir à ces demoiselles !

Vous êtes différent, il faut que ça se sache ! Si vous n’êtes pas très doué pour parler de vous, demandez à vos amis ou à votre wingman de le faire pour vous !

Maintenant votre job est de réussir à identifier ces points forts, ces différences, et à les travailler autant que possible. Vous l’aurez compris, si vous avez deux ou trois points qui vous donnent l’avantage, c’est encore mieux !

Eros tenait à tempérer ce discours avec ce magnifique texto :

« Ma bite, ça compte comme un superpouvoir ? »

On vous laisse réfléchir à cette question… Prêts à révéler vos superpouvoirs au monde ? Qu’est-ce qui vous rend UNIQUE ?

Sélim, à la recherche de ses superpouvoirs. 

banner parler aux femmes Trouvez vos superpouvoirs pour vous rendre unique aux yeux des filles
banner parler aux femmes Trouvez vos superpouvoirs pour vous rendre unique aux yeux des filles
Banner 50phrases Trouvez vos superpouvoirs pour vous rendre unique aux yeux des filles
Banner 50phrases Trouvez vos superpouvoirs pour vous rendre unique aux yeux des filles
Bann TechniqueAstucieuse v2 Trouvez vos superpouvoirs pour vous rendre unique aux yeux des filles
Bann TechniqueAstucieuse v2 Trouvez vos superpouvoirs pour vous rendre unique aux yeux des filles
47 COMMENTAIRES
  • Morgan dit :

    Le texto d’Eros m’a bien fait rire ;D
    Et bien je pense que je possède une certaine maturité (pour mon âge en tout cas que 16 ans et oui), pas mal d’intérêt pour la politique et la philo, ce qui ne m’empêche pas de camper comme un gros porc sur le canapé pendant la coupe du monde hein:p
    J’ai toujours été l’intello de la classe, avec les meilleurs résultats et pourtant pour contrebalancer ce côté que l’on pouvait trouver chiant au premier abord, j’ai toujours essayé de développer mon humour, ma répartie, que les personnes autour de moi ne me juge pas qu’en fonction de mon intelligence.
    Voilà, une bonne dose d’autodérision, d’humour absurde et d’humour noir, pas mal d’ambition et je prends les choses au sérieux quand elles s’y prête, je déconne et je passe du bon temps dès que je peux. Donc je dirais que j’ai peut-être un côté un peu plus mature, qu’on peut discuter de moi sur plein de sujets, c’est mon petit super-power bien sympa.

  • Poildru dit :

    Est-ce que ne pas aimer du tout le foot peut-être considéré comme un super pouvoir ? ;-)

    • emmanuel dit :

      salut poildru c’est maitre zen d’apres moi un super pouvoir est quelque chose kon aime et peut nous aider a creer une bonne ambance entre potes alors le foot peut un super pouvoir ou pas sa depend si tu l »aime oui si tu laime pas c’est tout le contraie .

  • Petitjoueur dit :

    Bonsoir Art de Seduire!

    Tout d’abord un grand merci pour ce site. Grâce à vous, mon jeu s’est beaucoup amélioré avec les filles, et ces vacances je n’ai pas fait que lécher des glaces (hihi..). Mais maintenant, je suis confronté à un nouveau problème: que faire après???? En général elle me demande mon facebook ou l’inverse, et quand on se reparle en général on veut se revoir et tout.. bonne idée?
    Et puis je me posais la question : que représentent ces filles que vous avez embrassé (ou plus), éprouviez-vous des sentiments à leurs egards? Moi je ne peux m’empêcher de toujours éprouver (dans certains cas) des sentiments sincères.. a chaque fois, j’ai l’impression de donner une part de moi à elle… Bref tout ce tralala pour vous demander comment vous gérer votre relation après la nuit?

    Merci d’avance!

    • Sélim dit :

      Hello PetitJoueur, quand tu es honnête avec elles dès le début, ça facilite le petit matin.
      « Au revoir », « on s’appelle », « tu m’appelles », « à la prochaine »… peu importe, tant que c’est fait avec respect.

  • Poildru dit :

    emmanuel, c’était juste pour dire que j’aurai plus de temps à consacrer à mademoiselle et que je ne lui casserai pas les pieds avec ça ! ;-)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)