Séduction : comment « sortir du lot »

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

Comment sortir du lot Séduction : comment « sortir du lot »

Une belle femme a de bonnes chances d’être déjà en couple ou convoitée par beaucoup d’autres hommes. Plus une femme est belle et plus elle se fait draguer…

Donc pour séduire une femme de qualité, vous devez absolument sortir du lot. Pour qu’elle s’intéresse à vous et pas à ses autres prétendants, une seule solution s’impose : être différent.

Si une femme vit des moments uniques et originaux quand elle est avec vous, elle ignorera très vite les avances des autres hommes… pour se concentrer sur vous !

Alors comment faire pour sortir du lot ?

Jouez de vos insécurités

Pour ne pas ressembler aux autres hommes qu’elle rencontre, ne soyez pas focalisés sur vos insécurités. Tous les mecs en ont (complexes physiques, mauvaise situation professionnelle, peurs liées au couple…). Et tous les mecs essaient de les dissimuler.

Mais plus on essaie de les cacher, plus nos peurs deviennent évidentes aux yeux des femmes (ah, leur redoutable sixième sens)… Or les femmes n’aiment pas voir un homme mal à l’aise, qui essaye de dissimuler ses angoisses.

La meilleure solution est au contraire de mettre en avant, sur le ton de l’humour, ses insécurités. Vous êtes, petit, dégarni ou fauché… N’hésitez pas à plaisanter sur votre faiblesse.

En dévoilant ainsi vos insécurités, vous vous soulagez du stress lié à la dissimulation et vous adoptez une attitude vraiment attirante pour les femmes…Un homme confiant, qui sait rire de lui-même, rester cool et faire rire les autres est beaucoup plus sexy qu’un mec stressé et qui ne s’assume pas.

Travaillez votre « cool attitude »

Pour devenir l’homme, le vrai, celui qui fait rêver les femmes, apprenez à rester cool, détendu, voire indifférent.

Cultivez l’habitude d’agir normalement auprès d’une jolie femme ; elle ne doit pas plus vous impressionner qu’une autre. Soyez également à l’aise face à des personnes de statut social plus élevé (votre boss, une célébrité…) Pas de place pour une attitude « lèche-cul » avec ces gens là.

Par ailleurs le mec « cool » garde toujours son calme lorsqu’il est « en compétition » avec d’autres hommes pour une femme et ne pète jamais les plombs (crise de jalousie, colère, bad trip…)

En résumé, l’homme cool a appris à rester zen en toutes circonstances.

Acceptez son indépendance

La plupart des hommes se sentent « exclus » quand leur copine décide de faire quelque chose seule ou avec ses amies. Souvent, quand notre petite amie nous annonce, ravie, qu’elle « se fait un aprèm shopping avec les copines », nous réagissions avec jalousie, vexation, voire suspicion.

Cette réaction est normale mais vous pouvez prendre l’habitude de la contrôler et de la dépasser. L’attitude la plus mature face à cette situation consiste à laisser votre petite amie vivre sa vie et garder des moments pour elle…

Par contre ne vous privez pas de votre côté de faire des choses sans elle. Et prenez en l’habitude si ce n’est pas le cas…

Adopter cette attitude que je qualifierais d’« indépendance équitable », c’est faire preuve d’une confiance en soi que peu d’hommes possèdent.

Devenez un célibataire comblé

Beaucoup d’hommes seuls sont peu épanouis et donc pas très heureux. Et lorsqu’ils trouvent une femme, ils s’y accrochent…trop. Ils deviennent étouffants, cèdent à tous ses caprices de peur de la perdre, et tuent ainsi toute l’attirance que cette femme ressentait pour eux.

Ne faites pas cette erreur !

Commencez par vous créer une vie de célibataire fun et intéressante : sorties, activités sportives, weekends, potes…

Votre vie de célibataire doit devenir si épanouissante, que la prochaine fois que vous tombez sur une femme qui vous plaît, vous allez hésiter longtemps avant d’abandonner votre vie de pacha !

Dans ces conditions, vous choisirez une relation non pas parce que vous êtes désespéré mais parce que la femme en question rend votre vie encore plus passionnante.
C’est le meilleur moyen d’attirer des femmes de qualité et de leur donner vraiment envie de mieux vous connaître…

Prenez votre vie en main

Avez-vous déjà vraiment réfléchi à vos objectifs, à vos valeurs, à votre vision de la vie ?

La plupart des hommes ne l’ont jamais fait. Or une femme sait immédiatement si elle a à faire à un homme qui sait ce qu’il attend de la vie…

Plus vous serez clair sur vous–même, plus les femmes vous trouveront attirant. Les femmes ADORENT les hommes qui maîtrisent leur vie. Cette maturité est très sécurisante pour une femme.

Soyez différent, faites l’effort de choisir qui vous voulez être et ce que vous voulez faire. Vous verrez, les femmes se battront pour avoir une chance de faire partie de votre vie…

Maxx

banner parler aux femmes Séduction : comment « sortir du lot »
banner parler aux femmes Séduction : comment « sortir du lot »
Banner 50phrases Séduction : comment « sortir du lot »
Banner 50phrases Séduction : comment « sortir du lot »
Bann TechniqueAstucieuse v2 Séduction : comment « sortir du lot »
Bann TechniqueAstucieuse v2 Séduction : comment « sortir du lot »
47 COMMENTAIRES
  • Dean dit :

    Gentil…pas vraiment !
    c’est juste que je voulais pas lui donner l’impréssion d’être une prisonnière.

  • NiceGuyPlayer dit :

    Pas d’soucis Lex, t’inquiète ,-)!

    Dean, quand une fille est jalouse, les mecs prennent ça pour un manque de confiance en elles et en eux… etc (en tout cas, c’est négatif). Les filles, quand leur mec est jaloux (dans la limite du raisonnable) prennent ça pour une preuve d’amour. Voilà ce qu’il y a à savoir dans ton cas. Mais attend l’article de Lex sur le sujet, il te fera sûrement tout comprendre.

    NGP

  • Jimmy dit :

    Je peux remixer un peu les idée que j’ai lu à ma façon:

    elle dit: Quoi ? je pars avec des amies et sa ne t’énerve pas ? sa ne te gène pas ?

    Moi je dirai: qu’est ce que tu me prends la tête là? Si tu t’en souci tant, pourquoi t’es pas venu me demander si ça me dérange pas?

    (parce que je suis du genre à demander à ma copine si elle est pas génée)

    • lex dit :

      Jimmy : Pas la peine de répondre agressivement. Un simple : »pourquoi ça m’énerverait ? » voir, au pire « si tu passes VRAIMENT la soirée avec tes copines, aucune raison que ça me dérange ». Sauf si c’est un évènement particulier, forcément.

  • Nico dit :

    Dean, je pense que justement on est ici dans un cas qui fait partie des nombreuses « situations limites ». Ce que je veux dire par là, c’est qu’il y a toujours certaines limites aux différentes manières de se comporter, et là justement ta copine t’y emmène, c’est a toi de t’adapter, subtilement…
    Parce que les femmes veulent un mec jaloux, il faut savoir se montrer jaloux.
    Parce que les femmes veulent un mec cool, il faut savoir se la jouer cool.
    Qui a dit que les femmes n’étaient pas difficiles ? Elles savent parfois être de vrais paradoxes ! Et quand tu à l’air excessivement cool (souviens toi qu’il n’y a rien de bon dans l’excès, quel qu’il soit), elle te teste. Comme ta copine te l’a dit, elle voudrai que tu te montres un peu jaloux, ce que tu aurais justement dû faire ! Avec modération bien entendu. Dans ces cas la la difficulté est de trouver le formule qui lui plaira en sachant qu’elle aura tendance a de toutes façons la prendre assez mal, alors ne te contente pas de répondre a ses attentes, provoques-la ! Mais sans la menacer, ça la déstabilise et la fait réfléchir, c’est ça qu’est bon !

  • nj dit :

    max :

    génial avec tous les liens en plus ! et c pa superficiel ! jadore !bravo

  • Silvers Stones dit :

    Une synthèse pour ceux qui sont plus branchés technique/lexique et moins littéraire :
    Sortir du lot = Lifestyle de haut lvl + BL de haute qualité + thème de démarquage a en tomber par terre.

  • Lil dit :

    mais quel article ! max j’adore ton site ,
    j’ai pris connaissance de la communauté il y a un an environ( si je ne me trompe pas )
    je suis actuellement en LTR, et meme si je m’efforce de garder un equilibre des forces au sein de mon couple , je suis anxieux a l’idée de perdre du poids dans ma relation
    c’est pourquoi j’ai comme objectif de travailler mon inner game , car j’ai la nette impression que c’est un sujet central
    votre boulot sur le developpement personnel est remarquable , et je vous remercie pour ca !
    une petite question : y a t il un article qui traite de comment travailler son humour ? s’il n’existe pas encore ca te fera un sujet de plus sur la longue liste que tu ns offre deja :)
    en esperant que tu puisses repondre bientot , et merci encore

  • K-Gracie dit :

    Bonjour ej ne sai spas trop où poser ma question alors je vais le faire ici
    Vous dites souvent que l’on doit dire , si la question est posée, que l’on est en couple.Comment assumer derriére ce « mensonge  » la plupart du temps, certaines femmes sont réticent aux hommes en couples, alors bien que je comprends que cela nous rend plus attirant cela ne nous empeche pas également de conclure?
    merci d’avance

  • Joseph dit :

    La fille me plaît, bcp, jsuis une vraie sensu… Au secour cas de crise urgent!!!! Je deviens faible, ou sont passés mes ….?!!!

    • lex dit :

      Joesph : théoriquement : elles sont planqué sous ta pine. Et : on ne peut t’offrir que la théorie. ça, là-dessus : je pense que c’est OK. Pour la pratique : on ne peut pas faire grand chose : va falloir que tu les trouve, ou que tu fasses comme si.

  • Joseph dit :

    Lex: ok ok! Rencard de ce soir, je pense avoir fais un bon pas.
    J’ai tenté de la mettre mal a l’aise en la regardant droit dans les yeux tout en discutant de choses et d’autres, elle a soutenu le regard , n’a pas baissé les yeux une seule fois… Elle dit ne pas avoir confiance aux hommes.. Elle cherche a montrer qu’elle est une femme forte ou elle me teste elle aussi??

  • Vampire dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir si ces points sont positifs et si je peux facilement m’en servir :
    – On me dit que j’ai des yeux de vampire ( + suis né le 2 nov., fête des morts )
    – Je joue du piano

    J’aimerais aussi savoir si lui demander sa date de naissance, et dire que ça tombe le même jour que celle de ma soeur est une bonne chose ou pas.

    Merci pour une réponse rapide.

    • lex dit :

      Vampire : tes yeux, tu les as, je vois mal comment tu pourrais t’en servir plus que ça. Que tu joues du piano : ne t’en vante pas. Elle le verra un jour où elle passe chez toi.

  • Simon dit :

    Je viens approuver cet article, surtout le dernier paragraphe en italique qui dit de choisir qui nous voulons être et les filles seront sur nous. J’ai vécu la même expérience, j’étais nouveau à la FAC, j’ai décider de rester moi-même et au final ce sont les gens qui m’ont choisi, pas le contraire. J’ai même attiré l’attention de la seule fille du groupe de 30 mecs, qui a tout fait pour me parler et me connaître. Bref, ayez l’attitude cool, rester vous-mêmes et ne copiee par l’image générale du groupe, sinon vous ne serez qu’une autre brique d’un mur monotone, et les gems vont vous remarquer ;)

  • Dax dit :

    Bonjour,

    Voilà fais quelques temps (au plus de 2 mois) que j’essai de me rapprocher d’une fille de ma Fac. on a récemment eu plusieurs sortie très sympa, seul à seul, je l’a fais rire facilement et elle me fait souvent par de ses idées pour une future sortie. J’ai placé les kinos que je pouvais, je l’ai même « surpris en train de me prendre le bras en me disant au-revoir, avec également d’autre signaux, bref.

    J’ai appris très recemment par une ami que ma « cible » lui a révelé (avant qu’on commence à se voir + et que je commence à la « travailler ») que ce qui était bien avec moi, c’était qu’on pouvait être certains que je ne tenterai rien avec elle.

    Du coup je ne sais pas trop quoi pensé, j’ai surement été trop disponible et je compte bien corrigé ça en étant un peu moins présent et plus distant mais j’apprécirais vos conseils.

    PS: la situation est délicate car elle déménage pas longtemps après la rentré, je ne pourrais donc plus la voir après cela, mais elle m’a plusieurs fois demandé de venir en vacance chez elle quand elle sera parti.

    Merci d’avance pour votre aide :)

  • Speedy dit :

    Merci pour ces conseils Maxx même en 2013 ils restent utiles ;)

  • manuel dit :

    Bonjour à tous,
    Pourquoi, une fille me dit  » T’es chiant  » ? C’est positif ou non ?
    Ca veut dire quoi ? et comment r&agir face a ça ?
    Merci de votre reponse pro…

    • Sylvain dit :

      Hello Manuel,

      Tout dépend de la relation que tu peux avoir avec elle et la façon dont elle le dit. Est ce que vous êtes proches? Le dit elle en souriant? Si c’est le cas, rien de bien méchant, c’est de la taquinerie. Après si c’est plus agressif, c’est peut-être qu’elle le pense vraiment mais dans ce cas, tu le sauras vite car elle risque de t’eviter à l’avenir. A toi d’observer pour définir de quel cas il s’agit ;)

  • manuel dit :

    Merci pour ta reponse rapide..
    En faite, je ne l’ai jamais vu encore…tout passe malhreureusment uniquement par Face…donc…? Je pense pas que ça soit mechant..Mais exp, elle va me dire  » J’aime pas ton pull bleu « …Je lui reponds que, que c’est comme ça, car moi j’aime bien le bleu.
    T’en penses quoi ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Alors oui, c’est sans doute plus pour te tester. Si elle ne voulait pas parler avec toi il lui suffirait de t’ignorer! Pour les réponses, il faut la reframe genre  » c’est parce que tu manques de gout en matière de style. si tu es gentille, je veux bien te coacher pour ton relooking ;) »

    • manuel dit :

      Je manque de gout !?? lol
      Tu me fais rire ! non seulement, tu m’as jamais vu ! mais en plus tu serais bien étonné ! Car pour commencé, je suis aussi coach mais a la difference, j’ai déjà fait mes preuve !
      Sauf que pour cette question  » t’es chiant « , je ne savais pas trop ! Ca c’est le meilleur !
      Tu me fais rire…Et pour finir, je suis modèle ! et le look serieux je m’en tape !
      Car j’ai pas besoin de ça ! Je compte plus sur la personnalité et mon charisme..Mon bagout..et je propose meme des stages pour séduire sans etre à la mode ! Et ça marche ! Tu n’as vraiment rien compris toi ! Si tu as besoin d’une belle voiture, du fric ou de belle fringues, c’est que tu es un naze !!! Car je n’ai jamais eu besoin de tout ça ! ressembler a tout le monde avec la meme coupe a la mode a la con ! Serieux…avec les MDR, les copié collé, les mecs qui se copie comme une fille…Vs êtes ridicule serieux ! J’ai ma méthode et ca marche ! Car j’ai des femmes entre 23 a 40 ans, tres cultivées et intelligente..Je sors pas av des pouff, tartes, idiotes…Elles s’intèrréseront surement aux paraitre…Mais celles que je fréquente non rien a voir avec ses branleuses, pétasse…Je milite pour que les hommes redeviennent des hommes et pas des mecs tapette avec leur creme anti âge…LOL

    • Sylvain dit :

      Cher Manuel,

      Je pense qu’il y a eu une confusion et que tu n’as pas compris mon message…

      Je disais donc  » c’est parce que tu manques de gout en matière de style. si tu es gentille, je veux bien te coacher pour ton relooking ;) ». C’est la phrase que je lui aurai répondu moi si elle m’avait dit qu’elle n’aimait pas mon pull bleu. Ce n’était aucunement une attaque envers toi et plus un conseil pour la taquiner un peu / remettre en place. Mais je me suis peut etre mal exprimé. j’espère qu’il n’y a pas de malaise :) Désolé pour le malentendu .

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)