Secouez-vous !

Publié dans Inner game par Invité

Secouez vous Secouez vous !

Aujourd’hui, nous vous proposons un article court et punchy écrit par Charles, qui tient un blog de développement personnel.

En matière de changement, RIEN n’est facile. Encore plus quand il s’agit de littéralement changer de vie.

Car vous cherchez à appliquer des techniques pour vous changer VOUS. C’est intérieur.

C’est comme lorsque l’on entend dans les films : « Ecoute ta voix intérieure, et tu trouveras le chemin ». Oui m’enfin bon, facile à dire d’écouter sa voix intérieure, moi j’entends rien!

Et je vais vous montrer pourquoi il n’est pas facile de changer… Et comment faire pour y arriver !

Le changement est difficilement assimilable par le cerveau

Le cerveau fait tout pour lutter contre le changement. Il n’aime pas ça. Il préfère le confort, les habitudes, la sécurité. Il faut donc le leurrer pour arriver à changer. Il ne faut pas qu’il s’en rende compte.

Car même si vous êtes motivé, si vous voulez devenir un séducteur aguerri, avoir un charisme de fou, et perdre du poids, vraiment, vous ne réussirez pas forcément. Parce que votre cerveau sera là pour vous dire : « tu n’as pas besoin de ces filles, le mieux c’est de rester comme ça, avec ton surpoids, et d’être timide, de toute façon pas besoin de charisme pour être le plus fort à Call Of Duty ».

Alors pour changer, et ce de façon durable, commencez petit.

Vous voulez devenir séduisant ?

Commencez par parler à n’importe qui dans la rue, juste pour prendre la température, pour vous mettre dans le bain, pour apprendre à parler à des inconnues. Et montez les échelons petit à petit.

La clé : décomposez votre objectif en ultra petits objectifs. En actions de 3 minutes. Ne cherchez pas à coucher avec une fille tout de suite alors que vous ne savez déjà même pas comment parler à un autre mec à votre cours de boxe.

Posez les briques UNE à UNE. Au bout d’un an vous aurez un mur solide. Et vous pourrez en construire un autre. Et encore un, etc…

Soyez conscient de votre réussite

Vous connaissez Coué ? C’est un type qui a trouvé que lorsque l’on se répète beaucoup de fois une certaine phrase, ça devient vrai. Comme «Je suis riche, je suis riche, je suis riche».

L’idée derrière tout ça, n’est pas de vous rendre riche bien sûr, mais de montrer que l’auto-suggestion peut avoir un rôle dans votre réussite.

Il faut que vous commenciez par la base : ayez confiance en vous. En votre réussite future. Alors vous devez commencer par vous le répéter, et y croire.

« Pour être le meilleur, il ne faut pas le croire, il faut le savoir. » Morphéus

Vous voulez vous trouver une petite amie qui vous plait vraiment ? Ne commencez pas en pensant que séduire une fille bien est quelque chose d’inatteignable. C’est quelque chose de banal.

Comme d’aller aux toilettes. Quelque chose qui se pratique tous les jours. Si vous pensez que c’est un rêve inatteignable d’avoir une copine géniale, alors vous n’agirez pas en conséquence. Tout est une question de perception.

Secouez-vous !

Enfin, désolé de vous dire ça, mais SECOUEZ-VOUS BON SANG ! Personne n’ira draguer à votre place. Personne n’ira aborder des inconnues. Personne n’ira vivre votre vie. On peut vous donner des conseils, des astuces, mais on a déjà assez à faire avec NOTRE vie.

Foncez ! Faites enfin des choses que vous avez envie de faire dans votre vie. Mais faites-le VOUS, car même votre meilleur ami ne vous prendra pas par la main pour le faire. Trouvez des partenaires. Mais ne vous dites pas « C’est difficile ».

ON LE SAIT ! Si vous n’êtes pas capable d’agir pour VOS changements, alors restez simplement comme vous êtes, mais ne vous plaignez pas que tout va mal.

Un dernier mot : tous ceux qui ont réussi, et sont arrivés aux résultats qu’ils voulaient n’ont pas écouté la voix qui leur conseillait l’immobilisme. Ils ont choisi la difficulté. Le changement.

Et vous savez ce qu’on dit… «100% des gagnants ont tenté leur chance»…

Charles

Charles est passionné de développement personnel, et il a créé un blog sur ce sujet en 2010 pour vous aider à devenir l’acteur de votre vie, voire à changer de vie !

banner parler aux femmes Secouez vous !
banner parler aux femmes Secouez vous !
Banner 50phrases Secouez vous !
Banner 50phrases Secouez vous !
Bann SexTalk 3 Secouez vous !
Bann SexTalk 3 Secouez vous !
Bann 16erreurs 1 Secouez vous !
Bann 16erreurs 1 Secouez vous !
Bann SMS1erRDV 1 Secouez vous !
Bann SMS1erRDV 1 Secouez vous !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Secouez vous !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Secouez vous !
25 COMMENTAIRES
1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)