Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Rêver sa vie, vivre ses rêves

Publié dans Inner game par lex le 21/06/2010

Rêver sa vie vivre ses rêves Rêver sa vie, vivre ses rêves

C’est l’une des grandes forces des adeptes de la procrastination, et vous me direz si j’ai raison, parce que j’ai longtemps été comme ça.

Je rêvais éveillé ce que je voulais vivre.

Je voulais la nana là-bas ? Pas de problème, une excuse, un rêve, un regret.

Heureusement, j’ai bien changé, j’espère que cet article vous aidera à en faire de même pour vous.

« Dans la vie, il y a ceux qui attendent que les choses se fassent, et ceux qui font que les choses se font. »

MC Jean Gabin. On aurait du mal à mieux le dire.

A force de tout remettre au lendemain, j’ai redoublé une classe. Je l’avoue : Lex a retapé.

Donc, j’ai perdu une année de ma vie. Vous me direz: « ouais, mais bon, un an, c’est rien. »

Ok, mais poussons un peu. J’ai perdu un an sur ma vie, MAIS : je vais commencer à travailler plus tard, donc, j’ai perdu un an sur ma retraite. Je vais commencer ma retraite un an plus tard, MAIS, ma deadline ne change pas pour autant.

Maintenant, faites quelque chose pour moi :

Investissez vous dans votre vie, au lieu de marcher à côté d’elle.

Vous voyez le tableau ? Vous marchez à côté de vos pompes, qui marchent à côté de votre vie. Sacré décalage quand même.

Quelques astuces pour ça :

  • Définir des objectifs pour le lendemain
  • Faites votre lit (On fait son lit comme on se couche.)
  • Apprenez à vous lever TÔT. Je sais, c’est dur. Surtout lorsque l’on se couche à une heure du matin, mais c’est faisable. Le café va devenir votre meilleur ami. Si vous vous levez tôt, vous aurez le temps de le boire, de prendre une douche, vous préparez convenablement, prendre un bon petit dej’…

Vous serez mieux réveillé en vous levant à 6 heure et en prenant votre café, qu’à 7h30 en ayant à peine le temps de vous brosser les dents.

Au début, je n’y croyais pas. Puis j’ai fais le test. En une semaine, j’avais meilleure mine, j’ai diminué la cigarette de moitié…

Maintenant que vous êtes réveillé, il va falloir AGIR. Autant ne pas se lever pour rien.

Et, vous êtes suffisamment éveillé pour ne plus rêver debout…

Lex

How to become an alpha male small Rêver sa vie, vivre ses rêves
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
63 COMMENTAIRES
  • Kiss dit :

    Et ben Lex ! Là t’y vas fort et tu vas droit au but ! J’aime, c’est un très bon article que chacun devrait lire sérieusement.
    Perso, je suis moi même procrastinateur et j’essaie depuis toujours de remedier à ça. C’est pas encore tout à fait régler mais je confirme, faire le plan du lendemain est une très bonne idée et ça marche un peu. Grâce à ma LTR j’ai aussi appris à faire mon lit le matin ^^ Bref’ Le coup du café (et j’aime le café) je vais essayer ;)
    <3 <3 <3

  • Magnet dit :

    Redoublé une classe, c’est pas dramatique, dans cet article Lex on dirai que tu t’en veux a mort.
    C’est de bien de rappeler ce qu’est la procrastination et la nécessité de defenir les taches du lendemain.

    • lex dit :

      Nop, je ne m’en veux pas plus que ça, mais, au fond, c’est dommage, voilà tout. Toute tâche n’est pas à remettre au lendemain. Je te rassure, le petit intermède était juste pour l’exemple.

  • debez dit :

    La vie, ce n’est pas de se trouver Soi-même, mais de se Créer soi-même

    Nous avons l’impression de tout faire pour obtenir ce qui est important pour nous, de travailler dur, de nous investir pleinement mais en fait ce que nous faisons c’est un peu comme rouler sur l’autoroute en première, le frein à main serré et pour certains en regardant dans le rétroviseur au lieu de regarder devant.
    C’est a nous de choisir

  • Hadré dit :

    A la mort de mon meilleur amis, celui que je considérais comme mon frère, je lui est fait la promesse de vivre pour nous deux.

    Et cette article est tout à fait vrai.

    Félicitation à celui qui l’a rédigé.

  • nj dit :

    debez :

    merci , j’adore

  • Mac dit :

    Juste une citation de la vidéo que j’aime particulièrement :

    « la chance c’est pas ce qui vous arrive c’est ce que vous allez faire avec ce qui vous arrive »

  • Niaore dit :

    J aimerai me faire plus confiance être plus cool and funny. Je me fixe cela comme objectif.

  • Trivial dit :

    Il y a mieux que le café, le thé!

  • fulltimesseduce dit :

    C’est ce qui différencie l’homme, le vrai, du glandeur qui ne fera jamais rien de sa vie. Puis ca va de paire avec tout ce que vous vous efforcez d’inculquer sur ce site, plus on bosse et moins on est dispo, plus on se fait attirant; Une femme préfèrera un travailleur qu’un gars accrocher à son plumard

  • rem's dit :

    Excellente suggestion! le café est très efficace en effet!par contre se lever bien avant l’heure pk pas? à essayer! Les choses les plus simples sont les meilleurs, dc merci Lex pr cette article bref et efficace.

  • Ferna dit :

    Très excelent. Avant je procastinais et je suis passé à côté de beaucoup de choses. Par exemple coté femme suis un séducteur et il m’a fallu du temps pour m’en rendre compte, mais je ne concluais pas mon chef-d’oeuvre par que je reflechissais TROP avant d’agir, resultat je n’agit pas.
    Je suis arrivé à la conclusion suivante que c’était le manque de confiance en soi et la peur d’echouer. Mais depuis que je suis devenu un mec relax ça begne.
    C’est vrai remettre à plus tard est souvent bien en ce sens que ça permet de mieux apprehender les choses; mais n’oublions pas qu’à force de reculer on finit par tomber.
    Qui ne risque rien n’a rien

  • DaRider dit :

    J’adore cet article, surtout la phrase :

    Investissez vous dans votre vie, au lieu de marcher à coté d’elle.

  • Libs dit :

    Excellent article!!!
    « l’avenir appartient à ce qui se lève tôt » adage plein de sens d’ailleurs dans n’importe quel domaine business, séduction et j’en passe. alors qu’attendez vous chaussez vos baskets, bye bye la procrastination et à vous la vie, les nana…

  • Hedy dit :

    Tu as raison sur toute la ligne! Avant de lire cet article j’avais déjà essayer de me lever plus tôt et d’aller courir avant de bosser sa a été un succès je me senté de mieux en mieux mais je commence très tôt le travail, a 7h du mat donc je me levé a 5h du mat! Alors jetait obliger de me coucher très tôt et mes journée sont bien rempli prck a coté je continue mes études en cours du soir alors très dur de trouver du temps pour une lifestyle dois-je abandonner cet idée et dormir plus on me couchant tard et Sortir ou continuer en me couchant tôt la semaine et cultiver mon lifestyle que le week-end? J’ai un pb d’organisation je pense et très dur de faire un choix merci d’avance!

    • lex dit :

      Hedy : la priorité : les cours (qui t’assureront un train de vie). Ensuite, le travail (qui t’assure le train de vie), et plus tard, tu miseras sur le jogging. Si tout n’est pas possible MAINTENANT, tu peux le reporter. Essaye de te trouver un peu de temps le week end pour faire du velo, une heure de jogging, ce genre de choses. Mais, pas besoin de le faire tous les jours si ça empiète sur le reste de ta vie.

  • lory dit :

    la vie c’est …
    c’est qu’on ne sait pas
    c’est un pas dans le noir
    souvent on tire l’espoir du desespoir
    souvent ce qu’on cherche nous fuit
    pour cetains la vie c’est un instant d’enfer
    pour d’autre c’est le paradis
    la vie c’est …

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !