Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

Publié dans Inner game,Technique de drague par Sélim le 13/04/2011

inverser les rôles en séduction Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?

Salut à tous ! Heureux de vous retrouver sur ADS pour un article fondamental sur l’état d’esprit du séducteur : on va aujourd’hui revoir la notion de « prize ».

Le prize, en anglais, c’est la récompense, le prix à l’issue d’une compétition, d’un jeu. Ne dit-on pas, en parlant d’une femme vénale, qu’elle a tiré le gros lot ?

Chez les hommes, on reconnaît le séducteur débutant à ses fanfaronnades : il a réussi à chopper celle-ci, à coucher avec celle-là. Autant de « trophées » pour lui.

Le vrai séducteur a dépassé cette étape. Son rapport à la gent féminine ?

Il n’est pas needy. Il ne place pas les filles sur un piédestal. Il ne cherche pas l’approbation, la validation de la fille, au contraire !

Il sait qu’il est le prix car il a confiance en lui, confiance en son lifestyle. Il est le prix car il sait qu’il est attirant.

Elle va donc devoir se battre pour son attention. Il arrête de lui courir après, c’est elle qui le convoite pour toutes ses qualités.

Si vous vous reconnaissez dans les cas suivants, vous devez apprendre à devenir le prize :

  • Je veux reconquérir mon ex
  • Je suis bloqué en FZ
  • Les filles m’aiment bien, mais ça ne va jamais plus loin (LJBF en anglais, «let’s just be friends ».)
  • Elles me disent que je tombe amoureux trop vite

Pour devenir le prize, devenir un challenge aux yeux d’une femme, voici quelques idées simples qui fonctionnent, à mettre en pratique dès aujourd’hui :

  • Quelle que soit la fréquence de vos rapports avec elle, divisez cette fréquence par deux ou par trois. Vous êtes occupé. On n’accorde PAS de valeur à ce qu’on a en abondance, devenez rare. Répondez uniquement si c’est important.
  • N’initiez pas le contact en permanence. Elle sait que vous existez. Si vous passez votre temps à engager la conversation, à suggérer des RDV, elle en prendra l’habitude et ne fera aucun effort pour vous conquérir. Si elle apprécie et cherche votre présence, elle fera le premier pas, pour une fois.
  • Refusez ses invitations pour de bonnes raisons : rater une « expo incroyable » pour un film au ciné ou Top chef n’est pas une bonne raison.
    Vous devez être occupé à « encore mieux qu’elle », vous devez développer un style de vie auquel elle aura envie d’adhérer.
  • Refusez de servir de bouche-trou : quand elle vous appelle à la dernière minute pour remplacer au pied-levé son prétendant du moment, si tentante soit l’invitation au concert des Black Eyed Peas, refusez. Vous ne devez pas l’attendre pour avoir une vie géniale.
  • Passez du temps avec d’autres filles, soyez vu en compagnie d’autres filles, postez des photos de vous en soirée géniale avec d’autres filles. La jalousie est un puissant moteur en séduction.
  • N’oubliez pas de vous servir de la preuve sociale ! Vous devez vous entourer de gens sympa, de potes qui vont bien vous «vendre», qui vont donner envie de vous connaître. Bien entouré, vous deviendrez forcément attirant pour elle ! Elle voudra faire partie de votre bande, à vous de l’attirer vers vous en particulier.

Attention : il faut tenir votre bluff si vous bluffez !

Si vous avez une vraie vie remplie, vous n’aurez pas à chercher d’excuse pour ne pas l’accompagner dans le dernier salon de thé à la mode. Bien évidemment, si vous voulez qu’elle vous coure après, le mieux est de ne pas faire semblant mais de vraiment rendre votre vie passionnante.

Une fois de plus, je ne peux que vous inciter à vous plonger dans la base de tout homme séduisant : l’inner game. Sans vie riche, sans passion, vous n’attirerez pas grand monde, mais surtout, vous ne ferez pas illusion bien longtemps.

Cultivez votre jardin secret ! Développez votre vie intérieure si vous souhaitez devenir le prize !

Le mec bien avec une vie intéressante, elles le veulent toutes !

Devenez ce type ! Développez votre inner game !

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

How to become an alpha male small Prizing : Comment inverser les rôles en séduction ?
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

144 COMMENTAIRES
  • Marc dit :

    Je suis d’accord avec l’article, mais pour la méthode récupérer son ex, comment on procède exactement ? Je veux dire que tu la recontactes, tu lui fais croire que tu es très occupé etc…

    Mais comment ça marche ensuite ?

  • Alex dit :

    Bon article !

    Mais je pense qu’il faut calibrer, car y’a certaines filles qui laissent vite tomber car peu confiance en elle (et oui ça existe aussi :) )

    Bonne continuation

  • Snill dit :

    Merci pour l’article.

    @Alex : Bof ! une fille comme ça laisses tomber, elle va vite te souler avec ses « j’suis pas belle » et « je t’en prie, je veux pas te perdre, reste auprès de moi POUR TOUJOURS !! »

  • Doudou dit :

    Excellent article ! Mention spéciale à la partie « ce qu’il faut faire pour devenir le prix ».
    C’est vrai qu’il manquait un article de ce genre. C’est maintenant fait.

    Je reste un grand fan des articles qui touchent à l’inner game ^^

  • Alex dit :

    @Snill : Lol je vois ce que tu veux dire, mais tu pousses dans le domaine des névrosées là ;) !!
    Je pense plus aux filles qui ont un charme et charisme fou mais qui ne se rendent pas compte de leur pouvoir de séduction tu vois ?
    Perso j’aime bien, car je trouve que beauté va de plus en plus avec arrogance de nos jours ! ( oui certains diront que je fais des généralités :) )

    Bonne soirée !

  • gibson dit :

    Qu’est-ce que c’est, « une bonne raison de refuser ses invitations  » ?

  • MarieC dit :

    Moi, cette notion de « prize » me rebute, on en vient presque à dire que ce sont les filles doivent partir à la chasse aux hommes. Entre needy et « prize » il y a une grande marge!
    Ce n’est plus dans les gènes des mecs d’aller à la « chasse », de prendre des risques? Je pensais qu’ils aimaient le challenge, les filles difficiles à conquérir…
    Personnellement, quand un mec fait son « prize », je me dis que je ne lui plait pas tout simplement et je laisse tomber. Comment savoir qu’il est interessé s’il fait son difficile?

  • Fredo dit :

    Excellent cet article, l’inner game est effectivement un des nombreux points qui mérite d’être souvent abordé ici …

    @Alex : D’accord avec toi, certaines filles un peu trop timide, avec un charme et un véritable pouvoir de séduction naturel ne se rendent pas compte de l’effet qu’elles peuvent provoquer sur nous ! Un simple regard ou sourire suffit …

    Typiquement dans ce style, il y a une fille à mon taf pour laquelle j’ai un vrai coup de coeur, mais qui est très déstabilisante dès lors qu’on l’aborde … Impossible d’avoir une conversation avec elle sans qu’elle ne rougisse ou bafouille, pas seulement avec moi, mais avec beaucoup de personnes. Elle est très réservée, et même si parfois, elle se lâche un peu, je ne pense pas qu’elle tentera quelque chose.

    Comment réagir et agir face à ce type de fille ?

  • Manhattan dit :

    TRES TRES TRES VRAI ! Le Lifestyle et l’inner game est le plus dur dans la séduction ! Par contre si la femme est pas attiré à la base pas facile devenir le prix. En plus faut bien la séduire et donc lui parlé pour se montré à elle (il y a trop de mec plus beau que moi qu’une femme verra à ma place) je suis réaliste à vie riche équivalante le sex appeal du mec jouera.

  • Manhattan dit :

    PS la fille de la foto est mon style ce que je veux séduire.

  • Eolight dit :

    C’est très pertinent comme article, faut vraiment oser refuser un rdv et pire si c’est une sortie avec d’autres ami(e)s qu’elle vous propose, ne pas répondre c’est encore mieux.

    Après pour les filles « un peu plus timides », mais pas complétement névrosées, ça marche aussi si l’excuse avancée pour le refus parait mieux que sa proposition de rdv. (elle vous propose un ciné, un film et ben vous allez au ciné avec d’autres amis voir un autre film et puis après vous sortez avec eux, « c’était prévu avant désolé…une autre fois »)
    Bonne soirée

  • Tyyler dit :

    @Fredo

    Eh bien, c’est le moment de demander soit son numero de cellulaire ou son mail pour parler avec lol! C’est ce genre de fille qui est facile a séduire, facilement impressionnable! Dégène la =) Bonne chance!

  • mohamed dit :

    execellent article,

    en faite depuis 2 mois, j’ai mon ==projet fin d’etude=== puisque je suis au terminal de ma license…

    bref, hui dans toujours dans ma maison consacrer mon temps à étudier,

    je dors, je me léve, j’etudie, je ne sort pas sauf pour rencontrer mon encadreur !!!!!

    je pense que ça cause un probléme, puisqu’elle me voit dans cette situation !!!

    vous pouvez me donner qques conseils afin de savoir nuancé entre mon projet et mon existance à la vie !!!!!

    je suis devenu comme un robot !!!! et à propos de mon entourage , tout le monde est occupé par ==le projet de fn d’etude » » donc …

    help plz !!!!!!!!!!!!!!

  • Target dit :

    Stratégie intéressante et bien élaborée, je le concède (Swinggcat Prizing H2G Push/Pull), mais où se trouve la sincérité dans tout ça ? Error 404 not found…

  • Patrix dit :

    Bravo Sélim, cet article rappelle la base de la base :  » l’être « .

    L’inner-game engendre tout le reste. Le développement personnel est primordial pour la confiance et pour le reste.

  • Papiche21 dit :

    L’article est intéressant.. Mais je doute qu’une seule de mes passions attire les femmes et encore moins celles que je recherche. Cmt devenir intéressant dans ces conditions? Et être le prix quand on fait des choses qui n’intéressent que nous meme ? Merci

  • Alex.N dit :

    @ Papiche21

    Il y a forcement un truc où tu es bon. Cherche une assos ou un club qui fait partager ça et donne un tout petit peu de ton temps libre à ça (passe y pas ta vie non plus hein). Ça enrichie ta vie sociale et ça te sort du lot. Et ça crois moi ça impressionne toujours.

  • Dioms dit :

    je voi que sa fait allusion a ma question de l’autre jour alors qu’elle est le petit plus que vous pouvez me donnez la dessu ?

  • Dioms dit :

    en tt cas excellent article

  • DeVito dit :

    slt à ts et slt à lex ma préoccupation ne se trouve ps dans cet article en fait j’ai lu dernièrement l’article sur les ex’s et j’ai lu les comments avec sopracia j’ai été dans presque la meme situation,je sais que tu peux m’aider.Description:
    j’ai aimé (j’aime) une fille,on ai dans le mème school ,on est pas vraiment sortis ensemble mais sa ce pasait bien entre nous mais on a eu des altercations a cause d’un cousin qui était dans le même school que moi,ils se voyaient trop fréquemment a mon gout , et j’etais jaloux qu’ils se voient surtout que lorsque je voulais parler avec elle ,elle faisait la gueule et lorsq’elle se troivait avec lui par exemple elle etait la plus heureuse du monde ca ma foutu les boules je lui est dis: tu sais…moi je t’aime , mais j’ailimpression que tu te fous éperdumment de ma gueule alors soi c’est moi soi c’est lui(elle ne me réponds pas) et ensuite on ne s’adressait plus la parole et on a fait 1 an sans se voir vértablement Cette année on a recommencé a se revoir mais j’ai joué la carte de l’indifférence,lorsqu’on se croisait dans la cantine elle me faisait un de ses sourires(oh my god!!!) mais moi je rpndais a peine (et laplupart du temps jamais)portant je l’aime .durant cette année pendant laquelle on ne se voyait pas j’ai conu une hb très belle qui m’aime,mais elle n’est pas dans le mm school et depuis il n’ya jamais eu de véritable problèmes entre nous.J’essaie d’oublier cette fille mais je n’y arrive pas etje laime vraiment mais je me demande si parfois je ne l’idealise pas trop.Mais elle me salue me fait des signes mais moi je ne réagit pas je ne sais pas si je dois me rapprocher d’elle ou si je dois ????

1 2 3 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)