Arrêtez de vous mettre la pression… Draguez détendu !

Publié dans Inner game par Maxx

B0473D 2 Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !

Avez-vous tendance à trop penser au close quand vous draguez une fille? Vous mettez-vous trop de pression au moment de demander son numéro à une femme, de lui envoyer un texto ou de tenter de l’embrasser?

Ne vous inquiétez pas si vous avez répondu « oui », c’est une erreur que commettent beaucoup d’hommes quand ils draguent : se mettre la pression du résultat.

Combien de numéros vais-je ramener ? Combien de KC ? Vais-je FC, etc… La course au score occupe l’esprit de nombreux séducteurs, apprentis ou confirmés.

C’est simple, j’ai parfois l’impression que certains séducteurs « jouent leur vie » sur le terrain.

Si c’est aussi votre cas, laissez-moi vous expliquer la cause probable de cette pression du résultat.

Elle vient surtout du fait que vous jugez votre propre valeur en fonction du résultat que vous obtenez avec les filles (vous commettez d’ailleurs sûrement cette erreur dans d’autres domaines de la vie : études, boulot, sport, etc…).

Alors bien sûr, c’est important d’essayer d’obtenir un numéro de téléphone, de réussir un kiss-close, etc… Fixer ce genre d’objectifs donne une direction à votre game ; c’est une bonne façon d’apprendre.

Et puis c’est toujours agréable d’embrasser une femme, d’être parvenu susciter son intérêt, de l’avoir convaincue de revenir chez vous pour un one-night stand.

Mais en même temps, il faut savoir prendre du recul.

Est-ce raisonnable de bâtir son estime de soi, sa confiance, son amour-propre sur des détails aussi insignifiants que : « est-ce que telle ou telle inconnue a accepté de me donner son numéro ou de me prêter ses lèvres pour une exploration linguistique »

Évidemment que non.

D’autant que vous ne savez finalement rien de cette inconnue. Vous ignorez si la fille que vous venez d’aborder est maquée, dépressive, en plein conflit familial, tout juste sortie d’une rupture,… et autres circonstances l’empêchant d’être réceptive à vos avances.

Une fois que vous ne faites plus cette erreur dans votre tête, vous pouvez focaliser vos pensées sur ce qui compte vraiment pour séduire les femmes sur le long terme.

Vous pouvez vous poser les bonnes questions :

  • Est-ce que je prends le temps de développer mon cercle social ?
  • Est-ce que j’ai un but clair dans la vie et j’y travaille un peu chaque jour ?
  • Ai-je défini mes valeurs ?
  • Est-ce que je prends soin de moi, de ma santé, de ma condition physique et de mon look ?

Vous le savez, on vous le répète souvent ici, l’important est de travailler votre lifestyle, de solidifier votre inner game, de développer votre confiance en vous, votre leadership, votre système de valeurs, etc…

Bref, portez votre attention sur le fond : ces qualités qui prennent du temps à développer mais qui une fois acquises, attirent les femmes «naturellement».

C’est sur vos progrès dans ces domaines que vous devez vous juger ; pas en fonction d’évènements sur lesquels vous êtes loin d’avoir une maîtrise totale…

Voilà une façon bien plus saine de vous juger.

Par ailleurs, soyez conscient que si vous accordez trop de valeur à un numéro ou un KC, la demoiselle en face de vous en accordera trop aussi.

Elle ressentira la pression que vous vous mettez, vous la mettrez mal à l’aise par votre stress, votre tension… et par conséquent vos chances de réussite vont s’effondrer.

C’est tout le paradoxe de trop penser au but quand vous draguez.

Alors, lorsque vous parlez à une femme, ne pensez pas en terme d’objectifs (prendre son numéro, obtenir un rendez-vous, la ramener chez vous,…).

Soyez cool, laissez l’interaction suivre son déroulement naturel. La récompense viendra naturellement et beaucoup plus facilement que si vous vous mettez la pression et ne pensez qu’à votre objectif sans jamais réellement rentrer dans l’interaction.

Soyez détendu, à l’écoute, observez ses IOI et vous ne raterez pas l’occasion si elle se présente.

Exercice : ce weekend, sortez et allez aborder des filles en étant totalement détaché du résultat de votre interaction. Arrivez avec des openers absurdes, incongrus, caricaturaux. Ne vous prenez pas au sérieux.

Bref n’allez pas draguer comme vous allez à l’école ou au bureau, avec la pression du résultat !

Et vous, est-ce que vous faites encore cette erreur ? Ou l’avez vous déja surmontée ?

Maxx

banner parler aux femmes Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
banner parler aux femmes Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
Banner 50phrases Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
Banner 50phrases Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
Bann SexTalk 3 Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
Bann SexTalk 3 Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
Bann 16erreurs 1 Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
Bann 16erreurs 1 Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
Bann SMS1erRDV 1 Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
Bann SMS1erRDV 1 Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Arrêtez de vous mettre la pression... Draguez détendu !
65 COMMENTAIRES
  • mc_mathieu dit :

    en faite je voulais savoir une chose sa fait un pti que je suis sur le terrain d’ailleurs j’habitait à Marseille et pour les études je me suis installé aux Antilles et la actuellement je ne sais pas trop ou j’en suis quand j’était a l’université en France j’avais aucun problème pour aborder et ainsi débuter une conversation mais depuis je doute, je me sens moins détendu comme si ce que j’allais leur raconter ne leur interreserais pas donc voila j’ai lu l’article mais j’orrais vraiment apprécier que vous me donniez quelque conseil merci d’avance

  • mc_mathieu dit :

    Et j’avais oublier bref comment développer sa confiance en soie?

  • Hanneman dit :

    @ mc_mathieu : En commençant par arrêter de te poser des questions inutiles et fausses, en restant détendu et confiant. Tu n’es pas moins intéressant qu’auparavant, au contraire tu as une expérience de vie de plus (ton voyage). Parle leur de ce qu’ils connaissent mal, la France, par exemple. Ca devrait être un Opener et un sujet de conversation très astucieux pour toi justement.

  • mc_mathieu dit :

    En faite je devrais avoir confiance en mes sujets de conversation

  • Hanneman dit :

    @ mc_mathieu : Tout à fait, il y probablement un sacré paquet de mec bien plus idiot que toi, alors tu n’as pas à douter de ta vivacité d’esprit ou de la consistance de ta conversation. Parle naturellement, reste confiant et parle de ce que tu connais mais fais le avec passion surtout (sans en faire trop bien sur)
    Un jour j’ai abordé une fille, je lui ai parlé de musique traditionnelle Japonaise. Tu le crois ça ? Improbable comme sujet de conversation. Eh bien elle était super ouverte d’esprit, elle a adoré le sujet, a même écouté cette musique dans mon Ipod. J’ai gagné 10 000 points et j’ai Closé ;-)
    J’espère que ça t’encouragera.

  • mc_mathieu dit :

    ah oui merci je retourne dans le game

  • mc_mathieu dit :

    jpens surtout que c’est du faite que je voit beaucoup de filles ici , et que je ne les aborde pas et tout ceci nuit a ma confiance

  • loys dit :

    excuser moi je suis trèèèèèèès timide et je voulais avoir un conseil j’ai lu quelques articles et de ce fait j’ai fait un plan pour draguer des meuf j’ecrivais exactement ce que je devait dire a une demoiselle , je l’apprennais presque par coeur et jme disais voila ma timidité serait parti ms maintenant je suis en proie a des sérieux doutes, j’ai du mal a me détendre et je sais qu’on va me manger au autre mais c’est plus fort que moi dc merci a ceux qui me répondront d’avance

  • Hanneman dit :

    @ Loys : Il faut que tu fasses un travail sur toit même au lieu d’écrire des Openers. Essaye de te procurer « Comment devenir un Mâle Dominant ». Je le lis en ce moment et il y a pas mal de choses à apprendre, même si tout n’est pas crédible selon moi. En tout cas, j’ai pu prendre des choses très positives pour augmenter ma confiance en moi. Je te le recommande. Sinon, il y a un forum, tu peux m’y trouver pour en parler.

  • Ilir dit :

    Je voudrais poser une question. Si c’est pas le bon endroit, indiquez-le moi je suis nouveau.

    Avant il faut une mise en contexte: schéma basique, je suis à une fête organisée par la copine de mon meilleur pote, je m’ennuie, il y a un père qui vient surveiller de temps en temps… Lorsque tout à coup je vois une jolie fille qui m’intéresse et qui était seule. J’y vais sans pression, pas dans le but de la draguer. Je lui lance un  » salut je viens m’emmerder avec toi » elle sourit elle m’apprend qu’elle est la meilleure amie de celle qui a organisé la fête… Je passe pour un con,mais c’était drôle. On parle,on parle et j’apprends qu’elle sait danser la valse. N’importe quel homme aurait prononcé ces mots  » apprends moi à danser la valse ». C’est l’occasion du contact physique. Je la touche à la taille je la regarde dans les yeux, sourire en coin. Après elle disparaît toute la soirée. Elle est nul part!!

    Le lendemain, comme je n’avais pas de numéro de téléphone vu qu’elle a disparu, je l’ajoute donc sur facebook. Bien que c’est la seule drague que je ne pratique jamais. Je déteste ça car on ne voit pas la fille, on ne la touche pas. Bref, j’ai parlé avec elle durant la semaine( un peu) en prenant soin de pas devenir le toutou qui va lui parler tous les jours et qui met des coeurs à chaque fin de phrase et surtout j’ai évité de parler avec elle pendant des heures. Seulement 5 minutes pour faire 2, 3 sous entendus et lui faire comprendre qu’elle me plaît,mais que rien n’est gagné pour elle. Quand je me lis, j’ai l’impression de donner l’idée que je suis bon ,mais en fait j’ai pas encore eu de vrai copine parce que je suis jeune et débutant. J’ai 16 ans. Mais j’ai certains bon réflexes et j’en ai corrigé d’autres grâce à ADS et je suis pas vraiment laid donc j’ai de l’espoir pour l’avenir. Du coup j’ai demandé des conseils à des potes car je suis inexpérimenté. Ils m’ont dit qu’il fallait envoyer des messages doux, des coeurs avant qu’elle dorme ou qu’elle au travail bla bla. Vu qu’ils étaient cinq ou six, je me suis dit que la majorité avait peut être raison et qu’il fallait que je fasse de même et puis eux ils s’y connaissaient. C’est là mon erreur…La fille à mis une publication où il n’y avait qu’un coeur. Tous pensaient qu’il m’était destiné et tous m’agressent pour lui répondre avec un coeur. Bah J’y vais. Le coeur ne m’était pas adressé donc FAIL. Je passe pour un gay dominé en manque. ça m’énerve car à part en manque ^^ je suis le contraire. J’essaye de ne jamais tomber fou amoureux d’une fille. Celle là je la changerais si ça ne joue pas, mais c’est dommage…

    Est-ce perdu? Je ne vois pas quel comportement avoir parce que je ne suis pas du genre  » gay » à envoyer des coeurs quand on est pas en couple. Je me sens un peu mal à l’aise de la revoir. Je dois la revoir demain. Si vous pouvez me répondre avant ce serait gentil, si non tant pis ça me servira de leçon. Il faut écouter que sa tête pour la séduction et ADS.

  • Ilir dit :

    En gros j’ai dragué une fille que j’ai rencontré à une fête par facebook. Je n’avais pas de pression avec la fille, je la maîtrisais. Je jouais avec elle autant dans la vraie vie que sur facebook. Je dois la voir ce soir. Mes potes ont appris l’existence de cette  » relation » et viennent me « conseiller ». Ils disent qu’il faut lui envoyer des messages doux etc.. avec des coeurs et ce genre de choses. Je me dis que c’est du n’importe quoi. Moi j’ai l’habitude de leur faire comprendre qu’elles ont une chance et de les laisser venir à moi. Je me creuse pas plus la tête.

    Un soir,elle met un statut avec un coeur. Je me dis que c’est pour moi, mes potes me le disent aussi. Je repense à leurs conseils ( ils sont plus expérimentés que moi) alors je me dis qu’ils ont peut être raison et je mets aussi un coeur. Erreur stupide et fatale car le coeur ne m’était pas adressé elle m’ignore et parle avec ses copines en commentaires. En plus c’est le contraire de moi, je ne suis pas du genre à courir après la fille et envoyer des coeurs, à faire le gay en quelques sortes. Je peux pas aller lui dire  » c’est mes copains qui m’ont poussé »

    A présent je me sens un peu mal à l’aise de la revoir, j’ai un peu la pression parce que j’ai passé pour un type dominé et en manque. Je me suis dévoilé trop vite alors qu’elle pas encore. Est-ce trop tard? Quel comportement avoir?

    J’espère que c’est bon comme ça. Je suis d’accord que j’ai beaucoup écrit, je m’en suis pas rendu compte. Prochaine fois je synthétise direct.

    • lex dit :

      Déjà, n’écoute pas tes potes. Ils sont plus expérimentés, probablement, mais : le coach sait interpréter les signe des AUTRES. Tes potes interprète les LEURS. ça fait toute la différence.

      Ensuite, pas de regrets à avoir. Le problème est mineur, tu peux continuer, Ilir.

  • superrrebeu dit :

    C ‘est facile à dire mais dans ce cas là il faut aborder enormement de demoiselle . De mon point de vue.

  • djo dit :

    salut. Je up le sujet car jme met trop la pression avant de parler resultat : j’oublie de commencer avec un opener et je commence direct par dire qu’elle est belle et que jve son num help pls !

    • djo dit :

      ah oui et je voulais savoir comment éviter de penser a se que mes potes penserez en me voyant échouer ou se que penserez ma target de ma démarche de mec frustré

    • Sylvain dit :

      Tout ça, ce ne sont que des croyances limitantes. Sache que quand c’est bien fait, les femmes adorent être draguées. Quant à tes potes, ils se moquent peut etre mais ils ne bougent pas. Alors au fond, ils savent que tu es courageux. Puis ils sont bien assez occupés avec leurs petits problemes pour qu’ils se moquent longtemps. ils passeront vite à autre chose! Imagine le jour ou ca marchera ce que tu auras gagné avec une fille :) Donc apprends à être hermétique aux quolibets ;)

    • Sylvain dit :

      Hello Djo,

      Effectivement, avant de lui dire que tu es interessé, il faut d’abord travailler à développer son interet à elle. pense avant tout à la faire rire, a lui apporter des émotions positives et à lui faire penser un bon moment :) Ensuite, pour t’enlever la pression du résultat, tu vas faire quelque chose de simple. pendant quelques temps, tu vas gamer des filles ( quand tu seras pret comme je t’ai dit sur l’autre sujet) et tu vas t’éjecter sans rien faire pour essayer de la revoir. Comme ca, quoi qu’il arrive tu sais que tu ne la reverras pas. Juste pour te concentrer sur l’interaction plutot que sur le résultat. Et là, quand tu seras à l’aise avec ça et sans pression, tu pourras réintroduire l’idée de la prise de numéro :)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)