La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde…

Publié dans Inner game par Invité

attirer les filles dans votre monde La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...

Place à Nexis, membre VIP du forum aujourd’hui. Il partage sa vision de la séduction dans laquelle le malheur n’a pas sa place. Et si c’était ça la pensée positive ?

Çà fait maintenant un moment que l’on se connaît, nous n’allons donc pas nous mentir : le monde dans lequel vivent la majorité des gens est
morose. Chômage, guerre, crise, enlèvement d’enfants…

Pas vraiment les sujets de conversation qu’on a envie d’aborder avec les filles, n’est-ce pas ?

Et si je vous disais que ceci n’est pas mon monde, et ne devrait pas être le vôtre non plus ? Laissez-moi vous présenter ma vision de la séduction pour vous aider à être plus efficace en soirée.

Pourquoi l’actualité est dangereuse pour votre monde

Vous devez vous tenir informé de l’actualité, mais il est encore plus important de la filtrer selon ce que vous souhaitez apprendre.

Vous trouverez peut-être cette vision de la vie égoïste, mais sachez que votre voisin de palier, aussi gentil soit-il, ne vous permettra jamais d’être heureux… car être heureux est un devoir que vous avez envers vous-même. Et personne ne vous y aidera de son plein gré !

C’est pourquoi je conseille toujours de pratiquer la diète médiatique.

Je ne vous dis pas de vous foutre des guerres, des morts, des viols, de la crise et du chômage… C’est réel, c’est dur, mais je pense que si vous voulez vivre heureux, vous devez vous créer un monde épanoui, bien situé en dehors du monde du clampin d’en face.

Et il est clair que les JT, les journaux ou toutes autres sources d’actualité grand public véhiculent et transmettent misère, et dépression…normal, puisque c’est ce qui fait vendre !

« Pour vivre heureux, vivons cachés » disait Jean-Pierre Florian.

Alors faites comme lui, et tenez-vous à l’écart des sujets nocifs au bonheur, vivez votre vie dans votre monde, mettez-y qui vous voulez et ce que vous voulez, et soyez heureux !

L’importance d’avoir un monde attrayant

Aller vers les autres est important, mais si vous voulez donner aux gens l’envie de venir vers vous, il faut que vous soyez un catalyseur émotionnel positif…

Il faut que votre monde inspire confiance, que lorsque les autres y mettent un pied, ils soient transportés loin des soucis du quotidien…

« Welcome to my world », le nouveau titre de Depeche Mode, tel est le programme !

Prenez l’exemple de Disneyland, c’est un parc bien à part, tout un univers ! Lorsqu’on y rentre, on se sent bien, on oublie nos soucis…Nous venons partager de bons moments, vivre des sensations fortes, de la magie, des moments féériques, de l’amour, de l’amitié…etc

C’est exactement comme ça que votre monde et votre personnalité doivent fonctionner !

Lorsque les gens sont avec vous, il faut qu’ils sachent qu’ils vont forcément vivre des moments forts, des coups de folie, d’imprévu, d’éclats de rire… Que l’horloge tourne mais que personne ne s’en rend compte !

Ce monde c’est votre lifestyle, votre Inner Game, vos passions. Tous ces ingrédients réunis et bien secoués, c’est vous !

Une personne à part, intrigante, merveilleuse, énigmatique, mais si attirante !

Nous connaissons tous une personne qui a plein d’amis, fait des tonnes de choses, et avec qui on sait que lorsqu’on passe une soirée, ça va être AWESOME (comme dirait mon pote Barney) !

Ce qui fait que cette personne est attirante, c’est son monde… c’est un connecteur social, le centre du cercle, le leader !

Le mec le plus séduisant de la bande ?

Comprenez bien que si votre univers est simplement énorme, et que toutes personnes veulent en faire partie, vous finirez par avoir un puissant moteur de DHV.

Les soirées folles que j’ai vécues avec mon wing, et d’autres amis, je ne les raconte jamais…

Pourquoi ?

Tout simplement, car je laisse le storytelling à mes amis, ils me DHV !

Mon wing a une façon de raconter les choses qui fait que chacun est captivé, mais lorsqu’il raconte l’histoire en me plaçant en tant que moteur du groupe, leader, boîte à idées un peu folles, les gens autour finissent par se dire : « Les soirées, les virées avec ce mec et son pote ont l’air vraiment énormes ! »

Marquez les esprits, montrez à quel point votre monde, votre vie est extraordinaire ! Mais faites-la vivre aux gens, ne vous contentez pas d’en parler !

Laissez-les découvrir que la vie est pleine de confettis lorsqu’ils sont avec vous.

Trop de gens avancent dans leur vie en ne sachant pas réellement qui ils sont, ce qu’ils veulent, et évoluent dans un monde banal : potes, bars, boîtes de temps à autre… et c’est tout !

Ne soyez pas le mec lambda, osez croquer la vie à pleines dents ! Partez sur des coups de tête, ayez des projets, une vision de vie, des valeurs, VIVEZ !

La vie est une aventure que l’on ne vit qu’une fois, faites en sorte que la vôtre soit palpitante tout d’abord pour vous, ensuite pour votre SP et surtout pour les nanas que vous convoitez !

Un monde pour séduire !

Pourquoi cette HB vous fait-elle chavirer plus qu’une autre ? Ce n’est pas simplement parce qu’elle est belle, nous sommes d’accord ?

Sinon vous seriez fou d’un nombre incalculable de nanas… ça deviendrait ingérable !

Non, ce qui fait que certaines HB nous paraissent si différentes, c’est ce qu’elles dégagent ! C’est leur monde, leur univers constitué par leur caractère, leur passion, leur physique…

Et ce que n’importe quel séducteur en herbe cherche à faire en premier lieu, c’est entrer dans le monde des filles. Après tout, les techniques sont là pour ça…pour séduire !

Cependant, si je vous disais que c’est bien plus amusant et plus puissant lorsque l’inverse se produit ?

Il y a apprendre à séduire, et devenir séduisant ! Les coups de poker, la drague à l’instant T fonctionne dans l’euphorie de la situation. Vous déployez votre game, mais après ?

Autre inconvénient des techniques de séduction : c’est VOUS qui faites tout le boulot !

Alors que vous connaissez forcément un mec, qui commence à séduire et qui s’arrête, joue H2G, et pourtant les nanas lui courent après, pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il donne un aperçu de son monde : son lifestyle, son Inner game ! Et si tout cela est au top, il devient attrayant !

Aux nanas ensuite de se battre pour rentrer dans ce monde. (C’est le fameux Prizing dont parle Swinggcat dans Real World Seduction)

Tout est là, si vous vous construisez une vie à votre grandeur, à votre image, vous deviendrez séduisant et elles se battront pour vous ! Et c’est ça le plus important !

Ma question bonheur : comment vous y prenez-vous pour sortir le négatif de votre vie ? Comment faites-vous pour vous concentrer sur le positif ?

Nexis

banner parler aux femmes La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
banner parler aux femmes La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
Banner 50phrases La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
Banner 50phrases La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
Bann SexTalk 3 La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
Bann SexTalk 3 La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
Bann 16erreurs 1 La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
Bann 16erreurs 1 La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
Bann SMS1erRDV 1 La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
Bann SMS1erRDV 1 La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
Bann TechniqueAstucieuse v2 La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
Bann TechniqueAstucieuse v2 La Positive Attitude, ou comment Attirer les Filles dans votre Monde...
93 COMMENTAIRES
  • Jeremy dit :

    Salut la Team ADS, je voulais savoir Nexis connaîtrai pas le Secret ou encore L’ex ou Selim car je retrouve une grande partie dans cet article. Si vous ne connaissez pas je vous conseille fortement de regarder le film ou encore le site ! Et vraiment génial le nouveau style ont s’habitue vite ^^

    • selim dit :

      On a tous lu The Secret je pense.
      Un des best-sellers de la pensée positive et de la réussite.
      Il faudrait qu’on fasse un article dessus, tiens…
      Merci Jeremy !

  • Jeremy dit :

    De rien Selim ! C’est vrai que ce serai génial un article dessus. Bon courage !!! On adore vos articles :)

  • Zidd dit :

    Voici le négatif : j’ai une maladie pour laquelle il n’existe aucun remède, et dont les répercussions peuvent être plus ou moins graves, tant physiquement que santé-ment ( au niveau de la santé, super le néologisme t’as vu !) j’ai certains attraits physiques qui me déplaisent chez moi, euhm… là j’vois rien d’autre et si je cherche je vais brûler trop de calories déjà que je suis maigrichon ( ah voilà un autre manque de muscles )

    Solutions … la maladie, j’peux rien faire, zappons ! le maigrichonnisme, (deuxième néologisme j’suis inspiré ce soir, j’vais appeler larousse, ils ajouteront ça avec chelou et kéké aux nouveaux mots ). Donc le maigrichonnisme j’peux faire de l’exercice.

    Quand il n’y a pas de solution, on ne va pas dire qu’il n’y a pas de problème, on va dire c’est mieux ainsi, si j’étais trop canon, trop « mouillant », que tout me réussissait d’un claquement de doigt, j’aurai aucun mérite, je m’ferai bien ch*** à a longe !

    j’arrive à voir, a entendre, à sentir, j’ai mes dix doigts pour vous narrer ma vie, j’sors des blagues pourries qui quand elles ne font pas rire en silence arrivent à donner la patate à mon entourage ( d’ailleurs mes vannes viennent à l’improviste ! ) Bref, je me dis…..

    Et si je déprimais ? qu’est ce que ça changerait …….. rien ! ah si, j’devrais investir chez kleenex et chez pasquier ( j’grignote pas mal quand j’déprime, même sans déprimer remarque )

    Alors, le négatif, suffit de pas y penser, car il est toujours là ok, mais un sourire, c’est un truc contagieux et puissant, sourire, tu vosi des gens sourire tu te sens bien ! tu vois des gens se plaindre, au début tu compatis .. puis à la longue quand ils n’font pas d’efforts et en deviennent égoïstes, t’en as ras le bol !

    Tu veux les faire positiver, ok ils ne veulent pas, ( d’ailleurs j’ai eu droit à : t’es pas un ami en fait, tt ça parce que j’ai fait la « morale » a une amie en voulant la faire positiver et arrêter d’être dans le bad, bref je dérive du sujet, je clos la parenthèse, cloookk)

    Donc, musiques énergisantes, sourires, dès le matin, bonne inspiration, et pourtant les semaines à venir pas mal de contrariétés vont arriver, je serai avec des personnes que j’apprécie, j’pourrai pas m’empêcher de sortir mes jeux de mots plus que recherchés, pour me détendre, sourire, délirer, kiffer la vibe comme on dit !

    Quand la déprime est le seul « remède », le meilleur substitut est la bonne humeur, essayez, trois séries de cinq répétitions de sourire, avec deux secondes de repos entre chaque, et c’est nickel !

    La bise, et kiffez votre vie

  • Schopenhauer dit :

    Cet article est une jolie source d’inspiration. La tournée de bananes, le matin, c’est un objectif que je m’étais fixée il y a quelques années. Comme le charisme, le positivisme se travaille un peu au début, puis ça devient une seconde nature. Même au téléphone un sourire est perceptible, alors il ne faut pas s’en priver sous prétexte que cela ne se voit pas. C’est bénéfique pour les autres et pour soi. Et c’est si facile. Le sourire est un boomerang qui chatouille quand on le reçoit en pleine tête et s’il ricoche, c’est autant de territoire conquis sur celui de la morosité. Du win-win en mode smileys. Gratis en plus. Je confirme que les hommes avenant, souriant et positifs m’attirent plus que les autres, même sans avoir le physique de Lee Seo Jin (pour changer du Ryan Gosling dont certains raffolent en ce moment sans raison, amha). Sans être un rêveur, je pense qu’être positif permet de se projeter plus facilement dans l’avenir aussi. C’est un vrai défi qui demande une énergie considérable mais on peut le faire. Ca ne stoppe pas les guerres, certes. Se complaire dans la sinistrose non plus.

  • NGPlayer dit :

    Excellent article Nexis!

    C’est exactement ce que je fais! C’est beau de lire ta vision des choses.
    Faut les faire courir les filles, c’est bon pour la santé :)

  • Cap'tain dit :

    Bros before hoes, je n’invente rien!
    Bien sélectionner ses amis car c’est avec eux qu’on partira à la quête du Graal!
    D’une manière générale, je dirais qu’il faut parfois savoir faire table rase du passé et de certaines relations qui n’avancent plus pour s’entourer de gens positifs. Enfin j’ajoute une petite idée pour conclure: (aspirer à) devenir l’ami qu’on a toujours voulu rencontrer

  • Eldrole dit :

    Le meilleur remède contre la dépression (être dans le négatif), c’est le contact humain (se serrer dans les bras ). Si j’ai un(e) ami(e) qui est dépressif, je le prend dans mes bras et lui fait un câlin sans rien dire c’est la meilleure chose à faire puis dès que je le lâche stack-forward comme on dit …
    Pour ma part je garde toujours une copine sous la main que je peux prendre dans mes bras sans raison. Comme ça je n’ai pas à raconter mes problèmes, je viens juste et je lui fais mon câlin et après je suis à fond pour aller faire de nouvelles rencontres.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)