Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

Ne Soyez Pas Needy1 Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !

Quand on est débutant en séduction, on croit qu’il faut tout faire pour plaire à une fille. Se plier en quatre pour elle. Rester en permanence dans son esprit. On est prêt à tous les stratagèmes pour attirer son attention.

Cela explique pourquoi certains séducteurs jouent le rôle du mec gentil. Du mec qui sait écouter, qui est présent, qui n’impose pas ses décisions… mais ça ne suffit pas toujours. Dans l’univers de la séduction, entre un mec gentil, un mec needy et un gars qui va trop loin, il n’y a parfois qu’un pas qu’on a tous franchi quand on manquait d’expérience.

Dans cet article nous verrons un cas pratique édifiant d’attitude needy pendant le phone game, nous découvrirons toutes les attitudes éliminatoires grâce à « l’échelle du needisme », puis je vous révèlerai mon pire moment needy…

A une condition, que vous ne vous moquiez pas… et que vous révéliez le vôtre après !

Il y a deux types de séducteurs needy :

  • Celui qui est en train de draguer et qui se fait rejeter en FZ.
  • Et celui qui s’accroche à sa copine qui veut le quitter, ou qui l’a déjà quitté.

Les deux refusent ce rejet et le vivent très mal.

Nous allons voir des techniques pour ne pas craquer et rejoindre le côté Needy de la Force.

Le phone game du mec needy

Récemment une amie m’a montré les textos qu’un mec qu’elle avait rencontré en soirée lui envoyait. Elle lui avait donné son numéro par pure politesse, pour s’en débarrasser en soirée (si des filles nous lisent, mieux vaut refuser de donner vos coordonnées plutôt que de les donner et ne pas répondre après).

Texto 1 : « Cool d’avoir fait ta connaissance, on se voit la semaine prochaine pour un goûter aux chandelles ? »

Texto 2 : « Tu vas bien ? Je pense à toi. On se voit demain ? »

Texto 3 : « J’espère que j’ai le bon numéro de téléphone, je pense que tu n’as pas reçu mon texto précédent. »

Texto 4 : « Parfois il y a des problèmes chez Bouygues, ils sont vraiment mauvais… Refuser de transmettre le courrier du cœur comme ça ! »

Texto 5 : « Je vois bien que tu ne me réponds pas, puisque c’est comme ça, j’arrête. »

Texto 6 : « Je pense à toi, tu vas bien ? »

Texto 7 : « Pourquoi tu ne réponds pas, tu as trouvé un autre mec ? »

Texto 8 : « C’est le dernier texto que tu reçois de ma part ! Tu penses que tu es trop bien pour moi ? Tu te prends pour qui sérieusement ? Bouffonne. »

Voilà un phone game qui n’a aucune chance d’aboutir. Ce n’est pas en vous énervant sur une fille que vous lui donnerez envie de vous revoir et de construire quoi que ce soit avec vous. Si vous avez besoin d’un coup de pouce : draguerparsms.fr

Technique anti-needy adapté à ce cas : par amour propre, n’acceptez pas plus de deux textos sans réponse. Si le premier que vous envoyez ne reçoit aucun écho, vous pouvez tenter un second quelques jours plus tard.

Si la deuxième tentative n’engendre que le silence, NEXT. Je vous conseillerai même d’effacer le numéro de la fille en question, pour ne pas vous torturer l’esprit.

Les crimes du mec needy

Et voici pour vous l’échelle graduée du needysme !

Needy : level Ted de HIMYM

Ted Mosby Needy Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !

  • Vous lui envoyez des textos qui restent sans réponse.
  • Vous lui envoyez des PPT, Keynote ou Prezi qui restent sans réponse.
  • Vous avez déjà proposé à votre copine d’officialiser votre relation sur Facebook.
  • Vous passez plus de 3 minutes par jour sur le journal de votre OI sur Facebook.
  • Vous floodez son mur de likes, de commentaires, de déclarations d’amour ou vous postez des photos de votre bonheur passé quand vous pressentez que la fin est proche.

Needy : level Dawson

 Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !

  • Vous avez déjà essayé de devenir pote avec sa meilleure copine pour essayer de bien vous faire voir par la fille que vous aimez.
  • Vous pensez que vous la connaissez mieux qu’elle ne se connaît, que vous savez ce qui est bon pour elle, en l’occurrence sortir avec vous ou rester avec vous.
  • Vous l’appelez en permanence (elle finira par changer de numéro si vous êtes trop relou).

Needy : level Raj de Big Bang Theory

rajkoothrappali needy Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !

  • Vous lui envoyez des courriers ou des mails anonymes la menaçant de rendre publiques vos sextapes maison.
  • Vous l’attendez le soir en bas de chez elle ou à la sortie des cours ou du bureau (vous allez finir par lui faire peur, et personne n’a envie d’être en couple avec un type qui fait peur).
  • Vous vous mettez à appeler ses potes, ses parents, en menaçant de vous suicider (on n’a pas grande compassion pour les manipulateurs qui veulent forcer la main des filles en les faisant culpabiliser).
  • Vous vous faites un tatouage « Love Aurélie Forever ».
  • Vous lui offrez des cadeaux gênants, très chers (un ordinateur, une voiture, un bijou ayant appartenu à votre grand-mère) alors que vous n’êtes pas ensemble ou qu’elle est sur le point de vous quitter.
  • Vous décidez de vous inscrire aux mêmes activités et cours qu’elle pour « être ensemble ».

Confessions Intimes : mon pire moment needy

Je me souviens de Mirabella… Une Ukrainienne qui m’avait retourné le cerveau…

Je n’arrivais plus à bosser, je dessinais son prénom, je lui envoyais des mails depuis mon adresse professionnelle toute la journée, je lui envoyais des textos en permanence, elle n’y répondait plus.

Je m’entêtais… Je pensais qu’elle allait me sauver, m’aimer, m’admirer… Après beaucoup trop de textos restés sans réponse, j’en ai déduit à contre-cœur que c’était « Game over » pour moi.

Heureusement, quand j’étais plus jeune, mes potes me remettaient sur les rails de la fierté et de la raison pour ne pas finir en paillasson de ces dames, sinon, je serais probablement encore en train de lui envoyer des textos ! Rien de pire que les OI !

Séance thérapie ! C’est le moment de VOUS confier sur votre pire moment, votre pire action needy !
C’est l’heure du confessionnal !

Sélim

banner parler aux femmes Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !
banner parler aux femmes Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !
Banner 50phrases Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !
Banner 50phrases Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !
244 COMMENTAIRES
  • Dark dit :

    J’ai pas le soucis de needy pour ma part. Je vois par exemple le dernier numéro sans réponse était dans la semaine. J’ai pu discuté 5 minutes avec la demoiselle, récupérer son numéro. Le surlendemain je lui envoi un sms pour un rdv, pas de réponse. J’ai attendu 2 jours pour relancé la chose, nada. J’ai pas cherché numéro supprimer, je verrais samedi si je la recroisse dans le bar ou je l’ai vue.

  • amundsen dit :

    Bonjour, l’article est très instructif, seulement je pense qu’il faut nuancer un point. Il vaut mieux bien s’entendre avec sa meilleure copine car le choix de se mettre en couple ou non avec un mec est beaucoup influencée par cette meilleure copine, dans une grande partie des cas je crois :)
    Après chercher à sympathiser pour se faire bien voir, c’est vrai que c’est moyen.

  • Acitrix31 dit :

    Que ca fait du bien de trouver un blog comme celui-ci, j’ai l’impression de remonter à la surface. J’ai commencé à sortir avec une needy allemande l’année dernière, je ne l’étais pas, j’étais vraiment sur le droit chemin. Elle m’ecrivait tout le temps, en permanence, on se voyait tout le temps à sa demande et elle me faisait des cadeaux, me complimentait tout le temps, me harcelait au téléphone, j’en étais presque géné et voilà qu’un jour j’ai basculé du coté obscure, pour je ne sais quelle raison j’ai commencé à faire comme elle, je lui écrivais à pas d’heure, j’ai commencé à flipper quand elle mettait 10 minutes pour répondre, je lui achetais des cadeaux, je la prenais plus que d’habitude dans mes bras, la collait au lit bref j’ai commencé à jouer au needy et le résultats et sans appel, elle m’a mouché et du coup je n’ai rien trouvé de mieux que de faire encore plus le needy lorsqu’elle a commencé à mettre les voiles. Résultat après 6 mois je n’ai toujours pas reussi à faire le deuil de cette séparation. Je m’en veux terriblement car par manque d’expérience je n’ai pas su éviter le piège du needy. Je suis plutôt attirant pour les demoiselles et aujourd’hui je n’y arrive plus du tout car cette expérience me bloque complètement et j’ai une phobie de revivre un rejet. Mais grâce à ce blog je commence à reprendre une certaine confiance, je me recentre sur moi même et je developpe le male alpha et surtout je travail très fort à tuer le petit garcon needy et à devenir l’homme :) Merci pour ce site.

    • lex dit :

      Acitrix : Pas besoin de le tuer complètement, garde le juste pour les moments où tu sais que tu peux te laisser aller.. Il faut avoir du contrôle, oui. Mais, parfois, se blottir, ça fait quand même un putain de bien.

      Donc, le flingue pas. Ce truc, c’est aussi une force, à garder pour les bons moments.

    • Acitrix31 dit :

      lex: Je suis d’accord avec toi, après mûr réflexion je pense aussi qu’il ne faut pas tuer le petit garçon, c’est une part de nous même et le refouler est dangereux. Je préfère me dire que je le respecte et le garde sous contrôle. Mais qu’il est dangereux :) Punaise ça fait un bien fou et je m’impressionne moi même de penser comme ça mais qu’est ce que j’ai mal en repensant à la rupture et la post rupture. Je me suis réveillé d’une attitude qui a été destructrice pour mon couple et aujourd’hui je comprends mon erreur et je suis beaucoup plus fort et serein grâce justement à cette erreur. Mais quelque chose me chiffonne. Je me dis que mon ex a gardé une sale image de moi, je me dis qu’elle me voit comme le gars sur la photo de ce post :D la larve par terre qui s’accroche aux jupons de sa mémé… Je n’en fait pas une obsession de ce qu’elle pense de moi, mais je ne suis pas non plus indifférent. J’ai mal à chaque fois que je me dit que tout ce que je lui ai laissé c’est une image de needy, je me dis qu’elle a oublié tout le meilleur de notre relation et qu’elle a une seule pensée maintenant: Moi = Needy. Ma fierté en prend un sacré coup et je n’arrive pas digérer. Pourtant elle était loin d’être parfaite, qu’est ce qu’elle en a fait comme conneries et qu’est ce qu’elle s’est ridiculisé mais je ne sais pas pourquoi je me suis mis à ramper par terre quand j’ai vraiment commencé à l’aimer :D Mais vraiment !! Merci ce site et tout les gars qui y contribuent !!!! Je ne ferai plus jamais ça !!!!!!!!

    • lex dit :

      Acitrix : l’image qu’elle a de toi ne compte pas, pour plusieurs raisons :
      Déjà, tu t’en fous.
      Ensuite, c’est une image hypothétique : peut-etre qu’elle a une très bonne opinion de toi.
      Et enfin : tu t’en fous.

    • Acitrix31 dit :

      lex : +1 :)

  • chedlor101 dit :

    Cette question de mec needy Je ne la supporte pas, des Qu’une demoiselle essaye de se montrer superieure par rapport a moi Je La nie pour qu’elle remonte a la surface, Elle est un peu Perdue. Moi, Je ne drague pas facile, quand Je le fais, la fille finira par m’aimee, il faut dire les articles d’art de seduire ont beaucoup contribue a ma fierte de male alpha. J’ai une petite amie Que j’aime et qui m’aime aussi, Je ne souhaite pas la quitter, Elle fait constemment des scenes de jalousie…

  • Francis dit :

    Moi j sais meme pas si je suis deja sorti de la periode needy. Vu que je suis toujours a la recherche d’une copine sensationelle. Lol. Bon on pire moment needy remonte à peu près à novembre decembre 2012. A l’époque je sentais que la fille pour qui je crackais ne pinçais guere pour moi et pourtant j suis resté jusqu’a ce kon ce dispute mais la encore dès que je la voyais(on est dans le meme parcours à l’université) ding dong je me sentais bizarre. Mais bon la je crois que je vais prendre totalemen mes distances d’avec elle pour vraiment passer à autre choz comme j’essai de faire depuis notre dispute mais cette fois en plus radicale en ne l’appelant ni en allant chez elle à la maison. Thanks à tous

  • Picananana dit :

    Perso, ça a été la semaine dernière au complet. Je m’explique. Une HB10 rencontrée précédemment m’avais parlé d’une soirée organisée par sa fac dans un bar. Fort de vos conseils, je m’y présente et fais un game sans faute: j’utilise toute sa promo comme wings improvisés, meurtre en série des AMOGs, KC d’une heure et demi (FC loupé pour faute d’avoir un point de chute) Etc. Et c’est là que je me met à foirer. Je la revois deux jours après, puis le jour suivant, puis le jour suivant, on s’entend super bien, sa beauté et nos points communs stupides me font miroiter un avenir radieux avec elle, cuicui les oiseaux, j’oublie la base de la base en moins de temps qu’il ne faut pour dire OI et me met à agir comme si nous étions en couple depuis des mois, réclamant de la voir, de passer chez elle… Résultat, après ces quelques jours, je reçois un message disant qu’elle a essayé, mais qu’elle n’est pas prête pour la relation sérieuse que j’ai l’air de chercher. Le plus rageant, c’est que ce sms a eu un effet douche froide qui m’a permis d’y voir clair immédiatement et de me rendre compte de mes erreurs. J’y ai répondu en reprenant une attitude « relax », faisant tentant de faire passer le message qu’elle n’était pas la seule fille que je fréquentais, mais avec le comportement que j’ai adopté…… Si vous avez un conseil de Sensei qui me permettrait de casser l’image du needy dans cette situation, je suis preneur d’ailleurs, même si j’ai peu d’espoir ! Y en a qui défilent, mais elle, elle a quelque chose (pas seulement une taille 36, si si je vous promet).
    Merci à toute l’équipe au passage, vous êtes géniaux !

    • Picananana dit :

      « Faisant tentant ». Arrête de boire, moi-même.

    • Bob dit :

      Visiblement elle ne recherche pas quelque chose de sérieux. Personnellement dans ton cas j’aurais ignoré le contenu de son message et j’aurais envoyé un  » tu sais, je sais aussi ne pas être sérieux ;) (avec le clin d’oeil pervers. ) Me force pas à te montrer ce côté, tu n’aurais jamais assez d’endurance pour suivre la cadence… (challenge accepted?) Je l’ai caché pour ne pas t’effrayer » Bon la j’ai pas bien formulé, mais arrange toi pour lui lancer un défi, lui faire vivre des aventures. Puis si elle veut pas une relation sérieuse, ça veut dire qu’elle veut juste baiser. Alors ignore ses propos et sexualise. A mon avis, à ce stade ce n’est pas encore du needisme, par contre si elle te calcule toujours pas, alors next. Que les grands gourous me corrigent si je me trompe!

  • green pua dit :

    Hier j’ai revue une fille en boîte avec qui j’avais gentiment flirté l’été dernier ,je ne connaissais pas les articles et ce que j’ai lu sur la séduction ,elle avait un copain et j’ai failli tombé en OI ..Heureusement mes potes étaient là pour me secourir ,j’ai bossé avec elle un mois et puis je n’ai pas cherché à la recontacter,bref .Hier soir je la recroise elle veut danser avec moi je suis partant mais son amie , une méchante warpig me dit que que elle seule peut danser avec elle ,merde ,pas de wingman pour me secourir je ne bataille pas je termine ma petite kino et je file .Le problème c’est que j’aimerais séduire cette fille , une sorte de revanche sur moi même …J’aimerai lui proposer de me revoir mais je ne sais pas comment la jouer non needy plus prizing .

    A plus l’équipe vos conseils me seront fort utiles!

  • Dany dit :

    Mon pire moment needy: apres avoir draguer une fille de mon groupe a la fac et qu’on c rapprocher, on se parlait, on fleurtait …etc. bref avant les vacances je savais que je la reverrait pas pendant 15 jours alors je lui est envoyer un texto lui disant quelle me plaisait et qu’il fallait qu’on arrete de tourner autour du pot, bref j’ai pas eu de reponse et a la rentré c’est devenu HYPER bizzare entre nous deux

  • Fanelle.H dit :

    Je suis tombé sur une fille qui n’était même pas intéressé par moi au début et qui au fur et a mesure de mon attention a finis par se servir de moi comme un petit toutou tout obéissant. Tâche sur ma fierté de garçon je m’en souviens toujours; finalement j’ai écouté les conseils de me mère qui étant une femme que j’admire beaucoup m’as aidé a aller mieux et me racontant de histoires qu’elle a vécu et qui semblait se rapprocher de se que j’ai vécu. Alors j’ai décidé de commencer a m’instruire en terme de relation social puis je suis tombé sur le site Art De Séduire qui m’a énormément apporté. Thanks Guys :)

  • Fadigas dit :

    Déjà merci d’être la pour nous ADS. Je viens de lire ce article et je viens de prendre une bonne claque, même si je travaille mon ego etc grâce au e-book  » 31 jour pour séduire  », je me rende conte que je suis un p**** de NEEDY et que j’ai beaucoup de travail a faire sur moi même. Comme je dois me dire j’arriverai a passer le cap du needy, grasse a vous. Merci!

  • Robby dit :

    Même si je vous suis depuis 2010 et que cela est sensé être une base fondamentale, j ai quand même fait l erreur. En ce moment même je suis needy x1000000 enfin pas dans le contenu des textos mais sur le fait que c est toujours moi qui va prendre de ses nouvelles. Elle n engage jamais la conversation. Lorsque je le fais elle répond brièvement et bien après avoir vu mon message. Elle souffle le chaud et le froid. Je lui ai proposé de se voir et elle a annulé pour une raison qui tenait la route. Je lui ai reproposé un rdv elle m a dit 2 fois qu elle me recontacterait quand elle serait libre. Elle ne l a toujours pas fait. J ai été persévérant car j étais sûre qu elle aurait été parfaite pour moi. Mais franchement la j en ai marre! Je me donne beaucoup de peine pour la voir, discuter et j ai plein de choses intéressantes a raconter. Je peux passer des émotions positives et si madame ne fait aucun effort et bien tant pis pour elle! Je ne suis pas un paillasson! Merci ADS pour ce rappel vital.

  • Guigui dit :

    Trop needy ce qui me fais perdre l’etape du premier rendez vous apres avoir eu son num … je me suis inscris sur lovoo jai discuté avec des filles superbes avec lesquelles je m entendais bien et mon côté needy a pris le dessus c trop chiant j ai perdu mes chances avec trois filles en 2 mois ! Et trac d’aborder une fille solo a une bringue et la motivation vient au moment ou cele ci s en va

  • Linux026 dit :

    Bonjour ,
    Alors pour commencer , je ne suis pas « needy » à l’origine mais après une rupture douloureuse ou je n’ai laisser absolument rien paraître j’ai rencontrer une fille n’ayant aucun contact en commun avec moi , nous avons échanger des sms pendant 4 mois sans se voir alors que nous habitions a meme pas 30 km bref sortant d’une relation très compliquer elle aussi , nous décidons finalement par nous voir et soiree magique et naturelle , une complicité instinctive bref le rêve quoi je vous fait pas d’image . Le hic maintenant c’est qu’après 2 jours sans nouvelles d’elle alors qu’un sms avait été envoyer , mademoiselle donne signe de vie en me disant  » je vois que tu n’as pas perdu de temps .. Bonne continuation . » Faisant rapport d’un cœur mis sur fb par une amie d’enfance vivant à 3 heure de route . Pris sur le dépourvu je l’appel et elle filtre mes appels.. Je me rend compte le lendemain qu’elle m’as bloqué sur fb .. Et à ce moment là mon côté needy a pris le dessus et lui as envoyer 3 pavés sans réponses sa fait maintenant deux jours que je suis toujours sans nouvelles et je pense sincèrement a lâcher l’affaire ^^

    • Sélim dit :

      Et tu fais bien Linux026. Une folle comme ça, pourquoi s’emmerder avec ? Pour un coeur lâché sans réfléchir… (au moins, tu auras appris une bonne leçon…)

    • Linux026 dit :

      Et bien la seule chose qui me ferait garder une folle comme elle se serait le moment idyllique que nous avons passer car malgré sa réaction d’après , je n’avais vu une fille comme elle depuis longtemps mais bon

  • Malibu dit :

    Bonsoir,
    Depuis un mois j’ai comme target une HB9 et j’ai quelques problemes.
    1er rdv nickel: ballade, bar, kino et blabla
    2e rdv cinéma: KC, bon moment meme si je n’avais pas beaucoup d’IOI c’est passé.
    La ou ça se complique c’est pour le 3e rdv…On a prévu un resto, j’avais dans l’idée de faire ça pres de chez moi.
    On est véhiculé et on essaie de faire moitié moitié pour ce qui est des lieux de rdv car on habite pas vraiment à coté..
    Sauf que la on s’est mis d’accord sur un restaurant super loin, y a pas grand chose à faire à proximité.. J’ai sexualisé le phone game, en lui proposant un massage chez moi etc..Elle m’a répondu: ça sera pour une prochaine fois mais était plutot réceptive. On va pas faire ça dans le parking sachant qu’on vient chacun de notre côté.
    Je peux tenter le coup de la récuperer en voiture à une gare ?
    Comment la motiver à venir pres de chez moi pour tenter le FC ?
    Niveau phone game elle est pas tres active mais elle répond quand meme bien. De mon côté j’essaie de pas être needy mais c’est dur. Je suis obnubilé par elle de peur de la perdre, c’est absurde!

    • Sélim dit :

      C’est absurde et tu le sais, alors ne fais pas n’importe quoi Malibu !
      L’idée, c’est de proposer un dîner chez toi, de montrer tes talents de cuisinier ! Au boulot !
      Et si ça ne marche pas, dans la discussion, trouve des 10aines de prétextes pour lui faire visiter ton appart !

  • Oguere dit :

    Pour ma part c’est plus une « période » qu’un moment needy….
    J’étais totalement en plein OI sur une fille, tous les matins pendant 2 voire 3 mois (peut être même plus) en allant en cours je lui envoyait par texto « Bonne journée ********, je t’aime », en fin de soirée pareil « bonne nuit **********, je t’aime » sans compter les tonnes de textos/messages sur msn niais que je lui envoyais, à l’époque j’avais encore jamais KC de fille, et j’étais persuadé qu’elle serait la première (bien sûr ça n’a jamais été le cas) parce que je la trouvais différente des autres filles
    Aujourd’hui, 5-6 ans plus tard et avec le recul je trouve que j’étais totalement pathétique à éspérer quoi que ce soit avec cette fille

  • kawet dit :

    J’étais le parfait needy…. high level.. jusqu’à ce que je perde toute illusion sur les femmes… (le mec perdu). Bref, je dois avouer que le fait de lire tous les ouvrages du monde sur la séduction m’a fait pas mal avancer…
    Bref vous la voulez mon histoire.???

    Je suis directeur de séjours (colonies de vacances)
    J’ai embauché une nana sur un séjour de rêve en août. Déjà lors de l’entretien skype je me suis dit… »purée c’est elle!! » Son sourire, son humour, ses cheveux…
    Bref, on décide de partir ensemble et je donne peu de nouvelles sauf pour le taf.

    LE séjour commence et il y a indubitablement une connivence et une complicité… je lui en parle et elle me rembarre salement… mais dès le lendemain elle recommence à me coller… finalement lors de la « boom » de fin de séjour on danse. Le soir je lui parle, la rassure, l’embrasse. On passe la nuit ensemble. Pas de sexe car « je ne veux pas que notre première fois soit dans une tente »… des mots doux, du futur dans les phrases… une nuit magique.

    Le lendemain… »en fait j’ai un copain, je dois prendre du recul pour choisir »… et moi… »oui ouaf ouaf »… Finalement elle l’a choisit lui. Je ne fais que de penser à elle et je lui ai meme envoyé un petit cadeau de noël… bref… je suis encore needy.

    • Sylvain dit :

      Hello Kawet,

      Ce sont des choses qui arrivent. Tu as joué ta carte à fond et elle l’a choisi lui. next pour le moment mais bon on ne sait pas de quoi demain sera fait. Peut etre qu’un jour, elle sera de nouveau célibataire et que tu auras une fenetre de tir plus favorable ;)

    • laperche rémi dit :

      Oui peut être… cependant je pense que je me suis trop applati devant elle…
      Mon colok qui est un véritable payer me dit que j’aurais du la faire jouir… ca aurait tout changé…
      Et puis je me dis aussi que c’est sans doute le destin… si elle n’a pas voulu de moi c’est que nous n’étions pas fait l »un pour l’autre…
      D’autant que je ne risque pas de la revoir de si tôt étant donné qu’elle est parisienne et moi rennais :D.

      Mais la vie continue et le monde est rempli de jolies filles qui veulent me consoler… ou que je les console.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      En tout cas, tu as le bon état d’esprit. Et ça quand tu l’as et quand tu te vois comme le prix, les résultats finiront toujours par arriver ;)

  • nestor dit :

    Slt les gars,

    Y’a cette fille que je connais de depuis les secondaires qui me fait perdre la tete aha j’ai pas envie de foiré.

    Le truc c’est que c’est une fille hyper timide,elle sort jamais et tout bref mais on s’entend hyper depuis nos secondaire et qui a l’époque je preferai allé voir ailleurs et la laissé se forgé avec le temps car je savais qu’elle serait jamais loin

    on se parlait tout le temps mais on se voyait jamais en dehors, elle a été dans ma classe l’année dernière mais je la calculais jamais, je trainais et rigolais avec toute les filles et elle me le faisait clairement savoir par après qu’on s’entendrait hyper et tout elle aime mon style ma maturité depuis elle veut d’un gars mature mais bref

    le truc c’est que le soir de l’annif de sa meilleur pote, elle avait besoin de moi en journée pour son travail photo j’étais son modele (c’était du nus fin torse nu et dans tout les gars elle me prend moi mais on était pas solo elle avait ramené sa meilleur pote et une autre)

    mais le soir meme j’avais eu une conversation avec elle je m’était ouvert pour qu’elle sache vraiment ce que j’avais dans le coeur et elle était réceptif malgré le fait qu’elle ait aucune expérience avec les gars et qu’elle m’appréciait et tt mais elle voulait qu’on se voit plus, par après elle m’avait proposé un truc j’étais pas libre puis je lui avait proposé un truc mais depuis 1 semaine elle rep pas aux sms ni sur fbk si ce n’est me laissé une ligne

    mais elle m’avait déjà dit qu’elle était vraiment pas réseaux mais là de mon expérience car je suis un peu plus grand qu’elle j’ai jamais vu ça :p

    je la reverrai dans la semaine on va mangé un resto en petit comité

    comment joué le game ?

    j’ai besoin de soutiens je fais quoi c’est mort ou je dois mordre sur ma chique et continué sur le long terme?

  • van dit :

    moi=needy
    j’ai essaié a 3 reprise de revenir avec elle et ça malgré qu’elle me disait qu’elle aime deja un autre mec. et que meme a l’heure ou nous parlons elle est libre mais sil voulait sortir avec un mec c’est avec ce dernier qu’elle voudrait revenir.
    je pense maintenant que plus jamais je referai cette betise de needisme.

  • Pierre dit :

    J’ai rencontré une fille sur meetic à qui j’ai tout de suite plu. Donc 1er rendez-vous, 2e KC, 3e FC, ca sentait le début de LTR…

    Mais un jour, à 6 semaines de relations, je me réveille en me disant « merde, elle va partir.. » Et la. Je suis devenu needy. Pourtant au début de relation, c’était elle la needy… Bref, telle une prophétie autorealisatrice, elle a fini par me plaquer par manque d’attraction à 2,5 mois de relation.

    Moralité : rien ne vaut l’inner game…
    Avenir : next, vouloir la récupérer ce serait être encore plus needy

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)