Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !

Inner game

Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !

Votre pire moment Needy : plus Jamais ça !

needy

Quand on est débutant en séduction, on croit qu’il faut tout faire pour plaire à une fille. Se plier en quatre pour elle. Rester en permanence dans son esprit. On est prêt à tous les stratagèmes pour attirer son attention.

Cela explique pourquoi certains séducteurs jouent le rôle du mec gentil. Du mec qui sait écouter, qui est présent, qui n’impose pas ses décisions… mais ça ne suffit pas toujours. Dans l’univers de la séduction, entre un mec gentil, un mec needy et un gars qui va trop loin, il n’y a parfois qu’un pas qu’on a tous franchi quand on manquait d’expérience.

Dans cet article nous verrons un cas pratique édifiant d’attitude needy pendant le phone game, nous découvrirons toutes les attitudes éliminatoires grâce à « l’échelle du needisme », puis je vous révèlerai mon pire moment needy…

A une condition, que vous ne vous moquiez pas… et que vous révéliez le vôtre après !

Il y a deux types de séducteurs needy :

  • Celui qui est en train de draguer et qui se fait rejeter en FZ.
  • Et celui qui s’accroche à sa copine qui veut le quitter, ou qui l’a déjà quitté.

Les deux refusent ce rejet et le vivent très mal.

Nous allons voir des techniques pour ne pas craquer et rejoindre le côté Needy de la Force.

Le phone game du mec needy

Récemment une amie m’a montré les textos qu’un mec qu’elle avait rencontré en soirée lui envoyait. Elle lui avait donné son numéro par pure politesse, pour s’en débarrasser en soirée (si des filles nous lisent, mieux vaut refuser de donner vos coordonnées plutôt que de les donner et ne pas répondre après).

Texto 1 : « Cool d’avoir fait ta connaissance, on se voit la semaine prochaine pour un goûter aux chandelles ? »

Texto 2 : « Tu vas bien ? Je pense à toi. On se voit demain ? »

Texto 3 : « J’espère que j’ai le bon numéro de téléphone, je pense que tu n’as pas reçu mon texto précédent. »

Texto 4 : « Parfois il y a des problèmes chez Bouygues, ils sont vraiment mauvais… Refuser de transmettre le courrier du cœur comme ça ! »

Texto 5 : « Je vois bien que tu ne me réponds pas, puisque c’est comme ça, j’arrête. »

Texto 6 : « Je pense à toi, tu vas bien ? »

Texto 7 : « Pourquoi tu ne réponds pas, tu as trouvé un autre mec ? »

Texto 8 : « C’est le dernier texto que tu reçois de ma part ! Tu penses que tu es trop bien pour moi ? Tu te prends pour qui sérieusement ? Bouffonne. »

Voilà un phone game qui n’a aucune chance d’aboutir. Ce n’est pas en vous énervant sur une fille que vous lui donnerez envie de vous revoir et de construire quoi que ce soit avec vous. Si vous avez besoin d’un coup de pouce : draguerparsms.fr

Technique anti-needy adapté à ce cas : par amour propre, n’acceptez pas plus de deux textos sans réponse. Si le premier que vous envoyez ne reçoit aucun écho, vous pouvez tenter un second quelques jours plus tard.

Si la deuxième tentative n’engendre que le silence, NEXT. Je vous conseillerai même d’effacer le numéro de la fille en question, pour ne pas vous torturer l’esprit.

Les crimes du mec needy

Et voici pour vous l’échelle graduée du needysme !

Needy : level Ted de HIMYM

Ted Mosby Needy

  • Vous lui envoyez des textos qui restent sans réponse.
  • Vous lui envoyez des PPT, Keynote ou Prezi qui restent sans réponse.
  • Vous avez déjà proposé à votre copine d’officialiser votre relation sur Facebook.
  • Vous passez plus de 3 minutes par jour sur le journal de votre OI sur Facebook.
  • Vous floodez son mur de likes, de commentaires, de déclarations d’amour ou vous postez des photos de votre bonheur passé quand vous pressentez que la fin est proche.

Needy : level Dawson

Dawson needy

  • Vous avez déjà essayé de devenir pote avec sa meilleure copine pour essayer de bien vous faire voir par la fille que vous aimez.
  • Vous pensez que vous la connaissez mieux qu’elle ne se connaît, que vous savez ce qui est bon pour elle, en l’occurrence sortir avec vous ou rester avec vous.
  • Vous l’appelez en permanence (elle finira par changer de numéro si vous êtes trop relou).

Needy : level Raj de Big Bang Theory

rajkoothrappali needy

  • Vous lui envoyez des courriers ou des mails anonymes la menaçant de rendre publiques vos sextapes maison.
  • Vous l’attendez le soir en bas de chez elle ou à la sortie des cours ou du bureau (vous allez finir par lui faire peur, et personne n’a envie d’être en couple avec un type qui fait peur).
  • Vous vous mettez à appeler ses potes, ses parents, en menaçant de vous suicider (on n’a pas grande compassion pour les manipulateurs qui veulent forcer la main des filles en les faisant culpabiliser).
  • Vous vous faites un tatouage « Love Aurélie Forever ».
  • Vous lui offrez des cadeaux gênants, très chers (un ordinateur, une voiture, un bijou ayant appartenu à votre grand-mère) alors que vous n’êtes pas ensemble ou qu’elle est sur le point de vous quitter.
  • Vous décidez de vous inscrire aux mêmes activités et cours qu’elle pour « être ensemble ».

Confessions Intimes : mon pire moment needy

Je me souviens de Mirabella… Une Ukrainienne qui m’avait retourné le cerveau…

Je n’arrivais plus à bosser, je dessinais son prénom, je lui envoyais des mails depuis mon adresse professionnelle toute la journée, je lui envoyais des textos en permanence, elle n’y répondait plus.

Je m’entêtais… Je pensais qu’elle allait me sauver, m’aimer, m’admirer… Après beaucoup trop de textos restés sans réponse, j’en ai déduit à contre-cœur que c’était « Game over » pour moi.

Heureusement, quand j’étais plus jeune, mes potes me remettaient sur les rails de la fierté et de la raison pour ne pas finir en paillasson de ces dames, sinon, je serais probablement encore en train de lui envoyer des textos ! Rien de pire que les OI !

Séance thérapie ! C’est le moment de VOUS confier sur votre pire moment, votre pire action needy !
C’est l’heure du confessionnal !

Sélim

Continue Reading
257 Comments

257 Comments

  1. Ézé

    16 décembre 2017 at 04:41

    Me revoilà Sylvain. Je voulais te préciser que finalement voilà un bon moment que j’ai écrit ce message, maintenant ça va beaucoup mieux avec les filles. En effet, j’ai presque pécho une fille à l’école aujourd’hui . Mais bon j’veux la connaître plus avant de sortir avec. Mais c’est pas facile car y’a une autre fille qui me court après et elle m’intéresse aussi. Bon voilà, le problême c’est que j’hésite entre la première et la deuxième . Les 2 me trouvent charmant, intelligent , gentil, drôle et veulent me connaître plus les 2. Là où est le problême c’est que j’ai pas envie que les 2 se croisent et parlent de moi les 2 car si non, j’ai l’air d’un séducteur et moi j’veux juste une blonde, pas 2. J’ai mes chances ou…

    • Sylvain

      16 décembre 2017 at 17:01

      Il ne te reste plus qu’à choisir! Il y en a bien une des 2 qui doit commencer a se detacher non?

  2. Ézé

    16 décembre 2017 at 23:08

    Oui, finalement, j’ai réfléchi, il ne me reste qu’à conclure. J’ai fais mon choix. 🙂
    Frère j’admire ce que tu fais car tu donnes de très bon conseils aux autres et t’avais raison la dernière fois, j’m’en suis fais pour rien car celle que je voulais draguer y’a 2 mois, bah, elle avait déjà un amoureux et ce n’était pas de ma faute. Donc effectivement ça n’a rien servit de m’apitoyer parce qu’au fond j’ai du potentiel. Aussi j’ai comprit que draguer c’est bien au début mais qu’à long terme c’est mieux d’avoir qqch de sérieux. Crois moi que j’en ai eu des échecs avant d’obtenir un rdv avec celle que je convoite actuellement à mon école. Mais, tu sais au fond elle n’est pas ma priorité donc si le rdv est annulé, c’est pas grave, au pire j’aurais essayé.lol. Je sais que je ne suis pas le meilleur avec les filles, je sais aussi qu’il y en a des pires mais tout ça ce n’est pas important. Car la vraie valeur qu’on a n’est par celle perçu par les autres, mais celle qu’on se donne entant que nous meme . Je parle ici par mon expérience de la vie qui m’a apprit que même si je suis avec les plus belles filles, je ne serais pas plus heureux . J’ai donc comprit que je suis suffisant pour me satisfaire à moi meme . Pardonnes moi si j’suis pas clair, mais j’ai 17 ans. Bref ce que j’indique c’est que si j’ai un oui, tant mieux. Si j’ai un non j’aurais pris de l’expérience . Quoi qu’il en soit je souhaite à n’importe qui de réussir à apprendre de leurs erreurs et surtout à ne pas se découragé comme je l’ai fais. Et c’est la France qui va gagner au foot.

    • Ézé

      16 décembre 2017 at 23:11

      Oups: décourager , pas découragé:-/

    • Sylvain

      18 décembre 2017 at 17:55

      Hello,

      Oui c’est ce qu’il faut Ezé, toujours apprendre de ses erreurs, garder foi en soi et continuer à aller de l’avant. Parfois, on a l’impression de traverser de mauvais passages et de ne pas avancer. Mais au bout de quelques mois, on se rend compte qu’on était en train d’évoluer et qu’en réalité, on a fait un bon bout de chemin! 🙂

  3. Ézé

    30 janvier 2018 at 03:04

    Finalement on s’est revu. Elle ne me plaisait pas tant que ça. Apres le rdv, j’ai ressenti que je l’aimais plus comme amie.
    J’continue en espérant en trouver une qui me satisfera suffisamment.

  4. Ézé

    8 mars 2018 at 05:28

    Ma question aujourd’hui n’a pas de lien avec la séduction. Je veux juste savoir comment redevenir heureux quand on ne pense qu’au suicide H24? Si je pose cette question c’est pcq j’ai essayé tant de fois de me suicider et ça n’a jamais fonctionné. Je n’ai plus d’espoir et meme avec le meilleur Life style du monde, je suis toujours en dépression , svp aidez moi.

    • Eze

      4 avril 2018 at 03:27

      J’suis encore déprimé, mais c’est moins pire qu’avant.

  5. Zack

    20 juin 2021 at 14:23

    Salut

    Ne t’en fait pas coach, il est tolérable d’être needy face à une beauté Ukrainienne ?

    N’est ce pas ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Inner game

To Top