Les Valeurs en Séduction ou Comment DHV…

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

 Les Valeurs en Séduction ou Comment DHV...

La Mystery Method, grande référence littéraire en matière de séduction, fait état d’un système au centre du processus de séduction : la démonstration de valeurs plus élevées que celles de vos interlocuteurs (plus connu sous le nom de DHV).

Quelles sont ces valeurs et comment montrer que vous les possédez ?

Songez que ces valeurs prennent du temps à être intégrées et à être mises en pratique. Mais acquérir ces valeurs fera de vous l’un de ces hommes naturellement séduisants que les femmes s’arrachent…

Apprenez ces valeurs et intégrez-les. Ayez-les en tête en situation réelle, car ce sont elles qui doivent guider vos actions et vos paroles.

Valeur #1 : la bienveillance

C’est l’idée de faire le bien autour de soi. Créer une bonne ambiance, être une source de plaisir, créer des liens sains et agréables avec autrui pour qu’ils se sentent bien avec vous.

Les femmes aimeront chez vous, le fait que vous soyez un moteur d’énergie positive, et vos amis vous présenteront à leurs amis car ils seront fiers de vous connaître.

Attention toutefois à ne pas tomber dans la béatitude christique ou la naïveté. Mais dans la vie de tous les jours, la bienveillance est toujours légitime.

Par ailleurs, la force physique et morale peut s’exercer au service de la bienveillance : coupez les discussions inintéressantes ou néfastes (mensonges, médisances…), opposez-vous à qui manque de respect à vos proches et intervenez en cas de conflit pour raisonner et séparer les belligérants.

Les femmes admireront votre force et la noblesse des objectifs pour lesquels vous l’exercez. Pensez également que si la bienveillance se dirige vers soi en premier lieu, sa finalité est d’être appliquée socialement.

Valeur #2 : l’universalisme

L’universalisme est une qualité rare, typique du mâle alpha. Son comportement est régi par des principes universels, c’est-à-dire valables pour tout le monde, tout le temps.

Il s’agit pour vous de concevoir une véritable vision de la vie, consciente et éclairée.

Ouvrez-vous, voyagez si possible, feuilletez le dictionnaire, intéressez-vous sans raison à des sujets variés, allez au cinéma, au musée… bref soyez curieux.

Votre vision de la vie s’élargira au fil de vos expériences, et la sagesse qui émanera de vous incitera les femmes — et les hommes — à vous respecter.

Valeur #3 : l’autonomie

Votre autonomie, telle que perçue par votre entourage, va dépendre de votre capacité à prendre des décisions : cela signifie réfléchir vite, parler le premier, se faire entendre, et un BL qui confirme que ce que vous proposez est leur meilleur choix.

Dans la vie de tous les jours, votre capacité à prendre des décisions et à faire des choix (pertinents autant que possible) vous aidera à forger votre caractère, à investir de la confiance en vous et à construire un mode de vie épanouissant.

En couple, l’autonomie émotionnelle que vous ferez ressentir à votre partenaire sera aussi un DHV. Les femmes ont besoin de leur liberté et lui montrer qu’elle n’est pas indispensable à votre survie la rassurera sur son rôle dans votre relation.

Valeur #4 : la sécurité

La sécurité est un élément-clef du rôle social de l’homme envers la femme. Si la nature l’a fait plus fort, plus grand, c’est pour que l’homme soit dominant.

Il n’est pas toujours facile d’être le mâle dominant en présence d’autres hommes, mais les femmes ont besoin de sentir que vous les maîtrisez.

Par ailleurs quand vous êtes avec une femme, développez votre répartie, utilisez un body language légèrement plus imposant que le sien, neggez-la quand c’est nécessaire, et appliquez un système de récompense/punition pour lui faire comprendre qu’elle doit mériter ce que vous pouvez lui apporter. Bref, domptez-là !

Car si vous ne pouvez pas vous protéger d’elle, elle se dira que vous ne saurez certainement pas protéger ni sa vie ni sa progéniture.

Au contraire, si elle vous sent dominant, elle se sentira en sécurité et bientôt placera en vous sa confiance, ingrédient précieux d’une relation réussie, et un pré-requis pour coucher avec vous.

Valeur #5 : la conformité

C’est la proximité de vos avis et opinions sur certains points importants : valeurs, activités, passions, amis… Cela la rassurera car c’est elle qu’elle verra en vous.

Elle se connaît, et ainsi pensera vous connaître. Cela crée du confort. Notez que la conformité n’est pas la normalité. Le fait que vous ressembliez à tout le monde ne vous aidera pas forcément (pensez au Peacocking).

En revanche, lui ressembler à elle en particulier, créera un lien plus fort entre vous.

Elle décidera aussi si vous êtes conforme à ses propres critères. Ce ne sera pas difficile : ils sont tous les dix dans cet article !

Mais en réalité, n’essayez pas de lui correspondre : vos valeurs sont plus précieuses qu’elle.

Et si vous faites passer vos valeurs après elle au lieu de l’inverse, c’est que vous ne pourrez pas résister à d’autres pressions psychologiques extérieures, ce qui lui nuirait dans le cadre d’une relation avec vous.

Valeur #6 : l’hédonisme

L’hédonisme est une philosophie de la Grèce antique soutenue notamment par Epicure, qui prône la recherche du plaisir comme objectif ultime de la vie terrestre. Sans aller jusque là, savoir profiter de la vie est une caractéristique du mâle alpha.

Le plaisir des sens a une fonction biologique : il provient de la satisfaction des besoins physiologiques (manger, boire etc). Satisfaire ces besoins vous permet de survivre et prouve à autrui que vous êtes capable de survivre.

Les femmes, peut-être plus que les hommes, recherchent le plaisir, le fun, et fuient les émotions négatives. Offrez-lui du plaisir ! Girls, they wanna have fun !

Investissez dans de la nourriture de qualité, de bons vins ; faites-lui découvrir de la musique, et intéressez-la aux Arts. L’Art n’est fait que pour le plaisir des sens. Soyez léger et agréable lorsque vous lui parlez, et focalisez-vous sur des sujets plaisants.

Gardez vos pensées profondes sur le destin tragique de l’humanité pour plus tard.

Le plaisir des sens c’est aussi le plaisir charnel : sexuez votre conversation, sous-entendez que vous vous y connaissez (sans vous vanter, l’effet serait désastreux) et que vous êtes vous-même une source de plaisir.

Comprenez qu’aujourd’hui, le plaisir est le centre des motivations de beaucoup de gens (qui par ailleurs fuient le moindre déplaisir).
Ce n’est pas positif, mais c’est ainsi.

De votre coté, soyez conscient que le plaisir est indissociable de la souffrance (lisez Bouddha), et soyez vigilants à ne pas tomber dans l’excès (Hank Moody dans la série Californication).

Valeur #7 : La stimulation

La stimulation rejoint partiellement l’idée d’hédonisme, mais se centre plus sur votre cible. Les femmes vivent grâce aux émotions.
Tout ce qui va se passer dans leur tête aura infiniment plus d’importance que ce qui se passe autour d’elles.

Votre rôle va être de provoquer en elle des émotions variées, changeantes, pour la faire passer d’un état interne à un autre rapidement, afin que son esprit conscient ne prenne pas le dessus (car son esprit conscient a peur de passer pour une fille facile, et trouvera mille raisons de ne pas coucher avec vous).

Mais attention, pas n’importe lesquelles : si vous lui faites peur, qu’elle vous craint ou qu’elle vous hait, ça ne vous aidera pas…

Amusez-la d’abord, puis faites-lui comprendre qu’elle peut vous perdre ; complimentez-la, puis rabaissez-la avec un neg ; touchez-la, montrez votre intérêt, puis rendez-la jalouse.

Cultivez l’art subtil des « messages mixtes », afin qu’elle se pose des questions sur vous.

Vous devez être pour elle comme les montagnes russes pour un enfant : pas le temps de comprendre la forme globale du manège, ça monte, ça descend, et ça remonte… Pour elle, vous resterez un mystère à élucider (stimulation intellectuelle).

Valeur #8 : la réussite

Celui-là me paraît assez clair… Ayez du succès. Pas besoin d’être Largo Winch cependant. Réussissez ce que vous faites. Même si ça n’était pas difficile, c’est une victoire.

Si vous parvenez à convaincre vos amis de vous suivre dans un bar, et que le bar est pourri ou fermé, c’est un échec. Si la soirée est bonne, c’est une victoire, et votre Valentine vous associera à cette victoire.

Vous avez commencé quelque chose ? Menez cette mission à bien ! La réussite est importante pour elle car c’est là-dessus qu’elle va juger votre capacité à survivre dans ce monde.

La réussite c’est aussi vis-à-vis d’elle : si elle vous teste, vous devez réussir ce test. Il y a toute sorte de réussites : sociale, financière, sportive, artistique… Trouvez la vôtre et mettez-la en valeur.

Valeur #9 : Pouvoir

Le pouvoir ! Tout le monde en veut et les femmes le cherchent aussi, chez les hommes. Le pouvoir, c’est être capable d’avoir une influence sur les gens et les évènements. Comment ? Soyez un leader.

Etablissez une position stable, un cercle d’amis, d’amies, organisez des évènements (soirées, sorties, opportunités).

Présentez les gens les uns aux autres, et surtout, arrangez-vous pour «contrôler les ressources». C’est vous qui fournissez les lieux, les boissons, la nourriture, les femmes,… et qui en faites profiter les autres.

Attention à ne pas devenir un despote, à essayer de posséder ce qui ne vous appartient pas, ou à faire semblant. Vous ne tromperez personne. Et personne n’aime les « petits chefs ». Si vous disposez d’une situation (professionnelle par exemple) qui fait de vous un leader (vous dirigez une équipe…) n’en rajoutez pas.

Pour avoir du pouvoir, il faut d’abord que vous ayez tout ce dont vous avez besoin, ou que vous n’ayez besoin de rien (ni personne).

Valeur #10 : la tradition

La tradition est une valeur dont on sous-estime l’importance. Chez les femmes notamment, la famille est très importante.

Si vous en voulez à votre mère, réglez le problème : cela nuit à votre autonomie (voir plus haut). Vous ne vous sentez pas proche de vos frères et sœurs ? Faites au moins croire le contraire…

Il s’agit là de comprendre son mode de vie, ses croyances, et de les respecter. Vous pouvez être anticonformiste, rebelle et rejeter les valeurs traditionnelles, mais vous devez au moins comprendre pourquoi elles existent.

Ce sont elles qui vont créer l’unité dans un groupe social. La religion, le patriotisme, sont dénigrés aujourd’hui car ils apparaissent comme une entrave à la liberté de chaque individu.

Mais elles sont remplacées par d’autres formes de tradition, telles que des codes vestimentaires, des croyances politiques, des goûts musicaux communs.

Elle et ses amis partagent déjà des valeurs auxquelles vous devrez vous rallier si vous voulez faire partie du groupe, ou si vous voulez faire fonctionner le principe de conformité (voir plus haut). Idem chez les hommes.

Attention bien sûr à ne pas devenir un mouton.

Voilà pour ce tour des valeurs en séduction, qui n’est évidemment pas exhaustif. Maintenant que vous les connaissez, il va s’agir pour vous de savoir les mettre en avant, de montrer que vous respectez ces valeurs. Vraiment. Pas en inventant, pas en récitant bêtement.

Quelles sont celles qui sont les plus importantes pour vous ? Celles dont vous vous sentez le plus proche ?

Miami

banner parler aux femmes Les Valeurs en Séduction ou Comment DHV...
banner parler aux femmes Les Valeurs en Séduction ou Comment DHV...
Banner 50phrases Les Valeurs en Séduction ou Comment DHV...
Banner 50phrases Les Valeurs en Séduction ou Comment DHV...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Valeurs en Séduction ou Comment DHV...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Valeurs en Séduction ou Comment DHV...
53 COMMENTAIRES
  • Greg dit :

    Je crois que cet article est une arme à séduire… Alors visez, mais pas n’importe quoi et n’importe qui…

  • MICHEL dit :

    DANS UN DES ARTICLE VOUS ECRIVEZ QU’il ne faut pas lui dire que vous allez couper tout contact et ne plus la voir. Pourtant c’est ce que j’ai fais, pour 1- lui faire savoir que je suis respectable de son espace
    2- pour moi, pour tenir ma parole, meme si cela me fais mal parfois. et je ne sais pas si cest une mauvaise idee de ma part de l
    avoir prevenue, lol
    3- combien de temps dois-je attendre pour la contacter
    elle a 45 ans, jai 49, nous avons eu, 3 mois ensemble, mais elle etait entre 2 mec, et finalement elle est partis vers celuis qui lui offrait plus de $$ pour la faire sortir, mais je pense que nos relations etaient sincere et tres intime, don’t les bon moments sont pas seulement un jeux, je penses quelle pense encore a ses moments honete, et d’un mec honete, alors que celui la cest passager……
    qu’en pense tu
    merci
    merci pour votre reponse et vos articles sont excellent , jai appris beaucoup sur moi,

    • lex dit :

      MICHEL : attend que le passage se termine avant de retourner à sa rencontre. Tant qu’elle sera dans ce mood, elle restera avec. Quand elle changera de mood : tu l’attrapes.

  • Giller dit :

    Ya des choses vraies, d’autres évidentes, mais yen a d’autres qui me révulsent, certaines méthodes disent assez clairement de ressembler à ce qu’on est pas … et nous présentent des vertus fondamentales de la vie comme si on en était pas naturellement pourvues: la bienveillance, mais au moins quoi … pas besoin de lecons pour savoirr ça, on a ce qu’on mérite d’avoir et as plus, et on est ce qu’on est. Certains indices sur le pouvoir me font pluss penser à des putes de luxe que des filles de réelle qualité …

  • Hugo dit :

    Epicure n’a pas soutenu l’hedonisme, au contraire il pronait la modération et parler de satisfaction des besoins primaires et non pas de leurs recherche.
    À part sur ce point là, l’article est génial

    • selim dit :

      J’ai toujours galéré en philosophie… mais tu as raison, un peu de rigueur ne pourrait pas nous faire de mal !
      Merci pour ta rectitude Hugo !

  • Epicure dit :

    Juste pour dire qu’Hugo dit n’importe quoi et que l’épicurisme est évidemment un hédonisme

  • Atom dit :

    Putain!!! Cet article est une ogive pour apprendre l’art de la séduction… :)
    Merci Miami….

    Cependant, je me demande pourquoi tu ne mentiones pas les effets du physique?

    • Sylvain dit :

      Hello Atom,

      Nous essayons de vous accompagner sur le chemin du développement personnel. Un beau physique ne fera pas forcèment de toi un homme HV. Tu seras certes attirant mais on préfére que vous appreniez à développer vos qualités et votre inner game! Allez plus loin. :)

  • Atom dit :

    Cool Sylvain, :)
    Dans ce cas serait il mieux de parler du look? plutot que du physique?

    • Sylvain dit :

      C’est toujours la même chose! Le physique et le look restent des points à travailler. Mais ce ne sont pas des valeurs qui permettent de DHV… Pour DHV, c’est à l’intérieur, c’est qui tu es et ce que tu fais de ta vie. ;) C’est l’ensemble de tout ça qui va in fine te rendre plus séduisant :)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)