Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)

Publié dans Inner game par Invité

bien commencer la muscu musculation Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)

Place à notre lecteur NG Player pour un article qui allie mental et physique !

J’ai pris pour base un livre qui s’intitule : « Poker winners are different » du Dr Alan Shoonmaker.

Pour être honnête avec vous, je n’ai pas lu ce livre. Pourquoi ? Parce que le résumé, qui contient les 5 secrets, m’a littéralement scotché. Et comme avec un proverbe, pas besoin de long discours !

Tous les gagnants ont des points communs. Les rassembler et les comptabiliser permet d’en tirer parti pour comprendre quel est leur avantage.

On est tous des gagnants en fait, et si vous ne l’êtes pas encore lisez bien la suite, vous allez apprendre les bases toutes simples qui vous feront peut-être basculer du côté lumineux de la force !

Vous mourrez d’envie de découvrir les secrets des champions ? Go !

Secret 1 : Adopter une préparation minutieuse

Ici, pas de secret. En séduction, comme au poker ou dans la vie : il faut faire ses
« classes ».

Apprendre, essayer, tomber, recommencer, apprendre encore. Chercher à se cultiver pour avoir le maximum de connaissances. Cultiver aussi son corps, et son esprit. Quels que soient vos projets, soyez toujours prêt. Pouce en l’air, ready, GO !

Secret 2 : savoir exploiter les remontées d’information

C’est le point le plus important. Le mot « remontées » signifie que l’information monte comme de la fumée, à vous d’apprendre à décoder les signaux. Et grâce à votre préparation, vous les exploiterez à votre profit.

Quand votre target vous livre une information que vous jugez importante ou décisive, une partie de vous doit immédiatement envisager l’avenir et les conséquences de ses mots.

Vous devez ensuite vous mettre à sa place avec empathie pour comprendre sa réalité. En une fraction de seconde pour les meilleurs !

En restant toujours dans le temps présent de la conversation, chaque mot de votre target sera analysé de cette manière, sans même que vous vous en rendiez compte.

Ce petit travail vous permettra de recalibrer votre discours en permanence pour subtilement influencer votre target afin d’obtenir ce qui vous intéresse (NC, KC, jetons de poker, ou encore plus d’informations.)

Secret 3 : Savoir bluffer si nécessaire

Quelle est la différence entre mentir et bluffer ? Si votre target découvre le « pot-aux-roses » et qu’elle dit : « Tu m’avais menti ! Salaud ! » en partant comme une furie, c’était un mensonge. Si elle dit « Tu m’avais menti ! Salaud ! » avec un sourire, vous aviez bluffé.

La séduction n’est pas aussi simple que le poker où les règles sont claires et établies. Un bluff très « limite » à la table donnera juste de la haine à votre adversaire, et le mépris des autres joueurs de la table, mais le croupier vous laissera continuer car vous avez respecté le jeu.

En séduction, il faut se mettre à la place de votre target et ne pas oublier le premier précepte que l’on apprend aux enfants : « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse ».

A vous d’exploiter les remontées d’information qui vous expliqueront les limites de tolérance de votre target, les limites de ce qu’elle peut accepter, ce qu’elle recherche, qui elle est vraiment, etc…

Secret 4 : accepter la réalité

Pour simplifier la chose, parlons poker quelques secondes : vous avez une paire d’as, vous la jouez correctement, et vous vous retrouvez face à un adversaire avec une main faible mais qui gagne au tirage.

Dans cette situation, je souris. Pas que physiquement mais intérieurement. J’étais favori, j’ai bien fait les choses. La malchance est arrivée. J’ai déjà perdu de grosses sommes de cette façon, et je fais la même tête en gagnant et en perdant. J’accepte la réalité du poker, tout simplement.

En séduction, la malchance arrive aussi ; un AMOG qui débarque, une chanson qui la rend triste… etc.

Si vous n’acceptez pas la réalité, comme par exemple votre physique ou les réactions féminines, vous allez user votre énergie dans le vide. Certaines choses ne peuvent pas changer, faites avec !

Souriez, physiquement et intérieurement, ne lâchez rien et si vous êtes bon, vous gagnerez sur le long terme.

Secret 5 : accélérer quand on gagne

Quand un boxeur frappe son adversaire, que le coup rentre, il enchaîne immédiatement avec le coup suivant, qu’il a travaillé des milliers de fois à l’entraînement. Et si ce deuxième coup rentre lui aussi, il connaît déjà les prochains enchaînements qu’il va rentrer.

Si après quelques coups bien placés, l’adversaire montre des signes de faiblesse, notre boxeur va accélérer pour le mettre KO au plus vite.

Quand il y a une faille, on s’engouffre, et on l’écarte. Si ça ne passe plus, soit on attend, soit on ressort si c’est dangereux. On reste calme et concentré, jusqu’à la prochaine opportunité de rentrer encore plus.

Si vous faites rire votre target, continuez, enchaînez. Placez un kino furtif, si ça passe le prochain sera un peu plus appuyé, si celui-là est aussi accepté, c’est l’escalade. Si vous voyez un signe négatif, revenez au calme sans lâcher la pression, puis recommencez quand vous sentez une nouvelle opportunité.

Conclusion des 5 secrets des gagnants

Je vous encourage vivement à apprendre ces 5 phrases par cœur et afin qu’elles soient bien ancrées en vous, et je vous conseille d’utiliser les 5 doigts de votre main pour toujours vous en souvenir.

  • Adopter une préparation minutieuse : le Pouce.
    Il signifie la force, la mécanique et quand il est en l’air, c’est OK, je suis prêt,
    GO !
  • Savoir exploiter les remontées d’information : l’Index.
    C’est le doigt de l’information, de la direction à suivre, du pouvoir.
  • Savoir bluffer si nécessaire : le Majeur.
    Pour moi il signifie Fuck, dans tous les sens du terme.
  • Accepter la réalité : l’Annulaire.
    C’est le doigt du Cœur, de l’authenticité et des valeurs.
  • Accélérer quand on gagne : l’Auriculaire.
    Ce doigt c’est l’audace, l’aventure.

Voilà, j’espère que vous avez appris quelque chose de positif grâce à ce petit article. N’hésitez vraiment pas à apprendre ces 5 points par cœur, il sera utile de vous les remémorer à certains moments de votre vie.

Et vous, avez-vous aussi des techniques de champions à nous faire partager ? Lequel de ces 5 points trouvez-vous le plus difficile à travailler ?

NG PLAYER

banner parler aux femmes Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
banner parler aux femmes Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Banner 50phrases Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Banner 50phrases Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Bann SexTalk 3 Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Bann SexTalk 3 Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Bann 16erreurs 1 Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Bann 16erreurs 1 Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Bann SMS1erRDV 1 Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Bann SMS1erRDV 1 Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 5 secrets des champions (et comment les appliquer à la séduction!)
33 COMMENTAIRES
  • Johann dit :

    « Il faut faire ses classes » ; Comme sur Call of Duty ?

    (Et bon article, même si je pense que la lecture du livre vaudrait quand même le coup !)

  • NGPlayer dit :

    Salut Johann,

    Oui « faire ses classes » un peu comme dans Call Of ! Tu commences avec une arme de base, tu donnes tout ce que t’as contre les autres et si t’es persévérant tu upgrade!
    Franchement j’aimerai bien le lire aussi ce bouquin, mais ma liste de livre est déjà bien remplie. En tous cas si tu le fais tiens nous au courant et n’hésites pas à poster ici! Ça ferai plaisir

  • NGPlayer dit :

    Pour ceux qui désirerai se renseigner sur ce livre, la traduction la plus proche du secret 3 serai plutôt : « Être judicieusement trompeur »
    Juste pour info ;)
    A++

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)