Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Les 7 Attitudes qui Ruinent vos Chances avec les Filles !

Publié dans Inner game par Sélim le 25/01/2013

7 attitudes timidité Les 7 Attitudes qui Ruinent vos Chances avec les Filles !

Vous adoreriez être un séducteur naturel ? Bonne nouvelle : ça n’existe pas. Même les meilleurs sont passés par une phase d’apprentissage, ils ont fait des erreurs, ils ont appris à les corriger pour devenir de meilleurs séducteurs.

Certaines erreurs sont presque indétectables, mais avec l’habitude, on les repère facilement (oui, surtout quand on est coach en séduction, c’est le job !). Malgré l’abondance de techniques de drague, il est toujours très compliqué de masquer son manque de confiance en soi.

Dans cet article, vous découvrirez les 7 attitudes à éviter pour devenir un Alpha Male. On parie que vous vous reconnaîtrez au moins une fois ?

Erreur 1 : se ronger les ongles

C’est sale, c’est mal, c’est banal mais d’une laideur ! Et je sais de quoi je parle malheureusement… Je lutte (ok, je subis sans rien faire) contre cette addiction débile depuis des années.

Au moindre de signe de stress, c’est un réflexe, vous mettez vos doigts dans votre bouche ? A force, vous avez des moignons à la place des doigts ? Je ne sais pas comment on arrête de se ronger les ongles. Si vous avez des tips, je suis preneur. Des vernis bien dégueu ? Des pansements ?

Pourquoi il faut arrêter : Outre le manque de confiance associé aux personnes qui se rongent les ongles, ça fait surtout très négligé. Et quand vous êtes en premier rendez-vous avec une fille (ou un client pour le business), ça donne une mauvaise première impression de vous…

Erreur 2 : parler trop vite

Avez-vous déjà observé la vitesse à laquelle vous parlez ? Avez-vous déjà observé le débit de votre entourage (parents, amis…) ? S’il est prouvé qu’on emploie souvent le même champ lexical que nos parents, surtout dans nos jeunes années, on se rend aussi compte qu’ils influencent notre débit.

Le mec qui parle trop vite est stressé, pas vraiment posé. Si vous parlez trop vite, vous véhiculez les idées suivantes :

  • Je parle trop vite parce que je ne veux pas qu’on me coupe la parole car ce que je dis est super important, plus important que tout ce que les autres peuvent dire. Je ne suis pas dans une conversation, mais dans un monologue.
  • Je parle trop vite parce que je refuse qu’on me pose une question, je ne saurai pas y répondre, je ne veux pas qu’on voie mon incompétence, qu’on me prenne à défaut.
  • Je parle trop vite parce que j’ai peur de ne plus pouvoir récupérer la parole si on m’interrompt.

Résultat : certains mecs sont de vrais moulins à parole, incapables d’instaurer une relation calme, qui mettrait les filles en confiance. Regardez le débit des hommes politiques. Voyez le calme olympien dont ils font preuve, même quand ils haussent le ton.

Parce qu’ils veulent monopoliser la parole, certains mecs sont prêts à répondre sans réfléchir. Vous visualisez bien le gars qui prend la parole pour répondre à une question, meuble pendant une minute ou deux le temps de réfléchir, puis arrive enfin à la réponse.

Ralentissez. Un Alpha Male ne tire pas toute la couverture à lui. Il sait laisser la place aux autres, il les aide à se mettre en valeur plutôt que d’essayer de briller en permanence.

Erreur 3 : le tambourinage intempestif

Tac tac tac tac… La jambe nerveuse qui tape sur le sol, le gars qui joue avec ses doigts en tambourinant sur la table, un autre qui remue frénétiquement sa cuillère dans son café ou sa paille dans son mojito pour camoufler sa nervosité…

Horrible ! Horripilant ! Ce que vous voulez masquer dans ses moments-là n’en est que plus visible, et c’est un enfer pour votre interlocuteur qui va arrêter de se concentrer sur votre message pour ne se concentrer que sur ce mouvement parasite…

C’est un peu comme ces joueurs de poker qui jouent avec leurs chips pour « passer le temps ». Que dalle. C’est un moyen de passer leurs nerfs en occupant leurs doigts, une manière de cacher leur niveau de stress.

Avoir un body language confiant, ce n’est pas seulement maîtriser ce qui se passe au-dessus de la table, c’est aussi contrôler ce qui se passe en dessous !

Signe 4 : La peur du regard des autres

Vous vous souvenez de la première fois où vous êtes allé demander à une fille de sortir avec vous ? Vous étiez probablement aussi intimidé et rouge que la première fois où vous êtes allé acheter du pain tout seul, que la première fois où vous avez répondu à un client ou à un fournisseur dans l’open space, devant vos collègues.

Pourquoi rougissez-vous ? Vous êtes peut-être victime d’éreutophobie ? L’éreutophobie est un trouble anxieux caractérisé par une crainte obsédante de rougir en public. Ce trouble fait partie des phobies sociales.

Les individus qui en souffrent rougissent facilement, ce qui les gêne dans leurs rapports sociaux, notamment parce qu’ils ont peur que leur rougissement soit remarqué et interprété faussement. De plus, essayer de contrôler le rougissement ne mène souvent qu’à l’accentuer encore plus.

En gros, c’est un cercle vicieux… Ça touche surtout les personnes qui accordent trop d’importance au regard des autres : pas vraiment alpha comme comportement. Ne vous souciez pas du qu’en dira-t-on !

Abordez cette fille ! Parlez devant un groupe ! Prenez la parole en public ! Vous n’allez pas en mourir, promis ! Acceptez que les autres vous regardent, ça ira mieux après !

Signe 5 : La maladresse

A la vue de cette fille, en sa présence, vous devenez nul. Elle vous impressionne, vous voulez faire bonne impression, et résultat, vous vous mettez à trembler, vous êtes comme paralysé.

Comment s’exprime votre maladresse ? Ça va du verre que vous renversez en soirée à la tasse qui tremble quand vous prenez un café. Ça se manifeste par des mouvements non-maîtrisés quand vous lui faites la bise avant votre rendez-vous. (Des mains mal placées, une joue qui vise mal, son pied que vous écrasez)

Ce manque de confiance manifeste s’exprime aussi par un eye contact fuyant ! Regardez-la dans les yeux ! Vous n’avez rien à craindre. Si vous posez calmement votre regard sur elle, tel le chasseur, c’est vous qui allez reprendre l’ascendant sur elle.

Et qui sait, vous jouerez peut-être d’égal à égal dans un torride ballet oculaire ?

Erreur 6 : L’agressivité mal placée

Vous savez ce qui ressemble le plus au complexe de supériorité ? Le complexe d’infériorité ! On remarque souvent chez les gens arrogants une vraie faille, un vrai manque de confiance en eux.

Pour camoufler cette timidité, ils se vantent plus que la normale, pour camoufler cette fêlure en eux, ils s’imposent plus que de raison. Certains jouent les bonhommes (coucou les gangsta rappeurs) pour masquer une virilité défaillante, pour se donner un genre. Ils en font trop, et ça se voit.

Je ne peux que vous recommander de rester humble, que ce soit dans la victoire (un abordage réussi, une conversation qui se déroule bien) ou dans la défaite (râteau, cockblock). L’agressivité, les insultes, voire la violence sont les armes de dernier recours de celui qui a épuisé les mots…

Un cas typique ? L’ AFC de base qui a lu un article sur les negs, l’a mal interprété et ne peut s’empêcher de vanner tout le monde méchamment. Raté… Relisez Comment utiliser le neg sans passer pour un connard !

Erreur 7 : le rétrécissement

Lorsque vous manquez de confiance en vous face à une fille, ça se voit assez vite au niveau du body language. Vous vous refermez sur vous-même. Repli des bras, épaules rentrées, jambes croisées parfois, vous faites de votre corps une forteresse.

Une toute petite forteresse derrière laquelle vous vous cachez. Avec votre toute petite voix contrariée qui ne veut plus sortir. On se redresse ! On dégage sa colonne d’air ! On se tient droit !

L’Alpha Male sûr de lui, observez-le ! Des mouvements amples mais maîtrisés, la voix haute : on a l’impression qu’il se déploie comme les ailes d’un albatros pendant que vous vous cachez comme un moineau. Osez entrer dans la lumière ! Osez prendre de la place ! Osez exister !

Vous voyez d’autres attitudes qui « tuent votre pouvoir de séduction » ? Lesquelles ?

Sélim.

inner game intense s2 Les 7 Attitudes qui Ruinent vos Chances avec les Filles !
Inner Game Intense
Eliminez l'anxiété, la nervosité, les doutes et la PEUR qui ruinent vos chances avec les femmes depuis des années... Apprenez ENFIN comment devenir l'homme confiant, solide, détendu, qui attire naturellement les femmes...
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
112 COMMENTAIRES
  • NumberOne dit :

    C’est marrant que tu parles de tapoter sur le sol car je le faisais tout à l’heure quand j’étais au code. J’en avais marre d’être là-bas, j’étais énervé, stressé, excité … bref je voulais m’en aller et j’ai commencer a tapoter sur le sol par « réflexe » comme-ci le temps allait passer plus vite mais non il passait plus lentement. Pour les ongles je trouve sa marrant car plusieurs personnes font sa dans ma famille et je comprends pas comment vous arrivez à faire sa. Je pense que c’est un réflexe qu’il faut enlever tout simplement ;).

    Merci pour l’article

    • selim dit :

      Ah le sol…
      J’ei eu pendant un concours une fille qui tapait du pied sur le sol juste devant moi.
      J’avais envie de la tuer, elle me déconcentrait…
      Les ongles, je vais me prendre en main !
      Bon week-end NumberOne !

  • NandoLiquidator dit :

    Salut Sélim, merci pour ce nouvel article, j’ai une question par rapport au EC :
    Lorsque l’on regarde dans les yeux une target, combien de temps (environ) la regarder sans passer pour un mec lourd ?
    Faut-il regarder dans les yeux les « weshs » qui viennent t’emmer*** pur ça ?

    • selim dit :

      Ca, « ça dépend du contexte ».
      Il est très dur de te donner une réponse comme ça : une fille que tu regardes un peu et qui est réceptive, continue.
      Coupe le regard, puis revient, c’est un jeu.
      Si elle fuit ton regard, c’est seulement là que tu pourras savoir que tu as été trop lourd.
      Dur d’apprendre à calibrer tant qu’on n’a pas franchi la limite !
      Pour les wesh comme tu les appelles, ton regard risque souvent d’être pris comme une provocation.
      Si tu as envie de t’embrouiller, continue, ça marche bien ;)
      Sinon, je ne peux que te renvoyer vers l’article violence et séduction !
      Bon week-end !

  • Oliver dit :

    La règle à rappeler est qu’un homme doit faire attention à son apparence corporelle : visage, corps, gestuelle, style vestimentaire, mais encore coiffure et accessoires, sont inconsciemment passés au crible par l’interlocuteur, en l’occurrence la femme que vous cherchez à séduire.

    Ces éléments parlent à la place de l’individu qui les porte, le révèlent aux yeux de l’autre et souvent le cataloguent.

    Par ailleurs, n’oublions pas que la communication avec autrui passe à 55% par le visuel, 38% par le verbal et 7% seulement par les mots.

    Les premières minutes sont les plus importantes, ensuite c’est l’expérience qui fera le reste et comme le disait la pub : « Même joueur, joue encore ».

    A bientôt.

    Oliver

    • selim dit :

      Hello Oliver !
      Parfait ce rappel…
      On a un article qui devrait arriver bientôt, un article sur le peacocking en 2013 !
      Histoire de parler un peu d’accessoires.
      Bon week-end player !

  • aigle dit :

    je ne connais pas d’autre action que ceux mentionnées qui minent la séduction. ce dit en passant c’était un bon article.
    Néanmoins, pour le premier l’art de se ronger les ongles… dans une vieille émission à canal famille ( qui est rendu vrak tv) il y avait une émission qui s’appellait radio enfer, dans cette émission l’acteur s’enregistre des phrases d’encouragement et l’écoute durant sont sommeil. ( dans l’émission c’était vincent, tu es un grand garçon qui ne se ronge pas les ongles, répété en boucle) ensuite à savoir si l’hypnose comme celà fonctionne ou non j’en sais rien, c’est une comédie… mais si tu as tout essayer, sa coute rien s’enregistrer…

    • selim dit :

      Il paraît que l’hypnose fonctionne bien. Si seulement j’avais le temps…
      D’autres projets avant ça, comme la sortie du guide des dynamiques sociales demain !
      Merci pour tes conseils aigle !

  • dma-974 dit :

    Moi je tremble en permanence, genre tout le temps, sans faire exprès, même quand je suis pas stressé. Quand les filles me le font remarquer, je leur explique que c’est comme ça depuis que je suis tout petit. Mais j’espère qu’elles comprennent.

    • lex dit :

      dma-974 : Sert-en. Tourne ça à ton avantage. « Nan mais en fait, je suis un homme bionique. Le fils de ma mère et d’un vibro. S’pour ça. »

    • selim dit :

      C’est un truc normal, un phénomène répandu ou c’est une maladie ?
      Tombé dans une marmite de café quand tu étais petit ?

  • Gecko dit :

    Le séducteur naturel existe et tout homme normalement constitué en a le potentiel en lui, car se reproduire est un comportement naturel qui n’a à la base pas besoin d’être appris. Si on mettait un seul garçon et une seule fille tous deux assez bien constitués sur une île déserte mais hospitalière à un âge où ils sauraient se débrouiller sans leurs parents, et qu’ils survivent, je parie que dès l’adolescence la plus précoce, le jeune homme séduira la jeune fille et la Fuck-Closera à une vitesse qui ferait pâlir les meilleurs PUA de notre société trop polissée dès lors que l’idée lui viendra.

    C’est à cause de la structure de la société et de la hiérarchisation des mâles pour l’accès prioritaire aux femelles particulièrement marqué dans l’espèce humaine – par ailleurs particlièrement violente tout en étant admirablement structurée, le paroxysme étant le phénomène collectif bien connu de la guerre. C’est cette structure volontiers totalitaire qui génère les mâles dominés. Et les femelles dominantes participent aussi à cette hiérarchisation sociale en faisant valoir leurs critères de sélection pour faveurs (de toutes sortes en réalité).

    Dans cette logique, le mâle dominé n’est pas intrinsèquement mauvais ou faible, il suffit pour entraver son succès (social d’abord sexuel ensuite mais les 2 finissent pas se nourrir) qui’il soit en présence de meilleur que lui, disons directement, plus fort que lui, encore que le mot fort doive être entendu de façon très large et ouverte. J’ai lu de source ADSienne autorisée: « Un Alpha connaît ses forces. »

    Il ne s’agit donc pas tant de faire attention à ne pas faire d’erreurs sur le mode « fais pas ci fais pas ça », raisonnement typique du mâle dominé (qui pour finir, naturellement, ne close pas), mais de libérer l’Alpha naturel qui est en soi, envers et contre tous s’il le faut, même au prix (en principe provisoire mais permanent s’il le faut) de son social proof. Assumer est un mot-clé. Les ennemis éventuels sont repérés et un plan de lutte est instauré, avec des attitudes clés à définir selon la stratégie et les tactiques de chacun, par exemple les affronter pour les dominer ou simplement les éviter voire assumer parfois de fuir. La honte s’en va, la maîtrise puis le zen s’installent, l’Alpha connaît ses forces et cherche à les mettre en valeur par la sponténéité, sans artifice, c’est le vrai sens de « be yourself ».

    Dès lors, les « erreurs » se transorment en « signes » (comme dans l’article erreur 3 puis signe 4), il n’y a plus d’erreurs, il n’y a plus que des signes (souvent de BL) qui traduisent l’état d’esprit dominant ou dominé, de manière positive ou négative. Alors que le concept d’erreur par son aspect a priori négatif et culpabilisant tend à forcer l’état d’esprit du mâle dominé (toujours culpabilisé), le concept de signe révèle bien que l’essentiel n’est pas dans le contrôle de ses propres gestes mais dans la libération spontanée de l’Alpha natuel qui est en nous. Et là ça se sent et favorise le succès. Quand un petit geste nerveux trahit l’artifice, seul un vrai défaut trahit le naturel. Connais-toi toi-même, évalue-toi toi-même.

    Dès lors, qu’on se fasse coacher ou pas, qu’on participe à un forum ou pas, qu’on lise des livres, des e-books, et des articles ou pas, qu’on les commente ou pas, qu’on observe même les autres sur le terrain ou pas, et même qu’on close ou pas, qu’on ait des potes ou pas, qu’ils approuvent quand on en a ou pas, l’essentiel n’est pas d’être leader du monde mais de garder son propre leadership sur son game, ce qui implique le leadership sur sa propre personnes et ses propres actions, le mot liberté résume tout, la spontanéité étant la meilleure stratégie.

    Ceci acquis, on peut se montrer nerveux (erreur 3) si c’est assumé, et aller jusqu’à se pardonner ses maladresses (signe 5), en Inner Game, comme son nom l’indique, c’est à l’intérieur que tout se joue. Après, tout le reste en découle.

    Et même parler vite (erreur 2) voire être agressif (erreur 6) voire même violent dans certains cas définis (comme le font les rappeurs) spontanément et intelligemment, ça reste Alpha, comme ici Pitbull (réputé séducteur) ici avec Jennifer Lopez expriment (par le BL) avec art et talent des attidudes de mâles et femelles domiantes dans cette vidéo que j’adore:
    http://www.youtube.com/watch?v=t4H_Zoh7G5A

    • selim dit :

      Prendre Pitbull comme exemple, j’admire !
      Bien joué Gecko (surtout pour la démonstration qui précède : claire, logique, cohérente).
      Passe un bon week-end !

  • Gecko dit :

    Par exemple, un des derniers mots de mon commentaire ci-dessus est mal dactylographié: il y a « domiantes » où il faudrait « dominants ». C’est une erreur que j’assume, et le fait d’écrire spontanément que je l’assume, c’est un signe.

  • Begbie dit :

    Good job ! C’est très complet Sélim ! Et je me suis malheureusement reconnu dans le Numéro 3 ! (tambourinage intempestif). J’actionne sans arrêt mes pieds de manière nerveuse, et énervante, pour mon entourage…
    On pourrait rajouter le sentiment de culpabilité, d’être en faute, dans la liste (mais ça rejoint le numéro 4, donc pas besoin). A+

    • selim dit :

      Le sentiment de culpabilité, c’est très gênant ça…
      Quand tu crois que tu fais quelque chose de grave en draguant une fille, alors que tout va bien.
      C’est la nature, rien de plus !
      Pour ton tambourinage, bon courage Begbie !

  • kyller dit :

    c’est pas faux. je suis et j’ai deja été dans ces
    cas la. maintenant quand je me sent commencer a rougir je me force a garder la tete haute et faire style de rien. c’est compliqué mais ça marche car maintenant ça m’arrive de moins en moins :)

  • La Sauterelle dit :

    @Gecko: Ton argumentaire est excellent. Le but du développement personnel n’est pas d’épouser les traits du mâle présenté comme dominant en remplissant les critères en vigueur mais bien d’être capable d’imposer sa vision du monde.

  • Scarface dit :

    Selim , je t’aime !!! non je ne suis pas gay, mdr ;) Mais j’adore lire tes articles énormément .Pour ma part , j’ai un ami qui est ENORME en dynamiques sociales , avant je le considérais comme un « natural » mais au fil du temps j’ai appris à le connaître et au fur à mesure il me lacher quelque conseil , devinez quoi? il utilise des astuces qu’on peut trouver sur Art De Seduire, si il n’étais pas partiellement analphabète j’aurais jurais qu’il étais un lecteur de ce site . Comme je l’ai dit qu’il était partiellement analphabète , et pourtant!!! Il travaille dans un hôpital comme simple fonctionnaire , si vous saviez comment il manipule les médecins, il met tus le monde dans sa poche , mec, fille … Il est plus populaire que le directeur , incroyable, pourtant simple fonctionnaire !!!! il maîtrise parfaitement le neg , le prizing … il s’est forger un mentale d’acier , juste pour vous dire que les « natural » sont rares voir inexistant , il y tjr des technique derrière . Merci encore Selim

    • selim dit :

      A votre service Scarface !
      En parlant de dynamiques sociales, dans quelques heures sortira mon dernier ebook…
      Je n’en dis pas plus !

  • Arrow dit :

    @Nat j’aimerais lire ton com, mais je ne trouve pas l’article qui date de Septembre 2008. Dans quel section était-il mis ?

  • Picasso dit :

    Je me suis reconnu dans ronger les ongles! jessaie de lutter mais je n’y arrive pas! Aussi dans la maladresse : l’année dernière à une date j’écrase le pied de la fille en lui faisant la bise lool j’avoue que je m’étais mis un peu de pression!

  • DefLeppard dit :

    Sympa l’article !
    ça me rappelle quand j’ai écrasé le pied d’une target en lui disant bonjour (la pauvre, des Doc’s Martens ce jour là)
    Number 8 : les sujets de conversations pourries. J’ai connu un mec qui faisait (fait) fuir toutes les filles en soirées : il ne parle QUE d’un mec qu’il n’aime pas (vannes lourdes à gogo) ou des cours.

  • TylerDurdun dit :

    LA MALADRESSE ! MDR

    La semaine dernière au garage où je travail, une cliente (enfin une bombe atomique) a fait son apparition… Mes hormones se sont activer, ma testostéronne a augmenter… Bref.

    Je devait sortir une voiture du pont pour mettre la sienne.
    Et comme un IDIOT en sortant de la voiture je me suis écraser un doingt!

    RESULTAT: hématome sous l’ongle pendant 2 jours sans dormir tellemet ça fait mal, et à SOS MAIN ils m’on percer 2 trous dans l’ongle avec un trombone flammer (pour la douleur j’ai même pas envie d’en parler).

    Si seulement je m’était comporter comme un ALPHA ! Je me serait pas blesser nerveusement^^ mais bon j’en rigole…

    Merci pour ces rappels! Très bon article ;)

  • Doudou dit :

    Pour la nervosité, autant quand on est nerveux on aura tendance à secouer les jambes, les mains, les doigts, etc, autant la réciproque n’est pas forcément vraie. Il peut s’agir tout simplement d’un toc, d’une habitude ou autre. Seulement, comme ça peut être interprété comme de la nervosité, autant essayer de le contrôler.

    Très bon article rappel qu’il est bon de relire de temps à autre ! :)

  • Black and White dit :

    Erreure 2 ! Celle là est dangereuse.

    Au cours d’une conversation que j’ai très bien entamée, il m’arrive souvent de constater qu’une fois l’attention de (la ou des) personnes avec qui je communique, que j’ai accéléré le rythme. Le pire c’est que c’est assez difficile de s’en rendre compte. On prend tellement plaisir à être écouté attentivement, et la vitesse vient contrarier tout ça …. A moi ça m’arrive en tous cas !

  • Scarface dit :

    le E-book ? et peut -on le télécharger? merci encore

    • selim dit :

      Hello Scarface,
      Les ebooks sont téléchargeables,
      les vidéos se regardent en ligne.
      N’hésite pas si tu as la moindre question !

  • DD dit :

    Salut la team ADS !
    Si une fille nous dit à un moment (par SMS) qu’un de ses amis est dans le coma, il faut lui parler pour la rassurer ou laisser passer un peu de temps ?

  • LiFe dit :

    Pour arreter de se ronger les ongles, je n’ai pas de conseil, pour te rassurer je l’ai fais des années, et à un moment je me suis arrêté, quand j’ai commencé la séduction, comme si séduire m’enlevais le stress qui me poussait à me ronger les ongles :)

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !