L’énergie dans la séduction

Publié dans Inner game par Art de Séduire le 20/06/2008

energie et seduction Lénergie dans la séduction

Avoir de l’énergie, c’est être vivant et dynamique. Cela ne marche pas que dans la séduction mais aussi dans n’importe quelle activité. Une personne énergique sera toujours plus apte à agir, réagir et interagir qu’une personne qui n’a pas d’énergie.

Vous préféreriez discuter avec une personne avec un air ennuyé ou une personne souriante ?

Les gens évitent ces personnes déprimées car elles manquent d’énergie ou pire, elles en prennent aux autres. Vous auriez beau être le gars le plus cool du monde, sans énergie, personne ne le remarquera.

L’énergie est un aimant qui attire les gens. L’énergie rend sociable. C’est la volonté de s’amuser, de profiter de la vie. L’énergie nous donne le sourire et un visage éclatant.

Les femmes adorent les hommes qui ont cette dynamique et qui la leur transmettent.

Remarquez que les groupes qui s’amusent le plus lors d’une soirée, sont ceux qui ont de l’énergie. Ces groupes bougent, sont virils, vifs, ils mettent l’ambiance.

Attention, quand je parle d’énergie, j’entends par là : un sourire gai mais non forcé ; pas de mouvements brusques et non réfléchi mais une démarche sure et des gestes fermes. Pour résumer, une personne qui soit à l’aise.

Un autre exemple, voyez les danseurs, leurs mouvements sont toniques. S’ils ne l’étaient pas, ces mouvements perdraient de leurs charmes. Nous aurions plus l’impression que ces danseurs exécutent des mouvements maladroits qu’un mouvement artistique.
 

Comment avoir de l’énergie?

Il n’y a pas de secret. Il faut avoir une bonne hygiène de vie ou comme dit le proverbe : « un corps sain dans un esprit sain. »

Votre corps doit :

  1. Se nourrir correctement,
  2. Avoir un bon cycle de sommeil,
  3. Faire du sport
  4. Dans votre esprit :

  5. Ayez confiance en vous (et soyez indulgent avec vous même)
  6. Avoir de l’ambition (mais restez vous même)

Si vous n’avez pas encore appliqué cette recette, je vous conseille de vous y mettre.

N’oubliez donc pas, soyez toujours énergique, l’énergie vous sera d’une aide précieuse. Il est le principal moteur de réussite dans la séduction.

KissMiss

How to become an alpha male small Lénergie dans la séduction
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

10 COMMENTAIRES
  • warior dit :

    tu peut aussi founire ton énergie pour seduire en fin la fille ne te comprend pas alors qoui faire? la magie alors j’attend un réponse provenant de vous mes collengue de seduction. voici mon adresse e-mail c’st sergeharnili@yahoo.com

  • warior dit :

    tu peut aussi founire ton énergie pour seduire en fin la fille ne te comprend pas alors qoui faire? la magie? alors j’attend une réponse provenant de vous mes collengue de séduction. voici mon adresse e-mail c’est sergeharnili@yahoo.com

  • Casanova dit :

    A consommer avec modération mes potes. Trop d’énergie peut aussi griller toutes chances de réussite.

  • kodorito@hotmail.com dit :

    Quelqun peut me vendre de l’energie en cannette ?
    Mais suis-je bete ?! Il suffit d’acheter de la red Bull bien sur !
    Energy For Me and You
    Energy for Night

  • Teddy dit :

     » un corps sain dans un esprit sain. »

    c’est le contraire ;) petite erreure de frappe. Article très interessant .Merci pour ce site ! Longue vie a Artdeseduire !

  • Adon dit :

    Pour repondre à warior.
    Si tu pense que la fille ne voie pas tes efforts c’est que elle les voie mais qu’elle ne veux pas allez dans ton sens. Change de fille. Sinon si c’est vraiment elle que tu veux alors il va falloir laisser tomber les efforts et aller droit au but (en respectant biensur ta fièrté.. ne jamais s’abbaisser devant la belle et ne lui montre pas trop que t’es amoureux) Dit lui que tu l’apprecie mais j’amais que tu l’aime avant que tu sente qu’elle a envie d’entendre car elle risque de prendre peur.
    … bla bla bla…

  • Lotfi dit :

    J’ai trouvé ca sur internet, je vais essayer les deux cas vour voir si j’obtiens les mêmes résultats que lui

    Quand on debute, on a tendance à faire un fixation sur les openers, et cela nous pousse à en faire un collection et une recherche proche d’un état compulsif…
    Puis une fois sur le terrain, face aux cibles, on se retrouve seul ou avec son ami à passer en revue notre liste de 150 openers directs, indirects, semi-directs, negs et C&F… pour finalement les trouver tous sur le coup completement pourris (alors qu’ils sont tous terrain testés et efficaces).
    Mais le temps d’avoir passé en revue tout le matos, la regle des 3 secondes et devenus la regle des 15 minutes, et à ce stade, on est deja dans un état de stress trés avancé…
    Puis par miracle, on en choisit un et on approche le set, et là on est tellement heureux et soulagé qu’il passe, qu’on stale direct aprés, car faire passer cet amorce à mobilisé toute notre energie et on sait plus quoi dire, ou on l’a finalement dit avec tellement de conviction, n’y croyant pas nous même que le set l’a sentit immediatement (le body language qui « va pas » ayant probablement accompagné le tout…).

    Et aprés on s’entend dire : » pour amorce pas de probléme, mais aprés je cale direct… » et donc pourtant ben si justement , pour amorce, y a des probléme, car trop de perte d’energie et de doute l’accompagne !

    On a eu l’occassion de terrain tester ça avec Shiva et Underwear dimanche et mercredi, avec deux approches completements differentes :

    Le dimanche, approche classique, avec notre Jeu de séduction habituel, mais avec l’enorme bruit ambiant et l’impossibilité de s’isoler (que trés peu d’espace dans la boite était ouvert en ce mois d’aout), les openers se sont revellés trés moyen de par leur effet, et certaines tentatives comme du cold reading, ont été un fiasco total pour moi… je parle même pas d’oser glisser quelques patterns en hurlant : « T’AS DEJA RESENTI CET ETAT OU… » ça aurait été ridicule…
    Shiva a obtenu, un bon resultat pourtant avec l’amorce « Jealous GF » et un test contact physique….
    On s’est même retrouvé avec shiva à se questionner pour que j’open un set de deux fille, à passer en revu, nos openers (qu’on trouvé à ce moment, tous nazes), pour finalement amorce une des fille sur son chapeau en totale impro… Confused

    Le Mercredi fort du manque de reussite du dimanche, j’ai decidé de laisser de coté pour un soir le matos, et d’attaquer avec juste, un enorme niveau d’energie, et l’amorce que même le pire AFC sur terre aurait honte d’utiliser : « vous venez souvent ici ? »
    Donc là pas de question d’amorce à se poser, il était on ne peut plus simple… resultat : la moitié de la boite opené (cible seul jusqu’a set de 4 personnes), et ouverture à 100% !!!
    Evidemment aprés j’enchainais sur du matos classique ou de l’evenementiel…

    Sinon, juste pour l’anecdote, j’ai aussi utilisé comme openers :
    A une fille disant merde à son amie : « He, surveille ton langage ! »
    A deux filles me contournant dans la file pour traverser la boite : « Te géne pas, double moi ! »
    A une fille qui dansait au dessus de moi : « arrête de bouger tes bras, ça me donne le mal de mer »
    A un mec qui avait les cheveux long : « t’es comme elle (fille a coté de moi), tu te fais aussi des couettes d’habitude ? »

    Pitoyable, n’est ce pas !
    Oui, mais avec le bon niveau d’energie ça passe comme une lettre à la poste, et aucun Crash & Burn, donc au bout de 2-3 heures de soirées, tous les 2 mêtres une personne qui vous sourit ou qui vous parle (je parle même pas des MILF usées, ou Shiva s’amusait à faire du prizing sur ma personne derriére mon dos… Wink )

    Tout ça pour vous dire que le niveau d’énergie est capital, car il vous donne le bon body language (le sourire devenant naturel) et l’assurance pour aborder les sets.
    Donc ne pensez pas ou n’essayez oas de le remplacer par tout le matos theorique du parfait petit PUA en herbe, et concentrez vous sur votre Middle Jeu de séduction, votre energie et donc votre corps open pour vous

  • Jean cultamer dit :

    Mssg a tt ceux ki portent des fringues energy, c’est pas la peine ^^

  • sksjt dit :

    malheureusement on ne pourra pas être énergique tout le temps ou sur le bon moment, c’est bien une déficience pour nous les hommes…

  • AttentionLesYeux dit :

    L’Énergie est la chose la plus importante en séduction et dans la vie en générale !
    L’Énergie est transmissible.Elle est source de vie,de bonheur.
    L’Énergie est un aimant.
    La journée passe et tu déploie ton Énergie dans tout ce que tu fais afin de les faire au mieux,les gens aiment ta compagnie.
    Le soir tu rentre chez toi épuisé comme si tu avais courus la Terre mais franchement à long terme c’est payant, au vue de tout les gens apathique en ce monde ,tu fais bien la différence !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)