Inner Game Intense : Maîtrisez l’Inner Game de la Séduction

Publié dans Guides de Drague,Inner game par Boris (Maxx) le 04/09/2011

inner game intense1 Inner Game Intense : Maîtrisez lInner Game de la Séduction

S’il ne fallait acquérir qu’une seule qualité, développer qu’un seul trait de caractère, ou concentrer vos efforts sur une seule facette de votre game pour avoir plus de succès avec les femmes… Ce serait sans hésiter la confiance en soi.

Et la transition est toute trouvée pour vous livrer ma critique du nouveau programme créé par l’irremplaçable Sélim (a.k.a. Monsieur Jacques) : Inner Game Intense

Vous l’aurez compris : le thème central du programme, c’est l’Inner Game, c’est-à-dire l’attitude et l’état d’esprit que vous avez vis-à-vis des femmes et du jeu de la séduction.

Un Inner Game solide vous permet de dépasser vos peurs (à la base, on en a tous) et de développer une confiance en vous telle, que vous pouvez aborder n’importe quelle fille et attirer naturellement (par votre attitude, par ce que vous dégagez) les femmes de qualité, celles que tous les mecs convoitent.

Voilà pour le tableau idéal. Mais en arriver là, c’est du boulot !

Après avoir visionné Inner Game Intense, (il y a en tout 6 heures de vidéos + deux ebooks, c’est du lourd), je peux vous dire une chose : ce programme livre une méthode ambitieuse, détaillée, précise, pour maîtriser l’Inner Game de la séduction.

Vous y apprendrez entre autre : comment dépasser vos peurs et votre anxiété en passant à l’action, comment utiliser les points faibles de votre personnalité pour en faire des forces, comment arrêter d’être needy et dépendant des femmes (ce qui on le sait, est la recette infaillible pour faire fuir n’importe quelle fille bien…), ou encore comment utiliser vos expériences négatives (« vos valises ») comme des points d’ancrage pour avoir plus de succès avec les femmes…

Dans ce programme, vous découvrirez aussi les clés de la confiance en soi; vous apprendrez comment développer une confiance fondée, durable, authentique, en vous-même.

J’insiste sur le mot « AUTHENTIQUE » car les femmes peuvent percevoir immédiatement la différence entre un homme qui a vraiment confiance et un homme qui tente de se donner un air confiant : le sixième sens des femmes est trop aiguisé et a vite fait de démasquer l’imposture…

Eh oui, pour séduire régulièrement des jolies femmes, il n’y a pas de secrets, il faut avoir confiance en soi…

Je suis sûr que vous avez tous remarqué que les soirs où vous avez le « mojo », la tchtache , que vous vous sentez bien dans vos baskets et que vous êtes en confiance, la séduction devient un exercice aisé, fluide et agréable.

Mieux encore, dans ces soirs là, on se rend bien compte que l’on peut dire à peu près ce que l’on veut, tout passe ! L’opener le plus fade, la blague la plus poussive peut faire l’affaire, si elle est accompagnée d’une attitude confiante.

A l’inverse, le meilleur opener du monde tombera totalement à plat si vous « n’y êtes pas » mentalement, si vous n’avez pas la foi en le disant,… la foi en vous.

La bonne nouvelle : n’importe quel homme peut prendre confiance en lui, changer son image de soi, dépasser sa timidité, son immaturité, sa sur-émotivité ou ses angoisses, à condition de prendre les bonnes habitudes et de changer progressivement son système de pensée.

Mais je ne vous apprends rien (enfin j’espère !), pour opérer ce genre de changements, il faut y mettre du temps, de l’effort, de la motivation…
ET il faut avoir la bonne méthode.

Là repose toute la force du programme Inner game Intense.

Il vous présente justement une série de concepts, de techniques et d’exercices pour changer en profondeur et booster votre état d’esprit pour séduire plus facilement les femmes qui vous plaisent.

Sachez aussi que l’un des points clés de ce programme (que j’ai personnellement trouvé fascinant), c’est d’apprendre à « tuer » le garçon en vous, pour que l’homme puisse enfin vivre librement.

C’est un fait, l’homme moderne grandit désormais entouré de femmes (mère, grand-mère, institutrice, babysitter, école mixte, etc…) alors que de tout temps il apprenait la vie sur les champs ou à l’usine entouré des autres hommes de sa famille.
Et dans une société où les rites de passages ont disparu, où les hommes sont élevés par les femmes, souvent loin de leur père, notre masculinité naturelle se perd.

Oui, la culture actuelle est violemment castratrice. On encourage les hommes à parler de leurs sentiments, à être hyper sensibles, à faire très attention à eux, des qualités qui ne sont PAS inhérentes à l’homme. Eh bien, vous apprendrez dans ce programme comment vous déconditionner et vous reconnecter à vos qualités masculines naturelles,… que recherchent inconsciemment toutes les femmes.

Alors, à qui s‘adresse ce programme ?

Je recommande chaudement Inner Game Intense à tous ceux d’entre vous qui sentent que leurs problèmes avec les femmes proviennent d’un Inner Game déficient ; ceux d’entre vous qui sentent qu’apprendre une technique supplémentaire ou un nouvel opener ne va pas les aider à conclure plus souvent ; ceux qui sentent que ce qui vous bloque avec les femmes est plus profond… plus lié aux émotions et à l’état d’esprit, qu’au manque de connaissances techniques et théoriques sur la séduction.

Si vous n’avez pas une idée claire de qui vous êtes, si vous avez une piètre estime de vous–même, si vos objectifs de vie et vos valeurs personnelles sont flous, ce programme va vraiment vous aider.

Inner Game Intense est centré sur la séduction certes, mais aussi et surtout sur VOUS.

… Avec comme objectif de bâtir un « Vous » plus confiant, solide et serein. Moins stressé, nerveux et angoissé, … Bref, un « Vous » bien plus attirant aux yeux des femmes.

Vous l’aurez compris, Inner game Intense est vraiment un programme de séduction unique. Les vidéos de ce programme auront un impact profond sur votre vie et vous feront vraiment réfléchir et remettre en question votre vision de vous-même, de la séduction et du rapport homme / femme.

Si pour vous, progresser, évoluer et devenir un « meilleur vous » sont des notions fondamentales, je vous recommande vivement ce programme.

Cliquez ici pour découvrir Inner Game Intense >>

Maxx

Les commentaires sont fermés.