Inner game – confiance en soi, niveau d’énergie et aisance

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

Confiance en soi niveau daisance Inner game   confiance en soi, niveau dénergie et aisance

L’importance du niveau d’énergie, de la confiance en soi, de l’aisance orale  ou tout simplement pour généraliser de l’inner game en séduction ? Importance capitale !

Nous sommes en fait simplement ce que nous montrons, puisqu’en réalité, ce que nous disons exactement ne correspond qu’à 7% de notre communication (le reste étant le BL, le ton de la voix et le rythme de parole)

Peu importe votre discours : si votre inner game n’est pas en relation avec ce que vous dites : vous ne serez pas congruent, ou dit plus simplement : vous ne serez pas cohérents.

Et après tout, pourquoi ne pas avoir confiance en soi ? Vous pouvez vous donner des milliers d’excuses : je suis moche, bête, timide, gros, maigre bla bla bla…

Tout ceci n’est que du vent,  vous pouvez quoi qu’il arrive changer les choses ou tout du moins briller par votre personnalité et par votre charisme, nul besoin pour cela d’être Brad Pitt !

Avant tout assumez vous, aimez vous, assumez vos envies, vos désirs, épousez les !

Bon trêve de résumé, ne nous perdons pas en paroles inutiles et passons aux détails importants.

Pourquoi avoir confiance en soi ?

Tout simplement parce que c’est agréable ! On se sent fort, on se sent capable, on a plus peur de l’échec ! Pourquoi ne pas profiter de tant de choses positives ?

Tout simplement parce que certains n’osent pas saisir cet état d’esprit.

Agissez comme si vous aviez confiance en vous et à force cela deviendra naturel et un matin vous vous lèverez, et sans même vous en rendre compte, en passant devant un miroir : mince, mais je brille de charisme, je me sens capable, fort, beau !

Pourtant vous n’aurez peut être physiquement pas changé, mais le pari sera réussi !

Votre niveau d’énergie et la séduction ?

Récemment je discutais avec un ami à moi, ce mec est plutôt beau gosse, a un physique de dieu grec et quand il s’en donne la peine il parle plutôt bien.

Son problème : Son niveau d’énergie.

En effet il transpire malheureusement la négative attitude, la fatigue, la lassitude.

Votre humeur est communicative ! Si vous parlez avec une fille d’une petite voix, avec un BL qui n’est pas assuré et par la même occasion rassurant, que vous avez l’air de mauvais humeur ;  en dehors du fait que votre communication sera inefficace, vous finirez par lui transmettre ce niveau d’énergie qui avoisine les pâquerettes.

Donc souriez, sautez, dansez, croquez la vie, la bonne humeur est communicative, si votre niveau d’énergie est au plus bas, secouez vous ! Il faut oser, s’affirmer !

L’aisance orale, le timbre de voix, pourquoi faire ?

Un vendeur, tape à votre porte une après midi, il essaie de vous vendre le nouveau « trucmachinalamode » qu’un scientifique de « jenyconnaisrienaumarketing » vient d’inventer.

D’une toute petite voix mal affirmée, parlant de façon saccadée, il essaie de vous vanter les miracles de son produit. Ses épaules sont en avant et il gesticule très vite.

Que ressentez vous alors ? On dirait que c’est la première fois de sa vie qu’il fait ça n’est ce pas ? Et vous n’achèterez sûrement pas à moins que ce produit soit vraiment miraculeux et encore …

Ce monsieur n’a fait preuve d’aucune aisance orale, et n’a pas su jouer de sa voix et de son positionnement dans l’espace.

N’oublions pas qu’en séduction, le produit que vous vendez : c’est vous !

Si vous arrivez vers une femme en souriant, les épaules droites, que vous parlez d’une voix posée et rythmée par des blancs que vous aurez volontairement mis en place pour appuyer vos idées ; Vous paraîtrez mature et posé.

Dans ce cas la avec un peu d’humour, de répartie et de conversation ; vous pourrez discuter de façon agréable avec cette jolie fille au bar ou ailleurs.

Vous êtes a l’aise dans ce que vous dites, vous avez confiance en vous et votre body language (car c’est finalement de ça que nous parlons) le montrera sans que vous ayez à le dire.

Alors sortez de votre cocon, jetez a la poubelle vos vieilles excuses, vous avez en vous tout pour le faire. Tenterez-vous le pari ?

Jemsseulement

banner parler aux femmes Inner game   confiance en soi, niveau dénergie et aisance
banner parler aux femmes Inner game   confiance en soi, niveau dénergie et aisance
Banner 50phrases Inner game   confiance en soi, niveau dénergie et aisance
Banner 50phrases Inner game   confiance en soi, niveau dénergie et aisance
Bann TechniqueAstucieuse v2 Inner game   confiance en soi, niveau dénergie et aisance
Bann TechniqueAstucieuse v2 Inner game   confiance en soi, niveau dénergie et aisance
18 COMMENTAIRES
  • Thruas dit :

    Excellent article !

    Je crois (avis perso’, d’où le « je » :p) que ça se résume à ce petit bout de phrase:
    « Avant tout assumez vous[…] »

  • oldbig dit :

    Sympa l’article ! Je voulais préciser que le jeunhomme se tient dans la posture dite « Horracio Caine »

  • Jemsseulement dit :

    Merci de vos commentaires, thruas tu as raison ça resume bien.
    Oldbig, oui effectivement ce personnage a un tres bon BL selon moi

  • Fénix dit :

    Exact Jemsseulement!
    J’ajouterais que beaucoup de personne ont conscience que la pensée (ici l’inner game) influence l’action (le jeu de séduction). Mais il est tout aussi vrai que l’action influence la pensée. Ainsi, à force de faire comme si l’on a confiance en soi (en jouant parfois un peu un rôle d’acteur), on finit par l’être. Lorsque je prend l’attitude du séducteur, j’influence mon psychisme vers une meilleure confiance en soi: mon body langage devient meilleur, etc. Il faut donc prendre son courage à deux mains et agir. Les bénéfices sur mon inner game viendront petit à petit, vous verrez !

    Bon courage à tous !

  • jemsseulement dit :

    Effectivement la physiologie peut modifier l’état interne et inversement. Du moins c’est ce que certains auteur de livres parlant de PNL pensent.

  • SkyDream dit :

    Ton 2 ème article est lui aussi très interessant Jemsseulement ! Il est clair que la bonne énergie se transmet, et comme Jem’ le dit, tentez le pari ! Passez une soirée à jouer le spectateur, à l’ecart de vos amis, ils s’amuseront, vous beaucoup moins. Autre soirée, autre histoire, maintenant, faites preuve d’initiative, engagez vous dans les conversations, interessez vous, VOUS paraîtrez plus sympathique, sociable, les gens vous le rendront en échangeant avec vous. Le positif est source de positif, c’est clair ..! ;) L’échange fair grandir, le manque d’échange vous rouille, comme un athlète qui n’a pas couru depuis 3 mois. Super en tout les cas, j’aime cet article, source de bonne humeur ^^ !

  • Woop dit :

    Vraiment exellent cet article, faut y aller cash c’est vraiment la technique des dragueeurs et en étant sur de soit ça passe comme dans du beurre.
    PS: « sautez, dansez » tout dépend du contexte ^^

  • MARC dit :

    intéressant mais est ce qu’on peut vraiment devenir confiant d’un coup exemple si on es un brin dépressif ou découragé ou exemple si on es pas dedans.

    Je crois qu’il faut bien dormir bien manger de l’exercice du vélo par exemple moi sa m’arrive souvent que j’ai pas de motivation alors je devient négatif et j’arrive pas embarquer dans la game alorssss bon :)

    bon article

  • SkyDream dit :

    MARC, je suis plutôt d’accord avec toi, évidemment qu’à la base on est dans une optique négative. L’être humain est plus fortement marqué psychologiquement par les évenements négatifs, si dans notre expérience personnelle nous avons eu un échec dans un domaine, alors retenter l’expérience peut s’avérer difficile, la crainte de retomber dans le même état..! C’est tout à fait normal, la confiance se gagne si je puis dire :P !

    Tu dois accepter qu’il y aura refus, la personne ne te rejette pas toi, mais ta proposition qui n’était peut être pas calibré. Tu devrais venir nous en parler sur le forum, ce serait une bonne idée, je pense. A toi de jouer…

  • FrenchMikee dit :

    Jems, j’aime cet article.
    En séduction, c’est utile, dans le vie en général, c’est (très) utile.

    J’ai toujours considéré l’innergame comme quelque chose d’indispensable à n’importe quel homme.

  • Astyan dit :

    Très bon article, Art de séduire, enfin un vrai site de séduction sèrieux et efficace, clair, qui devrait être sponsorisé par durex et la maison de la literie :p vous avez pas envisagez ça :p?
    Pour être dans cet état de confiance, de bien être, j’ai posté sur le forum quelques moyens simple, rapide et efficace pour se détendre, la cohérence cardiaque notamment, et des moyens de relaxation comme l’hypoventilation, et une chose encore, quant quelqu’un à finit de parlé et que c’est votre tour, respiré un bon coup avant de prendre la parole vous verrez l’effet que ça fait.

  • Astyan dit :

    j’oubliais pour la confiance en soi et l’acceptation, il faut d’abord laché prise, et s’accepté tel qu’on est, imparfait, il es tplus facile de changé quant on s’est accepté, quant on à accepté une situation, si on s’accepte et se connait mieux, on s’accepte avec son manque de charisme, de confiance en soi, on reconnait et accepte le problème, alors on pourra changé convenablement et mieux, car beaucoup de gens font l’inverse, ils veulent changer pour s’accepter, alors qu’en développement personnel c’est l’inverse

  • Blabla dit :

    Slt tt le monde, je trouve cet article vraiment interessant. Mais prenons l’éxemple de qqn de dépressif, avc d pb financiers ki fait sn jeu d’acteur, comment fra t il pr gerer sn retour à la réalité (en precisant kil à réussi à séduire la fille) ?

  • C0ol dit :

    J’y croyais pas trop avant ce soir, mais c’est un truc de fou !!! Ca ouvre toutes les portes ! Peut-être le plus important dans la séduction.. En tout cas, mon plus grand pas pour l’instant ^^.

  • Friz dit :

    je trouve que tomber dans la Fz sa peut marcher a condition de respectez quelque detail tres important :
    par exemple personellement sa marche tres bien jai deja essayer sa avec 5 fille et les 5 sont folle de moi .
    premierement ce qui faut savoir c’est que cette technique ne peut marcher que si tu as enormement de confiance en toi . Sa prend enormement de temps la patience et la confiance sont donc la cle . dabord le truc le plus important c’est de fair comprendre a la fille que si jms elle arrive a etre ton ami elle est gagnante , tu dois fair attention car si tu donne limpression qu’elle ta dans sa poche c’est perdu . il faut savoir kel va souvent essayer au debut essayer de prendre ses distance parce kel voudra fair en sorte de te controler et de t utiliser tres important ne jamais la suivre si elle prend ces distance et kel ne vous parle plus sous pretext par exemple quel a limpression k vous le nier faite en sorte de lui fair croir que tu en a rien a foutre k si elle veut prendre ces distance c ‘est elle qui prend le risk de te perdre et que toi tu ne perd rien !!!!!! sa peut prend 3 semaine il faut absolument k vs ne doutiez pas de vous , elle reviendra par elle meme en presentant ses excuse . bref ceter juste un exemple le principal c’est de reussir a lui fair croir k elle naura pas la chance de sortir avec vous kel est juste une amie et kelle doit tt fair pour essayer de le meriter et de vous garder . Puis ayez l’air occuper construisez vous une vie social . et le plus important il faut etre un alpha mal il faut k le troup vous suive , k les gens vous respect . . . On c tous trouver un jour dans la cituation ou on aimer une fille ms cette fille voulez juste rester de simple ami l’idee dans cette technik c’est de changer les roles , c’est vous qui voulez restez des amis et elle veut sortir avec vous … mais encor une fois La patience est tres important avec bcp de patience et de coniance nimporte kel fille tombe amoureu de vous pour exemple la dernier sur ki jai utuliser cette technique sa a pri 7 mois elle est sorti avec un mec entre temps ms 7mois apres avoir fait ma confiance elle etait tomber folle d’ingue de moi . Entrainez vous c’est une tres bonne technique . Bonne chance :) . Si vous voulez donner votre avis n’hesitez pas on est tous la pour aprendre ?!!

  • Prince dit :

    Merci pour tout

  • julien dit :

    « Agissez comme si vous aviez confiance en vous » c’est sens doute le meilleur conseil qu’on m’es donné car en agissant ainsi cela change mon état d’esprit et me donne une nouvelle aura, ce n’est pas le fait d’être avec les autres qui nous fait nous sentir fort, mais le fait de pouvoir exprimé qui nous somme aux autres qui nous rend confiant, et c’est ainsi qu’on augmaner nos chances de plaire à soi même et aux autres merci ;-) cela m’aide à surmonté ma solitude et pourquoi pas à m’entouré plus facilement.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)