« Elle est trop bien pour moi… Je ne la mérite pas » : c’est quoi ces conneries ?

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

trop bien pour moi Elle est trop bien pour moi... Je ne la mérite pas : cest quoi ces conneries ?

 « Mais ça ne sert à rien de l’aborder, elle est trop bien ! » Combien de fois j’ai entendu cette excuse bidon avec mes potes ou lors des sessions de coaching en séduction où j’accompagnais Sélim…

Face à cette très jolie fille, j’ai l’impression que votre cerveau s’éteint, que vous vous mettez à réfléchir comme si le sort de l’humanité en dépendait. Paralysé par un enjeu que vous inventez, vous perdez toutes vos chances avant même d’aborder cette fille.

Cette année, j’ai couché avec un tas de TRES jolies filles. Comme jamais. Il s’est passé un déclic dans mon cerveau. Et je vais vous expliquer comment vous débarrasser de cette attitude de loser : fini le « elle est trop bien pour moi ! »

Avant de commencer, je tiens à vous raconter l’épilogue de la violation du Bro Code,  la soirée avec Tic et Tac. Gonflé à bloc par mon cuisant échec, j’ai pris les clefs et ramené tout le monde au dodo ! Le lendemain matin, on a débriefé avec Sélim et les frères avant de partir vers de nouvelles aventures.

J’ai reçu des textos de la fille, mais j’avais vraiment trop la flemme de refaire une heure de voiture pour la voir et finir le travail. Bro’s before hoes finalement ! Et ça nous fait une transition facile avec l’article du jour. La fille de la soirée avec Tic et Tac, elle était moyenne, on va dire.

Pas de vrai enjeu, je pouvais lui parler sans avoir peur d’être rejeté. J’étais, dans ma tête et sur le papier, « mieux » qu’elle. Le truc, pour séduire des filles vraiment bien, c’est d’avoir cet état d’esprit en permanence.

Pas forcément « je suis mieux que toi, femme », mais « je suis un mec bien, et me côtoyer, être à mes côtés, discuter avec moi c’est cool parce que tu vas rire, apprendre des trucs, te détendre et peut-être même avoir des orgasmes si on se découvre suffisamment de points communs… »

Le problème qu’on a remarqué chez tous les apprentis dragueurs, c’est un problème d’égo incroyable :

« Non, elle, elle vaut 4 ou 5, pas plus, je ne vais pas m’abaisser à ça… Mais elle là-bas… wahoo, 8 ou 9 ! Merde, je ne vais jamais trouver le courage de l’aborder… »

Dénigrement systématique de certaines filles, et impossibilité mentale d’aborder les plus jolies filles.

Comment faire pour sortir de ce cercle vicieux, ce « elle est trop bien pour moi », ce plafond de verre de la séduction ?

Le mieux est-il l’ennemi du bien ?

Tous les dragueurs que je connais ont toujours avoué la même obsession : trouver des filles « mieux qu’eux », réaliser un hold-up en valeur. S’ils estiment valoir 6 ou 7, ils voudront sortir avec une 7 ou 8. Ou plus s’ils manquent de réalisme.

Réussir un hold-up, mode d’emploi :

  1. Au prix de coûteux efforts, d’heures de game de très haut niveau, d’un vrai investissement physique et financier, vous réussissez à ramener cette très jolie fille dans vos draps.
  2. Après une bataille féroce qui peut parfois durer des mois, vous réussirez à lui faire oublier son ex, et elle se posera un peu avec vous.
  3. A vos yeux, ce n’est plus une fille, elle n’est pas votre égale, elle devient votre précieux, et vous Smeagol… Vous l’empêchez de sortir, vous êtes jaloux, vous montrez des signes de faiblesse mentale, vous commencez à douter d’elle et de son amour pour vous, vous l’étouffez, vous devenez needy, vous perdez toutes les qualités de mâle qu’elle a vues en vous au début de votre relation.
  4. 4 . Vous n’êtes plus dans une logique de progression, de construction, mais de conservation. Résultat, elle va retrouver un mec qui la fait rêver et vous quittera parce que vous êtes paralysé par la peur de perdre votre trésor. La peur de perdre ne fait pas bon ménage avec le couple…
  5. Retour à la case prison. Ne passez pas par la case départ. Vous venez de claquer 20.000 balles pour rien…

Morale de l’histoire : le crime ne paye pas, un hold-up n’est jamais récompensé. Ce que je pense, c’est qu’au lieu d’essayer de vous comporter comme un braqueur de banques, vous feriez mieux de travailler sur vous et votre estime personnelle pour MERITER cet amour, mériter ces filles que vous trouvez trop belles.

Pourquoi vous n’attirez pas ces filles que vous aimeriez bien draguer ?

Confessions intimes : récemment, je sors dîner avec une bombe atomique. Le resto entier se tait quand elle entre dans une pièce, pour vous expliquer le niveau.

À table, elle me raconte sa vie amoureuse, ses hésitations entre Gautier et Maxence, et m’avoue ne pas comprendre que quelqu’un puisse tomber amoureux d’elle. Elle sait qu’elle est belle physiquement, mais se trouve creuse au possible, peu intéressante, elle ne comprend pas qu’on puisse s’attacher à elle.

Dans le jargon (vous remarquerez qu’on lâche le franglais de plus en plus, histoire de parler français sur Artdeseduire), on appelle ça une LSE, une low self-esteem, une fille qui a une piètre image d’elle-même.

Et pourtant, c’est ce genre de filles qu’on appelle souvent des 10, des avions de chasse avant de leur parler… C’est ce genre de filles qui vous font peur ? Come on !

Il y a une raison toute simple pour laquelle ça ne marche pas, ça ne prend pas, elles ne mordent pas : vous ne croyez pas assez en vous.

Vous ne voyez pas en vous le mec fort, puissant, intelligent que vous devriez voir. Vous ne pensez pas pouvoir être aimable pour de vrai, vous êtes l’équivalent masculin de la LSE, votre Inner Game avoisine le niveau de la mer, vous n’avez pas confiance en vous !

Si VOUS ne voyez pas cette force, si VOUS ne croyez pas en vous, comment voulez-vous que les femmes y croient ? Vous devez être le moteur du changement ! Si vous n’êtes pas persuadé que vous êtes génial, si vous n’êtes pas convaincu de votre Valeur, ça ne va pas marcher…

Vous savez que je suis très direct dans mon approche avec les filles. Mentalement, je me conditionne pour avoir un game très sexuel et confiant.

Vous vous souvenez du bouquin de John Gray ? Je l’ai quelque peu modifié : « Les hommes viennent de Mars, les femmes veulent mon pénis ». J’avais une variante encore plus bête, « Les hommes viennent de Mars, les femmes m’offrent leur anus. »

Pas très fin ni distingué, je vous l’accorde, mais dans ma tête, je me dis qu’aucune fille ne peut me résister, que si elles me rencontrent, je LEUR fais un cadeau en passant du temps avec elles.

J’essaie d’avoir le mental d’un champion avant de sortir, comme si je me préparais à une grande épreuve sportive. (La différence, c’est que si je réussis à la séduire, on est TOUS LES DEUX gagnants !)

Tout ça, ça m’a aidé à coucher avec un tas de filles, certes, mais pas les bonnes : oui, elles étaient très belles physiquement, mais j’ai mis du temps à  rencontrer mon égale.

Une fille qui croit en elle, une fille qui a travaillé sur elle. Une fille qui pense qu’elle me mérite et que je la mérite, pour une relation empreinte de respect. La fille belle et intelligente que vous cherchez tous existe, et elle atterrira presque « naturellement » dans votre vie quand VOUS serez au niveau.

En attendant, la seule chose à faire pour vous est de travailler sur tous les leviers d’attraction qui sont à votre portée :

  • Votre confiance en vous
  • Vos projets
  • Votre cercle social
  • Votre physique et votre look
  • Votre curiosité, votre culture, votre humour, votre intelligence

Je connais trop de mecs qui sont des montagnes de muscles mais sont incapables de faire rire une fille, de la surprendre. Ils ont confiance en eux physiquement, mais la drague, c’est du mental ! C’est ce qui vous bloque face aux très jolies filles !

Pour résumer et avant de conclure cet article, je ne vais pas vous mentir : draguer, ça s’apprend assez vite. Des hold-ups de fou, les dragueurs en vivent tous, grâce aux techniques de drague, grâce à l’alcool, grâce aux mensonges, grâce à la chance parfois ! Mais après ? Il reste quoi le lendemain ?

Devenir séduisant, c’est plus compliqué, c’est un travail de longue haleine, MAIS qui paiera sur le long terme ! Arrêtez de tenter les hold-ups, devenez la putain de banque !

Conclusion : remplacer « Elle est trop bien » par « Je suis pas mal, en fait ! »

Les filles ne sont pas stupides, les gars… Elles savent très bien distinguer un mec intéressant d’un mytho, un mec qui n’en veut qu’à leur cul d’un mec respectueux qui cherche une compagne digne de sa valeur…

Elles repèrent très bien celui qui est là pour le partage et la relation et rejetteront celui qui la considère comme une pin-up de FHM, comme un trophée…

À vous de grandir, à vous de devenir le mec dont vous pourrez être fier. À partir du moment où vous ne rougirez plus devant le miroir, vous ne rougirez plus non plus devant les filles.

Elle est trop bien, c’est so 1999… Prenez votre vie en main et devenez ce mec trop bien !

PS : déjà réussi de beaux hold-ups ? J’aime bien lire vos histoires aussi ! Des questions ? J’essaierai d’y répondre dans la journée !

Eros,  gangster d’amour à la retraite

banner parler aux femmes Elle est trop bien pour moi... Je ne la mérite pas : cest quoi ces conneries ?
banner parler aux femmes Elle est trop bien pour moi... Je ne la mérite pas : cest quoi ces conneries ?
Banner 50phrases Elle est trop bien pour moi... Je ne la mérite pas : cest quoi ces conneries ?
Banner 50phrases Elle est trop bien pour moi... Je ne la mérite pas : cest quoi ces conneries ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Elle est trop bien pour moi... Je ne la mérite pas : cest quoi ces conneries ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Elle est trop bien pour moi... Je ne la mérite pas : cest quoi ces conneries ?
68 COMMENTAIRES
  • Messi dit :

    Salut !!!

    Après t’avoir déjà expliqué une relation avec une fille sur un autre article qui correspondait parfaitement à la situation tu m’avais expliqué ce qui allait se passer… et tu as eu raison. Donc je retente l’expérience.

    Cette fille je la connait depuis longtemps on était juste collègue de travaille. Et il y a quelques semaines elle ma invité à venir avec elle pour assister à un match de foot (on a la même passion) et juste avant je l’ai invité au restau. Super soirée elle me dit même à la fin qu’elle a passer un super moment. Ce week-end je l’invite chez moi avec quelques potes. La soirée se passe bien et on dort même ensemble dans le même lit. Mais je ne tente rien de peur qu’elle me prenne pour un mec en manque. J’ai peur que je soit pas le mec idéal pour elle comme si elle était trop bien pour moi.

    Ensuite elle ma avoué qu’elle serait triste vu que je lui ai annoncé mon départ à l’étranger dans quelques mois. Après un long câlin et son départ de chez moi elle ma envoyé des sms pour me dire que j’étais un mec génial, elle a aimé partagé mon lit avec moi et qu’elle à été contente d’avoir passé du temps avec moi.

    Donc je ne sais pas si du coup je lui plais ou alors elle me voit comme un « ami » ou si il va falloir prendre du temps….

  • C&C dit :

    Bonsoir très très bon article comme d’hab la par contre j’ai besoin de vous donc pour commencer je suis en 5éme dans ma classe une fille me regarde systématiquement et des fois traîne avec mes potes alors que dois-je faire aidez moi s’il vous plaît :-(

    • Sélim dit :

      Hello C&C ! Si cette fille traîne parfois avec tes potes, ça veut dire que tu peux aussi traîner avec elle en même temps, non ?
      Là, à toi de voir les conversations… ça parle de, ça cause de ? A toi de t’intégrer habilement dans la conversation !

    • C&C dit :

      merci je vais voir

  • Mxxxxxxx dit :

    Salut Selim / Salut EROS

    C’est la première fois que je fais un commentaire mais j’ai vraiment besoin d’être aiguillé.
    J’ai 20 ans, et pas mal confiance en moi. Disons que physiquement je me donne 7/10, après je fais rire toutes les filles qui m’entourent par mon naturel et mon humour et je suis pas mal sportif, on va dire que je suis complet sans atteindre la perfection bien entendu.

    Voici le problème :
    Je suis en alternance et il y une fille au bahut qui me plait vraiment (je la vois une semaine sur 3) … elle est dans une classe exclusivement de filles.
    Le problème c’est qu’elle est toujours avec ses amies alors je sais pas trop comment l’aborder vu qu’elle est jamais seule et qu’on a aucun ami en commun.

    J’ai fait l’Eye contact, et il me semble que ca ait marché, mais j’espère ne pas me faire trop d’illusions…
    En plus, on m’a dit qu’elle avait un copain depuis 3 ans, ca me met pas en confiance (une amie d’une amie qui me l’a dit).

    Je suis juste intimidé d’aller la voir quand elle est en groupe :/

    Une astuce ?

    • Sélim dit :

      Hello Mxxxxxxxx, il semblerait que tu te jettes déjà volontairement dans un mur (elle a un copain).
      Ensuite, si elle est toujours avec ses amies, le mieux à faire est d’aller voir le groupe avec un pote à toi « salut, je peux vous l’emprunter ? » et en échange, tu laisses ton pote, comme un otage !
      Good luck !

  • Ms dit :

    Article très pertinent,merci beaucoup
    J’ai 30 ans mais j’ai l’impression d’arriver un peu tard pour ce genre de choses…trop vieux?
    après un passif pas exceptionnel et une ex qui me traine dans les pattes depuis 3 ans avec des allers retours je ne sais plus trop ou me situer

    • Sélim dit :

      Hello MS, ça va être simple : tu choisis où tu veux te situer !
      Mais encore mieux : si tu ne sais vraiment pas où tu es, tu peux choisir où tu vas en te fixant de bons objectifs !

  • Marco Polo dit :

    Salut les gars ! Merci pour l’article il est super ,j’espère ne pas arriver trop tard et j’espère que quelqu’un verra ce message ahah . Je m’explique :
    ça doit bien faire 1 an et demi que j’ai pas eu de copine et en ce moment je contracte ce que vous appeliez « le syndrome de Benzema » à l’époque haha , du coup niveau confiance je suis très bas… Je suis arrivé dans une nouvelle école et chaque matin je croise une fille sur le chemin mais elle n’est pas dans mon école. Quasiment chaque matins je me dis que je vais aller lui parler mais il ne se passe rien parce que je me dis « pourquoi elle s’ arreterait pour discuter avec un type comme moi? » . Je sais pas comment inverser la tendance pourtant au final c’est un truc assez bête et si ça ne passe pas tant pis mais moi je me pose trop de quesions .. des conseils ?

    C’est le même souci dans ma vie , j’ai un « rêve  » mais j »ai « peur  » en quelque sorte de vouloir l’atteindre je ne saurai pas trop comment expliquer !!
    en tout cas bonne soirée et merci ! (Bonne année aussi!)

    • Mxxxxxxx dit :

      Salut,

      Je me retrouve un peu à travers ton commentaire (tu peux voir mon commentaire un peu au dessus si tu veux), et je sais peut être pourquoi on ose pas trop tout les deux.

      Au fond, je pense que si on ose pas, c’est peut être parce qu’on idéalise cette personne que l’on croise tout les deux … Alors qu’elle est comme toi et moi : Deux bras, deux jambes. Alors peut être qu’on a peur que notre rêve se brise dès lors qu’on ira lui parler si elle nous rejette, alors on préfere ne pas y aller pour entretenir le rêve.

      Et si on se lançait le défi d’y aller tout les deux demain et de comparer les résultats ? :)

      Mxxxxxxx

    • Marco Polo dit :

      Salut Mxxxxxxx !! J’ai lu ton commentaire , ta situation edt assez compliquée quand même si elle est avec lui depuis 3 ans mais on ne sait jamais ! Ok on peut faire comme ça j’essayerai de la voir dans la semaine!

    • Mxxxxxxx dit :

      Hey Marco Polo.
      Moi ça y est je l’ai fait, je t’expliquerai le dénouemenent de la situation au moment où tu l’auras fait aussi, disons que ce sera notre récompense : Nos histoire ^^.

      Good luck !

    • Marco Polo dit :

      Hey désolé pour le retard je sais pas si tu verras ce message. Personnellement j’ai reussi à discuter avec elle et tout, je pensais que le courant passait bien elle m’a donné un numéro qui s’ averrait faux haha. Et ça m’étonnerait de l’avoir mal noté! Donc j’ai affronté ma peur mais j’ai pas été récompensé lol

  • Lucas dit :

    Bonsoir,

    Et que faire quand la fille me dis, « Tu est trop parfait pour moi » et qu’elle préfére sortir avec des « conna** » (ce sont ces propres mots).??
    Cette fille a peur d’une relation avec moi car elle sait que ça sera une « VRAI » relation. Pourtant je ne lui met pas la pression, elle fait ce qu’elle veut des ces soirées ect…
    alors comment réagir fasse a ça? Ce dire simplement qu’elle n’est pas prête est suffisant?? sachant qu’elle a 28 ans..
    Bref, ceci est un bref résumé de tout, mais je ne sais plus quoi faire, car malgrés ça, quand on ce croise, il ce passe toujours quelque chose.

    Cordialement,

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)