Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?

Publié dans Inner game par Sélim

Bague Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?

On était là, elle et moi, posés. J’avais très envie de la sauter lui sauter dessus, quand elle me pose la question fatale. «Sélim, qu’est-ce que tu fais dans la vie ?»

J’avais réussi jusqu’alors à éviter la question, ça faisait dix minutes que je la faisais rire en la vannant, en me moquant de son sac à main, en parlant de son job.

Là, c’est le moment de l’évaluation. Là en une question elle va juger mon ambition, mon niveau d’études, la profondeur (présente ou future) de mon porte-monnaie, etc…

En fonction de votre capacité à répondre à cette question, la fille que vous aurez en face de vous déterminera à 80% si elle couchera avec vous ce soir. Découvrez comment elle s’y prend et comment donner la bonne réponse.

« Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

La question est simple, habituelle. La réponse que vous donnez est elle généralement BANALE, et c’est là que vous vous mettez la première balle dans le pied.

Avant, j’avais les mêmes oreilles que vous. J’entendais vraiment «qu’est-ce que tu fais dans la vie ?», et je croyais qu’il fallait répondre à cette question au premier degré.

Mais j’ai pris conscience d’une chose : en fait en vous posant cette question, la fille exprime simplement le besoin de savoir où vous allez dans la vie, où vous en êtes et quels sont vos objectifs.

Une question qui en recèle plusieurs (un peu comme l’oiseau bleu dans Angry Birds !)

Les oreilles du séducteur

Ce trois en un, il faut que vous le compreniez en mettant vos oreilles de séducteur ! L’oreille du séducteur est spéciale, elle décode tout ce qui sort de la bouche d’une fille pour vous l’amener directement traduite en message masculin dans votre cerveau. Voyons l’exemple :

Elle : « Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Vous dans votre cerveau :

« Elle me demande ce que je fais dans la vie. C’est évident, c’est logique, mon bulletin de paye dit ingénieur en système d’informations. J’ai fait une école d’ingénieur, c’est donc logique !

Ah, mais c’est une fille, ce n’est pas un entretien d’embauche donc je dois répondre de manière émotionnelle, mettre des couleurs et des sensations dans ma réponse.

Et en plus elle veut savoir ce que je vais faire de ma vie, si j’ai un but dans la vie, si je suis un leader des hommes, si je suis un Alpha, si elle pourra compter sur moi, si j’ai suffisamment de valeur pour elle, si je peux assurer sa sécurité financière dans nos vieux jours s’il lui arrivait un accident

Mais c’est beaucoup de questions cachées dans une seule question, au secours je panique… »

Vous à voix haute : « je suis ingénieur… »

Voilà, pour l’instant ça se passe souvent comme ça.

Vous ne réussissez pas à vous vendre, à vous mettre en avant suffisamment bien. Aucun glamour, pas de paillettes. Ca ne donne pas envie d’entrer dans votre monde, ni pour une nuit, ni pour la vie. Avec une réponse comme ça, on ne sait pas où vous allez, on ne voit pas l’énergie masculine, la volonté, la détermination !

La plupart d’entre vous entrez dans la communauté de la séduction pour avoir plus de filles dans votre vie. Plus, ou au moins une quand vous êtes bloqué à zéro. Ce n’est pas une fatalité, vous pouvez débloquer le compteur, débloquer vos peurs à une condition : il faut comprendre que la relation amoureuse, la relation avec la fille n’est pas LE BUT !

Sur ADS vous pouvez trouver des tas d’articles pour apprendre à aborder une fille, pour apprendre des phrases de drague toutes prêtes. Mais après ? Que faut-il lui raconter pour la séduire ?

Aujourd’hui je voulais partager avec vous ce besoin de concentration sur l’INNER GAME.

La vérité, c’est que le game emprunte beaucoup au développement personnel, et c’est à mon avis le grand bénéfice de votre immersion dans la communauté. Les emprunts à la PNL, à l’analyse transactionnelle sont utiles parce qu’ils permettent de vous fixer un but. De vous aider à atteindre vos objectifs. Dans la vie, puis avec les filles.

La bonne démarche à suivre est de vous développer d’abord, avant d’essayer d’apprendre à draguer. Comment faire entrer une fille dans votre monde si votre monde ne donne pas envie ?

Comment donner envie à une fille de mieux nous connaître ?

  • Le mystère
  • La culture
  • L’humour
  • Le social proof (SP)
  • Votre cercle d’amis
  • Vos activités sportives, vos passions
  • Votre but dans la vie

Une fille, vous le savez, a besoin d’être certaine que le mec sait ce qu’il fait. Qu’il est un vrai leader. Qu’il ne se laissera pas décourager devant les obstacles.

Avoir un vrai but dans la vie, c’est savoir où on va, pourquoi on y va, pourquoi ça nous plaît de faire ce qui nous plaît.

Personne ne doit vous dicter vos comportements, vous devez être capable de tout assumer avec fierté.

Ainsi, le mec needy qui demande tout le temps l’avis de sa target pour le choix du film ou du restaurant n’a aucune chance de faire long feu. Celui qui passe son temps à s’excuser n’a aucune valeur. Celui qui passe son temps à se justifier ne plaira pas aux filles. Celui bloqué en FZ qui se rend toujours disponible pour écouter sa target pleurer ne fait pas preuve de virilité.

La virilité, la volonté, la détermination vous en faites preuve lorsque vous n’interrompez pas votre programme pour sortir avec une « peut-être » target.
La masculinité, vous l’exprimez en vous empêchant de boire en soirée lorsque vous préparez votre objectif depuis toujours, le marathon de Paris.

Pourquoi avoir un but est important ?

Quand je parle de but, je parle donc de but spirituel, professionnel, personnel. Mais pas « amoureux ». Séduire une fille ne doit pas être un objectif prioritaire.

La fait d’avoir un but est important parce que ça vous aide à vous focaliser sur un point.
moins de peur, moins d’anxiété, vous savez pourquoi vous vivez au quotidien. Si cette fille vous rejette, ce n’est pas important, vous avez bien mieux à faire au final.

Si elle ne comprend pas à quel point votre monde est cool, si elle ne comprend pas pourquoi vous vous investissez autant pour ce projet humanitaire, laissez tomber sans regret, cette fille n’est pas pour vous, et vous ne devez pas le regretter.

Quand vous aurez un but, vous dégagerez une aura positive.

Prenez Ghandi par exemple. Il avait un but, il rayonnait de positivité. Son chemin a été dur. Mais il y est arrivé.

Prenez Nelson Mandela. Sa vie a été un enfer. Pourtant son but est resté inchangé, il a continué d’y croire et des millions de gens lui en sont reconnaissants.

Voici la réponse, quand une fille vous demande ce que vous faites :

« en ce moment, je fais ça, et j’adore par ce que (les arguments en faveur de votre job), et j’aime aussi ça (autre point positif) mais mon vrai projet dans la vie c’est (et là vous expliquez ce projet qui vous tient à cœur) ».

Que faire si vous n’avez pas de but dans la vie ?

SI vous êtes jeune, encore étudiant, ne pas avoir de but est normal. Ce n’est pas si facile de savoir à 19 ans ce qu’on veut faire. Tous les ans je fais passer des entretiens d’entrée dans mon ancienne école de commerce. Les candidats qui nous attirent, qu’on a envie d’intégrer immédiatement ont des rêves, ont des parcours qui les rendent intéressants.

Ayez un rêve, donnez-vous les moyens de le réaliser. Investissez-vous à fond dans quelque chose, quoi que ce soit. Le pire défaut que vous pouvez avoir est celui de manquer d’énergie, de ne pas savoir parler avec passion des choses que vous aimez.

L’objectif d’une vie

Exercice immédiat : prenez un papier, un stylo, et notez les 20 choses que vous aimeriez absolument faire dans l’année.

Maintenant imaginez que vous êtes sur votre lit de mort, et que vous refusez de regretter quoi que ce soit. Avez-vous atteint votre objectif dans la vie ? L’avez-vous savouré ? Quelles sont ces 100 choses que vous voulez absolument faire dans votre vie ?

Dès maintenant, dès aujourd’hui, gardez toujours l’œil sur votre objectif / vos objectifs. Personnel. Professionnel.

Comment faites-vous pour atteindre ces objectifs ? Avez-vous clairement défini les étapes ? Les gens à rencontrer ? Les gens à appeler pour y arriver ? Les aptitudes à apprendre ?

Creusez un peu cette image idéale de votre vie future : Comment vous voyez-vous ? Qui est avec vous ? Qui sont vos amis proches ? Combien gagnez-vous par mois, par an ?

Un but doit être suivi d’une action. Faites-le maintenant. Eteignez votre ordinateur et :

  • payez vos impôts
  • envoyez ce courrier important
  • téléphonez à vos proches
  • inscrivez-vous à la natation
  • remettez votre console qui vous prend 5 heures par jour dans son carton
  • finissez de lire ce livre que vous avez commencé il y a deux ans
  • allez-vous acheter cette paire de running pour votre marathon
  • commencez à lire des articles pour devenir riche ou au moins dépenser moins
  • lisez des articles de diététiciens si vous voulez maigrir
  • demandez à Google où se cachent les clubs de rock de votre ville
  • appelez SOS amitiés, La Croix-Rouge ou les Restos du Cœur pour proposer votre aide.

La mission d’ADS pour cette rentrée 2011, c’est de secouer et de réveiller le séducteur et le citoyen qui dort en vous. Un objectif par jour. Simple. Vous n’allez pas sauver le monde.

Un objectif par jour. Le soir avant de vous coucher, vous fixez l’objectif du lendemain. Interdiction de vous coucher avant de l’avoir atteint.

Fixez-vous un objectif par jour. Faites-le vraiment. A partir d’aujourd’hui. Vous sentirez le changement dans votre comportement. Les filles aussi.

Vous commencez par quoi ?

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

banner parler aux femmes Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
banner parler aux femmes Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
Banner 50phrases Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
Banner 50phrases Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
Bann SexTalk 3 Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
Bann SexTalk 3 Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
Bann 16erreurs 1 Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
Bann 16erreurs 1 Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
Bann SMS1erRDV 1 Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
Bann SMS1erRDV 1 Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Pourquoi les Femmes Préfèrent les Hommes qui ont un But dans la Vie ?
106 COMMENTAIRES
  • Loverdose dit :

    @pierre

    Pour ma part l’appétit vient en mangeant…

    Tout comme le début de the mystery method ou il décrit un face a face avec deux nanas: leurs parfums envoutant, leurs rires, l’étincelle dans leur yeux…
    Et tout ce qui tourne autour: le jeu, la psychologie, le sexe etc…

    J’imagine qu’il y aura un moment ou je me lasserai de cela lorsque j’atteindrai tous mes objectifs a ce niveau, mais en attendant ma motivation est a l’image du chapiteau matinal: en grande forme !!!

    Et lorsque ce moment viendra, ce sera sûrement la coïncidence d’une LTR ce qui fait que je serai zen dans ma tête (enfin j’espère…)

    Enfin, je pense qu’il faut prendre du temps pour soi (sport, loisirs, voyages…)et la séduction vient en plus, pas l’inverse.

  • Splak dit :

    Excellent article ! ça en sauvera plus d’un lorsque cette question tombera. J’aime d’ailleurs beaucoup ta réponse à cette question. Sinon pourquoi quelqu’un qui se justifie lorsqu’on le remet en cause assez souvent ne peut pas plaire aux filles? PS: c’est Gandhi et pas Ghandi.

  • tonss dit :

    Vraiment chapeau bas pour 7 article.Le vrai but c’ est pas la fille mais l’ objectif personnelle et professionnell.

  • Youssef dit :

    Mais quel pouvoir de synthèse. Je m’incline. Bravo à l’équipe d’ADS, pour sa nouvelle philosophie, à sa nouvelle vision des choses. Peut-être pas nouvelle mais plus explicite du moins. Bonne continuation. Vous aidez beaucoup de personnes dans le besoin, et dont je fais partie. Merci

  • TrampStamp dit :

    Excellente la fin de l’article, n’hésite pas à nous le rappeler souvent, ça donne la pèche.

  • sac plastique dit :

    et si le but est de savoir ce que l’on veut faire de sa vie…c’est grave doc?

  • Dzeko dit :

    Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et en séduction aussi … J’en ai mare de finir en FZ et je suis convaincu que vos méthodes fonctionne mais il y en a tellement *-*’. Quelles conseilles pouvez vous me donner pour assimilé toutes ces méthodes en un minimum de temps ??

    • selim dit :

      Raté ! Pas de méthode miracle…
      Sortir, rencontrer du monde, te découvrir, savoir ce que tu veux dans la vie, savoir poser tes limites et lire, lire, lire…
      Avec plus de 700 articles séduction, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
      L’idée du minimum de temps est un leurre.
      Progresser prend du temps, de l’engagement.
      Bienvenue Dzeko, on espère que tu vas t’amuser avec nous et progresser !

  • Dzeko dit :

    Si j’ai bien compris pour passé de l’AFC au stade supérieur il faut que je pratique les méthode une a une et a force sa rentreras tout seul ?

    • selim dit :

      Non, pas une à une, il va falloir que tu voies ce qui fonctionne pour toi. Ce qui te plaît. Ce qui te correspond.
      Par exemple : la magie, le cold reading, tout ça, je ne m’en sers jamais. Mais c’est très efficace pour certains players !

  • Dzeko dit :

    Ah dacc je vois .. Merci de répondre a mes questions ^^
    En combien de temps un AFC peut devenir un player confirmé en moyenne ?

    • selim dit :

      OK, je continue de répondre.
      Ca dépend de la base de départ…
      C’est plutôt un diamant à polir ou un vrai bout de charbon ?
      Ca va dépendre de ton nombre de sorties, du nombre de filles rencontrées, du nombre d’heures passées à lire et à pratiquer…
      Je n’ai AUCUNE réponse chiffrée à te donner Dzeko…
      Les mecs que je coache trouve souvent une copine en 3 à 6 mois. Pour autant ils ne se considèrent pas comme players confirmés…

    • lex dit :

      Dzeko : C’est pas comme au judo, tu passes pas de ceintures. ça dépend de trop de facteurs.

  • Dzeko dit :

    Ok merci :P

  • selim dit :

    Comme si le but était de les conduire droit dans le mur.
    Pour un commentaire comme le tien, critique, on en reçoit de temps à autre un vraiment sympa,
    qui explique que le gars a repris sa vie en main,
    a enfin réussi à oublier son ex, a enfin trouvé une fille chouette.
    Avoir un but c’est une nécessité. Au quotidien. Si on se laisse porter on ne va nulle part.
    Je l’ai écrit et je pourrais l’écrire à nouveau, tant c’est nécessaire.
    Quant à ta suggestion du suicide : toi, quand tu échoues, tu te suicides ?
    Dans ce cas je me serais déjà suicidé des milliers de fois : je me plante au quotidien.
    Que ce soit des râteaux avec les filles, des propositions commerciales : je fais de mauvais choix presque tous les jours.
    mais le propre de l’homme est la persévérance. C’est ce qu’on choisit de retenir ici.

  • Eremos dit :

    Je l’ai bien lu une 15aine de fois cet article, et toujours il me remotive. De loin ton meilleur de mon point de vue Sélim. Cet article changera ma vie, et en bien ! Merci.

    • Junior Bryant dit :

      Oui Je confirme Eremos ; C’est le meilleur article de Selim. Je le lis plusieurs fois, je ne m’en lasse pas. Un modèle pour les jeunes.

    • Sélim dit :

      Merci les gars ! Je vais le relire, tiens, histoire de voir ce qui a pu plaire autant ;)

  • nistarok dit :

    J’ai trois rêves depuis que je suis gosse:

    – jouer de la batterie
    – aller en Ecosse
    – vivre en Afrique

    J’ai déjà réalisé les deux premiers. Je quantifie un peu trop, les rêves et les désirs, et je ne veux pas avoir une vie monotone.

    Alors oui, nous avons tous peur de l’inconnu, et cela nous freine et il faut y aller étape par étape. Moi je veux trop en faire, je veux (et ca va paraître bizarre) être tout, savoir tout. Dès que je ne fais pas je suis insatisfait.

    Par exemple je joue de la batterie et je veux monter sur scène pour une première fois. Je sais bien qu’il y a des étapes avant mais plus on est prêt et plus je m’impatiente.

    Plus concret, j’estimais ne pas lire assez et je me mets trop de pressions pour. Mais au final j’ai repris goût et j’enchaîne les livres de philos.

    Bon au final, suivez vos rêves et réalisez les du mieux que vous pouvez. Allez y par étape et donnez vous à fond. Ensuite, satisfaisez vos désirs sans vous faire dévorer par eux et ne doutez jamais. Ne faites pas comme moi, ne soyez pas trop dur!

  • jerome dit :

    bonsoir
    cette article me va droit au coeur, plus précisement ce passage  » Pourquoi avoir un but est important ? »;

    Merci pour votre article, celui-ci était captivant.

  • xavi dit :

    Un des meilleurs articles que j’ai lu ces derniers mois!! Bravo et merci Sélim, l’important est d’avoir des objectifs dans la vie pour avancer….pour être « entraînant » auprès de la personne qu’on a en face de soi, tout en prenant confiance en soi!

  • Junior Bryant dit :

    Très bon article Selim,
    Trois ans après il me remotive c’est marrant, je me suis reconnu dedans, avant quand une fille me demandait ce que je faisais je lui disais : je suis ingénieur en SI.. La loose ! Comme vous dites ; ne pas savoir parler de ce qu’on aime avec passion est gênant et on se sent con. Great Job la famille.-@+

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)