Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

5 Techniques à Adopter pour Changer d’Etat D’Esprit Et Devenir Plus Attirant

devenir plus confiant

Inner game

5 Techniques à Adopter pour Changer d’Etat D’Esprit Et Devenir Plus Attirant

5 Techniques à Adopter pour Changer d’Etat D’Esprit Et Devenir Plus Attirant

devenir plus confiant 5 Techniques à Adopter pour Changer d’Etat D’Esprit Et Devenir Plus Attirant
Travailler sur soi : on nous a demandé ce que ça voulait dire, récemment, dans un article écrit par Sylvain. Alors on a décidé de vous donner des exemples concrets pour passer de gentil garçon à winner, en vous répétant « gentlemen, vous devez travailler sur vous » pour progresser.

Quand on parle de confiance en soi, quand on parle de force de caractère, c’est de ça qu’on parle. De cette puissance en vous que vous devez faire respecter… et que vous devez apprendre à repérer.

Découvrez 5 changements d’état d’esprit à appliquer pour devenir plus séduisant !

Vous n’êtes pas un perdant. Personne n’est un perdant, personne ne mérite qu’on lui dise ça, mais la vérité, c’est que quand on a une faible estime de soi, ON SE TRAITE DE LOSER. On est tous passé par cette phase où on se dit « Merde, je suis un vrai loser sur ce coup-là… »

Ça se manifeste par des comportements, des attitudes, des pensées négatives ENVERS VOUS-MÊME : « je ne la mérite pas, elle est trop bien, je ne suis qu’une merde, personne ne voudra jamais de moi. ».

Et pour tout vous dire, j’ai été comme ça pendant quelques jours, au fond du seau, au bout du rouleau, le jour où j’ai appris que ma parfaite petite amie m’avait trompé avec l’autre bellâtre : trader plus riche que moi, Brésilien plus stylé que moi, qui parlait plus de langues que moi.

J’étais battu sur tous les fronts ! « Plus vite, plus haut, plus fort », il avait gagné, je pensais que j’étais un loser.

Autant vous dire que j’ai cru que je ne la méritais pas, qu’elle valait plus que moi et que ma vie était foutue. Je marchais sur l’eau deux jours avant avec le sourire aux lèvres, et maintenant j’étais un loser ?

Non ! Impossible quand on a confiance en soi, quand on a conscience de sa propre valeur !

Et dans les faits, j’ai adopté une attitude bien plus saine, et c’est aujourd’hui le cœur de la pensée d’artdeseduire : se dire qu’on est bon, se dire que notre bonheur passe avant celui des autres.

C’est vraiment tout ce qui va différencier un mec needy, toujours dans le besoin de validation des autres, toujours sensible au regard des autres, et le mec confiant, droit dans ses bottes, qui vit sa vie et est attentif à son propre bonheur.

J’ai décidé de vous donner des exemples concrets, pour que vous puissiez les appliquer encore plus facilement.

Parce que quand on parle de Prizing, quand on parle d’Inner Game, il faut illustrer la théorie afin de dépasser votre attitude needy et vous en débarrasser une bonne fois pour toute.

C’est une véritable reprogrammation mentale que je vous propose, que vous trouvez notamment dans la formation Inner Game Master.

avoir plus confiance en soi 5 Techniques à Adopter pour Changer d’Etat D’Esprit Et Devenir Plus Attirant

Attitude 1 : Avant un rendez-vous

Avant un rendez-vous, le mec needy flippe. Il a peur de ne pas plaire. Il a peur de ne pas impressionner la fille.

Avant un rendez-vous, le mec confiant espère que la fille va lui plaire. Espère que la fille va l’impressionner.

Pourquoi ? Parce qu’il sait qu’il est bien dans ses baskets, parce qu’il sait qu’il plaît. Parce qu’il sait qu’il est intéressant, drôle, ambitieux, généreux, en bonne santé, assez stylé et qu’il ira loin.

Il sait qu’il a déjà plu à des femmes avant, et qu’il plaira encore plus tard, parce qu’il est dans une dynamique positive face à la vie.

Attitude 2 : Gérer le stress lors du premier rendez-vous

Pendant un rendez-vous, un mec needy stresse souvent sur ce qu’il doit dire, à quel moment il doit le dire, et réfléchit toujours au coup d’après.

Du coup, il n’est pas vraiment présent, il n’écoute pas vraiment ce que raconte la fille et passe à côté d’informations importantes pour la suite.

Pendant un rendez-vous, le mec confiant a envie que la fille ait des choses intéressantes à dire. Il est présent, il sait qu’il est intéressant et a des dizaines d’histoires à raconter, et qu’au pire il donnera son avis, et que si elle en sait plus que lui, elle lui apprendra des choses.

Le mec confiant ne cherche pas à caser impérativement des sujets de conversations faciles, il n’hésite pas à prendre des sentiers non-balisés et plus casse-gueule, mais bien plus personnels.

Le mec confiant n’a pas le stress de dire une connerie : il sait qu’il ne va pas en mourir.

Attitude 3 : Avant un rendez-vous, niveau look et physique !

Le mec needy doute de son physique, doute de son look.

Il se pose des questions : « Si ça se trouve je suis trop gros pour elle, si ça se trouve son ex était plus affuté que moi, si ça se trouve elle préfère les (Blacks, Blancs, Beurs, Asiatiques, Bleus, Verts, Gros, Barbus, blonds, imberbes, complétez la liste comme vous le voulez). »

Le mec qui n’a aucun besoin de validation retourne la question, inverse les points de vue et se dit : « Si elle est trop superficielle, elle dégage, c’est pas ma came. »

Récemment j’ai eu l’exemple d’une fille en soirée qui m’a dit très sérieusement « Mais comment tu oses mettre un pull de 2014 en 2016 ? Moi je ne pourrai pas ! »

A gifler… (pas au sens propre, hein…) Une fille comme ça, qui s’attarde sur des valeurs si superficielles, un mec confiant ne s’attarde même pas 10 minutes dessus.

Attitude 4 : l’organisation du premier rendez-vous

Le mec needy se prend la tête pour trouver une bonne idée de premier rendez-vous pour impressionner la fille.

Parfois, il ira jusqu’à se ruiner pour plaire à la fille qu’il connaît à peine et qu’il veut séduire.

Le mec qui a confiance en lui élabore un programme qui lui plaît, à lui.

Une promenade, un ciné, une expo, un nouveau resto à tester, un palace s’il en a envie, un match de hockey sur gazon : peu importe, l’Alpha Male choisit ce qui lui plaît et décide de faire entrer la fille dans son monde.

Le mec qui a confiance en lui sait que le rendez-vous se passera bien parce qu’il a tout choisi pour se sentir bien, et veut partager cette bonne vibe avec la fille, c’est ça maîtriser son Inner Game : d’abord votre bonheur, ensuite celui des autres, mais tenir à le partager quand même !

Découvrez toutes les techniques pour ne plus jamais être en besoin de validation dans ma formation de 9 semaines INNER GAME MASTER !

InnerGameMaster2 5 Techniques à Adopter pour Changer d’Etat D’Esprit Et Devenir Plus Attirant

Attitude 5 : Après le rendez-vous

Après le rendez-vous, le mec needy se demande s’il a plu à la fille et si elle va avoir envie de sortir avec lui.

Il se demande s’il doit envoyer immédiatement un texto pour dire à la fille qu’il a apprécié le RDV et qu’il a envie de la revoir.

Après le rendez-vous, le mec qui n’a pas besoin de validation se demande si ELLE lui a vraiment plu. Si elle a vraiment le niveau pour être avec lui. Si elle ferait une bonne partenaire de vie.

Le mec confiant ne se rue pas sur son téléphone pour envoyer un texto de remerciements, il peut laisser la fille envoyer ce texto pour la suite.

(Sans aller jusqu’à la stupidité : si elle n’envoie rien au bout d’un ou deux jours, il pourra envoyer un petit texto sympa pour relancer la conversation. Pas d’égo mal placé en séduction !)

C’est vraiment cette mentalité que vous devez développer.

Celle d’arrêter de vous considérer comme un être inférieur qui obéit aux désirs des autres, qui veut faire plaisir aux autres.

Une attitude ne vous convient pas ? Apprenez à dire non ! Vous ne voulez pas faire quelque chose ? Apprenez à dire non et à imposer vos points de vue et vos envies !

Et si vous désirez vraiment travailler votre force de caractère pour mener à bien vos projets, reprendre votre vie en main et devenir naturellement plus séduisant en dégageant cette aura du mec qui a confiance en lui, je ne peux que vous suggérer de jeter un œil à la formation en 9 semaines INNER GAME MASTER pour passer à un autre niveau.

Cliquez sur l’image !

InnerGameMaster3 5 Techniques à Adopter pour Changer d’Etat D’Esprit Et Devenir Plus Attirant

Sélim, votre coach en confiance en vous

Lire la suite
44 Commentaires

44 Comments

  1. Fouzi

    28 janvier, 2017 à 11:58

    Hello l’équipe !
    inner game MASTER !!! franchement je suis curieux de savoir si ya d’autre concepts et informations de plus, pour moi qui a procurer inner game INTENSE cela depuis à peu prêt un an qui est en pratique .

    • Sélim

      28 janvier, 2017 à 21:30

      Il est vraiment encore plus fou. Encore plus fouillé.
      Si tu crois avoir travaillé avec Inner Game Intense, tu vas pleurer avec Inner Game Master : je l’ai structuré sur 9 semaines de travail :)

      Bon apprentissage Fouzi !

    • chekroune

      21 février, 2017 à 11:58

      et d’apres ce que j’ai lu….! sur l’email de confirmation de mon achat ( iner game intense ) quand quoi il peut y avoir des mis a jours aux quelles ont auras acces automatiquement ….et gratuitement …j’avoue que je suis un bon client chez vous .

    • Sylvain

      30 janvier, 2017 à 12:56

      Sélim a expliqué qu’il y avait quelques années de maturation supplémentaire! C’est l’évolution logique du premier produit! Tu passes de goku avec sa queue de singe à Goku en super guerrier ;)

  2. Chochem

    28 janvier, 2017 à 14:54

    L’article est bien vu… en tant que descriptif de la confiance en soi.

    A mon sens, quelqu’un qui manque de confiance/estime, va au mieux chercher à simuler ce qui est écrit, aller directement au résultat sans prendre la peine de réfléchir au CHEMIN pour en arriver là alors que tout l’intérêt de ton article c’est de démontrer que l’on a pas tous le même vécu intérieur et que c’est ce vécu intérieur qui va en (grande?) partie agir sur le résultat.

    Bref, c’était juste une petite précision pour, je l’espère, aider les lecteurs prêts à faire cette prise de conscience.

    Merci pour tout le taff en tout cas!

    • Sélim

      28 janvier, 2017 à 21:38

      Merci Chochem,
      Remarque très intéressante sur le chemin et l’expérience.
      Il est vrai qu’on est forgé par nos expériences, et que celui qui n’en vit aucune peut vite tomber dans des illusions de grandeur, et se bâtir une histoire mentale (« je suis merveilleux, j’ai confiance en moi ») sans en avoir vraiment la carrure.
      Ca vient avec l’âge… (et l’expérience, qui fait que certains jeunes qui vivent énormément d’épreuves sont déjà très costauds mentalement)

    • ben

      4 mars, 2017 à 18:19

      Bonjour,
      Juste savoir si vous connaissez Martin Latulippe
      Bonne journeé
      S.

    • Sylvain

      7 mars, 2017 à 11:00

      hello Ben,

      De nom oui et j’ai pu voir quelques videos. Toujours intéressant à regarder :)

  3. Lenalairderien

    28 janvier, 2017 à 16:54

    Hello sympa l’article,

    Il faut de la pratique ! de la pratique ! SOCIABILISER dans tous les domaines , privé et pro…

    • Sélim

      28 janvier, 2017 à 21:28

      Sortir, encore et toujours.
      C’est un bon moyen de tester ses connaissances, et de mettre en application toute la théorie qu’on peut ingurgiter ici…

  4. AJ

    28 janvier, 2017 à 19:31

    Bonsoir les amis très bon article comme d’habitude. J’aimerais avoir votre avis sur ma situation. J’ai abordé et récupéré récemment le numéro d’une fille et elle était plutôt open. Je l’ai écris le même jour pour démarrer au plus tôt la conversation et programmer un rdv. Proposition qu’elle a accepter. 5 jour après je lui envoi un SMS de confirmation et là bam, elle ne me répond pas.
    J’avais prévu la recontacter quelque jour après sans la bombarder de texto ni d’appel pour essayer de reprendre la conversation et lui faire une autre proposition. Qu’en pensez vous. Merci !

    • Sylvain

      30 janvier, 2017 à 13:23

      Hello AJ,

      Le mieux est sans doute d’essayer de l’appeler. peut etre que ça manquait de confort. Ou qu’elle s’est dit que tu ne donnais pas de nouvelles et que tu n’étais pas assez présent. Bref essaye de comprendre ce qui a pu clocher. Et tente le phone game :)

  5. Zodd

    28 janvier, 2017 à 20:52

    Salut les gars ! Merci pour l’article. Moi j’ai un gros soucis je suis dans une spirale négative je sais pas comment m’en sortir.
    Pour faire simple je n’ai pas de copine depuis maintenant 4 ans, on me dit que je suis mignon que je m’habille bien mais rien à faire, y’a toujours un  »ex » ou bien le  »je veux pas me poser maintenant. »

    De ce fair j’enchaîne les mésaventures et ça joue sur mon moral, limite avant de parler à une fille je me dis  »à quoi ça sert elle sera pas intéressée » et j’ai plus du tout confiance en moi..
    Des conseils ? Merci les gars !

    • Sélim

      30 janvier, 2017 à 09:20

      Hello Zodd !

      Etre « mignon », ça fait gagner deux trois minutes sur l’abordage, rien de plus.
      La suite : c’est une question d’attitude, de mental, de curiosité. En gros : est-ce que tu as des choses à lui raconter ?
      Le mental, c’est juste ça…

    • Zodd

      30 janvier, 2017 à 19:56

      Salut Sélim,
      Merci pour la réponse !
      J’essaye d’être curieux mais je veux pas trop donner un air <>.
      J’ai des choses à raconter mais une fois encore je suppose que ça dépend de la manière dont je les raconte, je pense ?
      Ah oui et tu aurais un conseil pour se détacher de cette étiquette de <> ?

    • Luc

      4 février, 2017 à 14:19

      Je trouve les femmes tres exigeantes au niveau physique actuellement. Sortant pas mal en boite/bar, si tu es pas super bogoss tu degages, meme pour une fille juste mignonne ou,meme moyenne
      et le conseil de selim ca tient si la fille accepte que tu l’abordes, car parfois c’est « degage connard tu rentres pas dans mes criteres physiques » sous-entendu ou parfois clair
      j’ai rencontré en vacances en france un mec plus agé avec un game d’enfer qui draguait intensivement , les filles le jetaient mechamment en l’insultant parfois. le game ca suffit pas, c’est un mythe

    • Sylvain

      5 février, 2017 à 14:13

      Hello,

      Je pense que la vérité est à mi chemin entre les 2. Clairement quand tu es tres beau, tu n’as pas besoin du game. Disons que ca peut faire basculer les choses en ta faveur dans une situation ou tu es en ballotage!

  6. Richelieu

    28 janvier, 2017 à 20:56

    Tu lui as répondu quoi à la fille de l’attitude 3 ? ^^

  7. Luc

    28 janvier, 2017 à 21:04

    Toutes ces histoire de developpement personnel commencent a me gonfler je l’avoue.
    Dans mes potes j’ai des gars qui ont tout selon les femmes elles-mêmes (haut statut social et reussite,mignon/beau sans etre une gravure de mode), quand on sort en boite ou bar on se ramasse des râteaux par des semi-boudins ou des coiffeuses

    par contre pour les tres bogoss, physique de dieu, style monsieur monde, j’ai connu un pote comme ca (mais ca concerne tres peu de mecs pour des raisons evidentes), pas besoin de developpement personnel, les filles sont a leur pied

    • Sélim

      28 janvier, 2017 à 21:35

      OK. Je te propose un truc : remplace « développement personnel » par « attitude », ou « force de caractère ».

      La frustration n’a jamais aidé personne, le déni non plus. Quand quelque chose nous gonfle généralement, c’est qu’on a atteint un palier et qu’on n’arrive pas à atteindre le suivant, ou qu’on n’en a pas encore trouvé les clefs.

      Mon avis, après des années d’observation, de coaching, de lectures, de pratique : CONFIANCE EN SOI & ESTIME DE SOI ;)

    • Luc

      29 janvier, 2017 à 11:41

      Pas de deni, c’est l’avis des femmes qui nous connaissent bien comme je l’ai signalé
      Au niveau physique idem, on a souvent des compliments sur notre physique

      comme j’ai dit ca concerne des potes avec qui je sors aussi et je dois dire que les gars meme physiquement se defendent tres bien (et ils pensent la meme chose que moi). et certains de mes potes sont tres bon au niveau relationnel
      c’est juste qu’au niveau de ces femmes il y a un probleme (deja pas ouvertes a la base) ou alors peut-etre la competition est hors-norme en France.
      de plus a l’etranger ou j’ai vecu comme expat c’est pas vrai c’est le contraire, les filles sont beaucoup plus ouvertes j’ai encore vu ca il y a pas si longtemps, meme des americaines et tres jolies parfois qui me faisaient des avances assez claires
      Idem avec les SDR quand je voyage
      mes potes ou des expats de diverses origines m’ont dit la meme chose

    • Sylvain

      30 janvier, 2017 à 13:25

      Ce n’est pas nouveau que le jeu est plus compliqué en France que dans d’autres contrées!

    • AL

      28 janvier, 2017 à 23:49

      @Luc :
      Ma réponse ne va certainement pas te plaire, mais si tu méprises tes interlocutrices (« semi-boudins », « coiffeuses »), ça se lit forcément dans ton langage corporel, non-verbal et peut-être même verbal. Pourquoi voudrais-tu que des filles que tu prends de haut acceptent de te côtoyer ? D’ailleurs, pourquoi passer du temps avec des filles qui ne correspondent pas à tes critères d’exigence ?

      J’ajouterai que ce n’est pas parce qu’on pense être quelqu’un de bien que les autres nous perçoivent comme tel. Individuellement, d’abord, mais également au sein d’un groupe. L’effet de groupe modifie les comportements (j’irai jusqu’à dire que dans 95% des cas, il rend plus con – et je m’inclue dedans), et même des personnes très bien peuvent agir de manière inappropriée emportées par la dynamique du groupe (et je ne parle même pas de l’alcool dans l’équation). Donc, la fille qui ne te connais pas, base son jugement sur ce que tu montres dans un contexte donné à un instant T, pour le meilleur comme pour le pire, à tort ou à raison.

    • Lenal'airderien

      29 janvier, 2017 à 07:39

      Luc ,

      Les coiffeuses et les boudins savent très bien quelles ne feront pas le poids avec des hommes qui ont tout pour eux. Il faut revoir vos exigences à la hausse les mecs.

  8. AL

    28 janvier, 2017 à 23:18

    « Mais comment tu oses mettre un pull de 2014 en 2016 ? Moi je ne pourrai pas ! »

    Ah mais je la comprends très bien, cette fille ! Moi aussi, aujourd’hui, j’oserai pas remettre sur ma b**e les filles que j’ai porté en 2015 XD

    (Plus sérieusement, en portant des vêtements neutres, non datés, on évite ce genre de remarques très facilement)

    • Damien

      29 janvier, 2017 à 02:09

      Salut Al,

      Même avec une date sur le pull je pense, comme Sélim je crois, que la réaction est excessive:
      – Être beau, prendre soin de soi, oui !
      – Refaire sa garde robe tous les 6 mois parce qu’une collection est terminée, dépassée, etc. Cent fois non ! Nous n’avons pas que ça à faire.

  9. AJ

    29 janvier, 2017 à 12:25

    Article inspirant comme d’habitude j’aimerais avoir votre avis. J’ai abordé une fille qui me plaisait bien, j’ai pris son numéro. Le soir je la relance et propose qu’on se voit. Sa réponse est positive, on fixe une date. 5 jour après je la relance en lui disant qu’on retrouve dans l’après midi et là aucune réponse pendant 1 jour. Je compte la relancer dans quelque jour pour faire la conversation et reproposer une seconde fois qu’on se voit. Qu’en pensez vous?
    Merci :)!

  10. Rareware

    29 janvier, 2017 à 14:12

    Plutôt d’accord avec l’article sauf pour le dernier point…. Pourquoi envoyer un message rapidement après le premier rendez vous est un signe de faiblesse ou de needisme….

    Pour ma part quand jai passé un agréable moment avec la personne j’ai envie de lui dire et je lui fait savoir et souvent je rajoute une pique sur un truc qu’elle m’a raconté… Et croyez le ou non la plupart des temps on me répond et il y a suite….

    La ou je ne vais pas donner signe de vie c’est quand 1/j’hésite et je ne sais pas trop si je veux la revoir donc…. Je lui faire le taf…
    2/je ne veux pas la revoir.

    Bref pas trop d’accord avec votre dernier point .

    • Sylvain

      30 janvier, 2017 à 13:28

      Hello,

      En réalité pas de regle la dessus. Si tu veux lui écrire fais le. Chose a retenir malgré tout, si la fille a passé un bon moment, elle envoie rapidement le message elle même. Si elle ne le fait pas, ce n’est pas forcément significatif mais…

    • Lenal'airderien

      31 janvier, 2017 à 07:53

      Au sujet de l’envoi d’un message après un rendez vous pour dire qu’on a passé une bonne soirée en la compagnie de la demoiselle , c’est très sympa et en plus ça rassure la fille qui se dit le mec est intéressé… Il m’arrive d’envoyer un message pour le remercier de la soirée et après j’attends de voir s’il y a une suite ou pas ….Un mec qui m’envoie un message pour qu’on continue la discussion en mode texto et bla bla inutiles , je le laisse monologuer…J’ai horreur de ça…

      Un exemple , j’ai rencontré un mec en soirée dragouille , flirt ….Il a prit mon numéro, j’ai pas pris le sien…. , m’a envoyé un message au bout d’une semaine , j’ai répondu » tu es qui » honnêtement j’étais passé à autre chose ..

      Je peux vous dire qu’à chaque fois que je sors cette phrase , je sais que c’est mort…

  11. TheDude

    29 janvier, 2017 à 22:44

    Salut
    Il y environ 2 ans je flirtais avec une fille, tout se passait bien, seul bémole nous nous sommes pas embrasses. Et puis un jour elle est partie dans une autre ville sans rien me dire, je lai sur le jour même par quelqu’un d’autre, pendant les vacances je lui prosposais une fois de sortir mais elle refusais. Depuis je ne l’ai jamais revu et nous nous sommes jamais reparlé Entre temps bien sûr j’étais avec dautres filles, mais cette fille là que je n’ai pu revu m’a vraiment tapé dans l’oeil. Donc voila je voudrais savoir comment lui reparlé, recréée quelque chose ? Bien que ça fasse 2 ans que l’on ne sait pu rien dit.
    Merci bonne soirée

    • Sylvain

      30 janvier, 2017 à 13:29

      Hello,

      Si tu n’as plus eu aucune nouvelle depuis 2 ans, tu peux carrèment faire repartir l’interaction de 0. Vas y simplement. Tu prends des nouvelles et tu vois ou elle en est dans sa vie. ne cherche pas à faire trop compliqué! ;)

    • abdou

      1 août, 2017 à 03:42

      elle ta tapé dans l’oeil par ce qu ‘elle ta laissé elle ta ignoré,elle ta fait gouté quelque gramme de tendresse,c’est pour ca,bref elle t’aime pas

  12. S.P

    30 janvier, 2017 à 00:07

    bonjour Sélim, je suis d’accord avec ton article et il se trouve que moi même j’apprend de ton travail et de mes « expéditions ».
    Je ne sais pas si on t’as déjà posé cette question mais en ce qui me concerne je suis très intéressé par une de mes profs qui a par hasard quasiment le même âge que moi . Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre et j’aimerai te demander ton avis personnel sur le sujet. Est ce que j’aurai mes chances? (je ne sais pas par quoi commencer)

  13. Kheldar

    31 janvier, 2017 à 11:30

    Sérieusement les mecs, depuis que je pratique le prizing (l’état d’esprit décrit dans cet article) j’ai parfois l’impression que ce n’est pas moi qui pécho les filles, mais que c’est plutôt elles qui me pécho. Et pourtant ce sont bien des filles qui me plaisent assez au début. Et puis au fil du temps elles me plaisent de plus en plus. Au cours de mes interactions avec les filles, j’ai vraiment l’impression que je ne suis pas le seul à les attraper dans mes filets, mais que elles aussi de leur côté elles m’ont attrapé dans les leurs.
    C’est vraiment cool le prizing bon sang !

    • Sylvain

      1 février, 2017 à 11:34

      Hello Kheldar!

      Très puissant car il s’agit juste d’un changement de perspective. Non seulement ça marche mieux pour séduire mais une fois que tu as internalisé que tu étais le prix, tu te sens beaucoup mieux dans ta tête aussi et tu doutes moins de toi!

  14. elix

    29 avril, 2017 à 05:22

    hello,j’suis très content personnellement de me voir entrain de changer par rapport à l’article dessus..laisse moi te remercier pour ça parceque j’en pécho le plus au besoin, seulement un p’tit soucis,j’arriv pas à aborder en publique,des conseils svp

    • Sylvain

      29 avril, 2017 à 13:34

      Hello Elix !

      Merci, c’est le genre de petit message qui nous fait plaisir!

  15. Banus

    10 juin, 2017 à 08:41

    Salut! En termes de séduction j’ai un souci qui me gêne bien souvent: je m’attache trop vite à la personne. Même si je suis cool et détendu au début, quand les sentiments arrivent cela me bloque complètement et enlèvent toute mon attirance. Est-ce que vous auriez des conseils pour ne pas s’attacher si vite? Merci beaucoup!

    • Sylvain

      12 juin, 2017 à 14:09

      Hello Banus,

      C’est le problème du one itis. Au début tout va bien. Puis ensuite, tu t’attaches, tu as peur de la perdre et tu perds tous tes moyens! Ce qu il faut faire, c’est de te rappeler que tu es le prix et que tu dois rester un challenge pour elle. Si tu commences à lui montrer que tu es dans le besoin et qu’elle tient les rênes, c’est là que tu perds tes moyens.

      Donc continue a avoir tes amis, tes projets persos et tout le reste. Il faut bien sur garder du temps pour son couple mais ne pas vivre que pour ça !

  16. Christian

    23 juin, 2017 à 16:15

    Bonjour Sylvain,
    J’aurai besoin d’un avis et d’un conseil.
    Il y a 3 semaines j’ai participé avec un ami à une rencontre sportive qui a duré 3 jours, et on a rencontré un couple avec qui on a sympathisé. (Son compagnon participait également à cette rencontre sportive).
    10 Jours plus tard, je reçois un message d’elle par Messenger me demandant des nouvelles, si j’allais bien …
    Je vois là un porte grande ouverte et facile !
    On a discuté jusqu’à 4h00 du matin. Ça a été de plus en plus chaud, elle m’a parlé de ses fantasmes, ses désirs sexuels …
    Elle m’a avoué qu’elle était en couple depuis 10 ans, qu’elle avait connu que cet homme, et qu’elle avait de plus en plus envie d’aller voir ailleurs.
    Une fille super coquine qui m’a envoyé tout le week-end des photos d’elle en petites tenues … On s’est chauffé près de 3 jours. On s’est appelé plusieurs fois, et il était clair entre nous que c’est juste pour passer du bon temps, et non pour bouleverser nos vies. Donc pas d’ambiguïté !
    Le week-end dernier, je parle de cette fille au pote avec qui j’étais à la rencontre sportive et là, il m’avoue qu’elle l’a également dragué ouvertement. Lui a carrément reçu des photos d’elle nu et même plus …
    Du coup, le soir en rentrant j’envoie un message à cette fille sur le ton de l’humour en lui disant que j’étais un peu jaloux, que j’aurai aimé recevoir quelques photos encore plus coquines d’elle, un peu comme celle envoyé à …. Elle me dit « a bon ?, mais non, pourquoi tu dis ça ? »
    Je lui réponds que j’avais vu mon pote et que je savais qu’elle avait eu une discussion assez hot avec lui ! pas plus.
    Là, elle a déni tout de bout en blanc, qu’ils n’avaient jamais parlé de sexe ensemble … Que c’était complètement faux …
    Du coup, j’ai senti un malaise, je suis rentré dans son jeu, je lui ai dit que je la croyais … que je me doutais que c’était faux…
    Et depuis, tout a changé. Elle s’est bloquée et on est pour moi dans une Friend Zone. Dès qu’on discute ensemble elle me parle plus que de ses enfants, sa vie …
    Dès que j’essaye de la chauffer un peu, de reprendre le jeu du désir, du fantasme , elle me dit « c’est mon petit jardin secret, je ne veux pas en parler …». Elle s’est complètement fermée.
    A mon avis, je pense qu’elle s’est aperçu qu’elle était allée trop loin avec les 2 et j’imagine qu’elle ne se doutait pas qu’on allait en parler avec mon pote.
    Comment faire pour rallumer cette étincelle ?
    3 jours avant, elle n’arrêtait pas de me dire que je la troublais, que je l’attirais… Elle était prête à ce qu’on se rencontre un soir et d’un coup plus rien.
    Je me dis finalement que je n’aurai pas dû lui en parler …

    • Sylvain

      24 juin, 2017 à 13:26

      Hello Christian,

      Deja, es tu sur de vouloir continuer la dedans? Avec une femme en couple qui drague ouvertement 2 mecs en même temps. Elle l’a fait avec ton pote mais elle peut tres bien le faire avec d’autres encore. Puis c’est le genre de femmes qui aiment être rassurée et courtisée mais qui ne passe jamais à l’action. Elle a du se sentir mal à l’aise de voir que vous aviez échangé à son sujet.

      bref, laisse la éventuellement revenir vers toi pour voir si elle est réellement intéressée ou si c’était seulement un petit jeu. Demande à ton pote voir si les discussions continuent avec elle ou pas. En tout cas, ça sent la fille qui s’amuse en ligne mais qui ne fait pas grand chose!

  17. abdou

    1 août, 2017 à 03:37

    devenir un homme alpha c’est pas du jour au lendemain,il faut passé par des experiences,des bléssurs,corrigé les erreurs,il faut pas se laissé faire il faut s’imposé et etre audacieux et surtout apprendre a dire non,il faut dréssé les cellules du cerveaux a ce manifesté contre tous agrésseurs qui nous met mal alése et metre les valeurs avant tout

    • Sylvain

      1 août, 2017 à 11:26

      Hello Abdou,

      Etre alpha, je dirais que c’est surtout une force mentale. C’est le moment ou tu ne seras plus atteint par les agresseurs. Le moment ou tu meneras ta vie sans meme t’en préoccuper. Tant que tu te dis que tu dois t’imposer, c’est que tu es encore en réaction par rapport à quelque chose. L’alpha se fiche des jugements négatifs, il suit simplement son chemin car il sait que c’est le bon pour lui. Sans tenir compte des chiens qui aboient ;)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Inner game