Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

9 Conseils Pour Draguer Quand On Est Petit

Inner game

9 Conseils Pour Draguer Quand On Est Petit

9 Conseils Pour Draguer Quand On Est Petit

draguer quand on est petit 9 Conseils Pour Draguer Quand On Est Petit

« Je suis vraiment trop petit ! Aucune femme ne voudra jamais coucher avec moi ! », « Tout le monde sait que les plus belles femmes préfèrent les mecs grands ! », « Je ne peux même pas la prendre en levrette car je me retrouve avec ses fesses sous le nez ! ».

Si comme moi, vous n’êtes pas forcément très grand, ce sont des pensées qui vous ont déjà traversées l’esprit à un moment ou à un autre. Vous vous dites que, de toute façon, vous ne pourrez jamais accéder à l’élite de ceux qui séduisent les plus belles femmes, tout simplement parce que vous êtes trop petit.

Comme toujours, c’est en grande partie une croyance limitante qui vous empoisonne la vie. Aujourd’hui, je vais donc vous donner 9 conseils pour séduire en dessous d’1m70.

Pas de fatalité pour les petits

Je sais très exactement ce que vous êtes en train de vous dire. Vous pensez que vous ne pourrez jamais sortir avec des mannequins Suédoise ou toutes ces grandes blondes incandescentes aux longues jambes interminables.

Vous vous dites que la vie serait vraiment différente si vous mesuriez 1,90m. Au lieu de ça, la nature ne vous a offert que la frêle carrure de Mathieu Valbuena (1,67 m). Mais si vous suivez scrupuleusement l’état d’esprit de cet article, vous pourrez vous aussi rapidement postuler au tournage d’une sextape.

Pour ma part, je ne suis pas petit à proprement parler. Mais je vous assure que je suis loin d’avoir une carrure impressionnante. Je mesure 1, 73 m. Et pendant très longtemps, je suis resté persuadé que je ne ferais jamais le poids si une fille avait le choix entre moi et un grand baraqué d’1m90.

Mais en réalité, le problème que j’avais et que certains d’entre vous ont peut-être encore, ce n’était pas ma taille mais bien plutôt le fait que je faisais un complexe sur ma taille.

Après, je ne vais pas non plus vous mentir. Je ne vais pas vous dire que je suis le détenteur de techniques magiques qui vont vous permettre de coucher avec toutes les femmes de la terre même si vous êtes un nain.

La réalité, c’est que le mec qui mesure 1,90 m aura sans doute plus de facilité que vous pour séduire les femmes. Car beaucoup de femmes aiment les hommes grands. C’est une statistique cruelle qu’il va falloir accepter.

Mais cela ne veut pas dire qu’elles n’aiment pas les hommes plus petits qu’elles et que vous n’avez aucune chance. Puis ce n’est pas parce que la plupart des femmes déclarent préfèrer les mecs plus grands qu’elles pensent réellement toutes comme ça.

Il y a réellement des femmes qui préfèrent les mecs plus petits qu’elles.

Maintenant que vous êtes convaincus qu’il reste de l’espoir, c’est parti pour les 9 stratégies qui vont vous permettre de booster votre game si vous êtes petit.

1/ Cessez de prendre votre taille pour excuse !

Le problème de la plupart des gens, c’est qu’ils se cherchent toujours des excuses quand ils échouent pour atteindre un objectif qu’ils s’étaient fixés.

Nous rejetons toujours la faute sur les autres ou sur les circonstances. Comme si nous n’avions aucune prise sur notre vie. Comme si nos décisions n’avaient aucun impact.

Première étape, arrêtez de vous plaindre. Arrêtez de vous focaliser sur ce que vous voyez comme un problème.

Peut-être que la première chose que vous remarquez chez vous, c’est que vous êtes petit. Mais peut-être que pour une femme que vous allez aborder, la première chose qu’elle verra, c’est que vous êtes drôle, que vous lui faites passer un moment agréable, que vous êtes intelligent ou tout simplement que vous êtes une personne intéressante qui vaut la peine d’être connue.

Certes, ce sera probablement plus dur de draguer une mannequin si vous mesurez 1m65 que si vous êtes grand et musclé comme Arnold Schwarzenegger.

Mais ce n’est pas une raison pour vous lamenter en permanence en criant à l’injustice. Cessez de prendre ces quelques centimètres qu’il vous manque comme excuse pour ne pas passer à l’action.

Prenez Peter Dinklage aka Tyrion Lannister dans Game of Thrones. Il mesure 1,35 m. Pourtant, il est l’acteur à succès de la série la plus regardée du moment. Il est marié et il a eu un enfant.

02 peter dinklage e1452609377627 9 Conseils Pour Draguer Quand On Est Petit

Pensez-vous vraiment que les circonstances étaient à la base en sa faveur ? Je ne pense pas. Pourtant, il a su construire son parcours et atteindre ses objectifs.

Alors si un homme atteint d’une maladie génétique qui a fait de lui un nain a pu se construire une vie de rêve, pourquoi pas vous ? ;)

2/ On peut être petit mais avoir confiance en soi

Si vous avez une mauvaise image de vous-même à cause de votre petite taille, essayez plutôt de travailler sur votre inner game.

Car le seul endroit où il existe un lien clair et établi entre votre confiance en vous et votre taille, c’est dans votre esprit.

Et pour vous montrer que, réellement, les femmes ne veulent pas toujours des mecs grands, je vais vous raconter une petite anecdote personnelle.

La fille la plus grande avec qui je suis sorti mesurait 1,87 m. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle était très complexée par sa taille. Elle me disait souvent :

« Quand on me voit, la première chose que l’on me dit, c’est waouh comme tu es grande ! Et en plus, on me dit ça comme pour me faire plaisir. Mais pas du tout ! Quand tu croises un gros, tu vas pas lui dire « mais qu’est-ce que tu es gros ! ». Eh bien, moi c’est pareil, j’aimerais vraiment que l’on arrête avec ma taille. »

Cette histoire m’a enseigné 2 choses :

  1. Que j’ai pu sortir avec elle justement car quand je l’ai vu, je n’ai pas du tout abordé les questions de taille. Ni la sienne ni la mienne.
  2. Elle était rassurée par le fait de sortir avec un mec plus petit. Car du coup, on ne remarquait plus sa taille mais le couple. Et on lui disait moins « t’es grande ! ». Et comme moi, je vivais bien et avec confiance ce couple original, c’était plus facile.

Moralité : vous n’avez aucune raison de vous sentir complexé avec une fille bien plus grande que vous à votre bras.

&bnsp;

Banner 50phrases 9 Conseils Pour Draguer Quand On Est Petit

3/ Travaillez votre posture

Evitez de vous tenir vouté si vous n’avez pas envie de ressembler à un petit vieux de 70 ans qui a passé toute son existence à travailler à l’usine sans voir un ostéo.

Mais il faut dire que la vie moderne ne nous aide pas vraiment à nous tenir droit quand nous passons 10 h par jour à travailler derrière l’écran d’un ordinateur. Nous savons qu’il faudrait nous asseoir bien calé au fond de notre fauteuil avec le dos plaqué contre le dossier.

Mais, nous ne le faisons malheureusement pas toujours. Essayez d’en prendre conscience. Quelle que soit la situation, essayez de vous redresser. Cela rendra votre posture plus élégante et en plus vous prendrez soin de votre dos.

Pour compenser avec ma vie de bureau, j’essaye aussi chaque jour de faire au moins une heure de sport que ce soit en salle, chez moi, à l’extérieur ou à la piscine.

Bref, travaillez votre posture. Marchez en redressant les épaules. Gardez la tête bien haute et souriez. Arrêtez de vous cacher et partez à la conquête du monde et des femmes comme si vous mesuriez au moins 10 cms de plus que votre taille actuelle.

Bien sûr, si vous dites à une fille que vous faites 1,85 m, elle ne vous croira pas. Mais, elle vous verra déjà plus grand que ce que vous ne l’êtes en réalité, rien qu’avec ce conseil simple. Pour sûr.

4/ Travaillez votre look

Une autre question pertinente peut se poser. Comment s’habiller quand on est petit ?

Il y a quelques faux pas stylistiques que vous devez absolument prendre soin de bien éviter.

Pour commencer, travaillez sur un style qui vous donne plus de maturité. Evitez les baggys ou les tenues de skate. Vous aurez l’air d’un ado de 16 ans.

Déjà que vous êtes plus petit qu’elle, vous aurez beaucoup de mal à la convaincre qu’elle n’est pas en train de se faire draguer par un ado si vous vous habillez comme un lycéen.

Et vous avez sans doute remarqué que la maturité est souvent la lubie de la femme moderne quand il s’agit de se mettre en couple avec un homme.

Alors habillez-vous comme un homme élégant. Je ne suis pas le spécialiste absolu de la mode mais vous pouvez jeter un œil à nos articles dans la section relooking. Vous y trouverez de précieux conseils.

L’essentiel est de faire en sorte qu’elle se dise : « hum, il est peut-être plus petit que le dernier mec qui est venu m’aborder, mais il a quand même beaucoup plus de charisme et beaucoup plus de classe. »

Un peu comme Al pacino (1,70 m).

hello little friend 9 Conseils Pour Draguer Quand On Est Petit

5/ Choisissez intelligemment vos chaussures

Il n’y a pas que les femmes qui ont le droit de tricher avec leurs talons aiguilles. Les hommes aussi peuvent utiliser les artifices de la mode pour avoir l’air plus grand.

Rappelez-vous des talonnettes de Nicolas Sarkozy qui mesure officiellement 1m65 et qui est marié à Carla Bruni.

Alors, quelles chaussures choisir quand on est petit ? Pensez aux chaussures de villes dont la talonnette vous fera gagner 1 ou 2 cms. Mais aussi les boots qui peuvent se révéler très élégantes.

Vous faites d’une pierre deux coups. Non seulement vous gagnez quelques centimètres mais en plus vous améliorez votre look.

N’oubliez jamais que les femmes regardent vos pieds. Et sont sensibles au charme d’une paire de chaussures élégante. Finalement, l’amélioration de votre apparence vous fera peut-être gagner plus de points que les quelques centimètres durement glanés ;)

6/ Transformez votre petite taille en atout.

Maintenant que vous êtes convaincu que vous pouvez séduire malgré votre petite taille et que vous avez fait le nécessaire pour avoir l’air plus grand de quelques centimètres, vous êtes prêt pour passer à l’action sur le terrain et aborder la prochaine postulante au concours de miss de votre région.

Passons maintenant aux aspects pratiques. Comment faire pour l’aborder ?

Commençons par ce qu’il faut éviter.

La pire chose que vous puissiez faire, c’est de véhiculer l’idée que vous n’avez pas l’habitude d’aborder des femmes plus grandes que vous.

Alors oubliez l’approche qui consiste à lui dire :

« Hey salut ! Je sais que tu es vraiment beaucoup plus grande que moi mais j’avais envie d’essayer de t’aborder quand même. »

Je vous assure que cela ne produira pas la première impression idéale.

Non, faites comme d’habitude. Tout simplement. Oubliez la taille et allez lui parler avec votre plus grand sourire. Faites preuve d’humour. Restez léger. Demandez-lui son opinion sur quelque chose.

Observez votre environnement pour utiliser un élément qui va vous permettre de développer une conversation. Je ne suis pas là aujourd’hui pour parler des openers. Et il y a bien suffisamment d’articles sur le site qui traitent de ce point. Donc peu importe.

De toute façon, comme toujours, c’est votre capacité à enchainer qui sera prépondérante.

Et si le sujet de la taille arrive sur le tapis, c’est après tout un shit test comme les autres. Restez playful, confiant et brillez par votre humour :

« Petit ? Oui on me l’a déjà dit mais j’ai un plan. La prochaine fois que je vais à la muscu, je vais me pendre à une barre de tractions jusqu’à ce que mes pieds touchent le sol. ;) »

Mais surtout, gardez ce point en tête : évitez de lui donner l’impression que vous n’avez pas l’habitude de séduire des femmes plus grandes que vous. Cela vous conduirait tout droit vers un échec assuré.

Vous êtes petit mais c’est tout à fait naturel pour vous de sortir avec des femmes qui ont les jambes d’Adriana Karembeu. Voilà votre nouvelle frame. Et le jour où vous lui proposerez un date, n’oubliez pas d’ajouter sur votre message « micro jupette et talons aiguilles de 18 cms de rigueur. »

7/ Gardez votre humour

Après, il est possible qu’au cours du date, vous ayez à affronter quelques situations embarrassantes.

Parfois, vous allez vous asseoir en face d’elle à une table et vous serez presque en train d’attraper un torticolis pour pouvoir la regarder dans les yeux. Puis, si vous voulez l’embrasser, elle va être obligée de se pencher.

Si vous n’avez pas encore internalisé l’état d’esprit du séducteur, vous allez rougir, vous sentir embarrassé et complétement déstabilisé. Vous aurez de bonnes chances de louper votre rendez-vous dans les grandes largeurs.

Mais, vous pouvez aussi faire preuve d’humour pour désamorcer la situation. Montrez lui que votre petite taille n’est pas un problème pour vous et que vous l’assumez totalement.

Faites naitre un sourire sur son visage : « Tiens, il semblerait que cette table ait été conçue tout spécifiquement pour éviter les rapports sexuels intempestifs en public. »

Transformez une situation inconfortable en une situation de complicité partagée. Et là, c’est le jackpot !

8. Offrez-lui la même chose qu’un homme grand

J’ai fait un sondage auprès de mes amies et je leur ai demandé pourquoi est-ce que les femmes préféraient les hommes grands. Voici le genre de réponses que j’ai pu obtenir.

« Mais tu sais ! C’est tellement romantique ce moment où un homme te prend dans ses bras pour te faire un bisou sur le dessus de la tête. Et là, je me cale au creux de son épaule. Je me sens tellement bien et en sécurité. Comme si plus rien ne pouvait m’arriver. ».

Voilà…Voilà, le genre de raisons pour lesquelles une femme peut aimer sortir avec un homme grand.

Bon, la première chose que vous allez vous dire, c’est que vous êtes complétement foutu car vous n’arriverez jamais à embrasser une femme sur le dessus de la tête.

Mais soyez pragmatique. Vous êtes peut-être plus petit qu’elle mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous comporter comme si vous étiez plus grand qu’elle.

Personne n’a jamais dit qu’il fallait être debout pour pouvoir l’embrasser sur la tête. Vous pouvez aussi vous allonger sur le canapé et la laisser venir se blottir au creux de votre épaule. En clair, soyez rassurant dans votre attitude.

Je pense que le vrai besoin sous-jacent, c’est celui-là .Vous pouvez absolument lui faire ressentir la même chose que si vous faisiez 1,90 m. Il va juste falloir faire preuve d’un peu plus de créativité.

9. Ne lui mettez pas dans la tête que vous êtes petit

Quand vous êtes avec une femme plus grande que vous, vous pouvez parler absolument de tout. Sauf de votre taille !

C’est exactement la même chose d’ailleurs quand vous essayez de séduire une femme plus âgée que vous. Cessez de parler sans cesse de votre âge.

Appliquez-vous à lisser les différences qui vous séparent plutôt que de les mettre en relief.

Elle a accepté votre demande de rendez-vous et elle sait très bien que vous êtes plus petit qu’elle. C’est la preuve suffisante qu’elle n’accorde finalement que peu d’importance à votre taille.

Elle pense que c’est tout à fait normal d’accepter de vous voir. Il n’y a que vous qui fassiez une montagne de votre différence de taille.

Si vous répétez sans cesse que vous êtes petit, elle va tout de suite comprendre que vous n’assumez pas votre taille. Et ça, ce n’est pas vraiment pas séduisant.

Profitez plutôt du moment présent passé en sa compagnie.

Conclusion

Si vous êtes comme moi, vous étiez encore collégien ou lycéen quand la France est devenue championne du monde en 1998.

C’était la première fois que les filles s’intéressaient au foot. Et elles se sont toutes mises à crier : « Allez Lizarazu. C’est le plus petit, mais c’est le plus beau ! » (1,69 m)

Rappelez-vous de ça la prochaine fois que vous vous sentez complexé par votre petite taille.

Plus sérieusement, l’important est comme toujours de s’imprégner de l’état d’esprit du séducteur. Quel que soit votre taille, rappelez-vous que vous êtes le prix.

Restez confiant et soyez conscient de votre valeur.  Arrêtez de penser que votre petite taille est une limite. Ne vous réfugiez jamais derrière ce prétexte pour éviter de passer à l’action.

Sortez de votre zone de confort. Travaillez sur votre posture. Sur votre look. Et surtout, développez votre côté playful et votre humour une fois que vous êtes avec votre target.

Et vous obtiendrez rapidement les mêmes résultats qu’un mec plus grand que vous.

J’ai pensé à cet article car je suis concerné mais au final, c’est valable pour énormément de croyances limitantes. Beaucoup de mecs pensent avoir une caractéristique physique qui impacte négativement leur potentiel.

Soit ils se trouvent trop gros, soit chauves, soit pauvres, soit vieux…C’est valable pour beaucoup de choses qui ne sont au final que des croyances limitantes que vous vous infligez à vous-même.

Et vous, vous êtes-vous déjà senti trop petit ? Est-ce que vous avez un trait physique qui vous bloque et qui vous empêche de passer à l’action ? Lequel ? On attend vos témoignages dans les commentaires.

 

Le petit Sylvain

Banner 50phrases 9 Conseils Pour Draguer Quand On Est Petit

Lire la suite
69 Commentaires

69 Comments

  1. Tomy

    24 avril, 2017 à 19:44

    Bonjour, je suis un garçon et j’ai 16 ans. J ai beaucoup été complexé par ma taille car je n étais pas très grand surtout en comparaison avec mon meilleur groupe d amis oú les garçon sont géants(+ de 1m80) et les filles plus grandes (1m72 pour la plus petite). En fait ils m ont indirectement décomplexifié car il m ont beaucoup taquiné avec ma taille et au final j ai développé beaucoup de bonnes sensations je me sens protégé avec eux quand ils me taquinent ^^
    Et puis ça m a pas empêché de les battre au bras de fer quand ils faisaient trop les malins en soirée 😂😂 enfin bref je tenais à vous dire que si vos amis vous acceptent comme vous êtes alors les autres aussi. Et si quelqu un vous refuse pour cela, alors avant de vous confronter à lui demandez vous si ça vaut le coup de la garder… Les vrais amis et les vrais filles qui vous aimeront ne seront pas stoppées par votre petite taille 😗

    • Sylvain

      25 avril, 2017 à 15:35

      Hello Tomy,

      Et merci pour ton témoignage. Disons que tu as du trouver ta place au sein de ce groupe. Et que tu leur apportes autre chose. Ils te taquinent mais globalement je pense qu’ils ne voient plus que tu es petit mais plutot une autre caractéristique. Est ce que « petit » est le premier mot qu’il pourrait employer pour te décrire? Sans doute que non. Et bien, il faut faire pareil avec les femmes, leur montrer autre chose tout simplement :) Bravo à toi pour avoir su dépasser ce petit complexe et j’espère que cela pourra en aider certains. :)

  2. Bastien

    28 mai, 2017 à 16:37

    Personnellement, bien que j’en sois en parti décomplexé j’ai encore énormément de mal à trouver de bonnes façons de plaisanter dessus.
    Comme dans ma description Tinder (où il est important de notifier qu’on est petit comme moi, je fais 1m60) et je ne trouve aucun moyen de le suggérer sans me descendre. (Avant je devais avoir « Etudiant battant à plate couture Passe-Partout de plusieurs dizaines de centimètres » mais là encore c’est pas fou niveau mise en valeur. )

    • Sylvain

      29 mai, 2017 à 01:14

      Hello Bastien,

      Moi je mettais quelque chose comme « 1m73 mais je vais m’accrocher à une barre de traction jusqu’à ce que mes pieds touchent le sol ». Cela a toujours fait rire! C’est cadeau :)

    • Mit

      30 mai, 2017 à 17:56

      Ne le mets pas dans ta description tout simplement, je fais 1,62m je suis sur tinder et franchement je commence à « choper » pas mal. Et de plus en plus souvent des plus grandes que moi qui sont devenues mes « cibles » favorites justement pour le challenge.
      J’ai encore un peu de problème avec ma taille et très souvent ça fait partie des questions qu’on me pose très rapidement. Réponds avec humour et si ça ne suffit pas, next, il y en a tellement ;)
      Être petit est difficile pour « nous », mais j’ai, avec le temps , développé beaucoup d’autre choses, comme mon humour et mon esprit et bien souvent cela suffit :)

    • Sylvain

      2 juin, 2017 à 16:58

      Bravo Mit,

      Je suis tout à fait d’accord. C’est exactement comme ça qu’il faut gérer la situation !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Inner game