Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Développez votre FLAMME pour mieux séduire

Publié dans Inner game par Sélim le 09/01/2012

mystery et matador Développez votre FLAMME pour mieux séduire

La Flamme. Le Fantôme. Le Ying. Le Yang. L’univers de la séduction fonctionne par paire, par duo.

Tout est dualité. Dans Révélation, la nouvelle Bible de la séduction de l’équipe de Mystery, Venusian Arts, on découvre le concept de Flamme.

Johnny Hallyday coach en séduction, suivez le guide, allumez le feu !

L’idée principale du concept séduction de la Flamme ? Briller, dégager de la chaleur ! Mais comment être brillant ?

Matador, un des trois Venusian Artists a l’art de toujours se mettre en forme avant de sortir. Se conditionner, mentalement, est important. Le conditionnement, c’est votre préparation mentale !

Devant un miroir, vous devez vous convaincre que vous êtes beau, grand et fort. Que tout le monde vous aime. Que toutes les femmes ont envie de coucher avec vous…

Les émotions sont contagieuses !

Pour faire simple :

Etre de bonne humeur = succès garanti
Etre de mauvaise humeur = plantage assuré

Un des thèmes développés par Mystery dans Révélation est la vibe, la good vibe. Mettre l’ambiance, développer un cadre chaleureux : c’est ce qu’il vous faudra apprendre si vous voulez maîtriser les arcanes de la séduction.

Etre de bonne humeur, sourire, c’est développer son charisme, son magnétisme. Avez-vous envie de briller et d’être le centre d’attention, ou souhaitez-vous rester dans l’ombre, là où personne ne vous a jamais remarqué ? (le coin à côté du bar, là…)

Soyez un allumeur !

Attention, allumeur n’est en aucun cas le féminin d’allumeuse, vous savez, cette fille qui passe la soirée à vous regarder, à vous toucher, à jouer avec vous puis qui vous file entre les doigts.

Non, vous êtes l’étincelle qui va dynamiter la soirée ! Vous êtes à la base de tout. Si vous bougez, les gens vous suivent. Lorsque vous proposez une sortie, une soirée, une activité, vous êtes suffisamment fun et charismatique pour que vos amis veuillent être avec vous plutôt que devant leur télé.

Votre mission : être un générateur de bonnes émotions, de positivité. La Flamme réchauffe, fait du bien à l’âme. Par exemple, vous êtes la Flamme lorsque vous flattez une fille pour des qualités dont elle est fière.

Vous êtes la Flamme lorsque vous avez de bonnes idées qui vont provoquer des réactions positives chez tout le monde.

La Flamme, pour la femme et contre la flemme

La Flamme en vous, c’est l’énergie. Vous en connaissez beaucoup, des femmes qui aiment les branleurs ? Vous en connaissez beaucoup des filles qui ont envie d’aller bosser pour nourrir leur petit-ami / mari ?

Pendant que je traduisais Révélation, j’ai surligné un passage que j’ai beaucoup aimé. Un passage où Matador expliquait que si la fainéantise était une qualité, on en ferait une discipline olympique et on organiserait des classements. Ca n’existe pas : les femmes cherchent donc des hommes qui pètent le feu !

Vous le remarquez dans les journaux, pas une semaine sans avoir un classement.

Plus bel homme au monde. Homme le plus riche du monde. Sportif de l’année. Les réseaux les plus puissants. Humoriste le plus drôle de l’année. Entrepreneur le plus prometteur. Ca ne vous rappelle rien ?

C’est exactement ce que veulent les femmes ! Tous ces classements visent à mettre en lumière les qualités que les femmes recherchent universellement chez les hommes. Statut social, statut économique, humour et intelligence, et forme physique. Vous connaissez ces critères !

La Flamme est un révélateur de la puissance que vous avez en vous. J’aurais bien aimé vous parler de réactions chimiques mais je n’écoutais pas en cours…

La Flamme est l’état d’esprit qui vous permet d’être toujours au top, de donner le meilleur de vous-même quand il s’agit de guider les autres vers des expériences fortes. La Flamme est porteuse d’émotions !

De la Flamme au Fantôme…

Mais la Flamme ne dure qu’un temps. Il faut toujours la raviver. Votre seule manière de briller en permanence sera d’entretenir tout votre capital, comparez ça à des bûches. Chaque livre lu, film vu, chaque heure passée à nager, chaque heure passée sur un projet personnel, chaque soirée passée à discuter avec des inconnues vous enrichira et viendra entretenir votre Flamme.

L’introduction vous l’annonçait, chaque médaille a son revers. Ainsi, dans Révélation, Mystery et ses acolytes Venusian Artists développent le Zen du Cool. Le Zen, c’est cette philosophie où le Ying complète le Yang. Où la Flamme complète le Fantôme.

J’ai été vraiment surpris de la richesse des concepts présentés dans ce nouvel ouvrage de référence de la séduction. Les meilleurs restent à découvrir dans Révélation. La Flamme et les conversations multiples, une belle entrée en matière, même si je pense que la Flamme sans le Fantôme n’est rien…

Sortie de Révélation, la suite de la Mystery Method, J-7

Sélim

inner game intense s2 Développez votre FLAMME pour mieux séduire
Inner Game Intense
Eliminez l'anxiété, la nervosité, les doutes et la PEUR qui ruinent vos chances avec les femmes depuis des années... Apprenez ENFIN comment devenir l'homme confiant, solide, détendu, qui attire naturellement les femmes...
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
31 COMMENTAIRES
  • Chris dit :

    @Wasabi : Toi, tu dois développer ta Flamme ! ^^

    Sinon, moi j’essaye de l’avoir cette Flamme, mais parfois je suis las et j’ai juste la flemme, aucune envie de fournir d’efforts et rester là à me gratter… La Flamme dépend énormément de l’humeur et de la personnalité en fait.

  • rocky dit :

    Des femmes qui aiment les loosers? Y en a plein … dans les comedies. Pk le cinema nous vends des mensonges lol

    Sinon tres bon article. Merci. Vous pouvez diffuser le prix de Revelations?

  • -Alfa- dit :

    La flamme, pour la femme et contre la flemme. Like ! trés bon article !

  • Tybalt dit :

    Flamme=Inner Game non?

    • selim dit :

      Yes, mais pas que Tybalt.
      J’aime bien la notion de Ghost.
      David De Angelo notamment parlait de frontières pour ton inner game : je pense que la Flamme sert à attirer, et le Ghost a mettre des barrières, des seuils à ne pas franchir !

  • Izi dit :

    Tybalt : Oui, et c’est même mentionné dans l’intro ^^

    Tres bonne article Selim, bonne métaphore pour l’inner game, Révélation, je pensse que je vais me l’offrir. ( Il sortira aussi en VF dans 7 jour ? (( reve ! mdr )))

    Ps : Bonne année 2012 a toi aussi ;)

  • Papiche21 dit :

    Et on fait comment pour trouver un boulot correct de nos jours? C’est la galère pour beaucoup de séducteurs qui meme avec de la formation ne trouvent rien ( pleins d’amis dans ce cas )

    • selim dit :

      Bonne première impression, qualification, look, calibration, répondre aux attentes du recruteur :
      C’est vrai que la séduction et la recherche d’emploi se ressemblent.

      Cependant, n’oublie pas un facteur qui joue en ta défaveur : le recruteur a quasiment un choix illimité de candidats pour un poste donné.
      Ici, le prizing est impossible à mettre en place.

      La seule chose à faire, c’est de ne pas se décourager, continuer d’envoyer des CV, des lettres de motivation, soigner sa présentation et son orthographe.
      Et bien entendu mettre son expertise en avant.

    • lex dit :

      Papiche : Yap, c’est la merde. Mais : on insiste ! Pas déconner sur ses exigences, et te défoncer tant que tu l’as, pour grimper.

  • Alex dit :

    Depuis quelques années déjà je fonctionne de cette manière et ça marche ! Super article, j’attends la sortie du bouquin avec impatience !

  • Marcello dit :

    Géniale la Flamme ! J’ai lu Révélation et j’avoue que la partie THE GHOST, le fantôme est encore plus intéressante à maîtriser.

    C’est très dur de ne pas vouloir défoncer un gars qui vous parle mal, et la technique du Fantôme dans Revelation est très bien expliquée !

    L’avantage de lire en anglais, j’ai découvert ça en 2009 !

  • Amir Khan dit :

    @Rocky : dans le film c’est jamai sérieux Hollywood c’est pas la vraie vie !

    Toi et moi on sait qu’il faut la flamme sur le ring et avec les filles !

  • Michel Jaune Ass dit :

    Un ami m’a dit de venir jeter un oeil à votre site parce que vous adaptiez le Ying et le Yang à la séduction : pas trop tôt !

    Artcile sympa, merci !

  • Gaston Laflemme dit :

    Je suis champion du monde de flemme, et pourtant j’ai une copine les gars !
    On a une passion commune, c’est le secret : dormir ! Pas besoin d’aller en boîte du coup !

    A puls !

  • Fahaut dit :

    Hello !! Toujours au top ADS J’adore… Juste une question cependant : « c’est quoi le fantôme ? »

  • NRV12 dit :

    Pas content ! Pas content ! Pas content !
    Pourquoi on ne nous met pas directement les extraits de Révélation ?
    Au moins on aurait pu se faire une idée concrète du contenu !

    Bon, s’est vraiment pour vous takiner, s’est pas sa qui va m’empecher de le commander !

  • Demoniak dit :

    euh il manque un bout de l’article : c’est quoi le fantôme concrêtement ? Ou c’est du teasing pour vendre le livre ? :o)

  • Shin dit :

    Article sympa qui souligne bien l’importance de l’énergie dans l’inner game.

    Seulement, et par pitié, arrêtez cette propagande commerciale pour l’ouvrage dont, on le devine aisément sans être plus renseigné, vous avez l’exclusivité.
    Ca pique les yeux et ça agace.

    Bonne continuation!

  • as2pik dit :

    Oui bcp de femmes aiment les branleurs + bad boys. C souvnt des hb10 en plus

  • Snill dit :

    « le contenu est trop énorme pour le laisser à la vue de tous ! »

    Enorme dans quel sens ? quantitatif ou qualitatif ? =p

  • Ravishing dit :

    Effectivement, la physionomie et l’attitude (cette « Flamme ») sont extrêmement importantes ! On sent tout de suite lorsqu’une personne est préoccupée, ou triste, ou en colère… De la même manière, si on adopte le comportement du mâle Alpha (sûr de son pouvoir, confiant, souriant, présent, ouvert), on devient réellement brillant aux yeux des autres !
    Je pense que les filles ont plus d’acuité que les mecs pour ressentir l’état d’esprit des autres, et par nos mouvements, notre voix, notre regard, nos décisions, on les attire irrémédiablement…

    Au-delà de la simple séduction, c’est un véritable plaisir de sentir que jour après jour on brûle d’un feu de plus en plus ardent ! (pour rester dans le contexte de la Flamme :p )
    Il n’y a pas de mal à se convaincre qu’on est le meilleur !

  • python dit :

    je n’ai pas tres bien compris le principe du « ghost » ,peux tu l’expliquer stp ?

  • Loverdose dit :

    Tout a fait d’accord avec l’article… et comme d’autres impatient !

    Simple mise en garde. Un pote est vraiment mais vraiment trop dans ce concept, c’est a dire, il est a 200% tout le temps, excité, pitre, rigolard etc… a petite dose c est excellent, mais dépassé 10 min c’est la cata !!! Style furet sous cocaine pour ceux a qui cela parle !!!

    Car on le sait trop de flamme, plus assez d’oxygène et la explosion ou plus de flamme du tout !!!

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)